Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Peugeot D3A D4A D4AD D4B D4BD et Chenard & Walker


Invité §xlv748TR
 Partager

Messages recommandés

Invité §jea486uY

salut laurent,

en effet, j'avais animé en réalisant la déco du citron u23 de l'assoc .

brutal le pathé !!! un ou deux bouts de photos dans le forum m'avaient mis la puce à l'oreille , je pense que nous allons etre en face d'une chouette réalisation !

ombres et épaisseurs à la main pourraient parfaire la réalisation ....

sinon, comment se passera le rdv ?? balade ?expo ? visiteurs ? y a t il un programme officiel??

quelques vues de nos jouets , et de quelques coups de pinceaux ...

je cherche les vues du d4 et de ses numéros dans le journée

merci

jdo

DSC06442red.jpg.4033d4bbea3c31468b84a3e24842c13a.jpg

normalDSC00883.jpg.588a452ad3f62de16c6d34058325e2f4.jpg

P1000116.jpg.11bdf5c16ad3ce2e18869f9b4be5f556.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ber568rK

salut laurent,

en effet, j'avais animé en réalisant la déco du citron u23 de l'assoc .

brutal le pathé !!! un ou deux bouts de photos dans le forum m'avaient mis la puce à l'oreille , je pense que nous allons etre en face d'une chouette réalisation !

ombres et épaisseurs à la main pourraient parfaire la réalisation ....

sinon, comment se passera le rdv ?? balade ?expo ? visiteurs ? y a t il un programme officiel??

quelques vues de nos jouets , et de quelques coups de pinceaux ...

je cherche les vues du d4 et de ses numéros dans le journée

merci

jdo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/749781/DSC06442red.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/749781/normalDSC00883.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/749781/P1000116.jpg

 

 

Salut jean-do-j,

Pour notre 2° rassemblement qui a lieu dans le cadre du Festival de Mécaniques Anciennes à Saint Vincent en Haute Loire les 18 et 19 juillet 2009, il n'y pas d'inscription préalable, mais les organisateurs souhaitent savoir le nombre de nos fourgons qui seront présents dans le but de nous regrouper. Il s'agit d'une exposition statique (sauf erreur près de 500 véhicules en 2008) avec défilés-présentation ainsi qu'une bourse d'échange et nombreuses animations.

Donc on se voit à Saint-Vincent ?

A bientôt

Bernard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber568rK

Bonjour à tous,

 

SAINT VINCENT c'est dans 3 semaines !

Les Organisateurs me demande le nombre de nos fourgons qui pensent être présent pour nous regrouper sur le site. Pour ceux qui ne l'ont pas fait MANIFESTEZ-VOUS en m'indiquant vos intentions sur le forum ou par MP avant le 02 juillet maxi

J'attends vos réponses.

Bon week-end

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

Bonjour à tous,

 

SAINT VINCENT c'est dans 3 semaines !

Les Organisateurs me demande le nombre de nos fourgons qui pensent être présent pour nous regrouper sur le site. Pour ceux qui ne l'ont pas fait MANIFESTEZ-VOUS en m'indiquant vos intentions sur le forum ou par MP avant le 02 juillet maxi

J'attends vos réponses.

Bon week-end

Bernard

 

 

Salut Bernard,

 

Pourrais-tu mettre sur le forum une liste des véhicules incrits à ce jour? Combien sommes-nous?

 

Autre question, l'hébergement, facile dans la région?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

La préparation pour St Vincent avance bien. J'ai fait 200km ces derniers jours avec le minibus, sans soucis....Un bruit de machine à coudre industrielle (mais ça on savait), presque pas de fumée, et un pt'it 80 maxi..... il me reste quelques rotules, la pompe de frein pricncipale, les 4 amortisseurs à changer et le frein à main à régler..pour passer le CT. Ca devrait être bon pour St Vincent...

 

913154252_2009-06D4BDscolairesurroute002.jpg.01895982f9dca022a5b7a62f56c7dd06.jpg

 

537952364_2009-06D4BDscolairesurroute003.jpg4..jpg.368eac66b91b4b07dc5129ee5cdd4f44.jpg

 

728168984_2009-06D4BDscolairesurroute004.jpg7..jpg.970dcbfe9120962cb85a5c629dea6346.jpg

 

A bientôt, j'espère qu'on sera nombreux à faire connaisance. Claude et Laurent(du Loiret) vous pensez venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber568rK

Bonsojir à tous,

Je fais seulement suite à ma découverte du 05/06 (voir page 81) d'un fourgon D4A de 1959.

Après avoir contacté le propriétaire, ce dernier a accepté de me le céder pour quelques dizaines d'euros.

Mais pas facile de le sortir de sa létargie et de son refuge depuis 1982, hé oui, son propriétaire n'en avait plus besoin et l'avait "garé" sous d'un arbre le long d'un bois et le fourgon au fil des ans s'en retrouvé dans le bois. Il a donc fallu utiser la débrousaileuse pour pouvoir le dégager :

247355586_apresdebousaillage.jpg.0d9a07800f21529996b1ac7ddf31c575.jpg

Le fourgon est enterré jusqu'à l'essieu, mais du coté gauche, les roues ont disparues. Pour en mettre à nouveau, il m'a fallu creuser pour glisser un cri bouteille sous les supports de cris qui étaient enterrés également et mer ..., les supports de cri s'enfoncent dans la caisse ... je recreuse plus loin sous les renforts de plancher, je cale enfin les tambours puis le cri à nouveau pour remonter un peu plus, ceci plusieurs fois afin de placer une roue, puis rebelotte pour l'autre roue = avec de la patience ont y arrive ! de l'autre coté j'ai dégagé les roues. Puis à l'aide d'un tracteur ... auparavent j'avais pris soin de déposer le par-choc afin de ne pas l'abimer au reste. Et Op dans le champs

1517301383_Derriereuntracteur.jpg.ec267daaff7b274e2c88671b6c571e74.jpg1283416686_Enfindanslechamp.jpg.887bfa6fa367f3ba928d0c5052b940c8.jpg

Avez-vous remarqué les traces des roues dans l'herbe ? Ben oui, 3 roues sont bloquées et arrachent l'herbe en tractant le D4.

Pour le charger sur un porte voiture, il m'a fallut débloquer ces maudites roues : pratiquement 1 journée de travail avec un gros arrache clou et divers leviers (une seule petites vis de tambours m'a donné du soucis, mais avec un tournevis à choc, elle est venue. Un constat surprenant, les cylindres de roues ne sont même pas grippés (après 27 ans d'inactivité et dans la terre !)

A suivre et bonne soirée

Bernard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

La préparation pour St Vincent avance bien. J'ai fait 200km ces derniers jours avec le minibus, sans soucis....Un bruit de machine à coudre industrielle (mais ça on savait), presque pas de fumée, et un pt'it 80 maxi..... il me reste quelques rotules, la pompe de frein pricncipale, les 4 amortisseurs à changer et le frein à main à régler..pour passer le CT. Ca devrait être bon pour St Vincent...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546360/2009-06 D4BD scolaire sur route 002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546360/2009-06 D4BD scolaire sur route 003.jpg4..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546360/2009-06 D4BD scolaire sur route 004.jpg7..jpg

 

A bientôt, j'espère qu'on sera nombreux à faire connaisance. Claude et Laurent(du Loiret) vous pensez venir?

 

 

Superbe se transport scolaire et la resto est très bien, pour moi St vincent en d4, s'est fini. il s'avaire que le d4 du musée ne peu plus circulé, sous condition d'ètre vu par un carrossier digne du nom ( mini 3500€ sans finition et si réparable) et encore il me fait un prix. Bonjour la description du musée, avec oubli de l'accident. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

La préparation pour St Vincent avance bien. J'ai fait 200km ces derniers jours avec le minibus, sans soucis....Un bruit de machine à coudre industrielle (mais ça on savait), presque pas de fumée, et un pt'it 80 maxi..... il me reste quelques rotules, la pompe de frein pricncipale, les 4 amortisseurs à changer et le frein à main à régler..pour passer le CT. Ca devrait être bon pour St Vincent...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546360/2009-06 D4BD scolaire sur route 002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546360/2009-06 D4BD scolaire sur route 003.jpg4..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546360/2009-06 D4BD scolaire sur route 004.jpg7..jpg

 

A bientôt, j'espère qu'on sera nombreux à faire connaisance. Claude et Laurent(du Loiret) vous pensez venir?

 

 

:hello: Bonsoir tout le monde !

Magnifique ton D4BD jean-Louis ! Tu n'as pas chômé pour en arriver à ce résultat ! Tu pourrais nous remettre une photo de l'état où il était quand tu l'as eu, pour comparer ?

Oui, je serai normalement à St Vincent, sans le fourgon encore cette année, mais je ne voudrais pas rater ce 2ème rassemblement et cette occasion de faire connaissance avec ceux du forum que je n'ai pas vus (ou peu vus) à la Loco 2008

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

Bonsojir à tous,

Je fais seulement suite à ma découverte du 05/06 (voir page 81) d'un fourgon D4A de 1959.

Après avoir contacté le propriétaire, ce dernier a accepté de me le céder pour quelques dizaines d'euros.

Mais pas facile de le sortir de sa létargie et de son refuge depuis 1982, hé oui, son propriétaire n'en avait plus besoin et l'avait "garé" sous d'un arbre le long d'un bois et le fourgon au fil des ans s'en retrouvé dans le bois. Il a donc fallu utiser la débrousaileuse pour pouvoir le dégager :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560419/apres debousaillage.jpg

Le fourgon est enterré jusqu'à l'essieu, mais du coté gauche, les roues ont disparues. Pour en mettre à nouveau, il m'a fallu creuser pour glisser un cri bouteille sous les supports de cris qui étaient enterrés également et mer ..., les supports de cri s'enfoncent dans la caisse ... je recreuse plus loin sous les renforts de plancher, je cale enfin les tambours puis le cri à nouveau pour remonter un peu plus, ceci plusieurs fois afin de placer une roue, puis rebelotte pour l'autre roue = avec de la patience ont y arrive ! de l'autre coté j'ai dégagé les roues. Puis à l'aide d'un tracteur ... auparavent j'avais pris soin de déposer le par-choc afin de ne pas l'abimer au reste. Et Op dans le champs

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560419/Derriere un tracteur.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560419/Enfin dans le champ.jpg

Avez-vous remarqué les traces des roues dans l'herbe ? Ben oui, 3 roues sont bloquées et arrachent l'herbe en tractant le D4.

Pour le charger sur un porte voiture, il m'a fallut débloquer ces maudites roues : pratiquement 1 journée de travail avec un gros arrache clou et divers leviers (une seule petites vis de tambours m'a donné du soucis, mais avec un tournevis à choc, elle est venue. Un constat surprenant, les cylindres de roues ne sont même pas grippés (après 27 ans d'inactivité et dans la terre !)

A suivre et bonne soirée

Bernard

 

 

Merci Bernard de nous avoir fait vivre la récupération de ce D4A ! Quand on voit son état actuel (pas si abîmé que ça), on imagine qu'il devait être très correct quand son proprio l'a garé en bordure du bois... Pourquoi les roues étaient bloquées, si tu dis que les cylindres de frein, eux, ne l'étaient pas ? Les roulements ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla801XI

 

Superbe se transport scolaire et la resto est très bien, pour moi St vincent en d4, s'est fini. il s'avaire que le d4 du musée ne peu plus circulé, sous condition d'ètre vu par un carrossier digne du nom ( mini 3500€ sans finition et si réparable) et encore il me fait un prix. Bonjour la description du musée, avec oubli de l'accident. :pfff:

 

 

Je viens de lire ton message, hockey, et je suis déçu pour toi, après tous les efforts que tu as faits pour avoir un D4, et tous les déboires que tu as eus ! :(

Qu'est-ce qu'il faut y faire comme travaux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber568rK

 

Merci Bernard de nous avoir fait vivre la récupération de ce D4A ! Quand on voit son état actuel (pas si abîmé que ça), on imagine qu'il devait être très correct quand son proprio l'a garé en bordure du bois... Pourquoi les roues étaient bloquées, si tu dis que les cylindres de frein, eux, ne l'étaient pas ? Les roulements ?

 

 

Bonsoir Claude,

Les roues étaient bloquées par la rouille (garnitures-tambours) et dur-dur pour retirer les tombours !

"Pour pas si abimé que ça" : les bas de caisse sont vraiment en dentelles et comme je le disais, les supports de cris n'ont pas résistés et se sont retrouvés dans la caisse ! Mais 27 ans dehors ...

On se voit donc à Saint-Vincent

@+ Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pret pour Saint Vincent,beaucoup sont dans des réparations,ce n'est que partie remise,reflechissons pour 2010.et venez meme sans fourgon,faire connaissance et s'echanger des adresses,pour retaper son fourgon ou,si l'un de vous passe pas loin,boire un verre,à bientot suite de ce fourgon:y8.jpg.2123520292c01f89f59cadc64132f07c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d4b810TL

Bonjour,un nuveau D4B sur le bon coin

Il a plutôt bonne allure et sont prix est interessant

Seul bémol:c'est trop loin de chez moi

2223711811.jpg.98252fa03db355288064fab860c918fb.jpg

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

Bonsojir à tous,

Je fais seulement suite à ma découverte du 05/06 (voir page 81) d'un fourgon D4A de 1959.

Après avoir contacté le propriétaire, ce dernier a accepté de me le céder pour quelques dizaines d'euros.

Mais pas facile de le sortir de sa létargie et de son refuge depuis 1982, hé oui, son propriétaire n'en avait plus besoin et l'avait "garé" sous d'un arbre le long d'un bois et le fourgon au fil des ans s'en retrouvé dans le bois. Il a donc fallu utiser la débrousaileuse pour pouvoir le dégager :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560419/apres debousaillage.jpg

Le fourgon est enterré jusqu'à l'essieu, mais du coté gauche, les roues ont disparues. Pour en mettre à nouveau, il m'a fallu creuser pour glisser un cri bouteille sous les supports de cris qui étaient enterrés également et mer ..., les supports de cri s'enfoncent dans la caisse ... je recreuse plus loin sous les renforts de plancher, je cale enfin les tambours puis le cri à nouveau pour remonter un peu plus, ceci plusieurs fois afin de placer une roue, puis rebelotte pour l'autre roue = avec de la patience ont y arrive ! de l'autre coté j'ai dégagé les roues. Puis à l'aide d'un tracteur ... auparavent j'avais pris soin de déposer le par-choc afin de ne pas l'abimer au reste. Et Op dans le champs

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560419/Derriere un tracteur.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560419/Enfin dans le champ.jpg

Avez-vous remarqué les traces des roues dans l'herbe ? Ben oui, 3 roues sont bloquées et arrachent l'herbe en tractant le D4.

Pour le charger sur un porte voiture, il m'a fallut débloquer ces maudites roues : pratiquement 1 journée de travail avec un gros arrache clou et divers leviers (une seule petites vis de tambours m'a donné du soucis, mais avec un tournevis à choc, elle est venue. Un constat surprenant, les cylindres de roues ne sont même pas grippés (après 27 ans d'inactivité et dans la terre !)

A suivre et bonne soirée

Bernard

 

 

Salut Bernard,

 

Merci pour ton superbe reportage. Tu vas le démonter, ce D4?

 

A bientôt pour la route de Saint Vincent.

 

Jean-Louis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

 

Superbe se transport scolaire et la resto est très bien, pour moi St vincent en d4, s'est fini. il s'avaire que le d4 du musée ne peu plus circulé, sous condition d'ètre vu par un carrossier digne du nom ( mini 3500€ sans finition et si réparable) et encore il me fait un prix. Bonjour la description du musée, avec oubli de l'accident. :pfff:

 

 

Salut à tous, quelqu'un connaitrait-il bien le droit des obligations français pour aider Hockey? S'il a acheté ce fourgon au musée et que la fiche descriptive du véhicule ne mentionnait pas qu'il était accidenté et sans carte grise car interdit de circulation sous réserve d'une réparation (j'imagine avec marbre) de EUR 3500, il y a à mon avis un vice caché évident et la vente doit pouvoir être annulée. En droit suisse c'est le cas, mais je pense aussi en droit français.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438tl

 

:hello: Bonsoir tout le monde !

Magnifique ton D4BD jean-Louis ! Tu n'as pas chômé pour en arriver à ce résultat ! Tu pourrais nous remettre une photo de l'état où il était quand tu l'as eu, pour comparer ?

Oui, je serai normalement à St Vincent, sans le fourgon encore cette année, mais je ne voudrais pas rater ce 2ème rassemblement et cette occasion de faire connaissance avec ceux du forum que je n'ai pas vus (ou peu vus) à la Loco 2008

 

 

Salut Claude merci pour ton message. C'est vrai que j'en ai passé des heures sur ce bus, surtout avec mes déboires mécaniques. Les photos sont trompeuses car il a l'air neuf mais ce n'est pas le cas. Il a gardé toutes ses bosses et sa peinture datant des années 60, avec des retouches au pinceau. Je les préfère comme ça, avec la patine de leur histoire...

 

Quelques photos du minibus à son achat en février

 

1396227704_2009-02D4BDcar27places(2).jpg1..jpg.2995af7344a50804c9e6d78f7e1d6d7f.jpg

 

1258529677_2009-02D4BDcar27places(5).jpg3..jpg.7d9e84fe74c923516e2ea33830371dd0.jpg

 

1624360709_2009-02MinibusD4BD1962retour(7).jpg1..jpg.e53877f9bd4076bc009d0fac27e729eb.jpg

 

1697833240_2009-03Minibusscolaireencarrosserie2.jpg13..jpg.abbb7960d6e7afbcd7de2bfb154b9316.jpg

 

A bientôt Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d4b810TL

C'est clair et net. acheter un vehicule dans le cadre d'une vente au enchères dont le descriptif n'aurai pas fait état que ce dit véhicule était (VGA) et que la carte grise ne serait délivré qu'apres réparations par carrossier professionel et logiquement expertise apres travaux.

Là on est dans un cas avéré de vice caché.

Il faut se defendre faut pas se laisser faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

Salut à tous, pour le d4 du musée, il na pas été dit que je ne pouvais pas avoir de carte grise. Le musée a oublié de précisé que le véhicule est accidenté, quand je l'ai présenté au controle.

La personne que je connais bien (collectionnuer d'anciennes aussi), la mis sur le pont et ma dit que le controle n'était pas nessesaire, car il serais refuser au vue des dégas sous la caisse du véhicule et en facade se n'ai pas flagrand, mastic et peinture. Du coup il ma dit de faire un recour pour vice caché. Obtenir la reparation par le musée (si s'est possible) ou le remboursement de tout les frais engager.

Il avais mème pensé lui aussi de proposer de garder le véhicule comme épave et de rediure les frais de dédomagement. Pour les photos du véhicule je cherche à les réduires car elle ne passe pas sur le site.

Merci à tous, Je vais voir pour venir à St Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

Pour le nom du musée, sais le Musée de l'Aventure Peugeot- Sochaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pret pour Saint Vincent,beaucoup sont dans des réparations,ce n'est que partie remise,reflechissons pour 2010.et venez meme sans fourgon,faire connaissance et s'echanger des adresses,pour retaper son fourgon ou,si l'un de vous passe pas loin,boire un verre,à bientot suite de ce fourgon:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436429/y8.jpg

 

bientot la fin de ce reportage!YY2.jpg.5be2ccda26d75a9a64f0416070f7c71a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea486uY

woaaaaa!! la tuerie ce d4 !!!superbe boulot ! j'a hate de le mater de pls pres !!

et la "Vevette" , elle sera là aussi ,????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

La tuerie, tu r'ajoute des courreurs d'époque et on si croirais :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoc162GM

IMAG0027.jpg.85e234f42dfaae7902d4de6dec17b91a.jpg

Sur cette photo le boitier de direction ne tien plus que par un ecrou, arrachement de la barre de renfort et cassure (3cm de différance)

 

IMAG0020.JPG1..jpg.641b64a44f346f8d9b899aaea7e524df.jpg

Sur cet photo, déformation du plancher, 1cm 1/2 entre la facade interrieure et le plancher, coté droit sur la photo.

 

IMAG0019.jpg.b98841725dbb7ec8741cce1efebe4b07.jpg

J'ai enlever le mastic et voila la séparation du renfort pare-choc et marche-pied.

 

IMAG0025.jpg.de0d36c47229b082476cb630fbde488b.jpg

Ici arrachement de la barre de renfort au support moteur.

Il y a 3cm de différance.

 

IMAG0022.jpg.b0f637649c59cae8f115da5de299df9f.jpg

Différance porte fermer, elle baille dans le bas et en grattant la peinture, elle a été changer.

 

Mais en photos celas na pas l' air bien grave, le rendu est différant quand l'on regarde de plus près et pour un acheteur lamda, s'il n'est pas au courant,

celas ne se voie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur est il un particulier ou le musée lui même ?

Certe il est dit que le véhicule est a restaurer alors que c'est un VGA et dans ce cas la valeur est bien moindre

L'expert qui a fait l'estimation pour une maison qui se doit de défendre sa réputation est un charlot donnerait il la même valeur d'indemnisation a un D4A en même état apres un sinistre? j'en doute fortement, ce sont des vices cachés va chercher un expert indépendant pour justifier l'état de cette épave et attaquer pour obtenir l'annulation de cette vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton recours n'est pas évident, contacte PEUGEOT avenue de la grande armée et dit leur que tu as l'intention de te servir des médias nationaux pour faire connaitre de telles escroquries bien orchestré avec le concours de la firme. vois avec Julien COURBETpour cette affaire et je pense que PEUGEOT préférera arranger les choses plutôt que d'avoir cette pub gratuite qui ne redore pas le blason.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton recours n'est pas évident, contacte PEUGEOT avenue de la grande armée et dit leur que tu as l'intention de te servir des médias nationaux pour faire connaitre de telles escroquries bien orchestré avec le concours de la firme. vois avec Julien COURBETpour cette affaire et je pense que PEUGEOT préférera arranger les choses plutôt que d'avoir cette pub gratuite qui ne redore pas le blason.

 

salut Mick,laisse dormir J.Courbet encore un peu,je suis en contact avec quelqu'un du musée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...