Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

austin mini inconnue


Invité §min428sj
 Partager

Messages recommandés

Invité §min428sj

Bonjour,

Je voudrais bien savoir ce que c'est comme modele de austin mini (je ne sais pa du tout j'esper qu'il y aura quelqu'un qui le sais)

 

Merci beaucoup

 

voici lés photos

 

P8010015sansplaquedimmat.JPG.83f20c77ade108fca5100d6ce3cdbd75.JPG

P8010019sansplaquedimmat.JPG.a939f76ac0d7bb6ba7aef63d5c6ea804.JPG

P8010016.JPG.142f86dc1bb023286508ce857e14605f.JPG

P8010017.JPG.b990deb827f5f4f45ba581bd7276221e.JPG

P8010018.JPG.ca69a458c0b2920c05698b9763db7313.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min428sj

j'avait oublier de vous dire que c'etait une 1000cc

boite manuelle

elle est de 1980

toit ouvrant.

 

voila

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Ben déjà le modèle c'est Mini, après la version je sais pas mais elle n'est pas d'origine...Les rétros sont d'une Opel ( ex: kadett GTE ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev366IX

L'insigne sur les jantes, le "L" signifie Leyland, donc si ce sont des jantes d'origine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min428sj

merci j'ai fait deux trois recherches et oui je pense que cé bien une leyland.

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Je pense que identifier la version d'une voiture d'après ses jantes n'est valable que si l'on a la preuve qu'elles sont d'origine.

Le mieux est de relever le n° de série et faire une recherche à partir de là soit chez un spécialiste, forum ne traitant que de celle-ci ou bien docs quelconques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mini est une Mk 3 quelconque, mais montée avec les jantes 4.5/10, initialement prévues pour le trophée Innocenti Cooper (qui d'ailleurs n'étaient pas peintes ainsi à l'origine). Le toit ouvrant semble être un Britax rigide, à remplacer d'urgence par un souple.

Et pour Veturiloj, "ta" mini est, si l'on peut dire, une bête Special ordinaire (je sais ça semble incompatible, et pourtant...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min428sj

JJR711 salut,

pourquoi est ce que le toit ouvrant est a remplacer d'urgence???

cette mini n'est pas une leyland alors??? (MK 3)???

Et, est-ce que cette voiture vaut le coup. Car elle est a vendre, mais j'aurai bien voulu avoir quelques avis sur cette mini.

merci beaucoup a+ tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min428sj

La mini est une Mk 3 quelconque, mais montée avec les jantes 4.5/10, initialement prévues pour le trophée Innocenti Cooper (qui d'ailleurs n'étaient pas peintes ainsi à l'origine). Le toit ouvrant semble être un Britax rigide, à remplacer d'urgence par un souple.

Et pour Veturiloj, "ta" mini est, si l'on peut dire, une bête Special ordinaire (je sais ça semble incompatible, et pourtant...).

 

 

JJR711 salut,

pourquoi est ce que le toit ouvrant est a remplacer d'urgence???

cette mini n'est pas une leyland alors??? (MK 3)???

Et, est-ce que cette voiture vaut le coup. Car elle est a vendre, mais j'aurai bien voulu avoir quelques avis sur cette mini.

merci beaucoup a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est une Leyland, mais Leyland n'est pas le nom du modèle, mais le nom du groupe industriel qui au début des années 70 a regroupé Austin, Morris, MG et d'autres marques britonnes... Sur une mini, un toit ouvrant souple genre Webasto, ça va, mais un rigide, bof...

Quant à savoir si elle vaut le coup, ça dépend premièrement du prix auquel elle est proposée, et deuxièmement de si elle te plait vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 205Vt

Salut,

Si tu relèves le n° de chassis et que tu regardes dans la RTA (Revue technique automobile), tu pourras identifier la serie de ta Mini.

A +++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau832VB

Hello,

 

Avec ses répétiteurs de clignotants, ca a tout l'air d'une caisse de 1100 spéciale retaurée.

Et pour corriger une petite erreur, ça n'est pas une Mk3.

 

http://www.malaysiaminilover.com/photo/mini-mk4-mkiv/mini1100special.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avec ses répétiteurs de clignotants, ca a tout l'air d'une caisse de 1100 spéciale retaurée.

Et pour corriger une petite erreur, ça n'est pas une Mk3.

 

http://www.malaysiaminilover.com/photo/mini-mk4-mkiv/mini1100special.jpg

 

Salut.

 

C'est quoi, pour toi, une Mk III ? pour moi, c'est tout ce qui n 'a plus de charnières extérieures et a encore des roues en dix pouces.

 

En tout cas, la "spécial" que tu montres n'a pas grand chose d'origine (peinture, élargisseurs, pneus et roues, rétro) si ce n'est son toit vinyl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau832VB

Bonjour,

 

Les Mk3 ont été construites de 1969 à 1976.

On parle ici d'une mini de 1980, alors, tout porte à croire que ça n'est pas une Mk3.

Il faut aussi ajouter à cela, que sur les mk3, le berceau avant est monté en rigide, qu'elle doit avoir une "double" gouttière.

 

La mini de la photo que j'ai donné en exemple, est plus proche d'une 1100 spéciale que celle de notre ami Miniworld46, même si je la trouve très belle.

 

Les 1100 spéciale étaient très souvent grises métal, mais perso, je n'en ai jamais rencontré de blanches.

Elles ont été construite de janvier 1976 à Aout 1981, avec vitres teintées, intérieur tissus spécifique, tableau de bord 2/3 compteurs.

Elles n'ont normalement pas de jantes alu, sauf en accessoires, mais des jantes tôles avec enjoliveurs plastiques spécifiques identiques aux HL et HLE.

Il est possible que les dernières aient reçu des jantes alu avec extensions d'ailes identiques à ma photo.

 

Le toit était évidement couvert d'un vinyle, et pouvait recevoir en accessoire un toit ouvrant souvent de marque webasto.

 

 

Je confirme que cette mini est bien une 1100 spéciale Mk4, et pour être plus complet, les numéros moteur doivent commencer par 10H .... si le moteur est d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min428sj

bonjour,,

sa doit faire 2 ans que je l'ai acheté cette mini,, et aucun regrét,,

voici une petite video de ce qu'elle est devenue,,

 

 

merci pour toute vos reponses,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

je connais cette voiture c est une austin 1100 avec un moteur 1000 de mayfair car moteur hs suite fuite huile du joint spi non réparé 

changement du berceau 

Elle est d origines avec 5 jantes alu des super par choc noir 

 

voiture de cannes vendu en 1990 1991

 

habitez vous dans la région est 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...