Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Peugeot D3A D4A D4AD D4B D4BD et Chenard & Walker


Invité §xlv748TR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §xlv748TR

est ce que quelqu'un a déja vu un fourgon peugeot (d3 ou d4) immatriculé dans le 88 ( VR 88) refait a neuf de couleur jaune et avec une pub pour l'agence "tavu pub" de remiremont?

J'ai malheureusement pas de photos...

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif salut citro il et sur le rompoint du contournement de saulxures sur moselotte c'est le chales behra qui me la dit dimanche soir mais j'avais pas d'appareil photos sur moi et il fesait nuit mais demain j'envoie un collegue pour les tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

 

Je le connais celui la il est au dessus de antraigues sur vollane pour le trouver c'est pas evident le petite route qui mene au village ou il est !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nez344qT

bonjour! de marseille a tout les passionnés d3a etd4a

un petit coucou de bebert avec son nouveau look

lequel attire beaucoup,de regards emmerveilles dans les rues de marseille

et parfois s expose dans des reunions retromobile auquel ila aussi un grand succé

il a retrouve une nouvelle vie

 

 

a bientot! riton de marseille https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/542259/Photo 341.jpg

 

 

une bien jolie réalisation ! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

Bonsoir à tous, je fais appel à un bon mécano ou à un non mécano comme moi qui aurait déjà fait cette expérience: Je me suis attaqué aujourd'hui à la remise en route d'un fourgon chenard qui n'avait pas tourné depuis 30 ans environ. Moteur pas bloqué, je l'ai tourné à la manivelle en mettant un peu d'huile dans les cylindres jusqu'à obtenir de bonnes compressions.J'ai changé le condensateur et les vis platinées, l'allumage est bon (étincelles aux bougies), j'ai démonté et nettoyé le carbu, il était impeccable. Mais lorsque j'ai essayé de le remettre en route il y a eu un retour de flamme dans le carbu qui a pris feu. Le moteur refuse de démarrer.

 

Est-ce un problème d'allumage ou de carbu? Je n'ai pas changé le calage du delco qui a l'air d'origine et bien fixé et l'allumage est dans le bon ordre 1 3 4 2

 

Quelqu'un a-t-il la solution?

 

Merci.

 

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je fais appel à un bon mécano ou à un non mécano comme moi qui aurait déjà fait cette expérience: Je me suis attaqué aujourd'hui à la remise en route d'un fourgon chenard qui n'avait pas tourné depuis 30 ans environ. Moteur pas bloqué, je l'ai tourné à la manivelle en mettant un peu d'huile dans les cylindres jusqu'à obtenir de bonnes compressions.J'ai changé le condensateur et les vis platinées, l'allumage est bon (étincelles aux bougies), j'ai démonté et nettoyé le carbu, il était impeccable. Mais lorsque j'ai essayé de le remettre en route il y a eu un retour de flamme dans le carbu qui a pris feu. Le moteur refuse de démarrer.

 

Est-ce un problème d'allumage ou de carbu? Je n'ai pas changé le calage du delco qui a l'air d'origine et bien fixé et l'allumage est dans le bon ordre 1 3 4 2

 

Quelqu'un a-t-il la solution?

 

Merci.

 

Jean-Louis

 

le redemmarage du frigeavia? :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

Bonsoir à tous, je fais appel à un bon mécano ou à un non mécano comme moi qui aurait déjà fait cette expérience: Je me suis attaqué aujourd'hui à la remise en route d'un fourgon chenard qui n'avait pas tourné depuis 30 ans environ. Moteur pas bloqué, je l'ai tourné à la manivelle en mettant un peu d'huile dans les cylindres jusqu'à obtenir de bonnes compressions.J'ai changé le condensateur et les vis platinées, l'allumage est bon (étincelles aux bougies), j'ai démonté et nettoyé le carbu, il était impeccable. Mais lorsque j'ai essayé de le remettre en route il y a eu un retour de flamme dans le carbu qui a pris feu. Le moteur refuse de démarrer.

 

Est-ce un problème d'allumage ou de carbu? Je n'ai pas changé le calage du delco qui a l'air d'origine et bien fixé et l'allumage est dans le bon ordre 1 3 4 2

 

Quelqu'un a-t-il la solution?

 

Merci.

 

Jean-Louis

 

salut jean louis si tu a un retour de flamme c'est que ton avance n'est pas bonne dans ce cas controle l'avance s'il y a un repere sur la poulie du vilbrequin il faut qu'au moment ou le rupteur commence a s'ouvrir le doigt d'allumage sois en face du cylindre 1 sur la tete soit le cylindre le plus pret de la boite de vitesse bonne chance!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

salut jean louis si tu a un retour de flamme c'est que ton avance n'est pas bonne dans ce cas controle l'avance s'il y a un repere sur la poulie du vilbrequin il faut qu'au moment ou le rupteur commence a s'ouvrir le doigt d'allumage sois en face du cylindre 1 sur la tete soit le cylindre le plus pret de la boite de vitesse bonne chance!!

 

 

Merci Thierry,

 

Je vais recaler l'avance, on verra ce que ça donne.....

 

A bientôt.

 

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xlv748TR

 

Merci Thierry,

 

Je vais recaler l'avance, on verra ce que ça donne.....

 

A bientôt.

 

Jean-Louis

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif oui regarde l'avance et c'est bien 1342 b onne chance absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xlv748TR

TAVU LE D4B DE SAULXURES SUR MOSELOTTE !!!!

IMG_0295.JPG4..jpg.8cf32c19a8667060c0f2943522ca558c.jpg

IMG_0291.JPG3..jpg.01fb4c405a8efd7740098049ad37d369.jpg

IMG_0290.JPG5..jpg.dc201180886f1334b38435407a8bccc5.jpg

IMG_0294.JPG4..jpg.07c9690b3e008719eb9eaa9e541d040b.jpg

IMG_0296.JPG4..jpg.c044c3f1ed8a0979e263e95a2fa0555b.jpg

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif merci à GREG le reporter audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

celui-ci etait present à la LOCO, a genova classic.

 

oui, ça doit être a la loco que j'ai photographiè :p mais je sais plus quelle année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...