Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Youngtimers : tazmobile3741 et 7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  189
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Peugeot D3A D4A D4AD D4B D4BD et Chenard & Walker

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
bernard25
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 12/09/2009 à 08:48:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

hockey45 a écrit :
Salut a tous, vous ète tomber dans une reserve africaine :lol:
Je pense que la bestiole avais besion d' un maitre.
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour à tous,
Oui Robert, le Lion a reconnu ses enfants !
Au fait, tu en es où avec ton ou tes fourgon(s) ?

Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
hockey45
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 12/09/2009 à 15:05:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Malgré un contact avec le directeur, il y a 15 jours rien des promesses, J' ai un d4bd qui est arriver dans mon jardin et pour l' autre il est reserver
et en attente de faire une autre place et toujours dans le jardin. Je le dit haut et fort il pousse de drole de truc dans mon jardin :lol:

Invité
  1. Posté le 12/09/2009 à 16:59:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous

bon voila aprés quelque recheche j'ai réussi a trouver par miracle un 2 paire de repri av et ar pour mon d3a tout neuf enballé a l'ancienne avec les vis d'orignes niquel , j'ai eu beaucoup de chance mais avec le temps on trouve.

00.jpg1.

000
Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Membre confirmé
bernard25
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 12/09/2009 à 21:30:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yoy11je a écrit :
bonjour a tous

bon voila aprés quelque recheche j'ai réussi a trouver par miracle un 2 paire de repri av et ar pour mon d3a tout neuf enballé a l'ancienne avec les vis d'orignes niquel , j'ai eu beaucoup de chance mais avec le temps on trouve.

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 22/000.jpg
Afficher plus
Afficher moins


Salut Yoyo,
En voilà un veinard ! Oui tu as eu beaucoup de chance : il y en a sur le forum qui vont d'envier ! Moi je eu les Robri avec le fourgon, mais ils ne sont pas à l'état neuf !
Bon week end à tous

Invité
  1. Posté le 13/09/2009 à 13:00:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,quelqu'un saurait il comment regler les barres de torsions avant ,car depuis le changement de mon moteur mon fourgon est plus bas de 5cm.
Message cité 3 fois
Publicité

Profil : Membre confirmé
claude-2planez
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 13/09/2009 à 17:50:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pon92ju a écrit :
bonjour,quelqu'un saurait il comment régler les barres de torsions avant ,car depuis le changement de mon moteur mon fourgon est plus bas de 5cm.
Afficher plus
Afficher moins



:hello: Salut Philippe et tout le monde ! Content d'avoir de tes nouvelles. Ca y est ? Tu as fini la dieselisation de ton D4 ? Prêt pour le CT ?
Concernant les barres de torsion avant, je n'ai jamais vu qu'il y avait un réglage possible : les spécialistes t'en diront peut-être plus ?? Si le moteur diesel est beaucoup plus lourd que la version essence, il te faudra sans doute durcir les amortisseurs avant.
A bientôt pour d'autres nouvelles et des photos !
J'attends les plaques d'immatriculation de Léon, qui ne devraient pas tarder, normalement...


---------------
derrière chaque homme, il y a un nez de cochon qui sommeille
Profil : Routard
jean-louis403
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 13/09/2009 à 20:18:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pon92ju a écrit :
bonjour,quelqu'un saurait il comment regler les barres de torsions avant ,car depuis le changement de mon moteur mon fourgon est plus bas de 5cm.
Afficher plus
Afficher moins




Salut Philippe,

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis peu présent sur le forum ces derniers temps......pas le temps de bricoler en ce moment...
Je ne sais pas si ces barres sont règlables, je vais essayer d'en démonter une pour voir. A mon avis, ça doit être règlable. Je suis aussi intéressé par la réponse, si quelqu'un d'autre la donne, car mon minibus Diesel est aussi trop bas de l'avant, et malgré les amortisseurs neufs, je touche souvent sur mauvais terrain et j'aimerais bien remédier à ce problème en lui redonnant un peu de hauteur. Dès que j'ai des nouvelles, je te tiens au courant.

A bientôt.



Profil : Membre confirmé
hockey45
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 13/09/2009 à 21:26:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut a tous, je ne pense pas qu'il y est de réglage possible, Car le d4bd que j' ai acquérie. On lui a monter des ammortisseurs gonflable
se qui lui donne entre 4 et 6 cm de plus en hauteur. Et j' ai eu bon regarder, il n' y a pas de barre de torsion sur ce type de véhicule.
Sinon mettre des ressorts pour le relever. :lol:

Invité
  1. Posté le 13/09/2009 à 21:56:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pon92ju a écrit :
bonjour,quelqu'un saurait il comment regler les barres de torsions avant ,car depuis le changement de mon moteur mon fourgon est plus bas de 5cm.
Afficher plus
Afficher moins


Bonsoir POnpon
Comme j'ai démonté toute la suspension de mon d3a lors de sa restauration, je ne vois vraiment pas comment on pourrait régler la hauteur par l'intermédiére des barres de torsions av ,car elles sont placées a l'intérieur du "triangle de suspension" (longitudinalement) et fixées a la coque par les 4 boulons que l'on voit derrière les siéges au niveau de la marche que l'on descend por accéder a la partie chargement
Quand aux amortisseurs ils ne servent qu'a ralentir le mouvement des suspensions, mais en aucun cas à remonter la hauteur de caisse (Sauf amortiseur pneumatiques ).

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
laurent-du-doubs
Collections - succès bronze sujets Collections - succès or messages
  1. Posté le 14/09/2009 à 06:39:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 14/09/2009 à 07:01:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,effectivement claude j'ai fini la dieselification de mon d4b il me manque encore le pot et je m'attaquerais a la carrosserie . sur le citroen type h les barres de torsions son reglable . sur le bouquin des pieces detachés du d4 ,les barres de torsion son les meme sur le d4b que sur le d4bd.donc je suppose un systeme de reglage pour compenser le poid du moteur.
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
claude-2planez
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/09/2009 à 10:13:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pon92ju a écrit :
bonjour,effectivement claude j'ai fini la dieselification de mon d4b il me manque encore le pot et je m'attaquerais a la carrosserie . sur le citroen type h les barres de torsions son reglable . sur le bouquin des pieces detachés du d4 ,les barres de torsion son les meme sur le d4b que sur le d4bd.donc je suppose un systeme de reglage pour compenser le poid du moteur.
Afficher plus
Afficher moins




:hello: D'après la doc que j'ai, l'essieu avant d'un D4BD supporte 1005 kg, alors que sur un D4B il supporte 935 kg seulement, ce qui fait 70 kg de plus pour le moteur diesel. Par ailleurs, on dit que les barres de torsion sont les mêmes, avec la même flexibilité de 10 mm pour 100 kg. Donc, si j'ai bien compris, avec 70 kg de plus, l'avant devrait s'abaisser de 1 cm maxi et non de 5 cm.
Mais nulle part, il n'est question de réglage ...  :??:


---------------
derrière chaque homme, il y a un nez de cochon qui sommeille
Profil : La 403 victorieuse à noël 2013
carami60
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 14/09/2009 à 11:48:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les amortisseurs ne donnent jamais la hauteur d'un véhicule, pour preuve, si tu en tiens un entre ses 2 extrémités tu peux le mettre en mouvement!

ce qui donne la hauteur d'un véhicule ce sont ces ressorts ses lames ou ses barres de torsion

un amortisseur élimine l'effet de rebond d'un système suspendu

aucune idée quant au réglage sur les barres du d4, je vois juste une similitude avec le fonctionnement pour les r16 r6 r5 r4 suaf que ces dernières sont crantées
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Membre confirmé
bernard25
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/09/2009 à 19:06:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

carami60 a écrit :
les amortisseurs ne donnent jamais la hauteur d'un véhicule, pour preuve, si tu en tiens un entre ses 2 extrémités tu peux le mettre en mouvement!

ce qui donne la hauteur d'un véhicule ce sont ces ressorts ses lames ou ses barres de torsion

un amortisseur élimine l'effet de rebond d'un système suspendu

aucune idée quant au réglage sur les barres du d4, je vois juste une similitude avec le fonctionnement pour les r16 r6 r5 r4 suaf que ces dernières sont crantées
Afficher plus
Afficher moins



Tout à fait d'accord avec toi Carami60, l'amortisseur ne sert jamais à règler la hauteur d'un véhicule, mais amortis le mouvement de la suspension du véhicule. Quand au règlage des barres ....

Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
philippau
  1. Posté le 14/09/2009 à 22:52:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut a tous,petit a petit ça avance.est ce que quelqu'un aurait un tuyau pour les profils qui tienne les baguette chromées car les mien sont en très mauvais état  de plus il me manque celle de la porte latérale 021
Message cité 2 fois

---------------
philippau
Profil : Pilote
jeanjean70
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/09/2009 à 22:57:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
DSC07093

le numerot542 a été retrouvé n'ai il pas le plus ancien de se topic?
Message cité 6 fois

---------------
peugeot 204 GL 1966
citroen 2cv aza 1969
renault 12 TS 1973
Citroen Dsuper 1971
Profil : Membre confirmé
hockey45
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 15/09/2009 à 00:04:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bernard25 a écrit :


Tout à fait d'accord avec toi Carami60, l'amortisseur ne sert jamais à règler la hauteur d'un véhicule, mais amortis le mouvement de la suspension du véhicule. Quand au règlage des barres ....
Afficher plus
Afficher moins



Désolé de vous contredire, mais sur le d4bd que j' ai un coup de gonfleur a 1 bar 5 et je remonte de 5 voir 6 cm et au maxi 2 cm de +.
Avec les amortisseurs gonflables toujour le confort mème avec la pression au maxi. :p

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 15/09/2009 à 04:42:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,sur la doc il y a des cales de reglage n°50302 ne servent elles pas au reglage de la hauteur?

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
laurent-du-doubs
Collections - succès bronze sujets Collections - succès or messages
  1. Posté le 15/09/2009 à 05:27:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


salut à tous:faites de propositions pour:LA RENCONTRE 2010!à vous de proposer.

Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
laurent-du-doubs
Collections - succès bronze sujets Collections - succès or messages
  1. Posté le 15/09/2009 à 05:29:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JEANJEAN70 a écrit :
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] C07093.jpg

le numerot542 a été retrouvé n'ai il pas le plus ancien de se topic?
Afficher plus
Afficher moins


salut JEANJEAN,tu as une photo complete?j'ai des numeros plus anciens.

Profil : Membre confirmé
bernard25
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 15/09/2009 à 07:53:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hockey45 a écrit :


Désolé de vous contredire, mais sur le d4bd que j' ai un coup de gonfleur a 1 bar 5 et je remonte de 5 voir 6 cm et au maxi 2 cm de +.
Avec les amortisseurs gonflables toujour le confort mème avec la pression au maxi. :p
Afficher plus
Afficher moins



Salut Robert,
Mais non, tu ne me contredits pas, je parlais d'amortisseurs "hydrauliques".
Par contre, peux tu nous mettre 1 ou 2 photos de tes amortisseurs gonflables (option d'époque ?)
Bonne journée à tous

Message cité 2 fois
Profil : Pilote
jeanjean70
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/09/2009 à 17:07:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
évidament il n'est pas telement présentable et beaucoup moin brillant que les votres mais avec un coup de polich on arivera peut étre a gomé ces petite imperfection...le plus encien répertorié jusqu'ici porte le numero combien?

DSC07095

DSC07094


---------------
peugeot 204 GL 1966
citroen 2cv aza 1969
renault 12 TS 1973
Citroen Dsuper 1971
Profil : Membre confirmé
hockey45
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 15/09/2009 à 21:52:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bernard25 a écrit :


Salut Robert,
Mais non, tu ne me contredits pas, je parlais d'amortisseurs "hydrauliques".
Par contre, peux tu nous mettre 1 ou 2 photos de tes amortisseurs gonflables (option d'époque ?)
Bonne journée à tous
Afficher plus
Afficher moins


Salut a tous et oui une option de l' époque et qui était proposer a ceux qui avait des passages difficile, sur certaine route.
 Pour celuis que j' ai le proprio avais un passage obliger et il frottais a tout les coups. :cry:
IMAG0023
Sur cette photos le manos de pression et pour les autres patience :jap:

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
laurent-du-doubs
Collections - succès bronze sujets Collections - succès or messages
  1. Posté le 16/09/2009 à 05:34:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JEANJEAN70 a écrit :
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] C07093.jpg

le numerot542 a été retrouvé n'ai il pas le plus ancien de se topic?
Afficher plus
Afficher moins


salut,il s'agit d'un D4A assemblé chez Chausson ils en ont assemblés 4400.celui ci est surement de debut 1958 voici celui qui est dans l'inventaire,mais les premiers(Chenards) sont de 19413.000

Profil : Membre confirmé
claude-2planez
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/09/2009 à 15:47:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

philippau a écrit :
salut a tous,petit a petit ça avance.est ce que quelqu'un aurait un tuyau pour les profils qui tienne les baguette chromées car les mien sont en très mauvais état  de plus il me manque celle de la porte latérale http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 59/021.jpg
Afficher plus
Afficher moins



 :love:  Bravo Philippau !  Ton D4B est splendide ! Tu lui as refait une peinture complète ? Pour les baguettes chromées, dis-nous si elles sont nervurées ou plates : normalement, elles devraient être nervurées. Précise ta demande, car j'ai quelques baguettes en stock, mais pas sous la main ...


---------------
derrière chaque homme, il y a un nez de cochon qui sommeille
Profil : Membre confirmé
claude-2planez
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/09/2009 à 16:18:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JEANJEAN70 a écrit :
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] C07093.jpg

le numerot542 a été retrouvé n'ai il pas le plus ancien de se topic?
Afficher plus
Afficher moins



Merci jeanjean pour tes photos : si ce n'est pas le plus vieux du forum, c'est un des plus abîmés. Comme dit Laurent, ce D4A, malgré les apparences, date de février ou mars 1958. Mais le climat de la Haute Saône ne doit pas être des plus favorables à la conservation de l'acier... La nature reprend ses droits.

Comme n° approchant, il y aussi le 3 000 704, qui, bien qu'à l'abandon depuis longtemps lui aussi, est nettement plus présentable : le climat catalan est bien plus sain ! (D4A découvert par Philippe, et peut-être déjà posté  :??:  : Laurent nous le dira)

D4ARambo1

D4ARambo5.​jpg1.

D4ARAMBO

Message cité 2 fois

---------------
derrière chaque homme, il y a un nez de cochon qui sommeille
Profil : Apprenti
philippau
  1. Posté le 16/09/2009 à 17:52:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour claudius,pour la peinture je fais en plusieurs étape car je fais tous moi même,pour se qui est des baguettes il me manque celle de la porte latérale, celle qui est contre la partie avant cette porte, est elles sont nervurées.par contre je possède d autre modèle de baguette ( 1 porte latérale et les 2 des portes avant qui sont neuves )


---------------
philippau
Profil : Membre confirmé
bernard25
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/09/2009 à 21:13:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
Pour info, vu sur La Vie de l'Auto N° 1377 du 17/09/2009 dans un reportage "Les anciennes en tournage"un de nos fourgons favoris. Démuni de son pare-choc et de ses supports, il semble qu'il s'agit d'un D3A ou D4A à la vue de l'extrémité du cardan droit. Le propriétaire fait-il partie de l'un de nous ? difficile de le savoir sauf s'il se fait connaitre (la déco ainsi que l'immatriculation sont souvent modifés)
 
Bonne soirée à tous

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
laurent-du-doubs
Collections - succès bronze sujets Collections - succès or messages
  1. Posté le 17/09/2009 à 05:55:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Claude 2planez a écrit :


Merci jeanjean pour tes photos : si ce n'est pas le plus vieux du forum, c'est un des plus abîmés. Comme dit Laurent, ce D4A, malgré les apparences, date de février ou mars 1958. Mais le climat de la Haute Saône ne doit pas être des plus favorables à la conservation de l'acier... La nature reprend ses droits.

Comme n° approchant, il y aussi le 3 000 704, qui, bien qu'à l'abandon depuis longtemps lui aussi, est nettement plus présentable : le climat catalan est bien plus sain ! (D4A découvert par Philippe, et peut-être déjà posté  :??:  : Laurent nous le dira)

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] Rambo1.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ARAMBO.jpg
Afficher plus
Afficher moins


je ne l'avais pas,merci!

Invité
  1. Posté le 17/09/2009 à 08:40:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,voici les photos de la patte de renvoie d'accelerateur revue et corrigé pour mon indenor de 404.P1010038.J​PG1.



P1010039.J​PG1.

puis une fois monté avec la tringlerie

P1010081.J​PG1.

P1010080.J​PG1.
Message cité 6 fois
Profil : La 403 victorieuse à noël 2013
carami60
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 17/09/2009 à 10:51:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en parlant de ciném je me demande si ds le nouveau film le petit nicolas il n'y a pas un d4 ou3 qui se retrouve couché....
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 17/09/2009 à 13:40:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

carami60 a écrit :
en parlant de ciném je me demande si ds le nouveau film le petit nicolas il n'y a pas un d4 ou3 qui se retrouve couché....
Afficher plus
Afficher moins



Oui, on l'aperçoit dans la bande annonce, il a une galerie. D'ailleurs, je pense que la photo postée par Bernard et publiée dans LVA d'aujourd'hui est extraite du film (vu le nom de l'entreprise peint sur le côté).

Message cité 2 fois
Profil : Membre confirmé
hockey45
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 17/09/2009 à 19:05:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pon92ju a écrit :
bonjour,voici les photos de la patte de renvoie d'accelerateur revue et corrigé pour mon indenor de 404.http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG1..jpg



http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG1..jpg

puis une fois monté avec la tringlerie

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG1..jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG1..jpg
Afficher plus
Afficher moins



Salut a tous et bravo pour tes modifs, celas représente un sacrée travail.

Profil : Membre confirmé
bernard25
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 17/09/2009 à 19:27:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

D3A51sv a écrit :


Oui, on l'aperçoit dans la bande annonce, il a une galerie. D'ailleurs, je pense que la photo postée par Bernard et publiée dans LVA d'aujourd'hui est extraite du film (vu le nom de l'entreprise peint sur le côté).
Afficher plus
Afficher moins



C'est tout à fait exact, c'est tiré du film "Le petit Nicolas" D'ailleurs je vous joints une 2° photo toujours tirée de LVA d'un autre D3 ou D4 (même couleur mais qui a son pare-choc et qui pourrait être un D4B car est munis de clignotant de Peugeot 403 mais toujours sans galerie) Il y aurait donc 3 de nos fourgons présents dans le film ?
Sortie dans les salles le 30 septembre 2009
 

Profil : Membre confirmé
claude-2planez
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 17/09/2009 à 21:49:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pon92ju a écrit :
bonjour,voici les photos de la patte de renvoie d'accelerateur revue et corrigé pour mon indenor de 404.http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG1..jpg



http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG1..jpg

puis une fois monté avec la tringlerie

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG1..jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG1..jpg
Afficher plus
Afficher moins



Bonsoir tout le monde ! Bravo Philippe pour tes modifications de tringlerie ! ça y est, ton D4BD doit maintenant être prêt à redémarrer.


---------------
derrière chaque homme, il y a un nez de cochon qui sommeille
Profil : Membre confirmé
claude-2planez
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 17/09/2009 à 22:07:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un petit nouveau : D4A en vente sur le bon coin, au lien suivant :
http://www.leboncoin.fr/vi/67361807.htm?ca=12_s

D4AsurLBCs​ept09(3)

D4AsurLBCs​ept09.jpg1​.

D4AsurLBCs​ept09(3).j​pg1.


---------------
derrière chaque homme, il y a un nez de cochon qui sommeille
Publicité

 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  189
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ford Cortina GT 19
Immatriculation Plymouth Valiant signet sans papier 4
topic des mercedes ancienne d'avant 1965 en photos. 8
Dauphine / Ondine Gordini 17
Premiere voiture ancienne ? 20