Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

AIDE RADIATEUR FIAT 600 ABARTH


Invité §leg873UE

Messages recommandés

Invité §leg873UE

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente déjà, je suis nouveau dans la restauration de véhicules anciens et j'ai monté ma boîte dans les Vosges voici 1 an.

Je suis entrain de restaurer une BMW 30 CSI pour en faire une Groupe 1, une TRIUMPH TR3A pour le loisirs, une 4CV pour une seconde jeunesse et un client me demande de l'aider sur son projet.

 

Projet de monter une FIAT 600 en FIAT ABARTH avec un moteur A 112 Groupe 2

Nous avons tout ce qu'il nous faut ou presque.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les radiateurs d'eau et d'huile qui se trouvent à l'avant de l'auto derrière cette grosse bouche magnifique.

 

En vous remerciant d'avance

Thomas 06 80 63 89 09 thomas@legendr.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riq864TT

Bonjour

 

Je suis en train de rassembler les pièces pour faire la même chose.

C'est a dire que je possède une Fiat 600 montée en Abarth avec le tableau de bord, le volant, les freins a disques et un authentique moteur Abarth 850 TC, mais par peur de le casser je vais le remplacer par un moteur A 112 A 2000 que je suis en train de modifier.

Vu l'apport de calories suplémentaires de ce moteur en plus si il s'agit d'un groupe 2 le radiateur avant ne sera pas de trop.

J'ai trouvé toutes les pièces chez ( bernimotori@yahoo.it ) il s'agit de pièces neuves fabriquées sur la copie des pièces d'époque.

C'est pas donné, mais ça marche c'est pas du bricolage!

 

Eric Novelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic774rJ

Bonjour, j 'ai une fiat 600d de 1964 dont le moteur est hs et je souhaiterai adapter un moteur de A 112 qu'elles sont les modifications à faire merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riq864TT

Bonjour,

Pour michel149 il y a un site intéressant a ce sujet.

Italian Cars Club

E.N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli872iL

Salut

 

j'ai également trouvé des pièces chez Autostoria en vu de refaire une réplique de 850 TC

Je voulais faire une réplique de 1000 TCR j'ai c'est + chaud

 

A+ Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut527oL

Bonjour

Votre histoire de radiateur avant me chiffonnait, car il me semblait que les 600Abarth n' en étaient pas équipées je viens de consulter la "bible", hélas en anglais de Cosentino;

les modèles "street use" m^me en 800 ou 1000cc n' en possédaient pas

Pour les modèles "corsa" le radiateur des 850TC (d'après les photos) est relativement réduit placé sous le pare-choc AV

Sur les 1000TC le parechoc plastique incorpore un gros radiateur

J' avais restauré une FIAT 750GTM , de 1955, carosserie Zagato double bulbe ce n' était qu' une "street use" elle n' avaiit pas de radiateur additionnel AV

Pour des renseignements complémentaires vous pouvez me téléphoner 04 93 39 02 88

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

DSCF0034.jpg.e41f00fc19ec3a45e63003e748ea2cce.jpg

 

UNE PHOTO DU RADIATEUR EAU/HUILE DE MA 1000.

 

SUIS A LA RECHERCHE D UN VILEBREQUIN 850 TC TIPO 214.

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car062HP

Italiaricambi peux-tu me donner la référence de la couleur bleue

de ta 1000 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_u776np

quelqu'un aurait il un plan de tableau de bord de 600 abarth ( avec des cotes ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_u776np

quelques photos pour se mettre l'eau à la bouche ( la voiture de carlo ça va etre une bombe! )

2645244874_small_1.jpg1..jpg.a95c6ce9ba7148ed28a98d2bc4f11653.jpg2645249766_small_2.jpg.ca0fb19ae2003fb165164d9e53b5288c.jpg2645276270_small_2.jpg1..jpg.d0a3daa5ae603b4fec71927166a744b3.jpg2642999426_small_1.jpg3..jpg.7c83692a24cb91862a4568502e9b7038.jpg2651559708_small_1.jpg1..jpg.219e0e950e607b988f18cc18fbc41ff1.jpg2641073122_small_1.jpg.d09ccd54db3cef0987ec710e8cb0184c.jpg2641095938_small_1.jpg.63deb1e00d52bebe268be1e8698a9957.jpg2641098234_small_1.jpg.db0efe4008eb76c22071f5d10b0bdbe4.jpg2645267762_small_1.jpg.0a7e8f157726d713817d4a2c9612a6b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_u776np

désolé je n'ai pas su ranger les photos pour qu'elles defilent en verticales mais nsi ça vous branche regarder les en horizonta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yun837WQ

quelqu'un aurait il un plan de tableau de bord de 600 abarth ( avec des cotes ) ?

 

salut

 

comme renseignement je recherche le fournisseur de ton spoiler avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan826Po
:jap: bonsoir;je n'ai pas ce que vous cherchez mais un pote rectifieur s'est fait oublier une commande de chemises seches pour abart 1000 (le vrai) D 65 ,usinage du bloc a faire bien sur et pistons a trouver :ces chemises peuvent depanner un puriste car le veritable 1000abarth n'est pas le moteur de l'A 112 prix d'ami me cotacter en mp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...