Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

LOTUS Europe à moteur Renault et sa petite soeur à moteur Ford/Lotus


jfdetouvans
 Partager

Messages recommandés

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gifSuper la photo lotus540129q et suis bien jaloux de tes pares soleil c'est vraie que ce n’est pas évidant quant on n’a pas une tête à casquette alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

Ps: Avec un sourire, le cliché serait une merveille altus.gif.9ab0355a84ac209b4e9ac8878ff58799.gif ( C'est pour rire, tu ne m'en voudra pas j'espère ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! :coucou:

 

L56: Désolé pour la tronche que je fais sur la photo... :lol::lol: C'est vrai que je n'ai pas l'air gentil... :lol::lol: Dans la réalité, je pense que cela s'améliore..... :D:D

 

Pour les pares-soleil, j'ai simplement eu la chance de les trouver dans mon puzzle... :D

Comme le dit Jeff, j'ai déjà dû en parler page 45 du forum.

 

 

 

 

 

 

Il n'y a pas que Jeff qui fait des opérations Portes-Ouvertes!!!! :siffle:

 

11.jpg.1e8f0c53395a4f70dfc549976b7bdf64.jpg

 

Et pour terminer: une Europe en livrée "Orque":

kane030BlackOverWhite.jpg.1c8ad4533882370a1c8de54fba5ba45b.jpg

 

 

Amitiés...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

Bien belles photos JF et lotus54! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Il y a toujours des bricoles à régler sur les anciennes :p , heureusment le problème d'embrayage n'était pas grave.

Bon ça échappe bien maintenant en plus! :D

Pour le casque je confirme, impossible à mettre et enlever une fois dedans alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif .

 

Pour les photos de 62, je les mettrai sur le topic des Europe en compétition qui est plus approprié. Pour ceux (rares ici je pense!) qui ne le connaitraient pas, voir ici :

 

Lotus Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! :coucou:

 

L56: Désolé pour la tronche que je fais sur la photo... :lol::lol:1- C'est vrai que je n'ai pas l'air gentil... :lol::lol: Dans la réalité, je pense que cela s'améliore..... :D:D

 

Pour les pares-soleil, j'ai simplement eu la chance de les trouver dans mon puzzle... :D

2- Comme le dit Jeff, j'ai déjà dû en parler page 45 du forum.

 

Il n'y a pas que Jeff qui fait des opérations Portes-Ouvertes!!!! :siffle:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/519628/11.jpg

 

Et pour terminer: une Europe en livrée "Orque":

kane030BlackOverWhite.jpg.3fac51de1291ee9ee4d618bc473ec37e.jpg

 

 

Amitiés...

 

 

:coucou: à tous.. :)

 

1-> Meuh si.. Tu sais quoi, onva dire que tu venais de finir les 24H de Spa tout seul, sans coéquipier.. ;) ;) (JE PLAISANTEUU... :o )

 

2-> Tu peux vérifier. Je ne dis pas que des bêtises.... Bon, ok, j'en dis quand même beaucoup... :p:lol:

 

Pour ce qui est des portes ouvertes, on voit souvent des Europe avec le capot avant dans cette position...Donc, sans la béquille de maintien.. Je ne m'y risquerais pas.. Trop peur d'abimer la peinture.. :/

 

Quant à cette Eur-orque, j'aime beaucoup.. :rs: :rs: Et plus ça va, plus je pense aller voir le peintre qui a fait le CG du voisin... :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff: J'ai visionné plusieurs fois ta séquence caméra embarquée, avec ton nouveau pot devil...... :love:

Finalement, lorsque l'on est dans l'habitacle, je ne trouve pas qu'il fasse beaucoup plus de bruit que l'ancien pot !! Est ce bien la réalité? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet.. J'ai été surpris par ce phénomène... :??:

 

En fait, j'ai eu trois sons différents en fonction de la présence ou non du réducteur de bruit..

 

De plus, il y a une différence entre la version longue et la version courte de la canule que j'ai rajoutée dessus pour éloigner les gaz de la carrosserie.. :p

 

Le Devil SANS réducteur donnait un son vraiment plaisant.. mais aussi BEAUCOUP trop présent que ce soit extérieurement ou DANS l'habitacle.. :/

 

Avec la version longue du réducteur, on s'orientait vers un bruit de.... crécelle.. :o :o :ptdr:

 

Alors qu'avec la version courte de la canule, je reviens vers un bruit plus "Renault".. tout en étant plus sourd.. plus grave qu'avec l'échappement de série de la Bandit..

 

Extérieurement, l'impression est la même.. Mais c'est assez difficile d'en juger quand on fait ronfler le moteur à vide.. Mais hier, je suis passé devant chez JC qui m'a contacté aujourd'hui en me disant que la sonorité était vraiment sympathique au passage de l'auto.. :love:

 

Bref, je pense que je suis arrivé, un peu (beaucoup) par hasard, à un bon compromis.. :D :d :D :d

 

Autre détail qui modifie pas mal la sonorité, c'est la façon dont le réducteur est monté.. L'ajustement est très approximatif.. je sais que si je le démonte et le remonte, l'étanchéité entre le Devil et le réducteur ne sera pas forcemment la même.. Donc nuance dans le bruit... :)

 

Au fait, il y a une chose dont je ne vous ai pas encore parlée... :siffle: :siffle:

 

Le volant... :o :o

 

Excellent investissement... :love: :love:

 

Les dimensions sont idéales, que ce soit le diamètre hors-tout ou l'épaisseur de la jante.. :rs:

 

Bonne prise en main, on sent bien la direction, on la contrôle mieux qu'avec le petit Formuling d'avant, comme si elle était plus précise.. Bref, contrairement au premier volant que j'avais acheté sur E-Bay (vous vous rappelez, l'espèce de truc qui m'était arrivé tout tordu.. :o:( ) qui m'avait couté la même somme, les 60€ investis dans ce volant Triumph vont être vite amortis en plaisir... :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous... :)

 

Pour confirmer mes derniers écrits d'hier, voici une toute dernière vidéo du Devil.. ;)

 

 

Le suite après la réunion du Comité des Fêtes de ce soir.. :D :d

 

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

Le son est bien du Renault mais libéré! :p;)

Bonne réunion, en rentrant tu verras du nouveau sur l'autre Topic Europe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot018Yp

Bonsoir à tous :jap:

il y a vraiment un vent de printemps sur ce site :sol::sol::sol:

superbe photos et vidéo

à ce sujet comment as tu fixé le camescope, pas de vibration, il a tenu :ange::ange::ange: ?j'ai un souvenir du mien qui est tombé après 5 km. :lol::lol:

Pour le bruit du pot, plus ton tube de sortie est gros en diam plus le son sera grave, si tu veux vraiment te faire un ton personnalisé :p tu tailles un sifflet dans ton tube de sortie comme pour un tube d'orgue. Tu trouveras peut être sur le net des informations sur ces tubes.

Comme tu fais cela sur ton tube de sortie cela n'abime pas ton pôt.

Un bémol ;) en fonction de l'accélération la vitesse et le débit des gaz n'étant pas le même, le son ne sera pas constant à tous les régimes, donc accorde le sur un régime pas trop haut vers 3000 tours pour en profiter souvent

 

croyez moi vos photos me font bouillir d'impatience :D:D:D:D

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :coucou: à tous.. :)

 

Après une réunion constructive pour le CF du village..... et un long passage au téléphone avec l'ami L54, voici quelques petites nouvelles des travaux de la journée.. :D

 

Pour répondre à L46 -> J'ai utilisé mon trépied pour prendre la vidéo.. En le tenant d'une main dans certains passages... Mais mon "nouveau" pied est en cours de réalisation.. Je metterai une photo de l'ensemble et un test un peu plus tard.. :)

 

Au Lotusien -> Méchant!!! Comme je t'ai dit sur l'autre topic, je suis cardiaque.. Faut pas me montrer de telles photos de 62.. :o:ptdr: ( Si, si, n'hésites pas.. :rs: :rs: )

 

Pour ce qui est des "travaux" sur l'Europe, j'ai passé un certain temps à polir certaines pièces.... Mes centres de roue... :p

 

Les voici :

 

PIC_0107.jpg.fb18d2ba52405240b51804e37a7d7eb3.jpg

 

J'ai voulu un rendu qui ne soit pas chromé... Juste poli.. :love: :love:

 

Par contre, l'ajustement est un peu trop gras.. J'ai été obligé de rajouter 3 vis-pointeaux pour être sûr de ne rien perdre.. ;)

 

PIC_0108.jpg.84820064eec9329921e161ec9c7f8f6b.jpg

 

Je n'ai plus qu'à faire le master pour réaliser le moule de sigle LOTUS.. Que je ferais vert et jaune cette fois-ci.. :)

 

PIC_0109.jpg.7d0af4078415138473467335ba1a5942.jpg

 

Pourquoi un master? Simplement parce que, après le centre du volant, il est quand même plus sympathique d'avoir un effet bombé sur le sigle.. Car j'aurai pu réaliser l'inclusion directement dans les centres, ce que j'avais prévu à la base.. Mais bon, autant s'amuser un peu, non? :siffle: :siffle:

 

Voici ce que ça donne sur la jante..

 

PIC_0111.jpg.a0a744477e1ac054d1fad1a2e791a920.jpg

 

Ni trop proéminent, ni trop petit.. :love:

 

PIC_0112.jpg.49bf30be38bc4a32b1ae136997990dec.jpg

 

Et dire que je pense remettre les jantes en tôle.. :o:ptdr: :ptdr: ;) ;)

 

PIC_0113.jpg.2f42f141d8da4ee00f5d2385d57c4cfe.jpg

 

:jap: :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que je prenne mes plus beaux pinceaux et rouleaux pour repeindre le bas de ma Lotus ( ;) ;) ), comme il fait un temps superbe pour une fois, je me suis décidé à sortir mon petit bout de plastique.. :) :)

 

En plus, ça m'a permis de voir si mes "bricolages" de cet hiver étaient bons.. et de découvrir d'autres soucis... :lol: :lol:

 

Une petite photo quand même, pour vous prouver qu'elle roule.. ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/P13-04-09_17.30.jpg

 

Je finis certains montages vidéos et je vous explique après..

 

:jap: :jap:

 

EDIT -> Une autre petite image en attendant que la vidéo soit chargée sur Daily..

 

P13-04-09_17_311.jpg.28022d28c982c4794878e1766048a5b7.jpg

 

:jap:

 

 

Superbes ces photos :rs:

 

Celle la me donne envie que d'une chose, prendre le volant et m'enfuir avec :ddr::cyp:, silloner ces p'tites routes ca doit etre le pied :rs:.

 

J'ai recu mon auto retro de ce mois ci et il y a un bel article sur l'Europe, me suis régalé :miam:.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbes ces photos :rs:

 

Celle la me donne envie que d'une chose, prendre le volant et m'enfuir avec :ddr::cyp:, silloner ces p'tites routes ca doit etre le pied :rs:.

 

J'ai recu mon auto retro de ce mois ci et il y a un bel article sur l'Europe, me suis régalé :miam:.

 

 

 

 

:coucou: LaPunto.. :)

 

Ca nous démange tous.... :rs: :rs:

 

Quant à l'article dans Auto-Rétro, "on" l'attend avec impatience... :ange: :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à l'article dans Auto-Rétro, "on" l'attend avec impatience... :ange: :ange:

 

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

Je ne l'ai toujours pas trouvé hier en kioske. :non: Théoriquement je crois qu'Auto Rétro sort le 15 du mois donc ça ne devrait pas tarder. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :coucou:

 

 

Hey les gars !! Voilà la factrice qui apporte vos magazines "Auto-Rétro"!!! avec son véhicule de service:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Advert.jpg.cbe76a47bb2cfa16f76bd3ca40475eb6.jpg

 

 

HIIIAAAAAHHHH :hot: :hot: :love: :love:

 

 

 

 

BOUGEZ PAS !! V'la sa soeur jumelle en couleurs !!!

 

 

 

 

 

Studio.jpg.63ac106dce5c8fedfa32ee3c64948cb7.jpg

 

 

 

 

WWOOOOAAAAAAHHHH !!! :hot: :hot: :love: :love:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: L54.. :)

 

Petite pose dans mes impressions pour les centres de roue.. :p

 

Belle 65 que tu nous montres en charmante compagnie.. :love:

 

Par contre, si j'aime bien l'élargissement des ailes arrières, je ne suis pas fan de celui fait aux ailes avant... Quant au périscope... :siffle: :siffle:

 

;) ;) ;)

 

Mais la couleur Gold.. :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE REVE!!!!!

 

C'est la 54 que j'ai failli achetée à l'époque du CG.. :o :o

 

Avec le Toit ouvrant... :/

 

PICT0541.jpg.6de0973ec2260974bdd08c2ff1997a7f.jpg

 

A priori, elle ne s'est pas vendue.. ou alors elle est restée dans le département.. :)

 

C'est une conduite à droite reconvertie à gauche avec un très bel intérieur.. Moteur de 16TX avec un beau 4en 1.. Et un train arrière Banks..

 

Je n'avais pas fait affaire à l'époque, lui préférant le CG.. :o

 

Bien mal m'en a pris.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :coucou:

 

 

Hey les gars !! Voilà la factrice qui apporte vos magazines "Auto-Rétro"!!! avec son véhicule de service:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/519628/Advert.jpg

 

 

HIIIAAAAAHHHH :hot: :hot: :love: :love:

 

 

 

 

BOUGEZ PAS !! V'la sa soeur jumelle en couleurs !!!

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/519628/Studio.jpg

 

 

 

 

WWOOOOAAAAAAHHHH !!! :hot: :hot: :love: :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

La mienne est venu en renault kangoo, ils partagent les memes genes :ddr:

 

N'empeche je l'echangerais bien contre celle la :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE REVE!!!!!

 

C'est la 54 que j'ai failli achetée à l'époque du CG.. :o :o

 

Avec le Toit ouvrant... :/

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/PICT0541.jpg

 

A priori, elle ne s'est pas vendue.. ou alors elle est restée dans le département.. :)

 

C'est une conduite à droite reconvertie à gauche avec un très bel intérieur.. Moteur de 16TX avec un beau 4en 1.. Et un train arrière Banks..

 

Je n'avais pas fait affaire à l'époque, lui préférant le CG.. :o

 

Bien mal m'en a pris.. :lol:

 

 

 

 

Jeff: Le monde "Europiste" est bien petit ..... :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Jeff: Le monde "Europiste" est bien petit ..... :lol::lol:

 

 

Comme tu dis.. :lol: :lol:

 

Elle était pourtant moins chère que le CG.. Mais ce toit ouvrant, après réflexion, m'avait refroidi..

 

Le vendeur livrait le morceau de fibre découpé dans le cas d'un retour au toit d'origine.. mais bon, fibre, résine, peinture.. Je n'étais pas très chaud.. :/

 

C'est un toit en verre du type Norauto/Feu Vert, qui avait l'avantage d'avoir une courbure quasiment identique à la ligne de toit de l'Europe.. A la base, c'était un modéle entre-baillant.. mais il avait était modifié pour être démontable. Pour plus de discrétion, il avait été peint couleur carrosserie.. :p

 

Voici le moteur de la belle.. :D

 

Mvc-213f.jpg.f2291c9580864b96c07b1ce75784efc3.jpg

 

J'avais mis, lors des premiers posts de l'ami L56 au sujet du train Banks, une photo de son train arrière.. C'était une version plus ancienne que celle montée par L56 sur sa S2..

 

Cette 54 est du millésime 70, si mes souvenirs sont bons.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tu dis.. :lol: :lol:

 

Elle était pourtant moins chère que le CG.. Mais ce toit ouvrant, après réflexion, m'avait refroidi..

 

Le vendeur livrait le morceau de fibre découpé dans le cas d'un retour au toit d'origine.. mais bon, fibre, résine, peinture.. Je n'étais pas très chaud.. :/

 

C'est un toit en verre du type Norauto/Feu Vert, qui avait l'avantage d'avoir une courbure quasiment identique à la ligne de toit de l'Europe.. A la base, c'était un modéle entre-baillant.. mais il avait était modifié pour être démontable. Pour plus de discrétion, il avait été peint couleur carrosserie.. :p

 

Voici le moteur de la belle.. :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/Mvc-213f.jpg

 

J'avais mis, lors des premiers posts de l'ami L56 au sujet du train Banks, une photo de son train arrière.. C'était une version plus ancienne que celle montée par L56 sur sa S2..

 

Cette 54 est du millésime 70, si mes souvenirs sont bons.. :D

 

 

Beau moteur.... :love:

 

Mais le collecteur d'échappement fleure bon l'artisanat... Ce n'est pas un 4 en 1.

Et vu la forme des raccordements et les différences de longueur des conduits, je doute de sa réelle efficacité.... :voyons:

 

Je ne veux pas "remuer le poignard dans l'égratignure" ... mais je comprends que tu ais un peu "les boules" d'être passé à coté de cette occasion .... :cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beau moteur.... :love:

 

Mais le collecteur d'échappement fleure bon l'artisanat... Ce n'est pas un 4 en 1.

Et vu la forme des raccordements et les différences de longueur des conduits, je doute de sa réelle efficacité.... :voyons:

 

Je ne veux pas "remuer le poignard dans l'égratignure" ... mais je comprends que tu ais un peu "les boules" d'être passé à coté de cette occasion .... :cry:

 

 

 

 

 

Heu..L'expression "beau 4en1" était à prendre au second degré, du fait justement, de cet artisanat.. Mais ça reste bel et bien un 4/1.. 4 tubes qui finissent dans un seul. ;):lol: :lol:

 

Je ne sais pas si je regrette tant que ça... :??:

 

Ma 54 noir, malgrès son tableau de bord, a des attours qui m'ont rapidement fait oublier cette S2 jaune.. :)

 

Mais une chose est sûre.. Après l'échec du CG et peu de temps après sa revente, il est clair que la petite Europe jaune m'est revenue en tête... :love: :love:

 

Alors tu devineras mon entousiasme quand j'ai vu passer l'annonce pour "ma" S2.. :p :p :p

 

Si la discution avec le vendeur au sujet de l'auto, a été longue et précise, la décision fut rapide... ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne faut rien regretter. Cette S2 jaune, outre son toit ouvrant, avait peut-être d'autres choses à cacher...

 

Well, je vais aller fermer mes yeux..

 

Good night !

 

Allez une dernière pour Jeff, juste pour le sigle.... ;);)

 

1966733031_20090416018.jpg.5b13f3f258eaf00dcc1be278524a7dc6.jpg

 

Amitiés ... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tu dis.. :lol: :lol:

 

Elle était pourtant moins chère que le CG.. Mais ce toit ouvrant, après réflexion, m'avait refroidi..

 

Le vendeur livrait le morceau de fibre découpé dans le cas d'un retour au toit d'origine.. mais bon, fibre, résine, peinture.. Je n'étais pas très chaud.. :/

 

C'est un toit en verre du type Norauto/Feu Vert, qui avait l'avantage d'avoir une courbure quasiment identique à la ligne de toit de l'Europe.. A la base, c'était un modéle entre-baillant.. mais il avait était modifié pour être démontable. Pour plus de discrétion, il avait été peint couleur carrosserie.. :p

 

Voici le moteur de la belle.. :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/Mvc-213f.jpg

 

J'avais mis, lors des premiers posts de l'ami L56 au sujet du train Banks, une photo de son train arrière.. C'était une version plus ancienne que celle montée par L56 sur sa S2..

 

Cette 54 est du millésime 70, si mes souvenirs sont bons.. :D

 

 

En lisant l'article on peut croire que c'est d'origine le toit ouvrant :ddr:. Je trouvais ca bizarre merci d'avoir confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une dernière pour Jeff, juste pour le sigle.... ;);)

 

559104896_20090416018.jpg.ce5d567b64794c207b86b531441e316e.jpg

 

Amitiés ... :coucou:

 

 

:coucou: L54.. :)

 

Toujours aussi désirable ta S2.. :rs: :rs:

 

Ces vues arrières, entre mécanique et carrosserie sont jouissives. :rs: :rs: :rs:

 

:jap: :jap:

 

Edit -> Je viens d'aller chercher l'Auto-Rétro du mois de mai.. Je l'ai parcouru trsè superficiellement.... et je suis déjà sur les nerfs.. :( :( :( :(

 

Que d'erreurs!!!!!!.. :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :coucou: à tous.. :)

 

Petite explication au sujet de l'édit de mon précédent post...

 

Les choses commençaient pourtant bien... Belle couverture, beaux sujets...

 

La Triumph GT6... :love:

Les Datsun Z.. :love:

Les break de chasse avec les superbes Volvo 1800 et Lancia HPE... :rs:

La Sprint 16v.. :love:

 

Et ces fameuses Lotus Europe.. :rs: :rs: :rs: :rs:

 

Je le parcours rapidement dans la file d'attente à la caisse... :p :p

 

Et là, mon sourir qui commence à s'assombrir..

 

Morceaux choisis :

 

.. Ultra basse, l'Europe ne ressemble à... rien, sinon à un sport-proto en réduction..

A rien? Comment interpréter ça? :??:

SP en réduction? Ont-ils souvent cotoyé des SP?.. Les Sport-Protos, toutes générations confondues, ne sont jamais de grosses autos pourtant... :/

 

.. Très rare et fort pratique sur une Europe, le toit ouvrant..

..posséde les glaces électriques et une option toit ouvrant quasi indispensable..

En effet, tout porte à croire que cet accessoire récent était disponible à l'époque chez Lotus.. :/

 

..Pare-chocs à Hillman....

Ah? :??: J'ai bien fait de ne pas acheter cette épave de Ford Anglia alors.. :p

 

Mais ne boudons pas notre plaisir... :love:

 

Il est trop rare qu'une revue s'attarde sur ces petites Europe.. Et je tiens à remercier, ici, s'ils nous lisent, les personnes à l'origine de cet article ainsi que tous les participants.. :p :p

 

Et puis, il y a de belles photos de la S2 de L54 ainsi que de la S1a de Switch.. :bien: :bien:

 

Et puis, si je suis pas content, j'avais qu'à participer.. :o :o

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

En attendant, en voyant cette S2 sous "toutes" les coutures, l'un dans l'autre, je trouve la mienne très bien aussi.. ;)

 

(Heu.. C'est quoi cette tôle à trou-trou industrielle en lieu et place du bac de coffre arrière? :??: :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...