Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic officiel] La Renault 4L sous toutes ses formes


Invité §fou527SL
 Partager

Messages recommandés

r4 63 d.jpgma derniere acquisition,une L de 63

 

 

:love: Tu n'as pas d'autres photos ???

 

Un conseil, puisqu'il semble que ta peinture vient d'être refaite, peins la traverse sous le capot en noir satiné avant de remettre le pare-chocs, ça fera authentique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love: Tu n'as pas d'autres photos ???

 

Un conseil, puisqu'il semble que ta peinture vient d'être refaite, peins la traverse sous le capot en noir satiné avant de remettre le pare-chocs, ça fera authentique !

 

elle a ete refaite en ....94 (n'a plus roule depuis 69),la personne a qui je l'ai achetee ne l'a jamais terminee!!

ce n'est pas la bonne teinte et je vais la remettre au plus pres de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon père nous ayant quitté, il me reste des pièces à vendre dont un cache calandre pour cette bonne 4L (il sert certainement à réchauffer le moteur en hiver), pouvez vous svp me donner un prix de vente pour ce type de pièce ? Elle est neuve et emballée, mais l'affichette a vécue...

D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon père nous ayant quitté, il me reste des pièces à vendre dont un cache calandre pour cette bonne 4L (il sert certainement à réchauffer le moteur en hiver), pouvez vous svp me donner un prix de vente pour ce type de pièce ? Elle est neuve et emballée, mais l'affichette a vécue...

D'avance merci ;)

 

 

Bonjour,

 

Si c'est le cache-calandre accessoire en caoutchouc blanc, j'en ai acheté pour 10 euros neuf dans l'emballage, si c'est le modèle en carton bouilli muni de petites sangles aux coins, bien moins pratique, ça vaut 5 euros, !

Même si c'est ancien, ce genre d'accessoire n'est pas des + prisés, les collectionneurs sortant rarement leur auto dans le grand froid (on met le cache pour les températures inférieures à 5°C) et ça n'a aucune utilité sur les "gros" moteurs qui ont un ventilateur à thermo-contact.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a ete refaite en ....94 (n'a plus roule depuis 69),la personne a qui je l'ai achetee ne l'a jamais terminee!!

ce n'est pas la bonne teinte et je vais la remettre au plus pres de l'origine

 

 

C'est quoi comme finition ? (Base ou L ou Super ? )

Pour la teinte, ça ne m'a pas choqué, mais ta photo n'est pas très grande........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi comme finition ? (Base ou L ou Super ? )

Pour la teinte, ça ne m'a pas choqué, mais ta photo n'est pas très grande........

 

une L,montee en belgique

la teinte d'origine est le 617 gris blanc valois,je ne pense pas qu'il y ai eu du blanc au catalogue cette annee la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Si c'est le cache-calandre accessoire en caoutchouc blanc, j'en ai acheté pour 10 euros neuf dans l'emballage, si c'est le modèle en carton bouilli muni de petites sangles aux coins, bien moins pratique, ça vaut 5 euros, !

Même si c'est ancien, ce genre d'accessoire n'est pas des + prisés, les collectionneurs sortant rarement leur auto dans le grand froid (on met le cache pour les températures inférieures à 5°C) et ça n'a aucune utilité sur les "gros" moteurs qui ont un ventilateur à thermo-contact.....

 

 

Ok, merci trellex42 ;)

et c'est bien celui en caoutchouc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une L,montee en belgique

la teinte d'origine est le 617 gris blanc valois,je ne pense pas qu'il y ai eu du blanc au catalogue cette annee la

 

 

Diffficile de voir le rendu de ta couleur sur une photo, mais le Gris-blanc Valois est assez "blanc" comme teinte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore :love: Sa couleur, son état d'usure, ses protection placées bien trop haut, sa galerie... A laisser Tel quel :love: :love:

 

 

 

Apparemment pas si usée que ça si on se fie à la partie "haute" de la voiture , et pas de trace de corrosion habituelle , juste les stigmates d'une vie parisienne intense. C'est presque dommage pour cette TL des années 78-80, elle aurait mérité une vie + tranquille.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Une belle 4L bien dans son jus que je croise régulièrement dans le même quartier depuis plus de dix ans. C'est sûrement elle, quand j'étais gamin, qui m'a donné cet intérêt pour le modèle et pour les voitures anciennes en général.

 

 

IMG_8024s.jpg

 

 

IMG_8025s.jpg

 

 

IMG_8027s.jpg

 

 

IMG_8030s.jpg

 

 

IMG_8029s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Une belle 4L bien dans son jus que je croise régulièrement dans le même quartier depuis plus de dix ans. C'est sûrement elle, quand j'étais gamin, qui m'a donné cet intérêt pour le modèle et pour les voitures anciennes en général.

 

 

IMG_8024s.jpg

 

 

IMG_8025s.jpg

 

 

IMG_8027s.jpg

 

 

IMG_8030s.jpg

 

 

IMG_8029s.jpg

 

 

Une Clan sensée être de 1987-88 si on se fie à ses typiques et jolies jantes Fergat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Diffficile de voir le rendu de ta couleur sur une photo, mais le Gris-blanc Valois est assez "blanc" comme teinte.....

la teinte sous le tableau de bord ou cela n'a pas ete peint est beaucoup plus grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore :love: Sa couleur, son état d'usure, ses protection placées bien trop haut, sa galerie... A laisser Tel quel :love: :love:

 

 

 

Apparemment pas si usée que ça si on se fie à la partie "haute" de la voiture , et pas de trace de corrosion habituelle , juste les stigmates d'une vie parisienne intense. C'est presque dommage pour cette TL des années 78-80, elle aurait mérité une vie + tranquille.....

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

 

C'est vrai qu'elle a manifestement bien vécu. La circulation en région parisienne, certes compliquée n'excuse pas tout, je suis bien d'accord qu'elle aurait apprécié un peu plus de soins :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...