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essieu ar 309 srdt

 

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essieu ar 309 srdt

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ptiotoy
Profil : Routard confirmé
ptiotoy
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  1. Posté le 03/06/2007 à 20:40:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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:cry: Bonjour, ma bonne 309 m'a abandonné, ses roues ar n'ont plus la géométrie souhaitée après démontage
le bilan est lourd: disparition totale ou presque des roulements de bras de suspension vous me direz que le mal
est bien connu des Peugeotistes OK: mes questions sont les suivantes:
 le kit collection de roulements n'étant pas le problème, passons à la suivante
 1) les axes de bras étant out que me conseillez vous:

a) remplacements des 2 bras complets

b) est-ce que les axes se changent seuls et comment (presse)

c) faire recharger et usiner les axes par un pro

d) allez à la casse, récupérer un essieu complet qui peut être dans le même
état ou presque et qui peut durer 3 ou 4 mois, là je dois dire que je compte garder mon auto

Alors quelle solution parait convenable ??

 [:hamstervert:3]


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la culture est comme la confiture moins on en a plus on l'étale
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Profil : Membre confirmé
  1. config
max-131
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 11/11/2007 à 13:37:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,pour en être à ma 3éme 309,c'est vrai que c'est un gros problème sur les peugeot,cela devient de plus en plus dur d'avoir un train ar en bon état maintenant,vu que c'est très recherché,il te faut au moins le tube principale en bon état,car à lui tout seul,il vaut 2000frs en neuf,pour une remise en état par un professionnel,il faut compté dans les 2500frs,ou en échange contre un autre reconditionné,il y à quatres roulements à aiguilles,deux de chaques côtés par bras,le démontage pose problème des fois car la barre stabilisatrice qui fonctionne par crantage à tendance à rouillé,si tu à le tube,t'est sauvé,car tu trouvera tjr des bras encore en état pour pouvoir en remonté un correct,et en occasse potable,il te faut compté 1500frs,dans une casse en essayant de savoir le kilométrage si ta la chance qu'il soit encore sur la voiture,c'est le plus pratique,car en générale,il démonte le train complet,avec de la chance,ta les amortos et freins en bon état de marche,attention au câble de frein à main,s'il n'a pas été coupé,le train tient par 6 écrou sur cylindres blocs,si je me rappelle bien,le kit roulement coute dans les 500 ou 800frs,suis plus très sur du prix,le tube est le même pour les 205,c'est les bras qui change,voilà en gros ;)
 


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