Invité §mik845xv 6 décembre 2007 Signaler Partager 6 décembre 2007 Ouai tout a fait d'accord. Il vaut mieu etre en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vic655ie 6 décembre 2007 Signaler Partager 6 décembre 2007 ouais c'est mieux dit la on va faire le concours de philo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trellex42 7 décembre 2007 Signaler Partager 7 décembre 2007 ok, merci ! le poste radio c'est because I'am young !! et faut du son ! j'rigole ! en fait , je cherche le produit ki va bien pour le dessous, c'est galere à poncé alors, faut que ça dur ! pour le produit qui va bien, une fine pulverisation de blackson (avec le pistolet spécial) tiendra très bien plutot que de gros platras, et insonorisera bien la 4cv qui est une vraie caisse de résonnances de bruits parasites et de toles qui vibrent!! (un coup au plafond(sous le ciel de toit) dans le compartiment moteur, et sur le plancher ne peuvent pas nuire aux vibrations qui deviennet pénibles (je l'ai pas fait sur ma 2eme 4cv et je le regrette, alors que sur ma 1ere, c'est très feutré come ambiance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra777jG 7 décembre 2007 Signaler Partager 7 décembre 2007 pour le produit qui va bien, une fine pulverisation de blackson (avec le pistolet spécial) tiendra très bien plutot que de gros platras, et insonorisera bien la 4cv qui est une vraie caisse de résonnances de bruits parasites et de toles qui vibrent!! (un coup au plafond(sous le ciel de toit) dans le compartiment moteur, et sur le plancher ne peuvent pas nuire aux vibrations qui deviennet pénibles (je l'ai pas fait sur ma 2eme 4cv et je le regrette, alors que sur ma 1ere, c'est très feutré come ambiance ) Salut, Perso, je préfère l'antigravillon que tu peux peindre contrairement au blaxon. Mais ces 2 produits sont à passer sur tôle saine sinon la gangrène continue son travail mais ne se voit plus et à terme, gros soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik263io 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 On ne peu pas peindre du blaxon j'ai pourtemp j'ai déja vue peindre du blaxon mais je ne me rapel pu sur qu'el type de voiture. C'est vrai que c'est tout de meme du cache misere,donc plus la couche est fine mieu c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom710fh 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 le mieux ne serait il pas de mettre 20 ou 25 couches de peinture galvanisante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4CVdd 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 Bonjour, Bon courage pour votre resto et je vous envoie pour vous donner courage un lien sur le site de quelques fous de4CV dont je fais partie (la verte clair à droite au 2 ème rang) http://amicale4cv.free.fr/ Au fait, l'affaire du père de Miki54 a un capot à grande moustache d'avant 195'. Après, elles étaient plus courtes. A conserver absolument. 4CVdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik263io 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 le mieux ne serait il pas de mettre 20 ou 25 couches de peinture galvanisante ? Faudrait tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom710fh 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 plus serieusement ca existe le galva en bombe mo frere bosse dans une boite de galva et ils ont des bombes mais c'est cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik263io 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 Bonjour, Bon courage pour votre resto et je vous envoie pour vous donner courage un lien sur le site de quelques fous de4CV dont je fais partie (la verte clair à droite au 2 ème rang) http://amicale4cv.free.fr/ Au fait, l'affaire du père de Miki54 a un capot à grande moustache d'avant 195'. Après, elles étaient plus courtes. A conserver absolument. 4CVdd bonjour, Une belle 4cv meme toute vivement mes restauration fini.. Tres bien fait ce site. Justement le capot doit etre d'origine mais les moustache on dut etre rajouter,dayeur il sufie de refair un troue de chaque coter,car c'est la plus réssente ,je croie de 56 ou 57.et a cette année cété des petite moustache. .miki54. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik263io 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 plus serieusement ca existe le galva en bombe mo frere bosse dans une boite de galva et ils ont des bombes mais c'est cher... C'est vrai que c'est cher,pi bon j'ai trouvé un site ou il vende 20euro le litre d'antigravillon ce qui fait pas trop cher de plus il font des produit pour les restauration et sa reste dans l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vic655ie 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 mets déja plein de rustol avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik263io 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 Justement j'ai acheter du primaire pour l'acrochage et qui protege de la rouile puis apret et le reste suit... Mais avent j'ai des troue a boucher. (longeron,bas de caisse....). En parlent de primaire,bocoup de garage/carrosserie ne l'utilisent pas,il passe directement à l'apret et j'ai pu entendre qui a eu des probleme a ce niveau la. Il souder des aile arriere ,apreter et 2ans apres la rouille aparaisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vic655ie 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 tout a fait car un apprêt ne fait que recouvrir la rouille tandis que le rustol est un convertisseur de rouille il agit profondément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik263io 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 Voila les troue. Les triangle seron changer a neuf,le bas de caisse aussi,qu'ent au longeron je couperait la partie pourite pour il resouder une pieces. J'ai d'ayeur la pointeuse mais pas le courent qui suit mais je vais biento avoir un groupe 380v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik263io 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 Exactement,mais le mieu est de partir sur une pieces entierement dérouillé(sablage,poncage ou autre) et c'est repartie pour 50ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vic655ie 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 ca va encore j'ai déja vu des carosseries plus attaquées mais bon mets du rustol avant toute chose ou du frameto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik263io 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 Oué mais je trouve pas de produit vraiment éficasse,le frameto fait noircir et d'otre produit aussi,j'ai acheter un produit qui élimine la rouille donc j'ai testé sur la cullasse (la culasse ete entierement bouché)mais je ne dirait pas quil n'est pas éficasse car il ma virer tout ce qui boucher la cullasse sens pour autant attacker les métaux mais il a tous fait noircir et qu'ent on la netoye on remarque qu'il reste des trace. Donc la je vais pas me fair chier,je vais netoyer,brosser,traiter (corp creux)et tout refermer,puis l'exterieur passera au primaire,apret et sera peint qu'ent la voiture sera pret. Mais c'est vrai que les produit aide bien parfoit mais je pence qu'il na rien de mieu a fair tout a la main ,on en chie mais on obtient un bon résultas a seul condiction de ce donner la peine biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik263io 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 Dailleur ca me revient en tete . Il y a quelque mois de ca je suis aller a une sorti de voiture et bourse (velaine en haye). Et j'ai vue une traction entierement restaurer,mais qu'ent j'ai reguarder la porte avent droite on voyer la rouille qui commencer a faire surface et vue la forme que ca fesait,ca vener visiblement des corp creux de la porte qui a pas ete traiter . Comme quoi ca en vos la peine de se fair chier a tout netoyer et traiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vic655ie 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 ouais le meilleur traitement je dis frameto ou rustol ca met du temps mais ca te convertis bien la rouille sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik263io 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 J'essayerai sur une aile du rustol merci bonne nuit a toi ossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra777jG 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Bonjour, Le primer phosphatant ne s'utilise que sur de la tôle mise à blanc. Sinon, il ne sert pas à grand chose Le Framéto, c'est cher et franchement pas très efficace. Je te conseille plutôt d'utiliser le Férose, bien connu des collectionneurs http://www.ferose.fr/pages/site.php Quand au Rustol, c'est un bon produit mais surtout en prévention. Le plus durable est encore le sablage + primer phosphatant Mais dans ton cas, les triangles sont à remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra777jG 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 il sufie de refair un troue de chaque coter,car c'est la plus réssente ,je croie de 56 ou 57.et a cette année cété des petite moustache. .miki54. A propos de moustache, qui connait celles-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra777jG 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Une autre, vu de plus près. Elles ne ressemblent pas à celles d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik263io 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Bonjour, Le primer phosphatant ne s'utilise que sur de la tôle mise à blanc. Sinon, il ne sert pas à grand chose Le Framéto, c'est cher et franchement pas très efficace. Je te conseille plutôt d'utiliser le Férose, bien connu des collectionneurs http://www.ferose.fr/pages/site.php Quand au Rustol, c'est un bon produit mais surtout en prévention. Le plus durable est encore le sablage + primer phosphatant Mais dans ton cas, les triangles sont à remplacer Bonjour. Oui je compte sabler et passer au primaire phosphatant mais une question me trote dans la tete sur le primaire. Enfet j'ai le primaire et il est écrie qu'il faut passer le primaire une couche fine et on peu apreter une foie secher,mais faut t'il le poncer un peut pour que l'apret acroche bien sur le primaire phosphatant . Oui efectivement j'ai déja le coter droit il me reste a commander mon groupe éléctrogene pour pouvoir les pointer,ainci que le bas de caisse car il on ete refait avec de la choucroute . Merci pour ce lien,le férose fait t'il noircir la tole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik263io 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Une autre, vu de plus près. Elles ne ressemblent pas à celles d'origine https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202514/Moustaches (4).jpg Je suis pas sur de ce que je vais avencer,mais j'aurait dit que c'est de l'option car la 4cv avait fait l'objet de pas mal d'option disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra777jG 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Enfet j'ai le primaire et il est écrie qu'il faut passer le primaire une couche fine et on peu apreter une foie secher,mais faut t'il le poncer un peut pour que l'apret acroche bien sur le primaire phosphatant . Merci pour ce lien,le férose fait t'il noircir la tole . Le primer phosphatant est assez liquide donc la couche sera fine. Moi, je le déglace juste un peu pour favoriser l'accroche mais pas trop pour ne pas l'enlever. Le Férose attaque la rouille et forme une pellicule noire qui isole la tôle de l'air ambiant Donc, il vaut mieux laisser cette pellicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra777jG 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Je suis pas sur de ce que je vais avencer,mais j'aurait dit que c'est de l'option car la 4cv avait fait l'objet de pas mal d'option disponible. Oui, peut-être. On m'a dit aussi que ça pouvait provenir d'accessoiriste comme GH ou Robri etc. Mais je n'en ai jamais vu ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik263io 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Le primer phosphatant est assez liquide donc la couche sera fine. Moi, je le déglace juste un peu pour favoriser l'accroche mais pas trop pour ne pas l'enlever. Le Férose attaque la rouille et forme une pellicule noire qui isole la tôle de l'air ambiant Donc, il vaut mieux laisser cette pellicule. Merci. Le mieu est de l'apliquer au pistolet ou avec un chifon? Mais pour le férose la péllicule noir reste t'elle incruster sur la tole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vic655ie 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 alors cette 4 pattes comment va-t-elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik263io 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Oui, peut-être. On m'a dit aussi que ça pouvait provenir d'accessoiriste comme GH ou Robri etc. Mais je n'en ai jamais vu ailleurs. C'est possible. Moi non plus je n'en n'est encor jamais vue. Mais elle son belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik263io 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 alors cette 4 pattes comment va-t-elle? Toujour au meme point j'ai juste fait un reglage donc j'ai obtenue un peu de compression sur le dernier cyllindre et maintenent elle démarre mieu . Cinon demain je vais me reseigné pour savoir ci je peu acheter le groupe electrogene pour obtenir du 380v pour ma pointeuse et ci je peu ca avencera sur la carrosserie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vic655ie 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 je sais que moi j'ai un grooupe électro a 1000watts a peu près je l'ai trouvé moteur honda il valait le coup et marche toujours aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik263io 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Oué il tienne le choc les moteur honda . Mais au départ je cherche sur un groupe en diesel mais les prix son énormément cher . Et la j'en est trouver un qui fait 7400w maxi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vic655ie 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 au cora mondelange près de chez moi il y en avait demain j'y vais je te dirais combien ils les vendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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