Invité §jt-702LN 27 janvier 2007 Signaler Partager 27 janvier 2007 ma traction 11bl a été restaurée de 1995 a 1998 et depuis je n'ai eu aucun probleme et je n'ais fait que 4000km avec ! la caisse et le reste! la caisse ponssée puis en apres puis peinte! le train avant terminer! et monter voila le debut de la restauration! je continuerais plus tard bonne visite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cit813EE 27 janvier 2007 Signaler Partager 27 janvier 2007 Super projet, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jt-702LN 27 janvier 2007 Signaler Partager 27 janvier 2007 le moteur! le voila remonter! continuons le remontage! les premiers tour de roue! la voila remontée sans intérieur! avec 2 traction sur les cotés une en restauration qui est terminée aujourd'hui et l'autre en réparation moteur! l'intérieur! (j'ai tout fait moi meme!) la voila lor de sa premier sortie! voila elle est terminée! photo des sortie tres bientot (sur tout en saison!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vig486db 27 janvier 2007 Signaler Partager 27 janvier 2007 l'avez-vous équipée en 12 volts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro480xT 27 janvier 2007 Signaler Partager 27 janvier 2007 splendide! peut etre un jour dans ma collection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jt-702LN 27 janvier 2007 Signaler Partager 27 janvier 2007 l'avez-vous équipée en 12 volts? Non et je n'ai jamais eu de probleme meme la nuit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jt-702LN 27 janvier 2007 Signaler Partager 27 janvier 2007 splendide! peut etre un jour dans ma collection... pourquoi peut etre un jours dans ta collection? tu en a une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jt-702LN 28 janvier 2007 Signaler Partager 28 janvier 2007 la voila en 2007 moteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LEMAN 74 28 janvier 2007 Signaler Partager 28 janvier 2007 Felicitations pour cette restauration de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PIERRE 2B 29 janvier 2007 Signaler Partager 29 janvier 2007 tout simplement bravo elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu774Dz 29 janvier 2007 Signaler Partager 29 janvier 2007 salut a toi je c'est pas comment vous avez fait mais votre traction est magnifique ca me donne encore plus envie d'en acheter une mais bon faut que je finisse pas deuch sinon c'est comment la restauration simple ou compliqué???? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jt-702LN 29 janvier 2007 Signaler Partager 29 janvier 2007 salut a toi je c'est pas comment vous avez fait mais votre traction est magnifique ca me donne encore plus envie d'en acheter une mais bon faut que je finisse pas deuch sinon c'est comment la restauration simple ou compliqué???? a+ sa depent pour qui moi c'était ma premier traction apres j'en ai en encore fait une pour mon meilleur amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jt-702LN 29 janvier 2007 Signaler Partager 29 janvier 2007 quelques photos de la voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rs0458yT 29 janvier 2007 Signaler Partager 29 janvier 2007 c'est du beau boulot ! en plus tu as un beau local pour travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz762PM 29 janvier 2007 Signaler Partager 29 janvier 2007 c'est vraiment beau, ça donne envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jt-702LN 29 janvier 2007 Signaler Partager 29 janvier 2007 merci les gas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Elf008hd 31 janvier 2007 Signaler Partager 31 janvier 2007 Superbe restauration !! Tout comme celle de la méhari et de tes deux Simca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra777jG 3 février 2007 Signaler Partager 3 février 2007 Bonjour tu as fait rectifier le vilbrequin sur ce 11 D ? Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jt-702LN 3 février 2007 Signaler Partager 3 février 2007 Bonjour tu as fait rectifier le vilbrequin sur ce 11 D ? Félicitations Non il était impécable il n'en avait pas besoin. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jt-702LN 3 février 2007 Signaler Partager 3 février 2007 un petit groupe de traction dont la mienne et celle de Andy lors du rallye de Olne en 2003 je crois avant de partir quelque part avec les 2 traction! Voila les 2 voitures en 2002 a mon avis au rallye de Olne encore! celle de Andy 11 BL de 1949 et la mienne 11 BL de 1955 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu774Dz 3 février 2007 Signaler Partager 3 février 2007 magnifique voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jt-702LN 2 juin 2007 Signaler Partager 2 juin 2007 Merci beaucoup. la beige et la grise son sortie une fois cette année pour faire un Mariage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nen556HK 2 juin 2007 Signaler Partager 2 juin 2007 Salut! Et bien, il n'y a que des compliments a faire pour du travail comme ca!! Elle sont vraiment magnifiques! Bravo l'artiste! A+ aleX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hou066FL 3 juin 2007 Signaler Partager 3 juin 2007 Great restoration..Atelier professionel?..and the other citroen.. english model??..quel aneé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trac35 30 décembre 2007 Signaler Partager 30 décembre 2007 Bonjour et Félicitations, pour le travail accompli, tout le plaisir est pour toi maintenant et pour nous si on la croise Pascal ( près de Mouscron ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra325PY 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 pouvez vous me donner plus de renseignement sur la façon de restaurer le ciel de toit d'une 11b 1956 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luigibenz 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 bonjour; et un grand bravo pour la resto de cette trac, part contre tu n'a pas de photos quand tu la rentrer avant d'etre restaurer encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andians 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 avant la mise en aprêt, les tâche noires sur le toit, de la rouille?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra325PY 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 bonjours je suis désolée mais j'ai posté un commentaire et je dois dire que j'ai vraiment besoin d'une reponce pour savoir comment mettre un ciel de toit... Je suis vraiment ignorante a ce sujet... merci de bien vouloir me repondre bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Farfadet 86 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 Superbe restauration ... Un truc m'intrigue par rapport à la calandre chromée de ta TA 11BL .. est-ce un modèle d'avant guerre ? Car après-guerre les calandres des 11 n'étaient pas chromées à part le double chevron , seules les 15 avaient une calandre chromée ... Si la 11 est d'avant guerre la malle proéminente rapportée n'est donc pas d'origine ... Ceci dit, la restauration est réussie c'est de toute manière une Traction bien de chez "Citroën" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra777jG 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 Les chevrons ne sont pas chromés mais en alu poli. Aucune 11 d'après guerre, ni même de 15/6 n'a reçu la calandre chromée. Mais chacun est libre de personnaliser sa restauration. Ce qui compte avant tout, c'est la qualité du travail accompli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sol483UH 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 superbe ta trac mais desolé je prefere la dyane de course qu'on voit au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Farfadet 86 28 février 2008 Signaler Partager 28 février 2008 Les chevrons ne sont pas chromés mais en alu poli. Aucune 11 d'après guerre, ni même de 15/6 n'a reçu la calandre chromée. Mais chacun est libre de personnaliser sa restauration. Ce qui compte avant tout, c'est la qualité du travail accompli. Ah si , les 15 6 cyl avant et après guerre ont toujours eu la calandre chromée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra777jG 28 février 2008 Signaler Partager 28 février 2008 Ah si , les 15 6 cyl avant et après guerre ont toujours eu la calandre chromée ... J'ai bien dit "aucune 11" ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luigibenz 29 février 2008 Signaler Partager 29 février 2008 Les chevrons ne sont pas chromés mais en alu poli. Aucune 11 d'après guerre, ni même de 15/6 n'a reçu la calandre chromée. Mais chacun est libre de personnaliser sa restauration. Ce qui compte avant tout, c'est la qualité du travail accompli. ta bien mis 15/6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.