Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

restauration de ma traction 11bl


Invité §jt-702LN

Messages recommandés

Invité §jt-702LN

ma traction 11bl a été restaurée de 1995 a 1998 et depuis je n'ai eu aucun probleme et je n'ais fait que 4000km avec !

 

la caisse et le reste!

traction02.JPG.1e2f1c86c019e0d02f8fa152c1314f83.JPG

 

traction01.JPG.8139163ec3464429a1b906173097cbb1.JPG

 

 

la caisse ponssée puis en apres puis peinte!

traction04.JPG.4beeebb183c9b6fae1880be416145a72.JPG

 

traction06.JPG.272a41fa0df61a7a999e738398a03233.JPG

 

traction05.JPG.61a9746f6c849370a89572addfcaaeab.JPG

 

le train avant terminer! et monter

traction03.JPG.a57813e99942ebbd35d7cd74e1b6de5d.JPG

 

traction07.JPG.fe36b694bd6661509e45e7dde3cb92d9.JPG

 

traction08.JPG.be12c4e1f37e170bda499e705b9cd84d.JPG

 

 

 

voila le debut de la restauration! je continuerais plus tard bonne visite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jt-702LN

le moteur!

2060014945_traction10.JPG.2ad782d796e952502ffc9e1a80a3a81f.JPG

 

494385700_traction11.JPG.8f26eee2186d61cfdb078c8d221c8172.JPG

 

traction12.JPG.a714bcffb311bc52e18500fee1c354df.JPG

 

le voila remonter!

traction14.JPG.8235640337a13417e6a8bdcbcee3aae6.JPG

 

continuons le remontage!

traction15.JPG.81210637337231d0dab7f81a3037fbc4.JPG

 

les premiers tour de roue!

traction13.JPG.ab7e36443b8b10a888a4261a9af0d6bc.JPG

 

la voila remontée sans intérieur!

traction16.JPG.b91905ed3115208ba7f72ef17fa53134.JPG

 

avec 2 traction sur les cotés une en restauration qui est terminée aujourd'hui et l'autre en réparation moteur!

traction17.JPG.83ef255e830914cf30e2e5ec0fccbabb.JPG

 

l'intérieur! (j'ai tout fait moi meme!)

traction18.JPG.b0609e48e10ca075233f423764c3c1f5.JPG

 

traction19.JPG.9c8d31249de5d05b0a452bd6ac50dce1.JPG

 

traction20.JPG.23c080b22d7dade26e1e510d0693aed8.JPG

 

traction22.JPG.a90a84f57feddfc3f9109eab8c893e3c.JPG

 

la voila lor de sa premier sortie!

traction21.JPG.e0552ed00f3fd32ff197143db0d3c3bf.JPG

 

voila elle est terminée! photo des sortie tres bientot (sur tout en saison!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jt-702LN

l'avez-vous équipée en 12 volts?

 

 

Non et je n'ai jamais eu de probleme meme la nuit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jt-702LN

splendide! peut etre un jour dans ma collection...

 

 

pourquoi peut etre un jours dans ta collection? tu en a une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu774Dz

salut a toi je c'est pas comment vous avez fait mais votre traction est magnifique ca me donne encore plus envie d'en acheter une mais bon faut que je finisse pas deuch sinon c'est comment la restauration simple ou compliqué????

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jt-702LN

salut a toi je c'est pas comment vous avez fait mais votre traction est magnifique ca me donne encore plus envie d'en acheter une mais bon faut que je finisse pas deuch sinon c'est comment la restauration simple ou compliqué????

a+

 

 

sa depent pour qui moi c'était ma premier traction apres j'en ai en encore fait une pour mon meilleur amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

:rs: c'est du beau boulot !

 

en plus tu as un beau local pour travailler :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf008hd

Superbe restauration !! Tout comme celle de la méhari et de tes deux Simca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra777jG

Bonjour

tu as fait rectifier le vilbrequin sur ce 11 D ?

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jt-702LN

Bonjour

tu as fait rectifier le vilbrequin sur ce 11 D ?

Félicitations

 

 

Non il était impécable il n'en avait pas besoin.

A bientot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jt-702LN

un petit groupe de traction dont la mienne et celle de Andy lors du rallye de Olne en 2003 je crois

1739234966_tractiongroupe.JPG.82ac0b2831481a5b62a6ee029fc9ddf1.JPG

 

avant de partir quelque part avec les 2 traction!

1717629525_traction4.JPG.fabb386b87e3bdd8f1791733660ef1a9.JPG

 

Voila les 2 voitures en 2002 a mon avis au rallye de Olne encore!

celle de Andy 11 BL de 1949 et la mienne 11 BL de 1955

2072323283_traction2.JPG.979ac6fc9c49a2f509b79acde1aa64e2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jt-702LN

Merci beaucoup. la beige et la grise son sortie une fois cette année pour faire un Mariage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Salut!

 

Et bien, il n'y a que des compliments a faire pour du travail comme ca!!

Elle sont vraiment magnifiques!

 

Bravo l'artiste! :jap:

 

A+

aleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hou066FL

Great restoration..Atelier professionel?..and the other citroen.. english model??..quel aneé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra325PY

pouvez vous me donner plus de renseignement sur la façon de restaurer le ciel de toit d'une 11b 1956 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra325PY

bonjours je suis désolée mais j'ai posté un commentaire et je dois dire que j'ai vraiment besoin d'une reponce pour savoir comment mettre un ciel de toit... Je suis vraiment ignorante a ce sujet... merci de bien vouloir me repondre bientot. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe restauration ... :jap:

Un truc m'intrigue par rapport à la calandre chromée de ta TA 11BL .. est-ce un modèle d'avant guerre ?

Car après-guerre les calandres des 11 n'étaient pas chromées à part le double chevron , seules les 15 avaient une calandre chromée ...

Si la 11 est d'avant guerre la malle proéminente rapportée n'est donc pas d'origine ...

Ceci dit, la restauration est réussie c'est de toute manière une Traction bien de chez "Citroën" ... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra777jG

Les chevrons ne sont pas chromés mais en alu poli.

Aucune 11 d'après guerre, ni même de 15/6 n'a reçu la calandre chromée.

Mais chacun est libre de personnaliser sa restauration.

Ce qui compte avant tout, c'est la qualité du travail accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol483UH

superbe ta trac mais desolé je prefere la dyane de course qu'on voit au fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chevrons ne sont pas chromés mais en alu poli.

Aucune 11 d'après guerre, ni même de 15/6 n'a reçu la calandre chromée.

Mais chacun est libre de personnaliser sa restauration.

Ce qui compte avant tout, c'est la qualité du travail accompli.

 

 

Ah si , les 15 6 cyl avant et après guerre ont toujours eu la calandre chromée ...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra777jG

 

Ah si , les 15 6 cyl avant et après guerre ont toujours eu la calandre chromée ...

:jap:

 

 

J'ai bien dit "aucune 11" ............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chevrons ne sont pas chromés mais en alu poli.

Aucune 11 d'après guerre, ni même de 15/6 n'a reçu la calandre chromée.

Mais chacun est libre de personnaliser sa restauration.

Ce qui compte avant tout, c'est la qualité du travail accompli.

 

 

 

ta bien mis 15/6 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...