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Histoire et patrimoine

SIMCA MARLY


coco595
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Messages recommandés

Invité §roz361He

retour de petites pièces du chromage fait en espagne c'est un peut moins cher mais tres tres tres long!! a éviter perte de 2 pièces jamais retrouvées!!USID2341.jpgPSJC4773.jpgJRHZ8781.jpg

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Invité §wm3445bj

puis pose du pare brise, a ce propos faut il metre la clef avant ou apres la pause ?IMG_3240.jpgIMG_3239.jpg

Slt avant la pause sinon impossible a remonter

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Salut,

Très beau boulot bravo ! Elle va être superbe. C'est un contour de grille de haut parleur de versailles 55 mais c'est vrai que c'était beaucoup plus classe que les grilles en plastique des modèles suivant.

 

Les supports de siège arrière doivent pouvoir se refabriquer , si tu as besoin des côtes je veux bien te les filer.

A+

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Invité §roz361He

ben pour l'autoradio j'ai les 2 c'est vrais plus joli chromé

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Invité §roz361He

pour les supports je les ais aussi mais merci c'est sympas

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Invité §Mar122fw

c'est le printemps...la nature se réveille et le forum aussi...

les messages se croisent

 

la grille chromée c'est plus joli et c'est surtout plus solide mais il manque la grille?

et le chrôme sur le zamac?

 

 

 

"puis pose du pare brise, a ce propos faut il metre la clef avant ou apres la pause ?"

pour ce qui est de la clef de joint de pare brise, certains membres du csf l'on fait après coup...avec du savon et un maillet!

je vous dit pas l'état du joint et de la clé...

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Invité §tun768Yb

 

 

la grille chromée c'est plus joli et c'est surtout plus solide mais il manque la grille?

et le chrome sur le zamac?

 

 

 

 

 

Si, c'est possible. Les copains qui ont restauré des Karmann-Ghia l'ont fait (sauf les baguettes de carrosserie en alu et les joncs de pare-brise en acier, tout le reste est en zamac: butoirs de pare-chocs, poignées de portes, etc.). En revanche, le prix du chromage a explosé (sans critiquer: prescriptions anti-pollution imposées aux chromeurs, ce qui explique leur raréfaction. J'ai fait chromer des pare-chocs au Portugal mais il manquait du cuivre et ils repiquent)

 

:o

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Invité §wm3445bj

c'est le printemps...la nature se réveille et le forum aussi...

les messages se croisent

 

la grille chromée c'est plus joli et c'est surtout plus solide mais il manque la grille?

et le chrôme sur le zamac?

 

 

 

"puis pose du pare brise, a ce propos faut il metre la clef avant ou apres la pause ?"

pour ce qui est de la clef de joint de pare brise, certains membres du csf l'on fait après coup...avec du savon et un maillet!

je vous dit pas l'état du joint et de la clé...

Slt j'appel ca du travail a la dég........sse et je suis gentil

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Le pere Noel est parfois un peu en retard ...... ou dans ce cas beaucoup en avance !

 

Mais en effet une bien belle decouverte .

 

Une belle marly serie 2 en vente chez Rare et d origine dans le 71 ,je n ose imaginer le vu le tarif des autres vehicules chez eux !

 

a+

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Bonjour à Tous , je fais du modelisme de Cirque et je suis un peu gêné sur un modele

 

je me permets de faire appel a vous, et vous remercie d'avance deme lire.0

 

quelqu'un aurait-il des documents concernant ces 2 Simca ayant fait partie de la Parade du Cirque Pinder en 1957, 1958 et 1959 ?

Elle annnonçait la présence dans le spectacle Pinder de Luis Mariano en 57 & 59, Gloria Lasso en 58

 

simca marly.jpg

 

1958 Gerardmer.jpg

 

2019-03-15_075512.jpg

 

je vous remercie vivement de tous renseignements sur les couleurs, ou autres documents qui pourraient etre dans les albums photos de certains d'entre vous .. :jap: :jap:

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Bonsoir, hélas pas d'autres documents pour ma part en revanche je suis quasiment certain que Luis Mariano et Gloria lasso ont eu la même auto redécorée et il y a eu effectivement un modèle chambord lors de la parade de cirque. Pour les couleurs je dirais rouge et gris étoile pour le modèle 57 et pour la marly chambord ivoire de chine et rouge cardinal.

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Bonsoir, hélas pas d'autres documents pour ma part en revanche je suis quasiment certain que Luis Mariano et Gloria lasso ont eu la même auto redécorée et il y a eu effectivement un modèle chambord lors de la parade de cirque. Pour les couleurs je dirais rouge et gris étoile pour le modèle 57 et pour la marly chambord ivoire de chine et rouge cardinal.

 

 

Merci beaucoup pour cette réponse précise ! c'est tres sympa !

donc , si j'ai bien compris , il y aurait eu un premier modele , avec la calandre en "fanons de baleine " , gris étoile et rouge en 1957 pour Luis Mariano, et le second modèle , a calandre avec une séparation centrale ( document couleur ), pour Gloria Lasso en 58 , et Luis Mariano en 59 ?

 

encore merci !

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Invité §tun768Yb

Le pere Noel est parfois un peu en retard ...... ou dans ce cas beaucoup en avance !

 

Mais en effet une bien belle decouverte .

 

Une belle marly serie 2 en vente chez Rare et d origine dans le 71 ,je n ose imaginer le vu le tarif des autres vehicules chez eux !

 

a+

 

 

Super! Merci... Pour moi, le père Noel n'est pas encore là (et je crains devoir me passer d'une bonne surprise sur le compte en banque)

 

sam_1490-800x600.jpg

 

sam_1492-800x600.jpg

 

sam_1498-800x600.jpg

 

Dans cet état là, ne me dites pas qu'elle n'est pas connue... C'est une restauration! Ce plancher n'a pas roulé 50 ans sans avoir été sablé ou changé

 

sam_1508-800x600.jpg

 

:love::jap::love::jap:

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Salut, Elle a été restaurée sur une base super saine de carrosserie ! Comme quoi il y en a encore ... Dire qu'en 10 ans la côte réelle d'une marly en état à quasiment doublé, qu'en sera il dans dix ans avec les essences à l'éthanol et autre interdictions de circuler ..... Nos anciennes le valent elle vraiment ? Est ce vraiment un bon placement ?

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Merci beaucoup pour cette réponse précise ! c'est tres sympa !

donc , si j'ai bien compris , il y aurait eu un premier modele , avec la calandre en "fanons de baleine " , gris étoile et rouge en 1957 pour Luis Mariano, et le second modèle , a calandre avec une séparation centrale ( document couleur ), pour Gloria Lasso en 58 , et Luis Mariano en 59 ?

 

encore merci !

Salut

Je crois que sur la dernière photo postée c'est l'auto de Gloria Lasso qui n'est autre que l'ancienne auto de Luis Mariano reconvertie ... à confirmer mais quasiment sur, ils ont juste changé le lettrage sur le toit. D'ailleurs ce n'était qu'un véhicule publicitaire appartenant au cirque et non aux artistes apparemment.

la voiture de parade, je ne suis pas certain qu'elle était destiné a quelqu'un de particulier.

A+

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Salut

Je crois que sur la dernière photo postée c'est l'auto de Gloria Lasso qui n'est autre que l'ancienne auto de Luis Mariano reconvertie ... à confirmer mais quasiment sur, ils ont juste changé le lettrage sur le toit. D'ailleurs ce n'était qu'un véhicule publicitaire appartenant au cirque et non aux artistes apparemment.

la voiture de parade, je ne suis pas certain qu'elle était destiné a quelqu'un de particulier.

A+

 

 

Merci de ton aide .

je crois qu'il y a eu un changement de Marly au cours de la saison 1958

la photo de Luis Mariano

 

simca marly.jpget celle ci

 

 

2019-03-15_075512.jpg

 

montrent la meme Marly, mais sur cette derniere le bandeau lateral est bien decoré au non de Gloria Lasso :

on distingue un peu un G en premiere lettre

on distingue assez bien un A en fin du premier mot

or Gloria Lasso , c'est 1958 et rien d'autre

comme la photo couleur est elle aussi datée avec certitude de 1958, il y aurait eu 2 Marly differentes au nom de GL.

changement de Modele en cours d'année ?

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Invité §tun768Yb

1) Salut, Elle a été restaurée sur une base super saine de carrosserie ! Comme quoi il y en a encore ... 2) Dire qu'en 10 ans la côte réelle d'une Marly en état à quasiment doublé, qu'en sera il dans dix ans avec les essences à l'éthanol et autre interdictions de circuler ..... 3) Nos anciennes le valent elle vraiment ? Est ce vraiment un bon placement ?

 

 

1) Superbe!!! Qu'est devenue celle qui était à vendre dans les années 1990 pendant un bon moment chez ce restaurateur spécialisé en Citroen DS et consorts?

2) ça, ce n'est pas difficile. Il n'y a qu'en France (et dans le sud de l'Europe) qu'on a eu des frais de restauration qui ont masqué la forêt: A l'étranger, les restaurateurs facturent leurs heures, font souvent un travail impeccable. Est ce l'existence du CT obligeant à éviter de cacher la merde au chat? (NB: En Allemagne, le CT existe depuis 1945, en Suisse depuis 1965, etc.). Dès lors, les cotes suivent... le montant des investissements, même si le retour sur celui-ci n'est pas là.

 

Les divers recensements permettent aussi de déterminer la rareté de certains modèles. Les Marly en font partie...

 

3) En termes de placement, personne n'est capable de jouer la pythonisse. ça monte, ça descend...

 

On peut cependant penser que les voitures en milliers d'exemplaires survivants sont appelées à perdre de la valeur. J'en veux l'exemple des coccinelles VW splits et ovales. Leur cote reste stable depuis plus de 10 ans car de peu d'exemplaires en TBE/TBEG, on est passé à des milliers d'exemplaires disponibles (sorties de grange, restaurations diverses). Il en va de même avec les Ford T, entre autres. Je crains qu'il n'en aille de même avec les 2CV, les DS...

 

Le jour où le carburant sera moins facile à se procurer, ce sont logiquement toutes ces voitures populaires qui seront pléthore sans garantie qu'il y aura assez d'acheteurs... Alors que les modèles "élitistes" ou dont il reste peu d'exemplaires attireront toujours l'intérêt de ceux qui ont les moyens de payer des surcoûts.

 

Il est à craindre que la densification de la construction ne contribue à rendre la détention de voitures anciennes/de collection encore plus malaisée... Une limitation du nombre de place de garages/parking par foyer est probable en ville... Ce qui reviendra encore à restreindre à certains privilégiés la détention d'espaces pour leurs voitures d'époque.

 

Les limites d'accès en ville aux voitures "polluantes" (pourquoi avoir une voiture d'époque à Paris si on ne peut ni sortir ni entrer en ville avec?) permettent déjà d'appréhender les conséquences d'autres restrictions...

 

Vaste débat.

 

:o

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Invité §wm3445bj

 

Merci de ton aide .

je crois qu'il y a eu un changement de Marly au cours de la saison 1958

la photo de Luis Mariano

 

simca marly.jpget celle ci

 

 

2019-03-15_075512.jpg

 

montrent la meme Marly, mais sur cette derniere le bandeau lateral est bien decoré au non de Gloria Lasso :

on distingue un peu un G en premiere lettre

on distingue assez bien un A en fin du premier mot

or Gloria Lasso , c'est 1958 et rien d'autre

comme la photo couleur est elle aussi datée avec certitude de 1958, il y aurait eu 2 Marly differentes au nom de GL.

changement de Modele en cours d'année ?

Slt je suis d'accord avec coco 595 c'est la même auto,je pense pas que Pinder se permettait surtout a cette époque de changer d'auto comme aujourd'hui surtout que dans le cas présent il ni as au pire que 2 ans entre les photos et la sortie de l'auto autant dire quelle était neuve,il aurait été très étonnant qu'ils ai refait une autre auto avec le même décor latéral issu d'une Régence,elle aurait été différente se qui tombe sous le sens dans le cas d'une autre auto plus récente et surtout si ils avait racheté une Marly qui pour le millésime 58 était en partit différente

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Invité §wm3445bj

Salut, Elle a été restaurée sur une base super saine de carrosserie ! Comme quoi il y en a encore ... Dire qu'en 10 ans la côte réelle d'une marly en état à quasiment doublé, qu'en sera il dans dix ans avec les essences à l'éthanol et autre interdictions de circuler ..... Nos anciennes le valent elle vraiment ? Est ce vraiment un bon placement ?

 

 

1) Superbe!!! Qu'est devenue celle qui était à vendre dans les années 1990 pendant un bon moment chez ce restaurateur spécialisé en Citroen DS et consorts?

2) ça, ce n'est pas difficile. Il n'y a qu'en France (et dans le sud de l'Europe) qu'on a eu des frais de restauration qui ont masqué la forêt: A l'étranger, les restaurateurs facturent leurs heures, font souvent un travail impeccable. Est ce l'existence du CT obligeant à éviter de cacher la merde au chat? (NB: En Allemagne, le CT existe depuis 1945, en Suisse depuis 1965, etc.). Dès lors, les cotes suivent... le montant des investissements, même si le retour sur celui-ci n'est pas là.

 

Les divers recensements permettent aussi de déterminer la rareté de certains modèles. Les Marly en font partie...

 

3) En termes de placement, personne n'est capable de jouer la pythonisse. ça monte, ça descend...

 

On peut cependant penser que les voitures en milliers d'exemplaires survivants sont appelées à perdre de la valeur. J'en veux l'exemple des coccinelles VW splits et ovales. Leur cote reste stable depuis plus de 10 ans car de peu d'exemplaires en TBE/TBEG, on est passé à des milliers d'exemplaires disponibles (sorties de grange, restaurations diverses). Il en va de même avec les Ford T, entre autres. Je crains qu'il n'en aille de même avec les 2CV, les DS...

 

Le jour où le carburant sera moins facile à se procurer, ce sont logiquement toutes ces voitures populaires qui seront pléthore sans garantie qu'il y aura assez d'acheteurs... Alors que les modèles "élitistes" ou dont il reste peu d'exemplaires attireront toujours l'intérêt de ceux qui ont les moyens de payer des surcoûts.

 

Il est à craindre que la densification de la construction ne contribue à rendre la détention de voitures anciennes/de collection encore plus malaisée... Une limitation du nombre de place de garages/parking par foyer est probable en ville... Ce qui reviendra encore à restreindre à certains privilégiés la détention d'espaces pour leurs voitures d'époque.

 

Les limites d'accès en ville aux voitures "polluantes" (pourquoi avoir une voiture d'époque à Paris si on ne peut ni sortir ni entrer en ville avec?) permettent déjà d'appréhender les conséquences d'autres restrictions...

 

Vaste débat.

 

:o

Slt pourquoi systématiquement ont assimile les anciennes comme nos Marly et autre de cette trempe a un objet d'investissement et de placement,je ne vois pas du tout le rapport,soit ont achète une auto parce qu'ont aime tel type tel marque etc et non pour sa valeur financière si tel est le cas placé votre argent dans des choses qui se rapporte a l'argent et je plaint pas ceux qui parte dans le principe qu'une auto est un objet de placement financier et perde leurs investissement quelques années après de toutes manière il va y avoir un retournement de situation c'est sur et la ont verrat les vrai amateurs qui garderont leurs autos au détriment des spéculateurs qui pleureront ruiné pour certains,il y a déjà eu de l'antécédent a se niveau

 

Perso j'ai mes autos depuis les années 80 ou je passait pour un hurluberlu mais ca m'importait peu,aujourd'hui j'ai toujours les mêmes autos qui pour certaines valent pas mal d'argent mais je m'en fiche c'est mes autos peu importe la valeur même dans des passages difficile financièrement je garde mes autos j'investit ce que je peut dedans quant je peut,j'aime mes autos pour se quelles sont et non pour la valeur financière quelle représente,si tel aurait été le cas je ne serais pas la a écrire et je ne travaillerais plus

Un plaisir reste un plaisir et a mes yeux rien ne vaut un plaisir ou se prend pas la tête a dire regardé combien je vaut et quelle valeur j'ai entre les mains

De toutes manières l'argent pourrit tout l'histoire le prouve

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Slt je suis d'accord avec coco 595 c'est la même auto,je pense pas que Pinder se permettait surtout a cette époque de changer d'auto comme aujourd'hui surtout que dans le cas présent il ni as au pire que 2 ans entre les photos et la sortie de l'auto autant dire quelle était neuve,il aurait été très étonnant qu'ils ai refait une autre auto avec le même décor latéral issu d'une Régence,elle aurait été différente se qui tombe sous le sens dans le cas d'une autre auto plus récente et surtout si ils avait racheté une Marly qui pour le millésime 58 était en partit différente

 

 

tu crois ?

a cette époque , je pense que c'est l'inverse, Pinder était tres riche et se permettait des achats " signes exterieurs de richesse " dans s a guéguerre avec la concurrence d'autres grands établissements.

de plus elle est immatriculée e Gironde ( tout le reste du parc Pinder est en 37, I&L,) signe qu'elle est peut etre la proprieté du Concessionnaire J.E. Laboual de Bordeaux , responsable de toutes les ventes annexes ...

 

ce qui me frappe surtout, c'est la calandre de chacune qui est pourtant differente , et correspond a priori à 2 types de Marly ayant existé :??:

 

2019-03-27_073637.jpg

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Invité §Mar122fw

Bonjour

"vaste débat" aussi vieux que l'automobile!

dans les années 70 il fallait avoir une "traction"...la cote à atteint des sommets rendant inaccessible la moindre 7cv "choucroutée"

en parallèle les Ferrari s'achetaient "sous cocon" sans même savoir le modèle ni sa couleur ,ç'était une FERRARI...le dernier à monter dans l'avion* n'avait plus que ses yeux pour pleurer...

il y a eu les combi vw...un hélicoptère en a sorti un de la tourbe du grand nord (mais non!...pas Cambrai!)...€€€

il a suffit d'un feuilleton pour voir une "étable" HY à peine sortie de son champ affichée 6000€...plancher à aller chercher dans le champ en question

merci louis!

les 50 ans...60 ans...etc...pas la peine de loucher sur le modèle concerné...attendre que les "amateurs" trouvent un autre gâteau!

les FIAT...pardon! les Ferrari ont vu le "cavalino rampante" remplacé par celui de Stuttgart dans le "coeur" des amateurs

surtout les 911 2l dont la côte a atteint plus de 125000€...m! la mienne est une 2l targa softwindow coque courte de 1968

je la vouvoie quand je vais dans le garage...penser à acheter un cadenas!

 

et laissons la place à nos Marly :love: :love: :love:

 

* l'arnaque de l'avion est une escroquerie de la fin du siècle dernier

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Invité §Mar122fw

les messages se croisent et les photos ne veulent pas s'afficher

par contre on voit bien , même si il y en a une floue, qu'il y a une Marly base versailles et une autre base chambord?

me tromp'je?

 

 

2 modèles "gloria lasso" dont une qui aurait servi à luis mariano avec la déco "régence"

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les messages se croisent et les photos ne veulent pas s'afficher

par contre on voit bien , même si il y en a une floue, qu'il y a une Marly base versailles et une autre base chambord?

me tromp'je?

 

 

en fait , depuis plusieurs ( longues .. ) journées les photos sont présentes mais invisibles

 

les techniciens de Caradisiac bossent sur ce problème..

En attendant un retour a la normale , on peut voir les photos en cliquant sur l'onglet " Voir l'Image en Grand" qui est toujours dans un angle de l'emplacement de la photo. :jap:

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Invité §wm3445bj

 

tu crois ?

a cette époque , je pense que c'est l'inverse, Pinder était tres riche et se permettait des achats " signes exterieurs de richesse " dans s a guéguerre avec la concurrence d'autres grands établissements.

de plus elle est immatriculée e Gironde ( tout le reste du parc Pinder est en 37, I&L,) signe qu'elle est peut etre la proprieté du Concessionnaire J.E. Laboual de Bordeaux , responsable de toutes les ventes annexes ...

 

ce qui me frappe surtout, c'est la calandre de chacune qui est pourtant differente , et correspond a priori à 2 types de Marly ayant existé :??:

 

2019-03-27_073637.jpg

En tous cas sur les photos ci-dessus c'est quasiment sur que c'est la même auto,c'était des autos de services publicitaire et les fonds allait plus vers des achats plus représentatif qu'une auto de services,pour preuve regarde il y a juste marqué Pinder au dessus du pb le reste de l'affichage est mieux mis en valeur sur les cotés se qui semble logique

 

 

Edit: seul la vidéo montre un model plus récent de Marly appelé Marly Chambord apparue a partir de 1958

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En tous cas sur les photos ci-dessus c'est quasiment sur que c'est la même auto,c'était des autos de services publicitaire et les fonds allait plus vers des achats plus représentatif qu'une auto de services,pour preuve regarde il y a juste marqué Pinder au dessus du pb le le reste de l'affichage est mieux mis en valeur sur les cotés se qui semble logique

 

 

je ne pense pas que ce soit la meme auto

la premiere est décrite dans des archives ( non publiables , hélas) comme étant grise et rouge..

la seconde est visiblement soit Ivoire , soit jaune paille + rouge cardinal

 

pour l'achat de vehicules plus representatifs , je ne partage pas tout a fait cet avis .

cette Marly faisait partie de la Parade qui sillonnait les centre-ville tous les midi , attirant une foule très nombreuse.

comme 57,58 & 59 etaient les 1eres années ou une vedette de la chanson integrait le spectacle , il fallait , àmon sens , quelque chose d’accrocheur

Luis Mariano fit un triomphe sur toute la saison 57, Gloria Lasso fut un échec assez rude en 58 , et ils ont fait a nouveau appel a Luis M. pour renflouer les caisses en 59

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Invité §wm3445bj

 

je ne pense pas que ce soit la meme auto

la premiere est décrite dans des archives ( non publiables , hélas) comme étant grise et rouge..

la seconde est visiblement soit Ivoire , soit jaune paille + rouge cardinal

 

pour l'achat de vehicules plus representatifs , je ne partage pas tout a fait cet avis .

cette Marly faisait partie de la Parade qui sillonnait les centre-ville tous les midi , attirant une foule très nombreuse.

comme 57,58 & 59 etaient les 1eres années ou une vedette de la chanson integrait le spectacle , il fallait , àmon sens , quelque chose d’accrocheur

Luis Mariano fit un triomphe sur toute la saison 57, Gloria Lasso fut un échec assez rude en 58 , et ils ont fait a nouveau appel a Luis M. pour renflouer les caisses en 59

Certes la Marly avait un coté accrocheur,mais a l'époque a se niveau il y avait bien mieux

 

Maintenant sur les clichés que tu présente a mes yeux rien ne laisse penser que ce soit 2 autos différentes

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Certes la Marly avait un coté accrocheur,mais a l'époque a se niveau il y avait bien mieux

 

Maintenant sur les clichés que tu présente a mes yeux rien ne laisse penser que ce soit 2 autos différentes

 

Edit: seul la vidéo montre un model plus récent de Marly appelé Marly Chambord apparue a partir de 1958

oui, et c'est bien de ça dont je parle :

la 1ere Luis Mariano pour 1957 et un peu en 58 (les 2 photos N&B ) et la nouvelle en cours de saison 58 pour G. LAsso

en fait , il n'y aurait pas de photos pouvant dater de 59.

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