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knucker Anciennes : wouter et 1 utilisateur anonyme
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 Sujet :

Conseil Porsche 911 E année 1972

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard confirmé
amedee
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2008 à 14:38:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
100% OK avec 911scstef. La 2.7 à toit ouvrant, c'est presque la voiture de tous les jours tellement elle est facile à vivre. La 2.2 c'est la doyenne, avec tout ce que ça représente. Dire qu'une T est anémique c'est n'avoir rien compris à l'esprit "ancienne". Une T te donne les mêmes sensations et le même feeling qu'une S ... simplement, elle rupte à 6.500 au lieu de 7.500 ... Yves_sc83, dis moi quel % de temps les conducteurs de S passent entre 6.500 et 7.500 trs, dans la circulation actuelle ?
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Redemarrage d'une 403/7...conseil bienvenus !  
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Profil : Vétéran
guizounet2
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 22/05/2008 à 09:01:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'adore cette couleur jaune poussin ! Quel bonheur dans la grisaille ambiante, de voir des anciennes toutes pimpantes, dans des teintes vives ou pastel... :jap:
Message édité par guizounet2 le 22/05/2008 à 09:01:59
Profil : Pilote semi-pro
yves_sc83
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/05/2008 à 09:17:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

amedee a écrit :
100% OK avec 911scstef. La 2.7 à toit ouvrant, c'est presque la voiture de tous les jours tellement elle est facile à vivre. La 2.2 c'est la doyenne, avec tout ce que ça représente. Dire qu'une T est anémique c'est n'avoir rien compris à l'esprit "ancienne". Une T te donne les mêmes sensations et le même feeling qu'une S ... simplement, elle rupte à 6.500 au lieu de 7.500 ... Yves_sc83, dis moi quel % de temps les conducteurs de S passent entre 6.500 et 7.500 trs, dans la circulation actuelle ?
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Tu n'as jamais mis les pieds dans une 2.4S!!! Ce n'est pas possible!  :ange:
Les deux autos n'ont rien à voir, absolument rien! J'ai conduit les deux (plutôt longuement) et le plaisir donné par la 2.4S, son injection méca et ses 190cv est incomparable. La 2.4T ne fait que 130cv et son moteur est particulièrement creux.  Quand aux S qui passent les 6000 tours, il suffit de participer à des sorties pour en voir des tas, dans l'Ardèche ou le Vercors par exemple. J'ai la chance d'avoir un ami qui roule en targa 2.4S et crois moi, beaucoup de Porsches récentes ne le suivent pas dans le serré et en restent plutôt "verts", d'ailleurs!  :p
Chacun son truc mais philosophie "anciennes", pour certains, veut aussi dire arsouille (surtout en porsche) et les liaisons entre étapes chrono en régul se font à un rythme "soutenu"!...  ;)
Pour en revenir au comparo, le E est un bon compromis, pas encore trés chère elle bénéficie d'un moteur à l'équipage mobile proche de la S qui le rend vif et agréable.

Message édité par Yves_sc83 le 22/05/2008 à 09:20:59

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Porsche 996 4S cab, Triumph TR6, Opel Manta GTE...
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Profil : Vétéran
guizounet2
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  1. Posté le 22/05/2008 à 10:00:47  
  2. answer
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Je dois reconnaitre (étant un adepte régulier des rallyes VH) qu'entre une S et une T...  :ange:
Rien n'est comparable, le bruit seul est déjà révélateur...
Ceci dit, une T, même avec 130cv, si l'on met l'agrément moindre de coté (mais il en reste quand même  ;) ), est tout à fait suffisante pour s'imposer. Je roule avec une "fausse Porsche  :ange:" de 120/125cv en ça marche plutôt pas  mal sur le plan résultats ;)
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
yves_sc83
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/05/2008 à 10:26:10  
  2. answer
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guizounet2 a écrit :
Je dois reconnaitre (étant un adepte régulier des rallyes VH) qu'entre une S et une T...  :ange:
Rien n'est comparable, le bruit seul est déjà révélateur...
Ceci dit, une T, même avec 130cv, si l'on met l'agrément moindre de coté (mais il en reste quand même  ;) ), est tout à fait suffisante pour s'imposer. Je roule avec une "fausse Porsche  :ange:" de 120/125cv en ça marche plutôt pas  mal sur le plan résultats ;)
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 :jap:
En dehors de ça, une T m'irait trés bien pour faire de la régul mais les tarifs sont  :(  (j'espère m'y mettre dés que j'ai... une auto compatible!).  ;)
Mes pré-choix (quand j'aurai fini la mini que je restaure):
914
BMW 2002 TII
Si je ne trouve pas, une BM 323I E21 fera l'affaire...


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Porsche 996 4S cab, Triumph TR6, Opel Manta GTE...
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Profil : Vétéran
guizounet2
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 22/05/2008 à 11:02:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Yves, voici la mienne... ;)

http://img220.imageshack.us/im​g220/1179/914circuitdv8.jpg

Je parlais de "fausse Porsche" parce celle-ci a un 4 cylindres VW T4 avec une petite préparation.
Pour ce qui est des budgets, il y a de très belles épreuves sur deux jours à partir de 150€ tout compris sauf l'hébergement. Si ça t'intéresse, MP, car on est un peu beaucoup hors sujet, là... :lol:

Allez, revenons-en à cette 911, une vraie Porsche, elle... ;)

Invité
car67ad
  1. Posté le 10/11/2008 à 23:13:33  
  2. answer
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Combien coûte sur le Marché français une PORSCHE 911 2.4E (1972) LOOK TURBO 930 avec Larceau CUP

mMerci de me répondre les passionnées et connaisseurs

Invité
car67ad
  1. Posté le 10/11/2008 à 23:16:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Combien coûte sur le Marché Français une PORSCHE 911 2.4E (1972) LOOK TURBO 930 avec L'arceau CUP???
Merci

Invité
noe72mw
  1. Posté le 19/12/2008 à 17:43:27  
  2. answer
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Pour alimenter le sujet 911 ep19http://images.forum-%20rt%20au​to.com/mesimages/644542/p18.jp​gp20p25p27p39.jpg1._DSC5076P5180006P1010110.J​PG2.91-1


et ma 914 6  inscrite ao Monte carle Histo 2009    A votre dispo pour tuyau sur resto  911 et 914 Noel

Invité
car74bv
  1. Posté le 26/09/2009 à 18:00:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Me revoici ! désolé pour la longue année d'attente pour les photos, je vous en envoi mardi !

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