Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Renault Dauphine & Ondine


Invité §cle741Id
 Partager

Messages recommandés

Invité §lud016dO

Ca y est j'ai recu ma batterie 6v je vais pouvoir essayer la mise en route entre temps j'ai vidanger remplacer vis platiner tete doigt d'allumeur bougie je vous dirais si elle est repartie au bout de facile 20 ans d arret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

NON IL NE ME DONNE PLUS DE NOUVELLE MALGRES LES MESSAGES PRIVES J4EN EST DEJA UNE DEPUIS UN MOMENT J4AI DEJA MIS UNE PHOTO UN PEUT AVANT PAGE 2/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

J'adore cette petite auto la gordini est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tod261RE

mais elle et trop accesoirisé a mon gout trop d'accessoire tue l'accesoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Oui il est vrai que c'elle de base (la mienne) a un charme que n'a pas la gordini mais inversement elle a autre chose, il me faudrais les deux

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel534dv

merci todo je vais essayer ca et te tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tod261RE

de rien sur la miene sa fesai pareille meme si tu donne un coup avec a manivele sa te fait un sale retour

je suis sur que c'est sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tod261RE

la peinture a mal domage mais cale ton alumage et sa va marché niquel et

branche bien ta depresion normalement ya pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel534dv

sympa mais quelle depression celle du carbu ?

le proprio l'avais bouché

pourquoi d'apres toi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tod261RE

si tu a le carbut d'origine et l'allumage d'origine sans ta depresion sa marchera voire pas voir trés mal c'est une depresion qui va du carbu jusqua l'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tod261RE

A ok... bon et ta restauration tu en es ou?

 

 

j'atten de resevoir les bas de caisse j'hesite a la faire proto

mais proto ou pas sa couleur sera pie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

si tu a une photo de ton moteur je te montre

 

 

 

 

 

 

 

Tu as qu'a prendre les photos que j'ai mis en première page.

Vraiment super ta voiture veloce!! Ahhhhhh il me tarde la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel534dv

l'allumage n'est pas d'origine

le demarreur est bloqué

en la tirant elle pete mais ne tourne pas

je ne comprend plus rien j'arrete pour aujourd'hui

merci de tes conseil a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tod261RE

6v ou 12v les charbon doivent etre coler tu l'aemene a un specialiste il te le refait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif745xD

Ben vois tu ce n'est pas que j'aime les vedettes en particulier mais je les trouve jolie ce n'es pas telement mon rêve comme lui par ailleurs celle qu'il avait était en collection... Enfin c'est un peu Hs.

 

 

 

Tu peut mettre des photos de ta version Us fifi s'il te plait.

 

 

tu en as une plus haut, pour le moment elle est à la carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif745xD

au final ca sera la même que celle là :

 

http://img258.imageshack.us/img258/254/deluxexg9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel534dv

merci pour tout todo ma dauphine tourne comme une montre

maintenant il me reste a reparer le trou sous le reservoir et c'est bon

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

A ouais!!! C'est vrai que Todo :love::lol: bon bientôt on pourra faire une rencontre si ça continu :D

 

Alors Ludo tu la prend celle de 205byfred?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik845xv

Voila celle de mon pere...

 

Elle date du 01/01/56, elle est restaurer depuis 5 ans et roule parfaitement.

 

1000160.jpg.79a9c9b68339d9444dbd5470c3257db4.jpg

 

1000163.jpg.d7f8e887b1777d01187dfa094e443600.jpg

 

1000168.jpg.d65c5454eab7a3b82766f620a170bad5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Magnifique la mienne n'a pas voulu demarrer j'ai trouver une batterie 6 volt je l'ai charger et au final rien je n'avais que 2 volt au borne donc j'en suis au meme point pas de batterie pour faire un essaie de mise en route

sinon 205byfred m'a fais une propo 600 euro la dauph je vais calculer avec la location du plateau ect et pourquoi pas j'aurai ma donneuse d'organe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Par contre sur ma dauph mon filtre a ai et completement different il ce situe sur le carbu il est rond et il baigne dans l'huile c'est un tecalemit c'est lequel a l'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif745xD

Les deux mon général !

 

Les gros filtres sont montés sur les premiers modèles jusqu'à 58. Ensuite c'est le filtre plat sur le carburateur.

Après tu as le filtre compound (monté entre autre sur les USA), et puis tu as l'option "tropique" avec deux filtres montés en série pour les terrains arrides (la prise d'air se faisait dans le coffre avant avec un tuyau circulant sous la dauphine et arrivant au premier filtre, puis au deuxième et enfin au carbu, comme ca pas de sable ou de merdouille dans le petit carburateur).

 

Filtre compound "normal"

http://img520.imageshack.us/img520/566/filtrecompoundsimpleyw9.jpg

 

Filtre compound double "tropique"

http://img520.imageshack.us/img520/9504/filtrecompounddoublepm3.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

 

 

 

 

 

Il a de bon gout ton Papa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Les deux mon général !

 

Les gros filtres sont montés sur les premiers modèles jusqu'à 58. Ensuite c'est le filtre plat sur le carburateur.

 

Ok on en apprend tous les jours ce doit etre le bon donc elle est de 1960 merci pour l'info!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel534dv

juste une petite question

 

ma dauph tourne bien 20min et quand je l'etein elle ne redemarre pas sauf en poussant et ne tiens plus le ralenti

 

quelqu'un aurait il une idee?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §two424Qu

Salut tout le monde bonne idée le topic de la dauph' voici celle de mon frere elle est de 1962 elle a encore sa peinture d'origine et son immatriculation d'origine (8 EF 61) seul probleme l'interieur (tissue des assises) qui a fortement subit.....

Sinon voila la bete:

1351804914_CopiedeIMAG0109.JPG.5c28e62cd7ca9ca382ce0d762ce747d7.JPG

IMAG0107.JPG.8577338aca5335c8857c52d203b08822.JPG

IMAG12.JPG.022546977726784786509f52d2415e02.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

Ro ce soir j'appele le monsieur pour un RDV durant la semaine prochaine :D:D

 

 

DSCF25.JPG.c43ca72375e24f7d53a56b37e8b577f0.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat481Vn

A la dauphine vivement celle de clem pour que je puisse l'aider à la restauration :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

En fait je veux juste la conduire :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...