Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Peugeot D3A D4A D4AD D4B D4BD et Chenard & Walker


Invité §xlv748TR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cla801XI

 

 

:hello: Salut Jean-Jo et tout le monde ! Merci de tes photos. Ce fourgon serait un D3A vu son flèches clignotantes, son signe Peugeot ancien et surtout son volant à 3 branches qui était un héritage de Chenard ! Peut-être a-t-il encore sa plaque d'identification sur le côté droit de la planche de bord ou son n° marqué dans la tôle sur le rebord de cette même planche ? Cela l'identifierait à coup sûr !

Beau pays que la Corse où les épaves peuvent encore finir leurs jours en toute tranquillité ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello: Salut Jean-Jo et tout le monde ! Merci de tes photos. Ce fourgon serait un D3A vu son flèches clignotantes, son signe Peugeot ancien et surtout son volant à 3 branches qui était un héritage de Chenard ! Peut-être a-t-il encore sa plaque d'identification sur le côté droit de la planche de bord ou son n° marqué dans la tôle sur le rebord de cette même planche ? Cela l'identifierait à coup sûr !

Beau pays que la Corse où les épaves peuvent encore finir leurs jours en toute tranquillité ...

 

 

:jap:

 

Merci à toi.

 

J'en ai trouvé un autre, avec sa pub Thermogaz d'époque :love:

 

Je le publierai dans quelques temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jab412Us

Et voila, le D4A a quitté son lieu de retraite dans le sud pour rejoindre la clinique du don d'organe en Suisse.

 

Rencontre très sympa avec Jean-Louis et son cousin Laurent.

J'espère que le trajet retour s'est bien passé.

 

Des photos suivront.

 

A+

 

 

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

Salut les amis,

 

De retour de chez Jacques avec le D4A ex-minibus, 1050 kilomètres, 23 heures de route avec le J7....., heureusement entrecoupées d'un sympatique arrêt barbecue chez Jacques et son épouse. Les photos suivront, avec celles d'un fourgon D4B aperçu à l'entrée de Sisteron, entouré d'un DMA et de quatre 403 break ou familiales.....

 

Le D4a de Jacques, trop attaqué sur le dessus pour être restauré et que j'allais désosser pour les pièces, a plu à mon ami propriétaire du J7, surtout en raison du lichen qui le recouvrait..., je lui ai donné et il va en faire un pick-up..... Il échappe à la "clinique du don d'organe" et restera en France....... J'ai la porte arrière pour toi Claude, mais elle est bien attaquée sur le bas.

 

 

A bientôt.

 

Jean-Louis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

Salut les amis,

 

De retour de chez Jacques avec le D4A ex-minibus, 1050 kilomètres, 23 heures de route avec le J7....., heureusement entrecoupées d'un sympatique arrêt barbecue chez Jacques et son épouse. Les photos suivront, avec celles d'un fourgon D4B aperçu à l'entrée de Sisteron, entouré d'un DMA et de quatre 403 break ou familiales.....

 

Le D4a de Jacques, trop attaqué sur le dessus pour être restauré et que j'allais désosser pour les pièces, a plu à mon ami propriétaire du J7, surtout en raison du lichen qui le recouvrait..., je lui ai donné et il va en faire un pick-up..... Il échappe à la "clinique du don d'organe" et restera en France....... J'ai la porte arrière pour toi Claude, mais elle est bien attaquée sur le bas.

 

 

A bientôt.

 

Jean-Louis

 

 

 

:hello: Bonjour à tous ! Merci Jean-Louis de ton reportage ! On attend les photos avec impatience :p , mais on te laisse te remettre de cette équipée.

Je te remercie pour pour la porte : :jap: même si elle est attaquée, elle doit l'être moins que celles qui sont en ce moment sur notre D4...

Donc ce fourgon que vous avez récupéré pourra peut-être reprendre vie sous la forme d'un pick-up : bonne nouvelle, cela en fera un de plus en circulation.

A bientôt pour la suite ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin681tn

Salut les amis,

 

De retour de chez Jacques avec le D4A ex-minibus, 1050 kilomètres, 23 heures de route avec le J7....., heureusement entrecoupées d'un sympatique arrêt barbecue chez Jacques et son épouse. Les photos suivront, avec celles d'un fourgon D4B aperçu à l'entrée de Sisteron, entouré d'un DMA et de quatre 403 break ou familiales.....

 

Le D4a de Jacques, trop attaqué sur le dessus pour être restauré et que j'allais désosser pour les pièces, a plu à mon ami propriétaire du J7, surtout en raison du lichen qui le recouvrait..., je lui ai donné et il va en faire un pick-up..... Il échappe à la "clinique du don d'organe" et restera en France....... J'ai la porte arrière pour toi Claude, mais elle est bien attaquée sur le bas.

 

 

A bientôt.

 

Jean-Louis

 

 

:) Salut Jean-louis !

je te remercie de m'avoir contacté au sujet de mon D4A ; je vais essayer sur tes conseils d'insérer mon message dans cette rubrique ainsi qu'une image de mon petit fourgon dont je suis prêt a me séparer car je commence a me faire vieux pour m'en occuper ! surtout qu'il est relativement en bon état , surtout au niveau mécanique !...

STA41128 [800x600].JPG2..jpg

STA41132.jpg.a19cd605cf2f0aac9b3fd77335f413e5.jpgSTA41129800x600.jpg.e9bc10f1971a8f041880f8b4b8e8f135.jpg[/img]1152365349_STA41128205B800x6005D.JPG1..jpg.63ea072672bea2f732bf5c379e6c285f.jpg1561365607_STA41127205B800x6005D.jpg.8d35a0f5211f5402d137035720b1c8a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX867tR

voici un lien vers une annonce d'un D3a qui semble etre sympa !!!!

 

http://www.leboncoin.fr/vi/43659001.htm?ca=22_s

 

2535205172.jpg.549a8be9357e7a4b82272828a7950e43.jpg

Peugeot D3A année 1953 ; 83600 kms; carte grise normale avec immatriculation datant de 1957 dans le meme département.

Véhicule complet, à l'abri, à remettre en route (moteur n'ayant pas gelé), carrosserie sans trop de dommage (corrosion superficielle).

1000 euros.

2580442898.jpg.b2bb1ffbb10e2e38a02319b9b8fab95f.jpg

pour Laurent, avec une grosse grosse loupe tu peux voir le numero de série !!!! je plaisante ....

MAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

Voilà quelques photos de l'expédition chez Jacques...

 

Sur la route, près de Sisteron, un nid de 403 break/familiales, un DMA (ou Q3A?) et un D4B, visiblement chez un passionné. Pas moyen de relever le No pour Laurent, ils étaient sur un terrain privé et clôturé

 

544811478_2009-03D4AminibusJacques1.jpg.1bf090b8b6a32ad2bccf2a01141cb727.jpg

 

1060867589_2009-03D4AminibusJacques3.jpg.17089f273f2f777e72ac06616ebb857e.jpg

 

Un peu plus loin, une 403 7 et un Berliet se meurent au bord de la route

 

1625882637_2009-03D4AminibusJacques13.jpg.b03154cca01096f5f6e80a2c9fa6b831.jpg

 

Enfin, voilà le D4A de Jacques. Il reste à enlever un peu de fumier à l'intérieur (un âne et des moutons y avaient vécu plusieurs années) et à le remorquer jusqu'au goudron...

 

1185067278_2009-03D4AminibusJacques5.jpg.12cd6fa7cb0c03c3deec3ac32c4b4492.jpg

 

1100479561_2009-03D4AminibusJacques6.jpg1..jpg.7f6d8f45a5e2594350e6265a175fe6d9.jpg

 

1047923761_2009-03D4AminibusJacques7.jpg3..jpg.99db1bf1ef31d29647375a153a6488ec.jpg

 

Jacques au volant

 

44348469_2009-03D4AminibusJacques8.jpg1..jpg.a2287713076bc209aec9343826ecfa77.jpg

 

Je n'arrive plus à insérer d'images, je continue tout à l'heure.

 

A +

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

 

la suite....

 

1114880676_2009-03D4AminibusJacques9.jpg11..jpg.8a3a9e026761de44f7636a223ebf66cc.jpg

 

1813902436_2009-03D4AminibusJacques10.jpg1..jpg.b37698fd891e4a34b11bd55fd4556f4a.jpg

 

Un autre nid de 403 dans un hangar, sur le chemin du retour.

 

965044499_2009-03D4AminibusJacques11.jpg3..jpg.363e17aaf8011ff9ed5e8fcbe3c889a6.jpg

 

487624934_2009-03D4AminibusJacques12.jpg3..jpg.553c75be29bdf30fedd87fd283757971.jpg

 

A bientôt.

 

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep625ah

Bonjour, je me présente: Yan du 49.

Bon voilà l'histoire: il était un monsieur qui étant enfant, à roulé en d4, mais je ne s'est plus quel modèle, à décidé de retombé dans l'enfance en devenant propriétaire d'un d4b.

Pas simple pour trouver ce joujou plus ou moins en état d'être restauré, des épaves avec des proprios gourmant ça existe encore! Par contre du taf, va ayant avoir! La tolerie ressemble plus à de la dentelles Bretonne, planché percé à de nombreux endroit, les porte tiennent grace à la rouille, le moteur tourne encore à la main, mais pour le démarrer on verra plus tard. Manque plein de choses, roue de secours, plus de cric, vue l'état des pneus pas de risque de radar, le faiseau elec mangé par les rats, au secour!! il faut être cinglé, réponse de ma moitié!!

Je n'ai pas les clés et la carte grise, mais j'ai un document signé de la main pour refaire les papiers, enfin vue l'état général je vais attendre encore un pour le controle!!

J'aurai sans doute besoin d'un léger petit coup de main pour cette restauration, je ferais passé des photos du chassis savoir si une solution existe.

DCP07240.jpg.dedbb0f32143a79098cb14cec09db35f.jpgDCP07238.jpg.56a874295118f9867ec8dde7e155449b.jpgIMAG0002.jpg.0355896f81b766bc3603d54c9c1a85f8.jpgIMAG0001.jpg.275ea30d91bd64e12aec687ef08050e8.jpgIMAG0004.jpg.bc5c50e5c85c934729a9c752ace4a6f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

Bonjour, je me présente: Yan du 49.

Bon voilà l'histoire: il était un monsieur qui étant enfant, à roulé en d4, mais je ne s'est plus quel modèle, à décidé de retombé dans l'enfance en devenant propriétaire d'un d4b.

Pas simple pour trouver ce joujou plus ou moins en état d'être restauré, des épaves avec des proprios gourmant ça existe encore! Par contre du taf, va ayant avoir! La tolerie ressemble plus à de la dentelles Bretonne, planché percé à de nombreux endroit, les porte tiennent grace à la rouille, le moteur tourne encore à la main, mais pour le démarrer on verra plus tard. Manque plein de choses, roue de secours, plus de cric, vue l'état des pneus pas de risque de radar, le faiseau elec mangé par les rats, au secour!! il faut être cinglé, réponse de ma moitié!!

Je n'ai pas les clés et la carte grise, mais j'ai un document signé de la main pour refaire les papiers, enfin vue l'état général je vais attendre encore un pour le controle!!

J'aurai sans doute besoin d'un léger petit coup de main pour cette restauration, je ferais passé des photos du chassis savoir si une solution existe.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/709062/DCP07240.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/709062/DCP07238.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/709062/IMAG0002.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/709062/IMAG0001.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/709062/IMAG0004.jpg

 

 

:hello: Salut Yan et bienvenue parmi les "dingues" (dixit Jean-Louis) de D3/D4

:jap: Super idée que de retomber en enfance et de vouloir faire revivre ce D4B, que j'ai vu longtemps en vente sur leboncoin. C'est sûr qu'il y a du boulot, mais le cas ne semble pas désespéré et tu auras sur ce forum une foule de tuyaux pour t'aider. Il y a des spécialistes du poste à soudure ;)

Pour la carte grise, tu pourras en avoir une de collection, mais pour ça un CT technique OK (sans contre-visite) est nécessaire, donc il ne faudra pas être pressé : je suis dans la même situation que toi...

Bon courage et à bientôt pour la suite ! RDV à Saint-Vincent cet été ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

Voilà quelques photos de l'expédition chez Jacques.

 

 

 

 

Bonjour Jean-Louis et merci pour ton reportage chez Jacques.

L'état de ce pauvre D4A est hallucinant, avec une patine que les chasseurs d'épaves auraient sans doute appréciée ! Il nous manquait juste l'odeur du crottin... ;) A bientôt pour la suite de son histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep625ah

Re bonjour quelqu'un pourrait il m'indiqué l'age ou me communiqué un peu plus de détail par rapport à la plaque, pas facile sans carte grise, j'ai décidé de lui donner un nom à cette brave bête, choutrin!

Exite t-il des sites pour pièce neuve ou occasse, qu'a t-on le plus de mal a trouver pour ce type de restauration? je pense aux joints de vitre, porte, par exemple, bon j'arrête là sinon j'y passe la nuit! Pour Saint Vincent, merci pour l'invite, mais je croix que l'on va attendre encore un peu!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

un cousin du J7 a jean louis qui est a vendre en ce moment: :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/363598/baf837876a2b84e6f3b2e33f51e46345.jpg

 

 

 

Salut Citroëniste,

 

Merci pour ce mail. C'est la première fois que j'en vois un autre, il a l'air en meilleur état que celui que me prête mon copain heureux possesseur d'un D4A bientôt pick-up. Ils sont bien ces j7 dépanneuses, increvables, charge utile de 1700kg, mais le niveau sonore et la vitesse moyenne...... Je compte en faisant 1000Km dont 600 d'autoroute une vitesse moyenne de 50km/h.....

 

Et ce Chenard Orange? Pas de nouvelles? La grange qui repose dessus ne s'est pas écroulée avec la neige cet hiver? En tout cas, ses suspensions doivent être bien fatiguées....

 

A bientôt.

 

Jean-Louis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

 

Bonjour Jean-Louis et merci pour ton reportage chez Jacques.

L'état de ce pauvre D4A est hallucinant, avec une patine que les chasseurs d'épaves auraient sans doute appréciée ! Il nous manquait juste l'odeur du crottin... ;) A bientôt pour la suite de son histoire !

 

 

 

Salut Claude,

 

Tu as vu que la porte arrière gauche n'est pas fameuse "m'enfin" comme dirait Gaston. Je t'enverrai une photo macro du bas de porte pour que tu te rendes mieux compte de son état. De toute façon, je t'attends...

 

Bonne soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

Re bonjour quelqu'un pourrait il m'indiqué l'age ou me communiqué un peu plus de détail par rapport à la plaque, pas facile sans carte grise, j'ai décidé de lui donner un nom à cette brave bête, choutrin!

Exite t-il des sites pour pièce neuve ou occasse, qu'a t-on le plus de mal a trouver pour ce type de restauration? je pense aux joints de vitre, porte, par exemple, bon j'arrête là sinon j'y passe la nuit! Pour Saint Vincent, merci pour l'invite, mais je croix que l'on va attendre encore un peu!! ;)

 

 

Salut dep49,

 

Bienvenue parmi nous. Ton D4 a l'air d'avoir roulé sa bosse mais il n'est pas mal du tout. De toute façon, les bas de caisse, c'est presque chronique vu qu'il n'y avait pas de trous d'évacuation d'eau. Pour le reste, petit à petit... Les joints, le mieux rapport qualité prix c'est le comptoir de la carrosserie à Toulouse http://www.comptoir-carrosserie.fr/

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

Re bonjour quelqu'un pourrait il m'indiqué l'age ou me communiqué un peu plus de détail par rapport à la plaque, pas facile sans carte grise, j'ai décidé de lui donner un nom à cette brave bête, choutrin!

Exite t-il des sites pour pièce neuve ou occasse, qu'a t-on le plus de mal a trouver pour ce type de restauration? je pense aux joints de vitre, porte, par exemple, bon j'arrête là sinon j'y passe la nuit! Pour Saint Vincent, merci pour l'invite, mais je croix que l'on va attendre encore un peu!! ;)

 

 

:) Bonsoir à tous !

Yan, d'après son n° de série, ton D4B est dans la tranche 3 017 961 --> 3 019 999, qui est sortie d'usine entre le 1er septembre 1963 et le 31 août 1964, ce qui fait une moyenne de 170 fourgons par mois. Le tien étant le 89 ème de cette tranche, on peut dire qu'il a été fabriqué vers le 15 septembre 1963.

Peut-être que le possesseur d'une n° très proche du tien pourra te confirmer cette date.

Sinon, pour les pièces, il y a le "Comptoir de la Carrosserie" à Toulouse pour les joints de pare-brise ou autres, ou "serie04" ou alors les classiques "néorétro" ou "dépanoto".

Le mieux est de dire ce que tu cherches précisément ;)

Pour Saint-Vincent, on peut aussi y aller sans son fourgon ... je crois que ce sera mon cas cette année encore :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

 

 

Salut Claude,

 

Tu as vu que la porte arrière gauche n'est pas fameuse "m'enfin" comme dirait Gaston. Je t'enverrai une photo macro du bas de porte pour que tu te rendes mieux compte de son état. De toute façon, je t'attends...

 

Bonne soirée.

 

 

 

Salut Jean-Louis ! Elle a pas l'air si mal cette porte ! Merci par avance. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Citroëniste,

 

Merci pour ce mail. C'est la première fois que j'en vois un autre, il a l'air en meilleur état que celui que me prête mon copain heureux possesseur d'un D4A bientôt pick-up. Ils sont bien ces j7 dépanneuses, increvables, charge utile de 1700kg, mais le niveau sonore et la vitesse moyenne...... Je compte en faisant 1000Km dont 600 d'autoroute une vitesse moyenne de 50km/h.....

 

Et ce Chenard Orange? Pas de nouvelles? La grange qui repose dessus ne s'est pas écroulée avec la neige cet hiver? En tout cas, ses suspensions doivent être bien fatiguées....

 

A bientôt.

 

Jean-Louis

 

 

 

Non rien d'écroulé, pas moyen de revoir le monsieur, il est jamais la ou bien il y a du monde ou bien il n'a pas le temps.... :(

je ne désespere pas de le convaincre! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep625ah

Bonsoir, Yan du 49, je recherche différent support publicitaire des année 60 pour de l'électromenager pour mon choutrin. Si par un heureux hazard quelqu'un en avait je suis preneur. Davance merci et A+. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

Quelques nouvelles,

 

Claude, voici la photo de la porte arrière gauche du D4 de Jacques..

 

1793058322_2009-03porteD4Claude.jpg.f734aeae25ed7678cb27375ddb9739f4.jpg

 

16019105_2009-03porteD4Claude2.jpg3..jpg.4b9c4bc55506e73c25a2732307ad9682.jpg

 

 

Pour Nico, voici la pompe Silto que je cherche pour le D4BD, même HS

 

2105434097_2009-03PompeSiltoD4BD1.jpg.9542d867c9041840ac9b739773f6c8ee.jpg

 

889917730_2009-03PompeSiltoD4Bd2.jpg.c1a51af32cc9eff08bd0082ef8e7144b.jpg

 

For Janne,

 

I took apart the D4 gearbox today and unluckily it was in the same shape as yours. We'll have to find another one

 

 

1058055241_2009-03PorteClaude1.jpg4..jpg.9f38c8427283799448bbf891734133e5.jpg

 

2009-03 Pièce Jan Suède.jpg6..jpg

 

 

A bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d4b810TL

Bonjour, info pour le week end, il y a une bourse de pièces auto-moto anciennes au parc expo de Chatellerault (et la visite de Sarko mardi dans la ville). A + David.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

Quelques nouvelles,

 

Claude, voici la photo de la porte arrière gauche du D4 de Jacques..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546360/2009-03 porte D4Claude.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546360/2009-03 porte D4 Claude2.jpg3..jpg

 

 

A bientôt.

 

 

 

Salut à tous ! Merci de tes photos Jean-Louis ! La porte, malgré son trou, me semble quand même réparable, et de toute façon, elle est mieux que celles qui sont actuellement sur notre cher D4 Léon : en bas il leur manque toute la "doublure" intérieure et tout le système de fermeture, et elle plus celle de gauche a pris une grosse bigne (emportée par le vent et plaquée contre le bord arrière du fourgon) voir photo.

Pour la récupérer chez toi, on en parlera et cela sera l'occasion de faire connaissance pour de vrai !

 

100_4952.jpg.250848bb658fd173999bc5665c6e1d7d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou412Jp

salut à tous,

je reviens avec mes problèmes de compatibilité de cardan. est ce que les cardans de D4A sont identiques à ceux de D4B?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

salut à tous,

je reviens avec mes problèmes de compatibilité de cardan. est ce que les cardans de D4A sont identiques à ceux de D4B?

 

 

Bonsoir !

Non, d'après mes doc, les arbres de transmission D3A-D4A et D4B-D4BD ne sont pas interchangeables. :non:

C'est bien un D4B que tu as ? Bonne chance dans tes recherches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

salut à tous,

je reviens avec mes problèmes de compatibilité de cardan. est ce que les cardans de D4A sont identiques à ceux de D4B?

 

 

 

Salut Loulou1909, je confirme ce que dit Claude: Les cardans côté boîte ont des grosses cannelures sur les D4B et des fines sur les D4A.

 

A bientôt.

 

JEan-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber568rK

salut à tous,

je reviens avec mes problèmes de compatibilité de cardan. est ce que les cardans de D4A sont identiques à ceux de D4B?

 

 

Salut Loulou1909,

Je confirme aussi que ce n'est pas compatible, pour t'aider, voici la fiche que j'ai :

db_1132.jpg.26c4cd619eed9bdcd26ee69b8f12539d.jpg

Bonne journée à tous

Bernard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d4b810TL

bonjour, j'ai acheté un D4A pour la pièce et pourtant il a été equipé de cardans de D4B (grosse tête de moyeux visible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie554ge

Bonjour à tous;

 

Je m'insere dans votre topic car j'ai besoin d'aide.

 

Je m'explique, mon père a commencé à remettre en marche un fourgon Chenard & Walker, moteur 202 peugeot, de 1948 mais il lui manque l'arbre intermediaire entre boite et embrayage, ainsi que les silemblocs cote moteur.

 

Comme les outils moderne ne sont pas sa tasse de thè, je me charge de l'aider dans se recherche.

 

Savez vous où je pourrais chercher pour essayer de trouver ces pièces?

 

Je vous remercie de votre aide et attends avec impatience vos reponses.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

Bonjour à tous;

 

Je m'insere dans votre topic car j'ai besoin d'aide.

 

Je m'explique, mon père a commencé à remettre en marche un fourgon Chenard & Walker, moteur 202 peugeot, de 1948 mais il lui manque l'arbre intermediaire entre boite et embrayage, ainsi que les silemblocs cote moteur.

 

Comme les outils moderne ne sont pas sa tasse de thè, je me charge de l'aider dans se recherche.

 

Savez vous où je pourrais chercher pour essayer de trouver ces pièces?

 

Je vous remercie de votre aide et attends avec impatience vos reponses.

 

Cdt.

 

 

Salut Pierre,

 

Je pense pouvoir t'aider et te fournir un arbre intermédiaire. Les silentblocs moteur sont identiques à ceux des 202 (et je crois 203, pas 403 (qui sont plus épais)) donc trouvables en neufs. Peux-tu me donner le No de chassis du Chenard de ton père pour Laurent qui fait le recensement et aussi pour être sûr pour l'arbre, et quelques photos sur le forum nous feront plaisir à tous.

 

De quelle région es-tu?

 

A bientôt.

 

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic203Bn
salut a tous !!un petit dessin d un artiste sur un autre forum,que j aime beaucoup !!!

peugeot-d4b3.jpg.9d46ccc5377374b20194f1b031fcbe92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...