Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Fiat Coupé 2300S


sfloriano
 Partager

Messages recommandés

 

Toujours pour compléter la carte, et cette fois-ci avec une véritable rareté, dans la famille 2300 : Moretti 2300S cabriolet à vendre chez nos amis britanniques (à Coulsdon dans le Surrey).

Si j'ai de bons souvenirs, j'ai dû en voir des photos de l'époque où elle était en restauration ... et si c'est bien elle, il y a eu du travail fait depuis ce temps.

Il faudra que je vérifie.

https://www.dtrsports.com/stoc [...] ckID=13646

En tout cas, "POA", cela se traduit en général par "beaucoup d'argent" ....

Mais quelle belle voiture !!!

M.

 

 

Et la voici :

 

 

Moretti 2300S 1962 - A.jpg

 

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours pour compléter la carte, et cette fois-ci avec une véritable rareté, dans la famille 2300 : Moretti 2300S cabriolet à vendre chez nos amis britanniques (à Coulsdon dans le Surrey).

Si j'ai de bons souvenirs, j'ai dû en voir des photos de l'époque où elle était en restauration ... et si c'est bien elle, il y a eu du travail fait depuis ce temps.

Il faudra que je vérifie.

https://www.dtrsports.com/stoc [...] ckID=13646

En tout cas, "POA", cela se traduit en général par "beaucoup d'argent" ....

Mais quelle belle voiture !!!

M.

 

 

 

 

Des photos de l' époque ou elle etait en restauration ? .... en pages 54/ 55 peut etre :lol:

 

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Des photos de l' époque ou elle etait en restauration ? .... en pages 54/ 55 peut etre :lol:

 

.

 

 

Oui, c'est bien celles-ci qui étaient restées dans mémoire visuelle (la couleur de l'apprêt !).

Donc grâce à toi, nous les avons tous, ces photos !

Comme beaucoup, beaucoup d'autres ... merci !!!

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, avec plaisir ..

jjr711, tu as raison, sur ma dernière photo, c' était bien un coupé Flavia 2000 .

Pour cette histoire de disques avant, vais regarder sur la Dino 2 litre les dimensions ...

 

 

IMG_7516.jpg

 

Vu chez Classic Trader, 34 mille .

 

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha Luzzago à Brescia, ce mec !

Une fois il avait une voiture à vendre a 18 000

Je l'appelle, la voiture etait passée à 25 000 !!! Je m'etonne et il me répond

"On a testé la voiture, fait des reglages, on l'a lavee et puis...

c'est marqué sur le site les prix sont evolutifs sans preavis."

Un grand pro, quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao,

 

effectivement, c'est une piste à creuser,

reste à trouver les cotes complètes de la pièces.

 

Skandix

http://media.skandix.de/pimg/1007523.jpg

 

 

ref Skandisx

http://media.skandix.de/pimg/1007523_z_0002.jpg

 

@+Gong :jap:

 

 

Hello à tous,

 

Oui, piste déjà explorée par mes soins car une pub d'époque mentionne les freins girling des P1800 et çà ressemble furieusement aux 2300 S

 

 

Sans succès malheureusement car les diamètres extérieurs trouvés facilement sur Oscaro par exemple sont différents

 

Si quelqu'un du forum peut me fournir un disque AV usé sur épave ou autre, je suis preneur pour le confier à dessiner en 3 dimensions

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha Luzzago à Brescia, ce mec !

Une fois il avait une voiture à vendre a 18 000

Je l'appelle, la voiture etait passée à 25 000 !!! Je m'etonne et il me répond

"On a testé la voiture, fait des reglages, on l'a lavee et puis...

c'est marqué sur le site les prix sont evolutifs sans preavis."

Un grand pro, quoi

 

 

Cette belle noire qui brille bien, c'est peut-être comme le cheval acheté un jour par Astérix et Obélix, qui "appartenait à une matrone qui ne l'utilisait pour ainsi dire jamais !".

Il faudrait peut-être voir si elle déteint sous la pluie ...

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la 2300 S noire provenant de chez Luzzago. Il est dit qu'elle est de 1963, alors que tous ses attributs l'apparentent à une série 2. Volant récent au lieu du grand Nardi, plus de cendriers dans les accoudoirs à l'arrière et panneaux de portes refaits selon le style série 1... Je ne rajoute rien sur la couleur différente des projecteurs additionnels. De la poudre aux yeux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la 2300 S noire provenant de chez Luzzago. Il est dit qu'elle est de 1963, alors que tous ses attributs l'apparentent à une série 2. Volant récent au lieu du grand Nardi, plus de cendriers dans les accoudoirs à l'arrière et panneaux de portes refaits selon le style série 1... Je ne rajoute rien sur la couleur différente des projecteurs additionnels. De la poudre aux yeux ???

 

 

:??:

 

Ma !!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé chercher a la poste un paquet contenant une belle durite :love: , merci 00004987 :jap: .

 

Bon, je ne pensai pas que ma photo déclencherai autant de ... messages, moi je l' ai trouvé juste belle .

La seule chose que j' avais remarqué était un longue portée jaune et l' autre blanc !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeff,

j’envoie tout de suite un mail au mécano!!

 

j'ai porté le coupé chez mon garagiste pour le réglage de train avant,

j'en ai profité pour démonter l'arbre de transmission et le nettoyer!

 

arbre trans.jpg

 

@+Gong :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question Jeff, il me semble que tu as changé

 

le palier d'arbre de transmission, le mien est encore bon

mais pas neuf, aurais-tu le prix et le fournisseur?

Merci amigo.

 

Edith: c'est Dodymobile qui l'avait reçu avec ses lames de ressort!

Hey @dodymobile, c'est trouvé chez Bruno?

 

@+Gong :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non j'ai pas changé le pallier de l'arbre,

c'est le flector de boite dans ce coin là que j'ai changé.

 

on parlait du freinage et des série 1 et 2

 

on ma passé un doc intéressant sur le passage d'1 hydrovac à 2.

Si on s'en tient à cet aspect la première voiture de la 2° série est la numéro 117897

 

 

Hydrovac.jpg

 

 

les jantes de la bleue en cours de démontage sont sorties de sablage et primaire

elles prendront la direction de l'Italie (si on s'accorde sur le prix) si non elles resteront sur la mienne.

 

Jantes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouver juste la couronne me semble impossible

 

 

Bonjour à tous,

 

J'ai une couronne Ghia seule en état correct non piquée que je vends à un tarif d'ami.

 

 

M'écrire en MP si interéssé.

 

 

NB : Pour ma série 2, je cherche les vitres spécifiques des portières à commande électrique avec leurs platines D et G :

 

J'ai les moteurs et les structures en alu depuis une trentaine d'années

 

mais je sais maintenant grâce à un ami :wahoo: de ce forum que ces vitres sont différentes des versions à vitres manuelles.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buonasera,

 

@00004987

Ne serait-il pas possible de recouper des vitres "classiques" ?

Sauf si la version vitres électriques est plus grande évidemment :D

Resterait néanmoins à trouver les platines...

@+Gong :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buonasera,

 

@00004987

Ne serait-il pas possible de recouper des vitres "classiques" ?

Sauf si la version vitres électriques est plus grande évidemment :D

Resterait néanmoins à trouver les platines...

@+Gong :jap:

 

 

Bonsoir mon ami Gong,

 

Les vitres des versions à option vitres électriques sont effectivement bien plus hautes dans leur partie centrale.

 

 

Le bas de la vitre forme un triangle rectangle accueillant les fameuses platines sans rapport avec les vitres manuelles qui sont de simples rectangles.

 

A bientôt et amitiés

 

 

Questions pour tous les lecteurs de ce fil :

 

Les vitres de ces portières sont elles les mêmes sur série 1 et 2 ? Comme vous le savez la série 2 possède un entourage guide chromé.

 

Si oui, il y aurait donc 4 modèles de vitres de portières pour nos voitures !!!!!!!!!

 

Portez vous bien en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...