Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Remise en état de ma Fiat fiorino 127 de 1984


Invité §DJ 431VT

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zty206ZT

Il serait tout de meme bon de prendre le temps de se relire et d'écrire alors un tout petit peu plus lentement pour éviter les posts brouillons illisibles.

 

M'enfin meme lorsque j'écris vite, ca n'a pas cette allure là...

 

Je suis à deux doigts de supprimer ce topic qui n'apporte absolument rien au Forum, ni a personne d'ailleurs.

 

Chez Jackytouch.com ca aurait plus sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait tout de meme bon de prendre le temps de se relire et d'écrire alors un tout petit peu plus lentement pour éviter les posts brouillons illisibles.

 

M'enfin meme lorsque j'écris vite, ca n'a pas cette allure là...

 

Je suis à deux doigts de supprimer ce topic qui n'apporte absolument rien au Forum, ni a personne d'ailleurs.

 

Chez Jackytouch.com ca aurait plus sa place.

 

 

 

+1

 

Pire que les miens... si, si, je t'assure.. :lol:

 

Alors, restriction, chef? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais elle a l'avantage de ne pas obturer la tuyauterie! Elle serait même plutôt diurétique...

 

 

 

Là est bien le problème principale de cette mousse, si onctueuse et gouteuse...qu'on en oublirait de la consommer avec modération...

 

Tiens.... Un mot qui irait bien avec ce topic, non? ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Je sonde chez les modos et suivant la reponse, ca partira à la benne ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sonde chez les modos et suivant la reponse, ca partira à la benne ou non...

 

 

Ben je serais d'avis de le locker mais de le conserver.

Ca peut servir d'exemple et certaines reflexions n'étaient pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je sonde chez les modos et suivant la reponse, ca partira à la benne ou non...

 

 

N'empeche vous etes un poil dure.

 

Vous taclez directe , personne ne nait avec la science infuse.

 

Lui il voulais pas faire une oeuvre d'art il voulais juste une voiture sufisament en bonne etat pour rouler.

 

On sait pas tous souder. A la limite pour une reparation vite fait pour rouler vite en nettoyant bien la rouille avec des renfort de tolle

des rivets et du mastique ca pourait peut etre aller.

 

C'est qu'une fourgonnette apres tout.

 

Quand il mettait du pognon en mousse et fibre pour reparer ses portieres personne à pensser à lui dire que des portieres de 127 ou de Fiarano ,à la casse ca se trouverait peut etre et ca couterais surement pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'empeche vous etes un poil dure.

 

Vous taclez directe , personne ne nait avec la science infuse.

 

Lui il voulais pas faire une oeuvre d'art il voulais juste une voiture sufisament en bonne etat pour rouler.

 

On sait pas tous souder. A la limite pour une reparation vite fait pour rouler vite en nettoyant bien la rouille avec des renfort de tolle

des rivets et du mastique ca pourait peut etre aller.

 

C'est qu'une fourgonnette apres tout.

 

 

Non non !!! A un moment il a quand même affirmé que c'est comme ça qu'on faisait et que c'était du boulot de carrossier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Nous ne sommes pas durs, rien n'est enlevé encore.

 

Pourquoi crois tu que je fais un sondage sur la question justement ? Certaines remarques n'ont pas lieu d'etre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Non non !!! A un moment il a quand même affirmé que c'est comme ça qu'on faisait et que c'était du boulot de carrossier !!!

 

 

 

Pas tous en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je l'avais pas vu ce topic. J'arrive après la bataille mais j'ai relevé quelques trucs comiques :

 

car des gens comme tous ce qui me critique sur la mousse expensive et la maniere de refaire la fiorino n'on pas envie de s'emmerdé car c'est rop dur !

 

Ben tiens, et on est jaloux aussi :lol:

 

et pour ceux qui croivent de la tole sa rouille, a travers de la fibre et resine je rigole bien fort.

 

:lol: "croivent"

Et tu crois qu'elle viens d'où cette rouille ?

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/DSCF4943.jpg

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/DSCF5002.jpg

http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/trunk_04.jpg

 

J'ai 19 ans, et pas un rond (tout mis dans la voiture). Ca ne m'empêche pas de vouloir faire du travail propre. J'ai pas encore de quoi m'acheter un MIG mais vu les dégats des "réparations" à la fibre qui avaient été faite sur a voiture je me vois mal réparer sans semi-auto.

Imagine la même chose sur de la fine tole italienne du début des 80's déjà en piteux état...

 

Tu as au moins le mérite de vouloir réhabiliter cette triste voiture, mais le strict minimum serait d'enlever la rouille et de proteger l'acier nu. Là je pense qu'on aurais tous un différent regard sur ton travail. Des réparation à la fibre en soit ça n'a rien de mal, mais il y a quelques précautions à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Le topic est désormais verrouillé.

 

Je n'ai pas supprimé l'ensemble, afin que ca puisse éventuellement servir de lecon dans le futur, et car toutes les idées et paroles dites par certains au fur et mesure des pages n'étaient pas à jeter à la poubelle.

 

Quoiqu'il en soit, cette voiture représente trop l'a peu près et le bidouillage, quelle belle image de l'automobile ancienne !

 

Bon vent à son propriétaire, qui n'est surtout pas obligé de récréer ici quelque chose parlant de la même chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...