Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Peugeot D3A D4A D4AD D4B D4BD et Chenard & Walker


Invité §xlv748TR
 Partager

Messages recommandés

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436429/tra56.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436429/tra58.jpg elle est connue cette photo je crois...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436429/trac57.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436429/tracto55.jpg

 

 

je dois aller les re-photographier avec Acmis ces deux là, je te prendrais le numero de serie au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Le_036rs

Prélevées directement sur mon blog :)

 

Petite pub au passage, venez le visiter :D

 

http://chasseur-de-rouille.oldiblog.com/

 

:jap: pas de pb pour les n° de série, ils se trouvent près de chez moi.

 

realphoto_1119132.jpg.9e9b1d13776fcefcb5de2e219cb36a27.jpg

 

realphoto_1119135.jpg.7339a172fb9a4dcd1d64ae072770afa3.jpg

 

Le reste hélas IMP pour les n° :(

 

realphoto_1434901.jpg.036ee3e43dbe822c4b989419662c1ce2.jpg

 

 

 

Mon coup de cœur depuis que je chasse :love:

 

realphoto_1616783.jpg.7e5f555100efb27db1a18492d40cf234.jpg

 

realphoto_1616782.jpg.286a4b3fd87c7fe135b762f11f433140.jpg

 

realphoto_1616779.jpg.ad00a7e08b02b5c745381e4493c2a5d1.jpg

 

realphoto_1616774.jpg.ea532476ba7dde27d07af4b94f81ad0d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri463fA

bonjour,

 

je me présente ,je m'appele eric je suis en alsace dans le 67,c'est avec grand plaisir que j'ai découvert ce forum dédié aux d3,je possède plusieurs veille peugeot dont un d3a vitré de 1952 ,j'essayrai de mettre des pohotos ,laurent le connais déja il est aux couleur de peugeot a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy471Wd

bonjour j'ai des photos de d3a mais j'ai un gros probléme je n'arrive pas a les mettres sur le sites pouvez vous m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car211gq

pas une photo de mes avancées depuis la page 29....

serait-ce donc que je n'ai pu y travailler avec cette foutue météo?

 

 

 

 

 

 

 

j'en étais là, mais dans la nuit il y a eu un tel rafraîchissement que la peinture se retrouva toute mate le lendemain!!!

 

 

219-coulee1.jpg.f9251617e7419f1b6a2080886c05efbf.jpg

 

2 jours plus tard grand soleil annoncé, je prends donc un jour de congé pour réparer, et en profiter pour peindre tant qu'à faire, le reste des éléments, afin de pouvoir les remonter (portes arrières, porte avant et pare choc que j'ai eu le temps de refaire le week end précédent, grâce encore une fois à une météo de chien m'obligeant à travailler les petites choses en intérieur, de toutes façons il faudra bien les faire tôt ou tard!)

 

le résultat en fin d'après midi (après une averse à 13h00 quand même) était très satisfaisant...

 

525867513_221-paintportesarr.jpg.77bcdec053d998a5042026d7326378bf.jpg

 

1341513398_223-porteavt.jpg.d5c1eef2be013638694c1b949c27bc2c.jpg

 

759400703_224-vuegene.jpg.a03c3f385289fb2018ea1f194fda34f1.jpg

 

 

et encore une fois pas de bol, même si la peinture était sèche au toucher (hors poussière comme on dit) elle ne l'est dans la masse que plus tard....plus tard quand la pluie revient au galop! et hop cette fois c'est l'empreinte de la pluie sur la peinture du toit et le dessus des portes!!!!!

on en restera là pour la peinture en 2008

 

je passe donc au remontage des pare brise des vitres de portes et portières

une averse me rend service cette fois, les joints de pare brise ne sont pas étanches, je démonte et les remonte avec du joint en fond de gorge, ainsi qu'entre le joint et la baie de pare brise...et cette fois ci il faudra attendre 2 semaines avant qu'il ne retombe une goutte d'eau, mais avec celle des derniers jours je sais que c'est bon : il ne prend plus du tout l'eau.....ouf!

 

pendant ces 2 semaines je me suis donc attaqué à l'autre côté

 

 

découpe du bas de caisse du renfort de cric du U de la tôle de fond d'un bout de plancher contre le passage de roue

 

696797763_226-supportarr.jpg.aa47073cbc5df74900f5d22a23c47095.jpg

 

fermeture du passage de roue et soudure de celui ci sur le U

 

1803168981_231-fermeturepasgarr.jpg.c52197008ad8da5758eeeba10c63b14e.jpg

 

réalisation de la tôle de fond de bas de caisse

 

700007409_233-toledefond.jpg.8fd11fbba8a8026ba4a932aab0754478.jpg

 

fermeture du bas de caisse après y avoir soudé l'équerre de renfort idem au photos déjà postées sur le côté précédent

2005728847_235-fermebdc.jpg.2c6a7f0eab735c385ca7ca8288abb530.jpg

 

même opération à l'avant

 

DSCI0343.jpg.5e01fe981b14259734dbcf1d57e19d80.jpg

 

DSCI0344.jpg.aa51e68804815c0a77555f3900741ad1.jpg

 

DSCI0346.jpg.c1a1484e98c09f06bc3fa5be5c19ffec.jpg

 

DSCI0345.jpg.5aeee2b5093922bf10f301cac671397c.jpg

 

 

ensuite j'attaque le dé bosselage des ailes meulage des cordons et synto...........

 

 

quand j'aurai réglé ce petit problème!

 

DSCI0354.jpg.44e2d8fe02d56ab08e2dd0a88957a8a5.jpg

 

en quelques images c'est plus facile mais une grosse journée de taf pour cela!

 

réalisation du fond

DSCI0355.jpg.bbeccc4b20343dd89290b57a269aa39c.jpg

 

le bas de montant de porte et présentation de toute la partie inférieure

DSCI0356.jpg.516b5c79f144c9a0da70e49f369b4c59.jpg

 

y'aurai comme un peu de soudure en prévision!

DSCI0357.jpg.8ed9ca67787fe7553743ff07e2575bdd.jpg

 

après meulage des cordons (les voisins sont bien patients)

DSCI0358.jpg.ace46d2f4b04aedb5df6f7f8d85aaf9f.jpg

 

après synto

DSCI0359.jpg.4a409bf5b5317980677fc53a54e88eea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d4b810TL

Bonjour, voici un D4A a vendre sur le Bon Coin, il est dans le Poitou Charentes (tapez le mot: fourgon peugeot)

825892231_fourgonpeugeot.jpg.01354428ded9d95acd4ee274dff1384c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

Fin août, notre cher Léon qui ne sort pas beaucoup (pour l'instant) de son enclos, a reçu de la visite à domicile : la Goélette Renault de Philippe. :love:

Cette Goélette était un ancien corbillard (ça c'est pour Laurent ;) ), puis avait appartenu à un cirque.

 

100_6426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

Bonsoir. Dans la série "vu cet été dans le sud", l'avant-dernier fourgon, un D4A qui est l'abandon au coeur d'un hameau perdu et qui est là, lui aussi depuis pas mal d'années. Merci à Philippe de nous l'avoir montré ;)

 

Son toit est cabossé et troué par des pierres qui se détachent régulièrement de la falaise ...

 

D4AdesPO.jpg

 

ses portes arrière tiennent par du fil électrique

 

D4AdesPO3.jpg

 

et l'avant commence à être envahi par la végétation.

 

D4AdesPO2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz665tM

bonjour a tous

 

je suis toujours a la recherche d'un embrayage et je ne sais plus a quel saint me vouer

 

auriez vous un contact a me fournir

d'avance merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...