Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Peugeot D3A D4A D4AD D4B D4BD et Chenard & Walker


Invité §xlv748TR
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic678FB

merci de l'info, Nico,tu m'a parlé aussi de l'aventure Peugeot,ce sera ou?

 

Le bureau de l'aventure peugeot est a Paris. avenue de la grande armee 75.

voir sur http://www.musee-peugeot.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §d4b810TL

Salut Laurent, je suis tombé sur ça, dimache sur une brocante

Malheureusement ce qui va autour n'existe plus.

897467622_Photo0788.jpg.3c2fd34809bc3eec191d66b804ed7855.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber568rK

une colombe?

 

 

Salut Laurent,

Hé oui, tu as vu juste, une colombe... de la paix ! ça va bien avec mon corbi ?

Bonsoir à tous.

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

 

Salut Laurent,

Hé oui, tu as vu juste, une colombe... de la paix ! ça va bien avec mon corbi ?

Bonsoir à tous.

Bernard

 

Salut à toi aussi et quel est l'adresse de ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant622OM

salut , je recherche une boite de vitesse pour mon d4a 56 (diferenciel hs) , et si quelqu un peut me donner le jeux aux soupapes adm et echap je le remerci.

(une ptite photo qui montre les dures années de macon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim717rj

Salut Simcariane 1958,

 

Merci pour ces belles photos de Chenard transformé en remorque. Il s'agit d'un Chenard CPV (équipé à l'origine du moteur de la 202 Peugeot) Il est probablement de 48-49, on pourra vérifier si tu peux y retourner et lire la plaque constructeur vissée sur le coté droit du tableau de bord. Son numéro de chassis devrait être compris entre 150'000 et 153'799, No a partir duquel le réservoir a été placé à l'arrière.

Plusieurs détails pour l'identifier comme un Chenard CPV: les moyeux de roues arrière Chenard, le trou sur le tablier avant pour le réservoir, la longueur des flèches de direction). Le Chenard CHV de 46-47 (Equipé à l'origine d'un moteur 2 temps Chenard, sans museau à l'avant mais pratiquement toujours transformé par la suite avec des moteurs Peugeot et un museau) avait des flèches plus courtes.

 

En ce qui concerne le sigle Peugeot à l'avant, qui lui donne des airs de D3A premier modèle, il a sans aucun doute été rajouté ensuite, sans doute rajeunir le fourgon au cours de ses premières années. On voit nettement de chaque côté du sigle Peugeot deux trous qui correspondent à la fixation du sigle Chenard, plus large.

 

Je n'ai pas encore rencontré ces fameux fourgons Chenard commercialisés sous la marque Peugeot, je me demande s'il ne s'agit pas d'un mythe. Sur une épave de Chenard portant le No 156'012 , un des derniers produits fin 1950, que j'ai vue cet été, tout était encore marqué Chenard.(sigle et moyeux) A voir au fur et à mesure des prochaines découvertes....., mais je ne vois pas pourquoi Peugeot aurait vendu du Chenard, alors qu'il suffisait de changer un sigle à l'avant et des bouchons de moyeux de roues...pour le "peugeotiser" entièrement.

 

A bientôt.

 

Jean-Louis

 

Salut Simcariane, on attend avec impatience ta prochaine visite sur les lieux pour confirmer le No de chassis si la plaque existe encore existe et les freins à cables ou hydrauliques. En clair et c'est sûr maintenant, c'est un pur Chenard, pas un des derniers de fin 50, plutôt un modèle fin 48-49 sans autre lien avec Peugeot que le sigle rajouté plus tard et...bien sûr, le moteur de 202....

 

Bon w-e.

Jean-Louis

 

Salut simcariane1958,

Dimensions des flèches de direction sur les D3/D4A :

- A l'encastrement longueur 226 mm, largeur 20 mm, Profondeur 41 mm

- avec les débords longueur 239 mm, largeur 26 mm

Mais pour en trouver en état, c'est un autre problème !

Bonne soirée à tous

Bernard

 

 

regarde Simcariane, pour moi,c'est un Chenard modernisé à l'époque avec un sigle Peugeot,on voit les trous du sigle Chenard.

 

 

 

Salut à tous :jap:

 

Enfin ! Suite et conclusion de mon enquête Chenard-Peugeot dont on a déja parlé il y a un moment. Je suis donc retourné sur les lieux dimanche dernier avec, en tête, toutes les infos que vous m'aviez indiqué :) et qui me furent précieuses... :ange:

 

D'abord, autant vous prévenir, accrochez-vous, va y avoir du suspense !!! :beuh:

 

Pour rappel :D

 

1604630467_BMW-D4(2).JPG2..jpg.2655adb05bbddd66cd64a27936ecaf88.jpg

 

Ma première mission à exécuter : zi builder plak... En français : la plaque constructeur... J'ouvre la portière, cherche, trouve... RIEN ! Diantre ! Elle est aux abonnés absents !!! :hebe::ouin:

 

 

1622327667_Chenard-Peugeot(03)For.jpg.ac3465fd6bfeff091d9c14057d93c0a2.jpg

 

Dépité, effondré moralement, mais pas vaincu, je vais voir devant, sur le tablier, le trou du réservoir et les anciennes traces de fixations. En effet, ces dernières laissent fortement à penser qu'il y avait autrefois une grosse plaque Chenard :hum:

 

 

1275434849_Chenard-Peugeot(02)For.jpg.c14623e7a11a5c7f22d214a46d2ee0c3.jpg

 

 

1037609492_Chenard-Peugeot(04)For.jpg.93dcaee2a4c3d80bf1fbe439c7e14031.jpg

 

 

Du coup, et d'un pas de celui à qui on ne la fait pas, je vais (re) voir de nouveau les moyeux de roues pour lesquels subsistait encore un léger mais néanmoins affreux doute. En un éclair, celui-ci fut immédiatement envolé :oui::ouimaitre:

 

 

36785367_Chenard-Peugeot(09)For.jpg.df05eede62c78e74c082178e3b834b75.jpg

 

 

"S'il n'y a plus la plaque constructeur, va voir les freins à l'arrière" qu'ils disaient dit sur le forum. "Si c'est à câble, pas de doute, c'est un Chenard peugeotisé !" :nanana:

 

Mais, avec le plancher touchant pratiquement le sol, les ronces rampantes, le lierre mouillé, mes chaussures en tissu de marque américaine dont le nom commence par "Con" et finissant par "Verse" et dont je ne citerai pas la marque histoire de ne pas faire de publicité, bref, comment allais-je faire pour vérifier ce point crucial ??? :??: :??:

 

Ahhhrrrrrr, quelle épreuve !!! :beuh:

 

Prenant mon appareil-photo ainsi que mon courage à deux mains (pas facile, essayez donc chez vous pour voir), je décidai vaillamment de m'agenouiller sur le sol, de plonger au pif mon appareil sous le peu d'espace encore disponible sous l'engin et de faire des photos au pif... Une, deux, trois puis quatre... Un peu plus à gauche, un peu plus à droite... :roll:

 

Trempé, mes vêtements considérablement alourdis par le poids de l'eau, je me redressai et visionnais les photos ainsi réalisé sur le petit écran de mon appareil... Le résultat allait-il être à la hauteur de mes espérances ??? :sic:

 

J'ai donc regardé et... c'est là que j'ai pété un câble :crazy:

 

 

7529401_Chenard-Peugeot(11)For.jpg.b35d2a4cb1130706105a9a42a5b6d0bf.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650273/Chenard-Peugeot (12) For.jpg[/img

 

Fin de la première partie, la suite tout à l'heure, désolé de vous laisser comme ça mais là, faut que je m'absente une heure ou deux !!! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim717rj

 

Deuxième et dernière partie qui en sera la conclusion :o

 

Donc, bon, aucun doute, il s'agit bien d'un Chenard CPV de 48 ou 49 "déguisé" en Peugeot... Même sans la plaque constructeur, tout est là pour le confirmer : les emplacements de fixation de la plaque et le trou de réservoir sur le tablier, les moyeux marqués Chenard et Walker et enfin les freins à câble :oui:

 

Par contre, depuis notre dernière visite mon fils et moi, on a pu constater avec consternation que ce bon vieux Chenard, pourtant en retraite dans un secteur très paisible, a été vandalisé :pfff::pfff:

 

Plusieurs vitres brisées...

 

1182654636_Chenard-Peugeot(06)For.jpg.a3eca2b928c96be21550af599a69dc04.jpg

 

 

1303288278_Chenard-Peugeot(05)For.jpg.8572f43f6f41e35af507b7dee5d4d833.jpg

 

 

1650207536_Chenard-Peugeot(07)For.jpg.6af57b5b2eadff16c10b89e95eef5ffd.jpg

 

 

1562836629_Chenard-Peugeot(10)For.jpg.0cc4b2cdf794a4e04ad70892cf72975c.jpg

 

 

Idem pour sa compagne d'à côté qui a eu le droit au cassage des globes de phares en plus des vitres latérales :non:

 

2065936464_BMWTouches(01)For.jpg.f260654ad65cd28674ba818e3ee26b72.jpg

 

 

2006953742_BMWTouches(02)For.jpg.a21deb9f8975beed45f2fe6b9d70f7dd.jpg

 

 

1441861205_BMWTouches(03)For.jpg.033a17b91891315b72416eaa3357cba6.jpg

 

Voilà, fin de ma petite enquête ;):D

 

Merci aux internautes de ce topic qui m'ont refilé des tas de tuyaux afin d'avoir le fin mot de l'histoire !

 

A + :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim717rj

beau reportage,je pense toujours qu'il ai resté des piéces au moment des signatures,d'ou ces" hybrides"

 

 

Tu veux dire que ces modifications (la plaque Peugeot sur ce Chenard) n'aurait pas été le fait d'un particulier plus tard après son achat, mais au moment de son achat, juste après la reprise par Peugeot ? Que Peugeot en aurait vendu des exemplaires tels quels ? En fait, ce qui permettrait d'en avoir le coeur net, c'est d'avoir une carte grise d'un engin de ce type... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim717rj

c'est ma version,parmi d'autres!en Fevrier,nous devions aller aux archives du musée,mais pas trouvé de temps! à remettre.

 

 

Si tu as un jour l'info, je suis preneur, ça m'intéresse ! ;)

 

Via le forum en MP ?

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

salut , je recherche une boite de vitesse pour mon d4a 56 (diferenciel hs) , et si quelqu un peut me donner le jeux aux soupapes adm et echap je le remerci.

(une ptite photo qui montre les dures années de macon)

 

 

Salut Anto. Pour le réglage des culbuteurs, le jeu à froid est de 0,1 mm pour l'admission et de 0,2 mm pour l'échappement.

Pour la boîte de vitesses, je n'ai pas ça sous la main, bien que je connaisse une épave qui la possède encore, mais c'est loin du 74 !

Il y en a en vente sur anciennes.net au lien

 

http://www.anciennes.net/annonce.php?n=20346480&rec_nouv=&rec_img=&dr1=&dr2=&dr3=&catrec=2000&rec=peugeot%20D4

 

mais ce n'est pas à côté non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

Deuxième et dernière partie qui en sera la conclusion :o

 

Donc, bon, aucun doute, il s'agit bien d'un Chenard CPV de 48 ou 49 "déguisé" en Peugeot... Même sans la plaque constructeur, tout est là pour le confirmer : les emplacements de fixation de la plaque et le trou de réservoir sur le tablier, les moyeux marqués Chenard et Walker et enfin les freins à câble :oui:

 

Par contre, depuis notre dernière visite mon fils et moi, on a pu constater avec consternation que ce bon vieux Chenard, pourtant en retraite dans un secteur très paisible, a été vandalisé :pfff::pfff:

 

Plusieurs vitres brisées...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650273/Chenard-Peugeot (06) For.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650273/Chenard-Peugeot (05) For.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650273/Chenard-Peugeot (07) For.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650273/Chenard-Peugeot (10) For.jpg

 

 

Idem pour sa compagne d'à côté qui a eu le droit au cassage des globes de phares en plus des vitres latérales :non:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650273/BMW Touches (01) For.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650273/BMW Touches (02) For.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650273/BMW Touches (03) For.jpg

 

Voilà, fin de ma petite enquête ;):D

 

Merci aux internautes de ce topic qui m'ont refilé des tas de tuyaux afin d'avoir le fin mot de l'histoire !

 

A + :jap:

 

 

Salut Simacariane58,

 

Merci pour ce superbe reportage qu'on attendait avec impatience. Dommage pour la plaque de chassis, mais ce Chenard, au vu des dernières photos que tu nous as envoyées, portait un No entre 150'000 et 153799. (cables + réservoir avant) Il est de 48 ou 49. En 50 les chenard ont évolué avec un commodo de phare différent (qui ne traverse pas la planche de bord comme celui-ci), et bien sûr, plus de réservoir avant ni de freins à cables (à partir du No 154'380)

 

A bientôt.

 

Jean-Louis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim717rj

joli roman photo simcaariane 58 !!!!bien kool :):):)

 

 

Salut Simacariane58,

 

Merci pour ce superbe reportage qu'on attendait avec impatience. Dommage pour la plaque de chassis, mais ce Chenard, au vu des dernières photos que tu nous as envoyées, portait un No entre 150'000 et 153799. (cables + réservoir avant) Il est de 48 ou 49. En 50 les chenard ont évolué avec un commodo de phare différent (qui ne traverse pas la planche de bord comme celui-ci), et bien sûr, plus de réservoir avant ni de freins à cables (à partir du No 154'380)

 

A bientôt.

 

Jean-Louis

 

 

 

Salut et merci ! J'ai pris plaisir tant cette "aventure" aussi petite soit-elle qu'à vous en faire ce compte rendu dans un style un brin ampoulé et pas mal second degré comme vous l'avez bien compris ! :lol::lol:

 

Merci pour ces dernières infos, Jean-Louis, concernant le commodo de phare, on a toujours à apprendre ! ;)

 

Je referais un petit passage sur le topic d'ici peu avec une nouvelle découverte, un vrai Peugeot, cette fois ! :p

 

A+ et longue vie à ce topic :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

 

Salut et merci ! J'ai pris plaisir tant cette "aventure" aussi petite soit-elle qu'à vous en faire ce compte rendu dans un style un brin ampoulé et pas mal second degré comme vous l'avez bien compris ! :lol::lol:

 

Merci pour ces dernières infos, Jean-Louis, concernant le commodo de phare, on a toujours à apprendre ! ;)

 

Je referais un petit passage sur le topic d'ici peu avec une nouvelle découverte, un vrai Peugeot, cette fois ! :p

 

A+ et longue vie à ce topic :jap:

 

 

 

Merci à toi Simcariane et félicitations pour le suspense, l'humour et tous les détails qui émaillent ton récit ! On attend le Peugeot !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim717rj

 

Merci à toi Simcariane et félicitations pour le suspense, l'humour et tous les détails qui émaillent ton récit ! On attend le Peugeot !

 

 

Merci à toi, Claude ! :jap:

 

Allez, ma petite découverte du côté des Deux-Sèvres ;)

 

Un environnement pas terrible, de la ferraille et de la m**** partout sans parler des empilements de batteries... :pfff: Bref, dégueulasse. Avec tout ce qui traîne, il y a largement de quoi se faire quelques billets du côté de chez le ferrailleur !

 

Mais attention, hein ? ON NE TOUCHE PAS AU FOURGON !!! :colere:

 

1931046141_PeugeotD4(02)For.jpg.a40be27d2c89c054886fb8f47c348182.jpg

 

 

On s'approche un peu...

 

665185524_PeugeotD4(01)For.jpg.e405473b0f582a6e90add339dcb99fbf.jpg

 

 

688798124_PeugeotD4(03)For.jpg.f05d76adcdeea0e83acf70341b5e1866.jpg

 

 

664396340_PeugeotD4(04)For.jpg.dd90f0651451cf731f17a93ef43d6617.jpg

 

 

Je vais me prendre un kawa, je reviens :):lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber568rK

Je vais me prendre un kawa, je reviens :):lol:

 

[/quotemsg]

 

Salut simcariane,

 

Oui, mais pendant que tu prends un kawa, nous, on salive en attendant la suite !

En tous cas merci pour tes reportages bien documentés et bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim717rj

Je vais me prendre un kawa, je reviens :):lol:

 

 

 

Salut simcariane,

 

Oui, mais pendant que tu prends un kawa, nous, on salive en attendant la suite !

En tous cas merci pour tes reportages bien documentés et bonne journée.

 

 

 

Merci à toi l'ami ! :)

 

M'enfin, on a même plus le droit d'aller boire un café ?! :siffle:

 

Bon, allez, je reprends... La PPA (Phase de Première Approche) étant maintenant effectuée, je tourne lentement autour de l'engin (PDA, donc, je vous laisse déduire) . Ah ! toujours la même petite émotion à la découverte d'une épave, un petit pincement au coeur, une petite voix dans la tête qui dit : "M'enfin, quel dommage... Comment peut-on laisser un fourgon/une voiture/un camion/un etc... pourrir comme ça, dehors ?"

 

Tiens ! premier constat : le nez du D4, contrairement à celui du sphinx de Gizeh n'a pas totalement disparu, c'est déjà ça :cool:

 

1257339493_PeugeotD4(11)For.jpg.ff7d309eed83ce33093f2286ec68cbea.jpg

 

 

Euh, par contre, pour ce qui est des portières arrières... :sic:

 

538251178_PeugeotD4(05)For.jpg.10cbba2ed1ab86057c05fa5b8d15a85f.jpg

 

 

Un petit tour à l'intérieur dont le rangement n'a rien à envier à l'extérieur !!! Vous noterez les restes d'un J9...

 

263424260_PeugeotD4(06)For.jpg.8565d2fa0f95c9e1bc6e8a6af86e1d29.jpg

 

 

Une petite vue trois-quarts... L'est pas si mal que ça, non ? Restaurable, vous pensez ? :??:

 

1257665208_PeugeotD4(07)For.jpg.d8784394383f7a8a8d8e296ee8e3efeb.jpg

 

 

Les phares sont les fenêtres de l'âme automobile... :cry:

 

979319570_PeugeotD4(13)For.jpg.8193fe4c2a7ec2f753dc0e9628ddfbd0.jpg

 

Bien, je vous laisse... Il faut que j'aille prendre un chocolat, je reviens plus tard pour la suite et fin :lol:;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

 

Salut simcariane,

 

Oui, mais pendant que tu prends un kawa, nous, on salive en attendant la suite !

En tous cas merci pour tes reportages bien documentés et bonne journée.

 

 

 

Merci à toi l'ami ! :)

 

M'enfin, on a même plus le droit d'aller boire un café ?! :siffle:

 

Bon, allez, je reprends... La PPA (Phase de Première Approche) étant maintenant effectuée, je tourne lentement autour de l'engin (PDA, donc, je vous laisse déduire) . Ah ! toujours la même petite émotion à la découverte d'une épave, un petit pincement au coeur, une petite voix dans la tête qui dit : "M'enfin, quel dommage... Comment peut-on laisser un fourgon/une voiture/un camion/un etc... pourrir comme ça, dehors ?"

 

Tiens ! premier constat : le nez du D4, contrairement à celui du sphinx de Gizeh n'a pas totalement disparu, c'est déjà ça :cool:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650273/Peugeot D4 (11) For.jpg

 

 

Euh, par contre, pour ce qui est des portières arrières... :sic:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650273/Peugeot D4 (05) For.jpg

 

 

Un petit tour à l'intérieur dont le rangement n'a rien à envier à l'extérieur !!! Vous noterez les restes d'un J9...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650273/Peugeot D4 (06) For.jpg

 

 

Une petite vue trois-quarts... L'est pas si mal que ça, non ? Restaurable, vous pensez ? :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650273/Peugeot D4 (07) For.jpg

 

 

Les phares sont les fenêtres de l'âme automobile... :cry:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650273/Peugeot D4 (13) For.jpg

 

Bien, je vous laisse... Il faut que j'aille prendre un chocolat, je reviens plus tard pour la suite et fin :lol:;)

 

A non sa suffit enfin, encore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim717rj

 

A non sa suffit enfin, encore.

 

 

OK, allons-y pour la suite... ;)

 

407021872_PeugeotD4(12)For.jpg1..jpg.0945a65228195f43c315b0400a0951e8.jpg

 

 

Ils t'ont fait la nique, Jaeger !!! :blague::siffle:

 

Oups, qu'elle est mauvaise, celle-ci, pardon :rougit: :rougit:

 

 

1467049112_PeugeotD4(09)For.jpg.88dc2f97110af01f7736a4963340eedf.jpg

 

 

Le cockpit...

 

1003583627_PeugeotD4(08)For.jpg.09c26c82bff742b5d55f920b6d212752.jpg

 

 

476958113_PeugeotD4(10)For.jpg.7bb824cce642d3d66cb2a6e4d410846b.jpg

 

 

Vue finale... Ciao, vieux, c'est bien toi le plus beau dans cet environnement moche !! :)

 

1485134826_PeugeotD4(14)For.jpg.e80602bf94d759e1db58f0ca8f97eb5e.jpg

 

A+ et bon week-end à tous

 

:hello:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli128wM

A mon tour d'envoyer qques photos et N° d'un D3A à vendre vers chez moi

http://images2.hiboox.com/images/1809/817c66ed61dc2e1a34e9685668eedf03.jpg

http://images2.hiboox.com/images/1809/b6d7776a1314a1e0b3a14cbf1f26be7e.jpg

Le fameux N° pour Laurent

http://images2.hiboox.com/images/1809/b5bbc2099e81bf3369e8c94d45655b07.jpg

Un petit tour à l'intérieur

http://images2.hiboox.com/images/1809/2d3291458cf3f4b4eb3c67c6059fdedb.jpg

http://images2.hiboox.com/images/1809/b98c939653599ca4a972e441951e3e8e.jpg

Le moteur

http://images2.hiboox.com/images/1809/480233c91578dd8158632f6941810ef7.jpg

http://images2.hiboox.com/images/1809/c37e33c7ed608f2e9f01071c90c95240.jpg

Pour finir, ce D3A est à vendre à 1000€ vers Carpentras. Il est complet, dans son jus, moteur non bloqué mais la caisse est assez malade. Il n'a pas de carte grise. Perso, je trouve ça un peu chère.

Pour 1200 € vous pouvez également avoir au même endroit une 404 diesel plateau assez jolie. Le plateau est tout en bois, les marches pieds en tôle imprimé de lions Je pense que c'est un modèle assez ancien. Elle a sa carte grise et est roulante. Les bas de caisse sont un peu touchés.

http://images2.hiboox.com/images/1809/947b7777d99d8598797741d875bbb991.jpg

http://images2.hiboox.com/images/1809/6fc2c7f54f59d839f9b8ebc8e9ac3831.jpg

http://images2.hiboox.com/images/1809/8233ebe72e51b7eb505a0047c97650d2.jpg

Et pour terminer la Roll Royce

http://images2.hiboox.com/images/1809/c110bb30a31a4903173b4592e21134c2.jpg

Un ptt gris qui il parait roule avec un moteur de TR4 Triumph. On en apprend des choses ds les casses

http://images2.hiboox.com/images/1809/1ec61a40b1d0e926a457416e11917dee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

Bien vos reportages à tout les 2 simcariane1958 il y a encore du carburant derrière le siege et pour cliaxya s'est un peu chère mais bon reportage photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

 

OK, allons-y pour la suite... ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650273/Peugeot D4 (09) For.jpg

 

Le cockpit...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650273/Peugeot D4 (08) For.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650273/Peugeot D4 (10) For.jpg

 

 

Vue finale... Ciao, vieux, c'est bien toi le plus beau dans cet environnement moche !! :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/650273/Peugeot D4 (14) For.jpg

 

A+ et bon week-end à tous

 

:hello:

 

 

 

 

:hello: Bonsoir à tous ! Merci à nouveau et bravo Simcariane pour cette 2ème trouvaille. ça n'a pas traîné ! Beau reportage et fourgon intéressant, avec son aménagement en bois, même si c'est vrai que son environnement n'est pas terrible. C'est un D4B diesel. A-t-il sa plaque de constructeur, sous le siège du passager ?

Pour se lancer dans sa restauration, il faudrait beaucoup de courage !! La

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

Oups ! Je reprends .... :beuh:

Je voulais dire que la rouille avait déjà bien commencé son boulot, notamment dans l'encadrement du pare-brise ...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...