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Répliques

[Topic officiel] La Saga ou comment se faire plaisir avec une réplique


Invité §sag507uN

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Invité §sag507uN

S' gars là bourre sa pipe...

 

la dessus tu nous fais un BELLE CONTREPETRIE :lol::lol::lol: :q :q :q [:wiwi_78:5]

Saga55

 

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  • Réponses 40,3K
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Invité §mam157LZ

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Mamicha "j'ai toujours aimé :lol: les chattes :p en 3 couleurs :q :q :q [:wiwi_78:5]

 

Elle s'appelle Pyt'boule, un vrai molosse !!!

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Invité §tun768Yb

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

 

Et Panhard avec la 24 munie d'un moteur de DS

 

des détails,des détails ??? des photos???

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/0.jpg25..jpg

 

 

Je précise. Dans son ouvrage "les secrets du bureau d'études Citroën", Brioult parle de deux 24 motorisées par le moteur de la DS. On parle ailleurs d'un proto équipé du moteur de la SM.

 

1) sur les deux 24-DS, voici les photos glanées sur le Net:

 

Celle ci est dans le bouquin de Brioult

PanhardCitroen24.jpg.8cd5ed2209f4ac9d3fda3fa088c666a2.jpg

 

Celle-ci traîne aussi un peu partout. A mon avis, c'est l'autre proto

PanhardCitroen242008163.jpg.335f38a0c2c8212e2060af9f2ded4a92.jpg

 

voici deux photos trouvées sur le net que je ne connaissais pas.

PanhardCitroensmpan4.jpg.be44c56a9258326b54c350a5a8c6c7fb.jpg

 

PanhardCitroensmpan5.jpg.df975e5fc0cb7575a21073dd53d76d33.jpg

 

2) sur la 24-SM, j'ai lu ailleurs que c'était un mulet pour essayer le proto du moteur destiné à la SM.

 

 

 

 

 

 

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Invité §sag507uN

 

Je précise. Dans son ouvrage "les secrets du bureau d'études Citroën", Brioult parle de deux 24 motorisées par le moteur de la DS. On parle ailleurs d'un proto équipé du moteur de la SM.

 

1) sur les deux 24-DS, voici les photos glanées sur le Net:

 

Celle ci est dans le bouquin de Brioult

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264740/PanhardCitroen24.jpg

 

Celle-ci traîne aussi un peu partout. A mon avis, c'est l'autre proto

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264740/PanhardCitroen242008163.jpg

 

voici deux photos trouvées sur le net que je ne connaissais pas.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264740/PanhardCitroensmpan4.jpg

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

 

Merci Tunesi

je ne connaissais pas du tout ces etudes

par contre

et ce n'est que mon avis

ça ressemble a des Panhard ???? mais les proportions ne semblent pas êtres les mêmes que les 24 ????

ton avis ????

Saga55

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264740/PanhardCitroensmpan5.jpg

 

2) sur la 24-SM, j'ai lu ailleurs que c'était un mulet pour essayer le proto du moteur destiné à la SM.

 

 

 

 

 

 

 

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Les toits sont des Panhard mais les voitures semblent bien longues et les roues ne sont pas des Panhard !

On diraient des roues de DS derniers modeles ! Les premieres avaient un ecrou central !

 

Pourquoi Citroen aurait il essayé le moteur de la SM dans une Panhard ?

La DS etait plus approprié avec sa suspension hydropneumatique qui devait etre installée dans la SM ?

Panhard etait il encore actif au moment de la sortie de la SM ?

 

Une légende pretend que le moteur de la GS etait a l'origine un 4 cylindres etudié par Panhard pour ses voitures,

Citroen l'aurait récupéré pour l'adapté dans la GS avec un transmission entierement hydraulique mais Peugeot qui passait par là a mis fin au projet

la voiture aurait été vendue a perte !

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Invité §tun768Yb

On est encore une fois HS. Mais là, je suis un peu au courant.

 

Protos 24-DS.

 

Oeuvres du bureau d'étude Citroën pour avoir un véhicule complémentaire en gamme entre la DS et l'AMI. En mm temps, reprendre les outillages de carrosserie de la 24 chez Chausson (qui jouait le jeu pour d'évidentes raisons). On ne sait pas pourquoi la Direction de Citroën n'a pas donné suite. Moteur DS adapté à la 24.

 

Un des deux prots semble encore exister

 

Proto 24-SM

 

Utilisé comme "mulet" = pour tromper les journalistes et la concurrence afin de tester le moteur sans qu'on fasse le lien avec Citroën, la 24 n'étant plus produite dès 1967. A ma connaissance, il n'a jamais été question d'une 24 à moteur Maserati.

 

GS

 

Voiture étudiée séparément par le bureau d'études Citroën. C'est à cause d'elle que la direction Citroën n'a pas voulu de la 24 développée en cabriolet, berline 4 portes et break. Le cabriolet 24 est resté au niveau du proto vague non terminé, le break 24, de la maquette.

 

Projet 4 cylindres Panhard

 

Développé par Panhard pour la 24 en juxtaposant deux blocs un derrière l'autre mais pas terminé pour y être adapté. A été mis dans les chars.

 

12 cylindres Panhard

 

Superbe juxtaposition du bicylindres, utilisé dans les chars.

 

 

 

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Invité §tun768Yb

PS: la GS est antérieure à la reprise de Citroën par Peugeot! La GS est un produit "maison".

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Invité §fra424vM

Bonsoir à tous,

 

Le quizz de la 300 eme.

 

Vu cet après midi

 

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721568157_moteurdixcylindres012.jpg.8968424dc7750d568dd57f2cd699bf5f.jpg

 

Je précise que je recherche un gros châssis 1925/1930 pour le mettre dedans

 

à plus,

 

Frantz

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Invité §fra424vM

Moteur à vapeur?

 

 

Tu as raison, à vapeur et allumage par bougies :lol::lol::lol:

 

Frantz

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Invité §sag507uN

Bonsoir à tous,

 

Le quizz de la 300 eme.

 

Vu cet après midi

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283653/moteur dix cylindres 010.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283653/moteur dix cylindres 013.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283653/moteur dix cylindres 014.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283653/moteur dix cylindres 011.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283653/moteur dix cylindres 012.jpg

 

Je précise que je recherche un gros châssis 1925/1930 pour le mettre dedans

 

à plus,

 

Frantz

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

ne serait-ce pas un moteur "10 Cylindres" par hasard :lol::p :q

Saga55

 

Bonsoir Frantz

 

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Invité §sag507uN

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

ne serait-ce pas un moteur "10 Cylindres" par hasard :lol::p :q

Saga55

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

re,

il me semblerait même y reconnaitre la pette" d'Ettore" :sol::lol::p :q

mais ce n'est qu'une impression :lol::lol::lol:

Saga55

 

Z avatarcoupé.JPG13..jpg

 

1449187435_ZAlfetta.JPG224..jpg.091a70cc442be58cc7c383c8b57dd51a.jpg

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Pas de rapport direct avec l'usine à gaz (culasse rotative) de 1946-47 dont le brevet est au nom de Roland…

Tu n'étais pa loin, cet "engin" me fait penser au moteur à vapeur De Dietrich monté sur un châssis 46, test de leur futur autorail à vapeur…

[:greendy:4]

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Invité §fra424vM

C'est effectivement un 10 cylindres. Bravo

 

Concernant "Ettore" et sa "patte", ce n'est effectivement qu'une impression.

 

Aller on cherche. (et aussi un châssis pour le mettre dedans)

 

Frantz

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Invité §fra424vM

Aller, un indice à double étage comme le moteur:

 

Isadora Duncan et Benoît Fachetto.

 

Je l'avoue, c'est pas simple.

 

Frantz

 

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Invité §tun768Yb

Bon allons y à la pêche... Bougies = cylindres. Le tout est autour d'un axe central, ce qui rappelle les moteurs en étoile. Je ne comprends pas trop cette construction pour un si "petit" moteur et sa position verticale qui suppose des renvois pour transmettre le mouvement à l'arbre de transmission mais admettons.

 

Donc, moteur en étoile avec 10 cylindres, dans un carter de voiture.

 

Fachetto est inconnu au bataillon... Falchetto je présume?

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Invité §sag507uN

Bonsoir a tous

il se fait tard

je reprendrais mes recherches pour l'excellent "quizz" posé par notre ami Frantz

pour la "300 iéme" il faut dire qu'il est ardu a trouver

ma mémoire me fait défaut

donc Bonne Nuit a tous

A demain

Saga55

 

Z avatarcoupé.JPG14..jpg

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Bonjour à tous,

 

Merci Saga pour ce topic convivial, instructif, drôle, etc .... :jap::love:

Et merci à tous les contributeurs actifs (dont je ne peux pas me targuer de faire partie ... ;) ) pour ces 300 pages !

 

Quant au quizz de Frantz, moi je pensais que c'était une marmite montée sur une cantine mobile pour nourrir les poilus pendant la guerre 14-18. Mais si vous dites qu'il y a des bougies, je dirais une marmite d'anniversaire ... pour fêter la 300eme ! :D

 

Ah, c'est un moteur ?!! :ange:

 

 

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Chaudière à vapeur de Dietrich-Schwander sur châssis Bugatti 46

http://f.imagehost.org/0654/Schwander.jpg

Le moteur était un bicylindre horizontal placé en avant du pont AR

La voiture fonctionnait très bien… Plus puissante et plus sombre que la Bugatti 50T qui a servi pour un comparatif…

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Invité §dia647KK

Bonjour à tous,

 

Bah tu vois Frantz, si on arrivait à faire rentrer une grosse cocotte minute sur un chassis de T46, tu devrais bien pour monter ton quizz sur le même chassis!! Tu n'as donc plus qu'à trouver un chassis de T46!! Vu ce que tu arrives à dénicher ces derniers temps, ça ne devrait pas te poser trop de soucis, si ?? ;)

 

Bonne journée à tous!!

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Invité §sag507uN

Chaudière à vapeur de Dietrich-Schwander sur châssis Bugatti 46

http://f.imagehost.org/0654/Schwander.jpg

Le moteur était un bicylindre horizontal placé en avant du pont AR

La voiture fonctionnait très bien… Plus puissante et plus sombre que la Bugatti 50T qui a servi pour un comparatif…

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

 

Bonjour a vous tous

 

et merci au Professeur Aravis68

 

une question

quelle etait la capacité d'eau qu'il "aurait fallu pour parcourir 100 Km/ avec un tel moteur ??????

Saga55

 

Z avatarcoupé.JPG16..jpg

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faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

 

Bonjour a vous tous

 

et merci au Professeur Aravis68

 

une question

quelle etait la capacité d'eau qu'il "aurait fallu pour parcourir 100 Km/ avec un tel moteur ??????

Saga55

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/Z avatarcoupé.JPG16..jpg

 

 

Bonjour Saga,

Heureusement que j'ai trouvé une réponse rapidement… enfin ce n'est pas tout à fait celle-là… Tu as de ces questions :o;):) :q …

Autonomie : 250 km.

La chaudière avait une capacité de 50 litres… => Tu devrais pouvoir trouver une réponse !

Mais cette chaudière ne devait que servir de prototype au projet d'autorail à vapeur. par conséquent l'autonomie du proto n'était pas la préoccupation majeure…

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Invité §sag507uN

 

Bonjour Saga,

Heureusement que j'ai trouvé une réponse rapidement… enfin ce n'est pas tout à fait celle-là… Tu as de ces questions :o;):) :q …

Autonomie : 250 km.

La chaudière avait une capacité de 50 litres… => Tu devrais pouvoir trouver une réponse !

Mais cette chaudière ne devait que servir de prototype au projet d'autorail à vapeur. par conséquent l'autonomie du proto n'était pas la préoccupation majeure…

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif Aravis68

A+

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Invité §tun768Yb

Mais est-ce ce moteur là? Car il y a des bougies sur celui de Frantz et pas sur le moteur à vapeur de Dietrich.

 

Par contre, la taille des deux moteurs semble comparable

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Invité §SAG511AO

Bonjour à tous

j'arrive un peu en retard

et suis navré d'avoir loupé la page

 

 

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Félicitations à tous et particuliérement à Saga 55

:jap::jap::jap:

SAGABUG

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Invité §sag507uN

Mais est-ce ce moteur là? Car il y a des bougies sur celui de Frantz et pas sur le moteur à vapeur de Dietrich.

 

Par contre, la taille des deux moteurs semble comparable

 

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

pour moi (mais ce n'est que mon avis)

ce ne sont pas les mêmes moteurs

trop de dètails sont différents

merci a Tunesi d'avoir soulevé cette question

Saga55

 

 

fo.jpg1..jpg.73efb1cb47cf7392f51d84651f1332f8.jpg

 

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Invité §sag507uN

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

pour moi (mais ce n'est que mon avis)

ce ne sont pas les mêmes moteurs

trop de dètails sont différents

merci a Tunesi d'avoir soulevé cette question

Saga55

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/fo.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/Z avatarcoupé.JPG20..jpg

 

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d'autre part

Aravis parle d'un "Bi-Cylindres" :jap:

et Frantz confirme ma réponse sur un "10 Cylindres "

il en manque 8 ou sont-ils passés :q :q :q

Saga55

 

Z avatarcoupé.JPG21..jpg

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faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

pour moi (mais ce n'est que mon avis)

ce ne sont pas les mêmes moteurs

trop de dètails sont différents

merci a Tunesi d'avoir soulevé cette question

Saga55

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/fo.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/Z avatarcoupé.JPG20..jpg

 

 

 

Je n'ai jamais prétendu qu'il s'agissait du même moteur, mais d'une vague ressemblance, un usine à gaz ressemblant à un autre :o

Je crains que les De Dietrich Schwander (il y en a eu deux) aient disparus sous quelques bombes pendant la guerre…

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Invité §sag507uN

 

 

Je n'ai jamais prétendu qu'il s'agissait du même moteur, mais d'une vague ressemblance, un usine à gaz ressemblant à un autre :o

Je crains que les De Dietrich Schwander (il y en a eu deux) aient disparus sous quelques bombes teutonnes pendant la guerre…

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

je n'ai pas non "prétendu" que tu disais que ces moteurs étaient semblables :??::??::??::??:

seulement que tu citais ce moteur comme un Bi-Cylindre vapeur, sans plus :lol::p :q

et que Frantz suivant ma réponse "confirmait" que celui qu'il avait posté était bien bien un "10 Cylindres" ,sans plus :lol::p :q

Saga55

 

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Invité §sag507uN

Bonjour à tous

j'arrive un peu en retard

et suis navré d'avoir loupé la page

 

 

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Félicitations à tous et particuliérement à Saga 55

:jap::jap::jap:

SAGABUG

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

Salut Sagabug

avec tous ces "33" [:pooooo:2] j'espère que tu n'est pas malade :lol::p :q

Saga55

 

 

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faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

je n'ai pas non "prétendu" que tu disais que ces moteurs étaient semblables :??::??::??::??:

seulement que tu citais ce moteur comme un Bi-Cylindre vapeur, sans plus :lol::p :q

et que Frantz suivant ma réponse "confirmait" que celui qu'il avait posté était bien bien un "10 Cylindres" ,sans plus :lol::p :q

Saga55

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/Z avatarcoupé.JPG22..jpg

 

 

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

pour moi (mais ce n'est que mon avis)

ce ne sont pas les mêmes moteurs

trop de dètails sont différents

merci a Tunesi d'avoir soulevé cette question

Saga55

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/fo.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/Z avatarcoupé.JPG20..jpg

 

Tu as bien fait un comparatif…

 

A moins que cela ne vienne de mon coté parano… :o

 

Ce moteur-là non plus n'a rien à voir, à part un semblant de forme et son aspect "usine à gaz". Il est sorti de l''esprit de Bugatti.

http://f.imagehost.org/0177/Culasse_rotative.jpg

Vu à Rétromobile il y a un certain nombre d'années

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Invité §sag507uN

Tu as bien fait un comparatif…

:non::non::non:

j'ai mis sur ce même document

ton "Bi-cylindres Vapeur"

et

le "10 cylindres ???? Frantz"

afin de comprendre de visus les différences d'aspect de ces 2 moteurs ,

je n'ai nullement fais un comparatif

puisqu'ils n'ont rien de comparable

seulement dirons-nous une similitude de forme et d'aspect

seulement bien les visualiser :lol::p :q

 

 

A moins que cela ne vienne de mon coté parano… :o

[:pooooo:2] moi je n'ai rien dit :lol::p :q

 

Ce moteur-là non plus n'a rien à voir, à part un semblant de forme et son aspect "usine à gaz". Il est sorti de l''esprit de Bugatti.

 

"effectivement et je pense que le 10 cylindre de Frantz a bien un semblant de forme proche de celui de ton post"

http://f.imagehost.org/0177/Culasse_rotative.jpg

Vu à Rétromobile il y a un certain nombre d'années

 

 

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Invité §tun768Yb

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

pour moi (mais ce n'est que mon avis)

ce ne sont pas les mêmes moteurs

trop de dètails sont différents

merci a Tunesi d'avoir soulevé cette question

Saga55

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/fo.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/Z avatarcoupé.JPG20..jpg

 

 

Les deux moteurs ont des points communs: le carter pour le moteur en étoile et la cuve pour le moteur à vapeur, tous deux destinés à une automobile avec, nécessairement, un entraînement commun aux roues. J'aimerais savoir si le moteur en étoile avait une BV ou si sa souplesse permettait de s'en passer (comme avec la vapeur p.ex.).

 

Frantz en a trop ou trop peu dit.

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Tu as bien fait un comparatif…

:non::non::non:

j'ai mis sur ce même document

ton "Bi-cylindres Vapeur"

et

le "10 cylindres ???? Frantz"

afin de comprendre de visus les différences d'aspect de ces 2 moteurs ,

je n'ai nullement fais un comparatif

puisqu'ils n'ont rien de comparable

seulement dirons-nous une similitude de forme et d'aspect

seulement bien les visualiser :lol::p :q

 

 

A moins que cela ne vienne de mon coté parano… :o

[:pooooo:2] moi je n'ai rien dit :lol::p :q

:lol::lol::lol:

Je ferai mieux de me taire…

[…]

 

La partie mécanique (bicylindre) du Dietrich/Schwander:

http://f.imagehost.org/0073/Cylindres.jpg

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