Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Les membres des années 90 . ( topic pour ados )


Invité §juj776YR
 Partager

Messages recommandés

Ni l'un ni l'autre ^^

 

Entre le cercueil des années 90 et le suv d'écolo bobo qui a du mal à passer le cap des années 10 (en plus qui a hyper mal vieillit stylistiquement)

Le côté cercueil de la CRV me dérange un peu effectivement. Il ne me viendrait pas à l’idée d’acheter un Civic de l’époque, et on en est très proches. Par contre il faut clairement arrêter de se branler la nouille avec des expressions du genre « ecolo bobo ». Ces préoccupations sont une bonne chose, et l’évolution de l’automobile est également une bonne chose.

Pour ce qui est de l’esthétique, je trouve que la Lexus a clairement mieux vieilli qu’un ML mk1 ou qu’un X5 de la même époque. Niveau connectivité, j’ai franchement été déçu par Apple Carplay, au point de considérer qu’une interface Bluetooth genre xcarlink montée sur le poste d’origine fera aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

91EFA91C-CE64-42A8-BF7B-700CEB706304.jpg

 

Plus je considère mon usage de la voiture, plus je doute de la pertinence d’un cab semi-premium pour mon prochain daily. vanthian.gif.d9b56d19e25dc47f489073034c6698e4.gif

 

Du coup, j’hésite. J’aime bien l’idée d’un 4x4, mais j’habite en centre-ville, sans compter que ceux que j’aime (Cherokee XJ, Discovery mk1 ...) sont vieux/pas fiables/chers. Je me suis habitué à un certain confort (notamment acoustique), mais mon budget est limité si il faut racheter un cabriolet derrière ...

 

Deux options se profilent :

 

https://up.autotitre.com/1332fd95e8.jpg

 

CR-V première génération, trouvable pour moins de 3K€ en bon état. C’est simple, fiable, compact et il y a de la place pour les potes et toutes les saloperies que je peux transporter. Dans le négatif, la conception remonte aux 90´s, ce qui est moyen niveau gadgets, confort et sécurité.

 

https://invimg.autofunds.com/I [...] 362019.jpg

 

Deuxième option, un RX 400H autour des 200 000 bornes, qui normalement sera également à peu près fiable bien que plus compliqué, restera économique en termes de carburant et sera bien mieux fini et bien plus moderne. Le principal point négatif est le prix (autour de 10k) qui va sérieusement entamer ma capacité à mettre un cabriolet sous une bâche pour l’été.

 

Qu’est-ce que vous en pensez ?

 

 

Pour les Rednecks Dieu a inventé le pick up ! hfintegrale.gif.64b607936bcb2cc7ce28f13f67020beb.gif

 

chevrolet bois.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté cercueil de la CRV me dérange un peu effectivement. Il ne me viendrait pas à l’idée d’acheter un Civic de l’époque, et on en est très proches. Par contre il faut clairement arrêter de se branler la nouille avec des expressions du genre « ecolo bobo ». Ces préoccupations sont une bonne chose, et l’évolution de l’automobile est également une bonne chose.

Pour ce qui est de l’esthétique, je trouve que la Lexus a clairement mieux vieilli qu’un ML mk1 ou qu’un X5 de la même époque. Niveau connectivité, j’ai franchement été déçu par Apple Carplay, au point de considérer qu’une interface Bluetooth genre xcarlink montée sur le poste d’origine fera aussi bien.

 

Ah nan mais c'est une bonne chose :o

 

Sauf que là, ça donne l'image un peu des bagnoles pour riche enfin accessible au pauvre. :cyp:

 

Je trouve que la prius 3 a mieux vieillit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais c'est une bonne chose :o

 

Sauf que là, ça donne l'image un peu des bagnoles pour riche enfin accessible au pauvre. :cyp:

 

Je trouve que la prius 3 a mieux vieillit.

Ah, si ce n’est que ça :D

 

Par contre, ne comptez pas sur moi pour rouler en Prius ...

 

Surtout je ne vois pas d’autre alternative cohérente dans la catégorie. J’adorerais être aux États Unis et récupérer un Tahoe ou un Explorer, mais ça me semble compliqué ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

91EFA91C-CE64-42A8-BF7B-700CEB706304.jpg

 

Plus je considère mon usage de la voiture, plus je doute de la pertinence d’un cab semi-premium pour mon prochain daily. vanthian.gif.d9b56d19e25dc47f489073034c6698e4.gif

 

Du coup, j’hésite. J’aime bien l’idée d’un 4x4, mais j’habite en centre-ville, sans compter que ceux que j’aime (Cherokee XJ, Discovery mk1 ...) sont vieux/pas fiables/chers. Je me suis habitué à un certain confort (notamment acoustique), mais mon budget est limité si il faut racheter un cabriolet derrière ...

 

Deux options se profilent :

 

https://up.autotitre.com/1332fd95e8.jpg

 

CR-V première génération, trouvable pour moins de 3K€ en bon état. C’est simple, fiable, compact et il y a de la place pour les potes et toutes les saloperies que je peux transporter. Dans le négatif, la conception remonte aux 90´s, ce qui est moyen niveau gadgets, confort et sécurité.

 

https://invimg.autofunds.com/I [...] 362019.jpg

 

Deuxième option, un RX 400H autour des 200 000 bornes, qui normalement sera également à peu près fiable bien que plus compliqué, restera économique en termes de carburant et sera bien mieux fini et bien plus moderne. Le principal point négatif est le prix (autour de 10k) qui va sérieusement entamer ma capacité à mettre un cabriolet sous une bâche pour l’été.

 

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Je prendrai le Lexus sans trop hésiter.

 

Après concernant le côté "nouveau-riche wannabe" ça peut être évité si la voiture est nickel ou bien si elle assume justement le côté misérable. Ça donnerait un style "j'ai du pognon pour m'acheter 1000x mieux but hey, pourquoi changer ?". Un peu la sprezzatura automobile :oui:

 

Si on évite le côté tuning, les jantes de 2de monte, les divers autocollants communautaires, une auto premium de ces années est largement conductible sans honte.

 

Et je trouve pas qu'il a si mal vieilli que ça, comparé aux concurrents de l'époque.

 

Après pour l'aspect financier, tu es seul juge.

 

 

Edit : j'assumerai largement plus de rouler en RX 400H de 10 ans et 200 000 bornes plutôt qu'avec mon C-Max vieux d'un an et de 70 000km :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

À mon avis, il n'y à pas de mal à conduire un véhicule de luxe d'un certain âge... Après tout, on achète pas une caisse pour les autres.

 

 

 

Sinon, roulerait-on en Daewoo Nubira ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Un Lexus RX c'est un truc de soccer mom de banlieue américaine. À éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Un fantôôôôôme!! :peur:

 

Comment va ce vieux Broody? :ouch:

 

 

Ça va, mais je n'ai plus tôt d'intérêt ni d'argent pour les voitures depuis que je suis retourné aux études (en droit, Vanthian avait fait la fac de droit aussi?). J'ai toujours 2 motos (et un scooter :cyp: ) qui traînent dans le garage par contre.

 

 

J'ai aussi hérité d'une Hyundai Elantra 2017 avec ma sœur en principe, mais j'ai du l'utiliser 10 fois cette année... Elle est sympa pour faire de la route, plus silencieuse que la moyenne et de bons sièges pour mon gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Un Lexus RX c'est un truc de soccer mom de banlieue américaine. À éviter.

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Un Lexus RX c'est un truc de soccer mom de banlieue américaine. À éviter.

 

 

Rah j'espérais bien que les effluves de 190D 2.5 dégagés par les derniers messages de Citronpresse allaient suffire à t'invoquer d'entre les meubles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Pour l'idée de la bagnole de riches accessible aux pauvres, à la limite qu'y a-t-il de mal à pouvoir enfin rouler là-dedans?

Je suis un peu mitigé quand les gens tentent de faire les malins dans de vieilles rougnes premium rincées et qu'ils n'ont pas prévu/pas les moyens d'entretenir; le lot des grands SUV de cette période en effet, mais plutôt du côté des allemands.

Les crouillous n'adhèrent pas au positionnement des Lexus hybrides, ça manque probablement de virilité à leurs yeux.

 

Et puis même, qu'est-ce qu'on doit faire du jugement des autres après tout...

 

Ah, et je ne suis pas du tout sûr que le premier CR-V soit tant un cercueil que ça; les Civic des 90's à la limite il faisait pas bon se planter avec, oui c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, mais je n'ai plus tôt d'intérêt ni d'argent pour les voitures depuis que je suis retourné aux études (en droit, Vanthian avait fait la fac de droit aussi?). J'ai toujours 2 motos (et un scooter :cyp: ) qui traînent dans le garage par contre.

J'ai aussi hérité d'une Hyundai Elantra 2017 avec ma sœur en principe, mais j'ai du l'utiliser 10 fois cette année... Elle est sympa pour faire de la route, plus silencieuse que la moyenne et de bons sièges pour mon gabarit.

 

 

Plus d'argent pour les voitures ça arrive à tout le monde mais plus d'intérêt c'est pas bien, shame on you :lol:

Tu as plus la Fit ni la MR2?

 

L'Elantra 2017 c'est ce que roule ma copine (une 2018 mais c'est pareil), y'a aucun plaisir de conduite mais pour le reste je dois admettre que c'est pas de la mauvaise bagnole, tout est aseptisé au possible c'est le lot des autos modernes j'imagine mais elle est confortable, économique, bien équipée (sièges et volant chauffants, bluetooth, écran tactile, caméra de recul, surveillance d'angles morts + tout le tralala d'airbags et de barrières électroniques modernes), spacieuse et pas trop mal finie, on est à 40,000 bornes dessus (dont les 2/3 par moi :D ) et rien à dire, de la bonne came, après je suis pas un gros fan de Hyundai je sais pas si à la longue elle vieillirait très bien mais de toutes façons c'est une location 33 mois (avec entretien gratuit toute la durée) elle la rend au concessionnaire en mai prochain c'est bien l'un des rares avantages de la location: peu importe que la voiture soit bonne ou mauvaise c'est pas toi qui est emmerdé avec quand elle vieillit :D

 

Rah j'espérais bien que les effluves de 190D 2.5 dégagés par les derniers messages de Citronpresse allaient suffire à t'invoquer d'entre les meubles!

 

 

:ptdr:

Pour l'idée de la bagnole de riches accessible aux pauvres, à la limite qu'y a-t-il de mal à pouvoir enfin rouler là-dedans?

Je suis un peu mitigé quand les gens tentent de faire les malins dans de vieilles rougnes premium rincées et qu'ils n'ont pas prévu/pas les moyens d'entretenir; le lot des grands SUV de cette période en effet, mais plutôt du côté des allemands.

Les crouillous n'adhèrent pas au positionnement des Lexus hybrides, ça manque probablement de virilité à leurs yeux.

Et puis même, qu'est-ce qu'on doit faire du jugement des autres après tout...

Ah, et je ne suis pas du tout sûr que le premier CR-V soit tant un cercueil que ça; les Civic des 90's à la limite il faisait pas bon se planter avec, oui c'est vrai.

 

 

Héhé je trouve ça toujours bien marrant les racaillons qui se la jouent dans des vieilles Serie7 en ruines avec 350,000 bornes, généralement ils l'ont juste assez longtemps pour mettre 2/3 photos avec sur Facebook et Snapchat en disant que c'est leur nouveau bébé ( :love: :love: :love: ), se la péter avec du Drake à donf' pendant 3 semaines, puis la première panne venue ils la balancent à la casse pour repasser à une bonne vieille Civic qu'ils vont pouvoir rincer pied au plancher au démarrage à -25 durant de belles et longues années :lover:

 

Personnellement pour ce qui est des rougnes premium allemandes (rincées ou non) j'ai donné, 2 BM et 2 Audi plus tard je touche plus à ça :lol:

(même si je sais bien qu'une belle A3 pas trop entretenue chère pourrait facilement réussir à s'inviter chez moi un de ces jours :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Lexus RX c'est un truc de soccer mom de banlieue américaine. À éviter.

Ça fait précisément partie de ce qui m’attire dans cette rougne. Je pense même que je pourrais pousser le vice jusqu’à acheter un bumper sticker « Sarah Palin 2012 ». :rs:

 

Plus sérieusement, c’est l’idée d’un deplacoir qui puisse durer une dizaine d’années, pratique, et suffisamment safe pour coller deux sièges bébé à l’arrière dans les 3-4 prochaines années.

 

 

 

Ça va, mais je n'ai plus tôt d'intérêt ni d'argent pour les voitures depuis que je suis retourné aux études (en droit, Vanthian avait fait la fac de droit aussi?). J'ai toujours 2 motos (et un scooter :cyp: ) qui traînent dans le garage par contre.

 

 

J'ai aussi hérité d'une Hyundai Elantra 2017 avec ma sœur en principe, mais j'ai du l'utiliser 10 fois cette année... Elle est sympa pour faire de la route, plus silencieuse que la moyenne et de bons sièges pour mon gabarit.

 

Broody en droit ? Qu’est-ce qui s’est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée de la bagnole de riches accessible aux pauvres, à la limite qu'y a-t-il de mal à pouvoir enfin rouler là-dedans?

Je suis un peu mitigé quand les gens tentent de faire les malins dans de vieilles rougnes premium rincées et qu'ils n'ont pas prévu/pas les moyens d'entretenir; le lot des grands SUV de cette période en effet, mais plutôt du côté des allemands.

Les crouillous n'adhèrent pas au positionnement des Lexus hybrides, ça manque probablement de virilité à leurs yeux.

 

Et puis même, qu'est-ce qu'on doit faire du jugement des autres après tout...

 

Ah, et je ne suis pas du tout sûr que le premier CR-V soit tant un cercueil que ça; les Civic des 90's à la limite il faisait pas bon se planter avec, oui c'est vrai.

Je commence à penser que ça renvoie à quelque chose de plus profondément ancré dans la culture française, qui a trait à la notion de mérite et à une certaine forme d’élitisme. Je préfère m’arrêter là avant de dire des choses imprécises, mais j’ai bien envie de faire un vrai post, avec notamment une comparaison des pubs auto US/FR.

 

Je ne sais pas si techniquement il y a une grande différence entre le CRV et la Civic justement. Après, avec les beaux jours qui reviennent, l’envie d’une 560 SL redevient très forte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus d'argent pour les voitures ça arrive à tout le monde mais plus d'intérêt c'est pas bien, shame on you :lol:

Tu as plus la Fit ni la MR2?

 

L'Elantra 2017 c'est ce que roule ma copine (une 2018 mais c'est pareil), y'a aucun plaisir de conduite mais pour le reste je dois admettre que c'est pas de la mauvaise bagnole, tout est aseptisé au possible c'est le lot des autos modernes j'imagine mais elle est confortable, économique, bien équipée (sièges et volant chauffants, bluetooth, écran tactile, caméra de recul, surveillance d'angles morts + tout le tralala d'airbags et de barrières électroniques modernes), spacieuse et pas trop mal finie, on est à 40,000 bornes dessus (dont les 2/3 par moi :D ) et rien à dire, de la bonne came, après je suis pas un gros fan de Hyundai je sais pas si à la longue elle vieillirait très bien mais de toutes façons c'est une location 33 mois (avec entretien gratuit toute la durée) elle la rend au concessionnaire en mai prochain c'est bien l'un des rares avantages de la location: peu importe que la voiture soit bonne ou mauvaise c'est pas toi qui est emmerdé avec quand elle vieillit :D

J'ai un ami qui à une Elantra Sport de 2017 (1.6 turbo de 200cv) achetée neuve et à bientôt 100 000km, il n'a pas eu à remplacer grand chose dessus. Il y a bien un sensor qui merde chaque automne lors des premières nuits froides mais pour l'instant c'est garanti :spamafote:

 

D'ailleurs on va sans doute partir pour Vancouver à son bord l'été prochain :ange:

 

 

Héhé je trouve ça toujours bien marrant les racaillons qui se la jouent dans des vieilles Serie7 en ruines avec 350,000 bornes, généralement ils l'ont juste assez longtemps pour mettre 2/3 photos avec sur Facebook et Snapchat en disant que c'est leur nouveau bébé ( :love: :love: :love: ), se la péter avec du Drake à donf' pendant 3 semaines, puis la première panne venue ils la balancent à la casse pour repasser à une bonne vieille Civic qu'ils vont pouvoir rincer pied au plancher au démarrage à -25 durant de belles et longues années :lover:

 

Personnellement pour ce qui est des rougnes premium allemandes (rincées ou non) j'ai donné, 2 BM et 2 Audi plus tard je touche plus à ça :lol:

(même si je sais bien qu'une belle A3 pas trop entretenue chère pourrait facilement réussir à s'inviter chez moi un de ces jours :ange: )

À mon avis ce n'est pas un problème si la voiture en question est bien entretenue. J'entend souvent l'argument du ''si tu peux pas t'en payer une neuve tu devrais pas l'acheter d'occas'... '' et je trouve ça un peu con. J'ai 25 ans, il y a un sacré paquet de voitures d'une autre époque qui sont dans mon budget; je pourrais pas m'en payer une neuve mais si elle à 15 ou 20 ans pourquoi pas? :spamafote:

 

Moi qui adore les vieilles Mercedes, il y a moyen de se faire une jolie collection d'AMG pour pas cher :cyp:

Deplacoir de manant :o

 

Aucune chance de te la péter avec ça.

 

20191214_101204.jpg

Quelle est l'histoire derrière tout ça? En attendant que ta 308 soit réparée? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

À mon avis ce n'est pas un problème si la voiture en question est bien entretenue. J'entend souvent l'argument du ''si tu peux pas t'en payer une neuve tu devrais pas l'acheter d'occas'... '' et je trouve ça un peu con. J'ai 25 ans, il y a un sacré paquet de voitures d'une autre époque qui sont dans mon budget; je pourrais pas m'en payer une neuve mais si elle à 15 ou 20 ans pourquoi pas? :spamafote:

 

Moi qui adore les vieilles Mercedes, il y a moyen de se faire une jolie collection d'AMG pour pas cher :cyp:

 

 

Ca donne juste à réfléchir sur le fait que le coût d'entretien d'une caisse ne diminue pas toujours aussi vite que sa cote par rapport au prix neuf :oui:

Ce n'est pas une vérité absolue mais il faut quand même faire gaffe au coût des fournitures avant d'acheter le bon gros V8 de tes rêves.

 

Perso, jusqu'ici j'ai réussi à compacter les prix de roulage des voitures que je possède. Mais c'est bien parce que je mets les mains dedans...

La dernière en date c'est quand il a fallu remplacer un vérin hydraulique et deux flexibles sur la capote de la SAAB 9-3.

Le vérin neuf coûte 670€ chez SAAB, apparemment. Et les flexibles sont incroyablement chers aussi, genre 300€ les deux.

Sans entrer dans les détails, je n'ai pas choisi cette option :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me relisant, je me rend compte qu’il manque une partie de phrase à ma réponse :o

 

Lorsque je mentionnais mon âge, c’était pour parler du fait que j’étais trop jeune pour avoir pu acheter ces voitures lorsqu’elles étaient neuves.

 

Les vieilles Mercedes des années 80-00 sont mécaniques assez fiables et simples. Des V6 et V8 sans trop d’électronique, ça se travaille encore bien sans être trop dispendieux.

 

Sur une autre note, j’ai ressorti le Playstation ce weekend et j’ai joué à NFS Underground 2. J’aimerais bien avoir une Nissan 240SX maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ça fait précisément partie de ce qui m’attire dans cette rougne. Je pense même que je pourrais pousser le vice jusqu’à acheter un bumper sticker « Sarah Palin 2012 ». :rs:

 

Plus sérieusement, c’est l’idée d’un deplacoir qui puisse durer une dizaine d’années, pratique, et suffisamment safe pour coller deux sièges bébé à l’arrière dans les 3-4 prochaines années.

 

 

 

Vas-y pour le collant :oui:

 

Broody en droit ? Qu’est-ce qui s’est passé ?

 

Je n'aimais pas dessiner et je veux porter des complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Plus d'argent pour les voitures ça arrive à tout le monde mais plus d'intérêt c'est pas bien, shame on you :lol:

Tu as plus la Fit ni la MR2?

 

L'Elantra 2017 c'est ce que roule ma copine (une 2018 mais c'est pareil), y'a aucun plaisir de conduite mais pour le reste je dois admettre que c'est pas de la mauvaise bagnole, tout est aseptisé au possible c'est le lot des autos modernes j'imagine mais elle est confortable, économique, bien équipée (sièges et volant chauffants, bluetooth, écran tactile, caméra de recul, surveillance d'angles morts + tout le tralala d'airbags et de barrières électroniques modernes), spacieuse et pas trop mal finie, on est à 40,000 bornes dessus (dont les 2/3 par moi :D ) et rien à dire, de la bonne came, après je suis pas un gros fan de Hyundai je sais pas si à la longue elle vieillirait très bien mais de toutes façons c'est une location 33 mois (avec entretien gratuit toute la durée) elle la rend au concessionnaire en mai prochain c'est bien l'un des rares avantages de la location: peu importe que la voiture soit bonne ou mauvaise c'est pas toi qui est emmerdé avec quand elle vieillit :D

La MR2 est vendue depuis 2 ans pour libérer le garage. Elle démarrait au quart de tour mais elle commençait à être un épave. Je ne conduis plus (je ne livre plus non plus) et j'ai un peu oublié ce que c'est la conduite sport. Je serais quand même prêt à casser la tirelire pour ça si jamais ça arrivait en Amérique https://www.carthrottle.com/post/the-toyota-gr-yaris-will-be-manual-with-4wd-and-up-to-275bhp/

 

La Fit ma mère l'a toujours. Curieusement, son copain a préféré nous donner la Elantra de son défunt père plutôt que de la garder et nous laisser la Fit qui commence à être vieille.

 

La Elantra j'ai la même version d'équipement et effectivement il ne manque de rien à part les rétros chauffants. Vu que je m'en sers surtout pour sortir de la ville j'aime autant quelque chose de confortable, après 4-5 heures de route je suis encore frais et souple alors que la Golf de mon père (wagon 4wd manuelle!) j'ai mal aux fesses et au dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MR2 est vendue depuis 2 ans pour libérer le garage. Elle démarrait au quart de tour mais elle commençait à être un épave. Je ne conduis plus (je ne livre plus non plus) et j'ai un peu oublié ce que c'est la conduite sport. Je serais quand même prêt à casser la tirelire pour ça si jamais ça arrivait en Amérique https://www.carthrottle.com/post/the-toyota-gr-yaris-will-be-manual-with-4wd-and-up-to-275bhp/

 

La Fit ma mère l'a toujours. Curieusement, son copain a préféré nous donner la Elantra de son défunt père plutôt que de la garder et nous laisser la Fit qui commence à être vieille.

 

La Elantra j'ai la même version d'équipement et effectivement il ne manque de rien à part les rétros chauffants. Vu que je m'en sers surtout pour sortir de la ville j'aime autant quelque chose de confortable, après 4-5 heures de route je suis encore frais et souple alors que la Golf de mon père (wagon 4wd manuelle!) j'ai mal aux fesses et au dos.

 

Les sièges des voitures allemandes sont rembourrés avec des noyaux de pêches, c'est bien connu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Les sièges des voitures allemandes sont rembourrés avec des noyaux de pêches, c'est bien connu :bah:

 

Si c'est bien moulé ça peut aller, mais la Golf de base ça fait un peu planche à pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

On s'habitue au confort plutôt relatif des allemandes :bah:

 

 

Je ne pense pas qu'on peut faire de généralités selon l'origine de la voiture. J'avais voyagé en BMW 120D en Espagne et c'était très confortable. Il y a aussi des japonaises avec des sièges atroces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année :o

 

 

Tiens un autre qu'on avait pas vu depuis longtemps il me semble! :p

Bonne année à toi aussi, qu'est-ce que tu deviens? Toujours à la tête d'un cheptel automobile?

 

 

 

 

 

Sinon de mon côté je tiens à dire à Thibaud/S-kape un grand merci de m'avoir aiguillé vers la chaîne Youtube de Stalker_tn, je suis encore en train de me taper ses vidéos et c'est en train de ruiner tous mes efforts des derniers mois, j'endurais tant que je pouvais ma très fidèle Yaris I BVA au point de me surprendre, mais là à force de voir des Alfa, des Audi et des BM, je suis en train de sombrer une nouvelle fois... :pfff:

Je vais voir une Jetta (Bora) 1.8T BVM demain, et une énième Impreza... :D

Ça va me coûter cher ces conneries-là, on aurait dû en rester sur les Golf SDi :o:lol:

 

Mais plus sérieusement j'adore cette chaîne, ça me rappelle la belle époque où je passais 10 bagnoles par année, si j'avais eu du talent en montage vidéo j'aurais pu me faire une chaîne Youtube aussi d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...