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2cv 602cc avec ou sans soufflante???

 

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 Sujet :

2cv 602cc avec ou sans soufflante???

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dol91fo
Invité
  1. Posté le 08/01/2007 à 21:19:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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hello! bon, j'ai pu constater que certains d'entre vous étaient calés en mécanique de 2cv...alors voici ma question:
dois-je monter une soufflante sur ma deuche et surtout,quel est le gain réel?
merci de vos réponses !!!
ps:la soufflante, à acheter ou à réaliser soi-même???

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Pas de carte grise pour une 2cv  
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Invité
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  1. Posté le 09/01/2007 à 09:31:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai une 2cv et j'ai jamais entendu parler de souflante, qu'es que c'est?

Un V8, une femme, une pipe
Profil : Routard confirmé
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jfken
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  1. Posté le 09/01/2007 à 09:47:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Soufflante ???
Tu parles de ces especfes de vortex pour l'admission ?
Ou d'une soufflerie de ventilation habitacle ?

A moins que tu veux mettre un réacteur dans la deuche :d


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Profil : Vétéran
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s2d
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  1. Posté le 09/01/2007 à 11:21:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut.

tu veux mettre une soufflante comme sur les diane ?
Je sais que le principe est adaptable à la deuche mais il me semble qu'il faut la fabriquer avec tes petites mains.
Je n'ai jamais conduit ni diane ni 2cv équipée de la sorte, je ne me prononcerais donc pas sur cette modif.
Tu as quoi comme carbu ? Le plus simple est peut etre de commencer par là.


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jfken
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  1. Posté le 09/01/2007 à 12:07:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est ça une soufflante ?
http://www.pp-2cv.be/FR/News/P​ixPromo/SoufflantMontee.jpg

Le gain du montage en orange :
http://www.pp-2cv.be/FR/News/P​ixPromo/SoufflantePuissance.gi​f
Prix : 70 euros
Apparament ce kit est vendu par Perfect Product
Ici : http://www.pp-2cv.be/FR/News/News.htm

La linéarité de la puissance est meilleure, mais en gain je sais pas si ça vaut le coup (coût  :D ).


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Quasimodo
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petersmith
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  1. Posté le 09/01/2007 à 14:01:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une 2cv, une dyane, ca reste ce que ca reste un petit vehicule aux formes sympa, au look unique, fait pour rouler tranquille, zen sur les routes
Si on cherche a augmenter la puissance l'objectif est tout faux... Après cela sera la course a la "puissance" et si je grignotais ici, un peu là etc etc Si c'est pour gagner 1cheval  Mouai (et plus de conso..)

Si t'as une 2cv et un peu de puissance,  t'as faux sur toute la ligne... economises et paie toi une voiture qui te corresponde et garde ta 2cv d'origine pour le fun

Une voiture sans permis reste une voiture sans permis, une 2cv reste une 2cv et une diesel reste une diesel avec les avantages et ses inconvénients   faut faire avec


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Frère virtuel de Mdelaney ..
Je ne vois pas l'intérêt de rencontrer des gens ou ils ont la même opinion que moi et je n'apprends rien, soit ils pensent différemment de moi et ils sont donc de parfaits imbéciles!....
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jfken
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  1. Posté le 09/01/2007 à 14:10:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1

Surtout que là le gain est dérisoire... par contre peut être ça gagne en économie de carburant ? Je m'y connais pas assez en deuche et dans ce type de modif pour dire si c'est bien ou pas.

Personellement je suis pour le Full Stock Car, maintenant chacun fait comme il veut ;) Chaque choix se respecte.


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Invité
  1. Posté le 09/01/2007 à 15:00:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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merci pour vos réponses!
en vrac: oui une soufflante c'est celà...et en fait j'ai lu ici et là que ça permettait à la 2cv de mieux aborder les difficultés. mon soucis n'est pas d'avoir plus de puissance mais surtout un agrément de conduite un peu plus important...(déjà la 2cv c'est grand alors...)
Et ce qui m'a mis la puce à l'oreille (ça gratte!!) c'est de constater que sur dyane et ami6-8 c'était d'origine!!!
donc voilà pour ma question...
la suite ce sera d'installer un allumage électronique car ça c'est sur, tu fais des économies de SP..(?)
Message cité 1 fois
Quasimodo
Profil : Pilote d'essai
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petersmith
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  1. Posté le 09/01/2007 à 15:08:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Honnêtement tu penses vraiment que cela soit nécéssaire?!
ne crois tu pas qu'il vaut mieux adopter une autre conduite avec!  pas assez de puissance pour monter une cote par exemple?  Avec une 2cv tu roules cool alors qu'elle la monte à 60 ou à 50 quelle différence?
Rouler 2cv c'est rouler peinard, comme j'ai dit zen... S'adapter à l'éthique de cette voiture, la "nonchalance" et elle saura te le rendre au centuple!

C'est ca pour moi l'esprit collection,  s'adapter au caractère de la bestiole  :sol:


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s2d
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  1. Posté le 09/01/2007 à 16:16:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut.
Je ne partage pas forcement les avis au dessus...
Passer de 29 ch à 33 ch ca fait, en pourcentage, une sacré difference sur une deuche, d'ailleur Citroen à monté des carbus double corp pour passer de 29 à 33 ch d'ou ma question  ;)

La deuche est pour beaucoup une voiture de tous les jours, et dans certains cas arriver en haut de la cote à 80 km/h plutot qu'a 70 ca a son importance.
Comme c'est dit au dessus, sur les ami et les dianes c'est d'orgine, et surtout c'est pas irréversible comme montage, si j'avais encore une deuche je tenterais le coup  :sol:

Quand à économiser pour acheter plus puissant oui si le but est d'aller vite, mais c'est pas 70 € qui vont retarder le changement de voiture de bien longtemps...

Pour l'allumage électronique vas y fonce aussi, surtout si tu utilise la voiture quotidiennement, tu t'économisera du temps de remplacement des rupteurs et condensateur... et si tu gagne un peu en conso ben tant mieux  :D

à puis une 602 ca monte tranquille à 110 compteur  :q

Elle est de quelle année ta deuche ? T'as un carbu simple ou double corps ?
Message édité par s2d le 09/01/2007 à 16:17:52

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Invité
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  1. Posté le 09/01/2007 à 16:19:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis tout à fait d'accor dvaec cette phrase "Une voiture sans permis reste une voiture sans permis, une 2cv reste une 2cv et une diesel reste une diesel avec les avantages et ses inconvénients   faut faire avec " Bravo Yoky. moi j'ai 20ans et je reagie tout comme toi, genail... je l'aime trop ma 2cv, comme elle est avec les 20min de retard que l'on prend à chaque fois... lol

Profil : Vétéran
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s2d
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  1. Posté le 09/01/2007 à 16:20:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
allez pour se faire plaisir la deuche du dakar 2007

http://www.takla-makane.com/pa [...] akar07.htm

Une sahara quelque peu modifiée avec 2 moteurs 602 cc !


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  1. Posté le 09/01/2007 à 16:22:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la mienne prend 110-115km/h à fond aussi, elle est de 1989

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Profil : Routard
dromadaire
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  1. Posté le 09/01/2007 à 19:07:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la soufflate a été monté sur les dyanes, mais comme un moteur de dyane peut se monter sur une deusche et inversement, on en voie sur les deux!
a+

Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
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  1. Posté le 09/01/2007 à 19:22:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dol91fo a écrit :
merci pour vos réponses!
en vrac: oui une soufflante c'est celà...et en fait j'ai lu ici et là que ça permettait à la 2cv de mieux aborder les difficultés. mon soucis n'est pas d'avoir plus de puissance mais surtout un agrément de conduite un peu plus important...(déjà la 2cv c'est grand alors...)
Et ce qui m'a mis la puce à l'oreille (ça gratte!!) c'est de constater que sur dyane et ami6-8 c'était d'origine!!!
donc voilà pour ma question...
la suite ce sera d'installer un allumage électronique car ça c'est sur, tu fais des économies de SP..(?)
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A mon avis fait les deux ensemble.

Sinon on peut pas  le construire soit meme ce truc ?


---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Invité
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  1. Posté le 09/01/2007 à 19:30:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'allumage, électronique ou visse platinée, c'est kifkif en conso :oui:
Juste une souplesse légerement supérieur.
Pour la souflante, je n'ai pas éssayer, c'est comme tu le sens. :bah:
Par contre, si il te prend l'idée de monter un carbu de visa 650, :blague:
:ange: :oops: :cyp:

Profil : Pilote pro
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diabol_x
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  1. Posté le 09/01/2007 à 19:57:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'ailleurs vous parlez d'allumage electronique. Quels sont les avantages reels de ce type d'equipement ? Mis a part le temps de remplacement des rupteurs et condensateur ? La 2cv demarre-t-elle plus facilement par tous les temps ? La mienne est dans son garage (fermé mais non isolé) et ne veut plus demarrer! Elle tousse, elle tousse mais ne veut pas se lancer. La, ca fait 4 semaines que je n'arrive pas a la demarrer et je ne sais plus quoi faire...  :cry:  :cry: Est-ce qu'un allumage electronique pourrait resoudre ce type de probleme ? En attendant, que puis-je faire pour qu'elle veuille bien me faire entendre le doux bruit du bicylindre ?


---------------
Un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour, elle sera mienne!
Invité
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  1. Posté le 09/01/2007 à 23:34:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Est tu sur de ta bobine et de tes fils ? :oui:
Pour l'allumage électronique, l'avantage reste celui de l'humitidé, as tu des problèmes à démarer chaque hiver, dans ce cas, cela pourrait résoudre ton cas.

Invité
  1. Posté le 10/01/2007 à 00:33:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui, alors les gars,une nouvelle fois la puissance et bein c'est pas le but de la manoeuvre!moi mon truc c'est d'avoir un loteur qui respire et qui marche au mieux!j'ai une deuche depuis 8 ans et je l'adore!!!pas de problèmes..seulement,j'aime quand ça ronronne!
yoki et 1304 vous êtes de la race des conservateurs purs er durs et je respecte ça parce que je l'ai été aussi...mais il faut dire ce qui est, du couple à tout les étages; celà ne se refuse pas !!!c'est comme refuser de monter un chassis galvanisé parce que selon la légende ta 2cv doit rouiller...
sd2 , dromadaire et nous75 merci et je pense faire les deux d'abord l'allumage car POUR LE FROID ET L'HUMIDE ça marche,sur).pour le carbu je ne ferai pas de modif avec carbu de visa,ma folie s'arrètera à des choses simples et réversibles...
110 no soucy sur le plat (long le plat....lol) ou en descente..

ma deuche c'est une Dolly de 1984 avec 29ch dyn et elle est blanc meije et gris cormoran (pour les initiés) et 110 000 au compteur

Invité
  1. Posté le 10/01/2007 à 00:36:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ha oui...pour tous les jours j'ai une rnlt Clio de 1996 1.4e avec 80ch.Quand je roule en 2cv la performance est secondaire

Profil : Vétéran
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s2d
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  1. Posté le 10/01/2007 à 10:15:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il me semble que la souflante de diane ne passe pas dans la deuche dromadaire.
A vérifier.

Pour la deuche qui aime pas le froid es tu sur de ta batterie ?
Si oui l'allumage électronique devrait l'aider à passer l'hiver, sinon commence par la batterie ca peut suffire.


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Invité
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  1. Posté le 10/01/2007 à 10:35:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,
 :o
j'ai lu quelques article concernant les modif que tu veut faire,
Pour résumer, l'allumage électro te libère des pb d'humidité, et d'usure du rupteur, de la câme, masselotte.
Maintenant, je ne me souvient pas que ça augmente la puissance, ou alors très minime...

La souflente ne te donnera pas beaucoup de puissance en +, en revenche, elle "doppe" les accélérations, et les reprises. en gros tu ne devrai plus souffrir pour doubler les pots de yahourt sur les départementales.
En revenche à mon avis t'arrivera toujours à bout de souffle en haut des côtes.
la souflente crée une accélération artificiel des gaz grace à l'air du ventilo, + il tourne vite plus...

maintenant, vas voir [ici]
tu y trouve (entre autre) comment te fabriquer un allumage transistorisé, à mis chemin entre le tout électro et le classique, super simple !
Tu doit pouvoir trouver sur le net des plans pour fabriquer une souflante maison plus élaborées que le simple tube...

Bon perso moi ma deuch dort en attente de restau, donc j'ai pas expérimenté ces trucs, et de toute manière, dans mon cas se serai à la fois sacrilège et innutile, c'est une 18cv  [:akrapovic-fireblade:3]​;
Message édité par yoa25ch le 10/01/2007 à 10:53:42
Profil : Vétéran confirmé
joebandit
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  1. Posté le 10/01/2007 à 10:43:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout ce que tu vas gagner c'est qu'elle va etre plus lineaire et moins de derater dans des courbes en montagnes par exemple et un meilleur demarrage en hiver si elle couche dehors. Mais c'est infime sauf si tu es pointilleux.
Si tu te lances dedans tiens moi au courant du resultat (c'est ton avis perso qui m'interesse)


---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] #t15741920

Patrick
Invité
  1. Posté le 10/01/2007 à 14:52:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon et bein si en plus je fais des économies de pièces...au moment où je vous parle la restauration est en passe de débuter...enfin!!!
alors je vais attendre avant de donner des news ou bien pour poser quelquers questions. A bientot sur l'asphalte et pensez à l'huile...lol...vroum le bi cylindre!!!

Invité
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  1. Posté le 10/01/2007 à 19:15:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir,

j'ai une AMI 8, et concernant la soufflante, une fois le manchon qui relie la tôle au filtre à air était mort de chez mort, et je sentais la voiture beaucoup moins vive, et quand j'ouvrais le second corps elle avait l'air de vouloir s'arrêter... :non:

pour le reste je suis encore en allumage d'origine, mais je compte passer en électro pour la souplesse et les démarages à froid. aussi il sature plus tard que celui d'origine (bon pour la pointe ;) )

faut dire que je change quelques trucs pour un usage routier longue distance: BAR AR, admission visa, allumage électro, filtre à air KN.

déjà que je bloque quasiment le compteur sur le plat, là ça va gazer sévère  :D
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 11/01/2007 à 13:40:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
excellent!!!donc pour tout dire, il faut que je mette une soufflante,n'en déplaise aux puristes...désolé les gars mais un moteur avec plus de linéarité je crois que c'est ce qui manque à ma 2pattes pour me faire vibrer d'avantage!!!
perso ma dolly ne se démonte pas et tappe ses 110 120 compteur sans problème (sauf mistral...)
à plus! et merci pour les avis!

Invité
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  1. Posté le 11/01/2007 à 19:14:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ad978ic a écrit :
bonsoir,

j'ai une AMI 8, et concernant la soufflante, une fois le manchon qui relie la tôle au filtre à air était mort de chez mort, et je sentais la voiture beaucoup moins vive, et quand j'ouvrais le second corps elle avait l'air de vouloir s'arrêter... :non:

pour le reste je suis encore en allumage d'origine, mais je compte passer en électro pour la souplesse et les démarages à froid. aussi il sature plus tard que celui d'origine (bon pour la pointe ;) )

faut dire que je change quelques trucs pour un usage routier longue distance: BAR AR, admission visa, allumage électro, filtre à air KN.

déjà que je bloque quasiment le compteur sur le plat, là ça va gazer sévère  :D
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Et une belle conso si tu tu le regle mal. :oui:
Marseillais!!! :o Fais gaffe, n'oublie pas de graduer le compteur jusqu'à la porte de droite ensuite. :w

Message cité 1 fois
Invité
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  1. Posté le 12/01/2007 à 08:47:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,

pour le moment il n'est pas encore monté. une connaissance me fait un prêt des objets en question. si ça marche sans trop consommer je prends sinon je reste en origine, qui marche quand même bien. c'est juste que parfois les reprises sont limites (qui a dit inexistantes? :lol: )
Message édité par ad978ic le 12/01/2007 à 08:51:16
Invité
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  1. Posté le 12/01/2007 à 08:55:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lol45af a écrit :

Marseillais!!! :o Fais gaffe, n'oublie pas de graduer le compteur jusqu'à la porte de droite ensuite. :w
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non non je ne raconte pas de salade. ma voiture a peu de kilomètres, réglée au poil, et quand les conditions sont assez favorables on arrive à bloquer le compteur. le copain qui me suivait derrière confirme, et l'incrédule qui s'est fait doubler sur l'autoroute en allant à l'Eurocitro aussi :p .

je sais quand même que ce genre de compteur n'est pas juste. faudra que je me fasse suivre par la C5 du pater pour voir de combien il fausse.

et je suis pas marseillais d'abord [:alex883:4]

Message édité par ad978ic le 12/01/2007 à 08:58:01
Un V8, une femme, une pipe
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jfken
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  1. Posté le 08/02/2007 à 10:33:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cong !!

Alors dolly, wassup ?


---------------
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Invité
  1. Posté le 08/02/2007 à 14:13:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello!
d'abord désolé de pas vous avoir tenus au fil...Mais j'ai eu des petits soucis ($) qui m'ont fait prendre du retard dans mes projets...ça va mieux maintenant et je vais même peut être faire une acquisition.C'est une deuche propriété du papa d'une amie qui a son CT ok, des phares et une batterie neufs,et des pneus neufs, le tout pour environ 8 à 900 euros.J'attends plus de précisions...
Pour le dolly, là aussi...retard...je devrais commencer courant mars-avril afin de profiter de jours plus longs et d'un climat plus clément.
Voilà, encore pardon pour le silence radio mais ça m'a un peu mis les boules de pouvoir rien faire et c'était la torture de venir sur le forum avec tout ce qui se dit et se fait dans les garages de chacun...à plus!

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  1. Posté le 08/02/2007 à 14:17:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'inquiète, il y a aussi des garages ou il ne se passe malheureusement rien!!!   :'(


---------------
Un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour, elle sera mienne!
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s4-61l
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  1. Posté le 08/02/2007 à 20:13:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur la Dyane6, avec la soufflante d'origine, ça pulse !!!
Enfin perso, j'ai bien senti la différence par rapport à la deuche :oui: !


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Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
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hopper
  1. Posté le 08/01/2018 à 17:54:40  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous oubliez les BURTON

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nanard1000
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  1. Posté le 08/01/2018 à 22:05:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap: bonsoir jeunes citroenistes! je met mon grain de sel , pour la deuche , le sans plomb95 est un poison comme pour toiutes les anciennes, ça troue les reservoirs a cause de la decomposition de l'ethanol, ça rend les durites d'essence poreuses si elles sont d'epoque , et en meme temps ça descend les sieges de soupapes ; deja ça descend meme sans cela : une deuche qui ne demarre pas et toussote tout en ayant un demarreur qui mouline , en general il n(y a plus de compression ) donc remettre du jeu aux soupapes 20 centiemes ; cette panne commance par un non redemarrage correct a chaud , puis plus de marrage du tout tout en ayant des retours au carburateur et ça pete aussi a l'echappement ! voila voilou! donc a veriffier avant de tout deregler

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