Invité §fla353Ya 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 Merci flav86 il est fort possible que ca me convienne de rien car je suis ton travail avec grand plaisir alors si je peux t'aider un peu c'est encore mieu. j'ai une petite question quel est cet espèce de marché auto a reims? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffman91 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 tu lui propose des répliques de jantes pour cox alors que moi se sont des répliques de jantes PORSCHE Je veux pas te contrarier mais pour avoir commandé une multitude de pièces chez MDC c'est pas un spécialiste Porsche mais VW et les jantes que tu proposes sont du même type que celles proposé par FLAT 4 qui sont les plus belles répliques de FUSCHS qu'il existe quelles soient pour cox ou porsche ( mon avis personnelle j'ai des vrai fusch et j'ai fait la comparaison)car l'entraxe reste du 5x130 ce qui est monté sur porsche Si réellement tu veux de la réplique jante porsche vendu par un spécialiste porsche va chez eux http://www.jeanbuser.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 bonjour à tous je remarque de nouveau le grand interet porté à ce topic. soyons calme la vie est belle . mais ca ne resoud pas mon probleme le moteur je l'est deja vu mais c'est un 2.0l E et non un 2.0l S DOMMAGE il etait bien .... Et pour les jantes merci je n'est plus qu'a voir si je prend des jantes neuve ou des jantes d'occaz... Pour infos je recherche des jantes fuchs en 5*5/15 MERCI SEPTIMUS61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffman91 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Les 5,5 deviennent aussi rarres que les 4,5 et leur prix c'est envolé , maintenant un jeu de 4 fuchs se vend entre 1200 et 2000 € c'est pour ça que je t'ai proposé des repro de marque flat4 qui existe en 4.5 et 5.5 En ce moment ce qui ets interessant c'est l'achat au US moi je me fournis chez eux http://www.cbperformance.com/catalog.asp?ProductID=1642 http://www.cbperformance.com/catalog.asp?ProductID=629 Dans le milieu vw c'est la fuchs polie , pour toi il te faudra refaire le fond en noir Pour ton moteur t'es tu rapproché du forum des porschistes http://www.club911.net/ Ps: Je cherche pas la confrontation avec FLAV86 je voulais juste lui faire remarquer que son annonce provient d'un site de cox tout comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 buser..... mon pere le connait celui là il s'est fourni chez lui pour ça 2.0l S et sa 3.2l le probleme c'est qu'il fait venir des pièces d'allemagne alors il prend sa com plutot aller direct en allemagne mais ca fait une sacré trote!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Les 5,5 deviennent aussi rarres que les 4,5 et leur prix c'est envolé , maintenant un jeu de 4 fuchs se vend entre 1200 et 2000 € c'est pour ça que je t'ai proposé des repro de marque flat4 qui existe en 4.5 et 5.5 En ce moment ce qui ets interessant c'est l'achat au US moi je me fournis chez eux http://www.cbperformance.com/catalog.asp?ProductID=1642 http://www.cbperformance.com/catalog.asp?ProductID=629 Dans le milieu vw c'est la fuchs polie , pour toi il te faudra refaire le fond en noir Pour ton moteur t'es tu rapproché du forum des porschistes http://www.club911.net/ Ps: Je cherche pas la confrontation avec FLAV86 je voulais juste lui faire remarquer que son annonce provient d'un site de cox tout comme moi justement non je veux les laisser brut comme les fuch en alliage leger d'origine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla353Ya 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Ps: Je cherche pas la confrontation avec FLAV86 je voulais juste lui faire remarquer que son annonce provient d'un site de cox tout comme moi je ne cherche pas a te confronter non plus . mais je suppose que nous nous sommes mal compris je suis d'accords avec toi que les jantes que je propose sont bien tirées d'un site internet pour les cox. mais se sont bien des repliques de jantes porsche.après que l'on décide de les monter sur une cox un combi ou bien une porsche du momment que se soit le même entraxe peu importe. bref bon courage a tous a bientot pour la suite de la restauration de cette 911. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 yes j'ai trouvé!!!!! un schema!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFD158Rp 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Bonjour, Bon courage pour ta resto Le Flat 6 est du pure plaisir Bon j'ai pas une porsche .. mais un flat 6 quand même ... Et ca tourne comme des horloges ces bêtes là ... Bon courage ..mais je apparemment je vois que ça avance a grand pas ..donc je m'inquiète pas pour cette belle 911 qui va reprendre la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Bonjour, Bon courage pour ta resto Le Flat 6 est du pure plaisir Bon j'ai pas une porsche .. mais un flat 6 quand même ... Et ca tourne comme des horloges ces bêtes là ... Bon courage ..mais je apparemment je vois que ça avance a grand pas ..donc je m'inquiète pas pour cette belle 911 qui va reprendre la route vas-y raconte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fag382vJ 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 topic molto flatement sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffman91 25 mars 2008 Signaler Partager 25 mars 2008 Une jolie paire http://annonces.old-droppers.com/detail.php?id=8925 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 808Pa 25 mars 2008 Signaler Partager 25 mars 2008 J'admire les gens qui se lancent dans des restaurations aussi poussées. En plus de l'argent, il faut aussi posseder : - Le temps - La place - Les connaissances nécessaires - Et aussi les nerfs suffisants pour ne pas tout envoyer pêter quand ca se goupille mal. Bravo à vous tous qui faites revivre des voitures de légendes alors que la logique voudrait plutot qu'elles partent en petites cuillères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 25 mars 2008 Signaler Partager 25 mars 2008 J'admire les gens qui se lancent dans des restaurations aussi poussées. En plus de l'argent, il faut aussi posseder : - Le temps - La place - Les connaissances nécessaires - Et aussi les nerfs suffisants pour ne pas tout envoyer pêter quand ca se goupille mal. Bravo à vous tous qui faites revivre des voitures de légendes alors que la logique voudrait plutot qu'elles partent en petites cuillères MERCI,... j'ai une question,quelle est le bon volant,celui en bakelite ou l'autre avec le tour en bois ou bien celui en bois mis gainée de cuir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §911805Ek 26 mars 2008 Signaler Partager 26 mars 2008 MERCI,... j'ai une question,quelle est le bon volant,celui en bakelite ou l'autre avec le tour en bois ou bien celui en bois mis gainée de cuir ??? Pour moi c'est le volant en bakélite qui est celui d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 28 mars 2008 Signaler Partager 28 mars 2008 dommage .... je preferai l'autre mais ci c'est d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 29 mars 2008 Signaler Partager 29 mars 2008 des news: les echangeurs sablés puis repeind en haute temperature! ho!!! quelle belle usine à gaz usine à gaz dementelée !! le TDB: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 29 mars 2008 Signaler Partager 29 mars 2008 les trous que vous voyez sont les anciens points d'encrages des ceintures de securités bouffés par la rouille!!! l'ensemble reste sain !! voici un exemple de la qualité de restauration des anciens proprietaire: puis le train avant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 29 mars 2008 Signaler Partager 29 mars 2008 Il avait des actions chez "Rilsan" l'ancien proprio ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §911805Ek 29 mars 2008 Signaler Partager 29 mars 2008 Super çà avance!!! Pour le volant bin, oui, c'est le moins glamour qui est d'origine. Y a pas à trancher!! faut de l'O-RI-GI-NE!!! Pour l'électricité, même d'origine c'ést le soukh Les dessous sont hypers sains! j'ai halluciné. Bizarres que les ancrages de ceintures soient aussi pourris Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Clu340tr 29 mars 2008 Signaler Partager 29 mars 2008 Je vois que ça avance bien cette resto !! Qu'est-ce que vous avez contre les rilsan ? c'est de la bonne qualité !! Sinon l'étrier de frein il est beau !! Bonne resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb61pn32 29 mars 2008 Signaler Partager 29 mars 2008 On attend de nouvelles photos avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou328XB 30 mars 2008 Signaler Partager 30 mars 2008 salut! superbe initiative que d'ammorcer la restauration de cette fabuleuse auto. As-tu la façade de l'autoradio? sinon, il me semble que c'est le même que celui-là: http://img408.imageshack.us/img408/7886/dsc03243uv0.jpg http://img518.imageshack.us/img518/4488/dsc03244px7.jpg Pour info: sony xr-3501 mais je peux surement me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 30 mars 2008 Signaler Partager 30 mars 2008 salut! superbe initiative que d'ammorcer la restauration de cette fabuleuse auto. As-tu la façade de l'autoradio? sinon, il me semble que c'est le même que celui-là: http://img408.imageshack.us/img408/7886/dsc03243uv0.jpg http://img518.imageshack.us/img518/4488/dsc03244px7.jpg Pour info: sony xr-3501 mais je peux surement me tromper. tu ne te trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou328XB 30 mars 2008 Signaler Partager 30 mars 2008 et donc tu as la façade? si tu viens sur paris, je te la file sinon! ps: ta restauration est déjà dans mes favoris. à suivre de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 30 mars 2008 Signaler Partager 30 mars 2008 mais je ne l'ais pas il y avait seulement la partie fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §911805Ek 2 avril 2008 Signaler Partager 2 avril 2008 Du nouveau? Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PIERRE 2B 2 avril 2008 Signaler Partager 2 avril 2008 les dessous n'ont ils pas été simplement reblaxonnés? c'est étrange qu'ils aient l'air plus sains en dessous qu'a l'interrieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 3 avril 2008 Signaler Partager 3 avril 2008 les dessous n'ont ils pas été simplement reblaxonnés? c'est étrange qu'ils aient l'air plus sains en dessous qu'a l'interrieur les dessous ont effectivement été reblaxonnés cependant lorsque j'ai gratté aucune tracede rouille,celle present àl'interieur est du au tapis d'isolation mais je suis arrivé a temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 5 avril 2008 Signaler Partager 5 avril 2008 la voiture de retour du sablage, des news ce soir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §911805Ek 5 avril 2008 Signaler Partager 5 avril 2008 çà avance c'est bien. Elle semble encore plus vraiment très saine. Tu vas faire comment pour les ailes arrières? (qui doivent être plates). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 6 avril 2008 Signaler Partager 6 avril 2008 çà avance c'est bien. Elle semble encore plus vraiment très saine. Tu vas faire comment pour les ailes arrières? (qui doivent être plates). Te souviens tu de la 996 de mon pere,le carrossier avit fait du boulot excellent!! He bien je vais racheté des ailes plates en tole et je vais lui confié titine pour qu'il me la rende toute belle(peintes et ouvrant ajusté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2 C884gt 6 avril 2008 Signaler Partager 6 avril 2008 Salut Septimus, Je comprends mieux pourquoi la deuche est en stand by Non sans rire encore du beau boulot. Cela reste du flat donc tu est pardonné Je vais suivre cette restauration en espérant que des fois tu retournera sur la 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 6 avril 2008 Signaler Partager 6 avril 2008 Salut Septimus, Je comprends mieux pourquoi la deuche est en stand by Non sans rire encore du beau boulot. Cela reste du flat donc tu est pardonné Je vais suivre cette restauration en espérant que des fois tu retournera sur la 61 la 61 y reste plus grand à faire..peinture et remontage mais des que la 911 est sur train roulant et hors de danger (rouille je finirais la 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 6 avril 2008 Signaler Partager 6 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.