Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Conseil Porsche 911 E année 1972


Invité §car721bd

Messages recommandés

Invité §gui075AA

J'adore cette couleur jaune poussin ! Quel bonheur dans la grisaille ambiante, de voir des anciennes toutes pimpantes, dans des teintes vives ou pastel... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yve346tv

100% OK avec 911scstef. La 2.7 à toit ouvrant, c'est presque la voiture de tous les jours tellement elle est facile à vivre. La 2.2 c'est la doyenne, avec tout ce que ça représente. Dire qu'une T est anémique c'est n'avoir rien compris à l'esprit "ancienne". Une T te donne les mêmes sensations et le même feeling qu'une S ... simplement, elle rupte à 6.500 au lieu de 7.500 ... Yves_sc83, dis moi quel % de temps les conducteurs de S passent entre 6.500 et 7.500 trs, dans la circulation actuelle ?

 

Tu n'as jamais mis les pieds dans une 2.4S!!! Ce n'est pas possible! :ange:

Les deux autos n'ont rien à voir, absolument rien! J'ai conduit les deux (plutôt longuement) et le plaisir donné par la 2.4S, son injection méca et ses 190cv est incomparable. La 2.4T ne fait que 130cv et son moteur est particulièrement creux. Quand aux S qui passent les 6000 tours, il suffit de participer à des sorties pour en voir des tas, dans l'Ardèche ou le Vercors par exemple. J'ai la chance d'avoir un ami qui roule en targa 2.4S et crois moi, beaucoup de Porsches récentes ne le suivent pas dans le serré et en restent plutôt "verts", d'ailleurs! :p

Chacun son truc mais philosophie "anciennes", pour certains, veut aussi dire arsouille (surtout en porsche) et les liaisons entre étapes chrono en régul se font à un rythme "soutenu"!... ;)

Pour en revenir au comparo, le E est un bon compromis, pas encore trés chère elle bénéficie d'un moteur à l'équipage mobile proche de la S qui le rend vif et agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Je dois reconnaitre (étant un adepte régulier des rallyes VH) qu'entre une S et une T... :ange:

Rien n'est comparable, le bruit seul est déjà révélateur...

Ceci dit, une T, même avec 130cv, si l'on met l'agrément moindre de coté (mais il en reste quand même ;) ), est tout à fait suffisante pour s'imposer. Je roule avec une "fausse Porsche :ange:" de 120/125cv en ça marche plutôt pas mal sur le plan résultats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Je dois reconnaitre (étant un adepte régulier des rallyes VH) qu'entre une S et une T... :ange:

Rien n'est comparable, le bruit seul est déjà révélateur...

Ceci dit, une T, même avec 130cv, si l'on met l'agrément moindre de coté (mais il en reste quand même ;) ), est tout à fait suffisante pour s'imposer. Je roule avec une "fausse Porsche :ange:" de 120/125cv en ça marche plutôt pas mal sur le plan résultats ;)

 

:jap:

En dehors de ça, une T m'irait trés bien pour faire de la régul mais les tarifs sont :( (j'espère m'y mettre dés que j'ai... une auto compatible!). ;)

Mes pré-choix (quand j'aurai fini la mini que je restaure):

914

BMW 2002 TII

Si je ne trouve pas, une BM 323I E21 fera l'affaire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Yves, voici la mienne... ;)

 

http://img220.imageshack.us/img220/1179/914circuitdv8.jpg

 

Je parlais de "fausse Porsche" parce celle-ci a un 4 cylindres VW T4 avec une petite préparation.

Pour ce qui est des budgets, il y a de très belles épreuves sur deux jours à partir de 150€ tout compris sauf l'hébergement. Si ça t'intéresse, MP, car on est un peu beaucoup hors sujet, là... :lol:

 

Allez, revenons-en à cette 911, une vraie Porsche, elle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car374rm

Combien coûte sur le Marché français une PORSCHE 911 2.4E (1972) LOOK TURBO 930 avec Larceau CUP

 

mMerci de me répondre les passionnées et connaisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car374rm

Combien coûte sur le Marché Français une PORSCHE 911 2.4E (1972) LOOK TURBO 930 avec L'arceau CUP???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noe433Fn

Pour alimenter le sujet 911 ep19.jpg.29687a10634efe60eb43f7697674987e.jpg/mesimages/644542/p18.jpgp20.jpg.c3f6437619765b6b098d5c8fb8fb469f.jpgp25.jpg.9a320a539f0fcf2db8f3d34bd9e3c74e.jpgp27.jpg.5db25894f05cab147e6186b2c003fcd6.jpgp39.jpg1..jpg.436c9f34a0b5c2f5c5c7e186cc3d20d1.jpg_DSC5076.jpg.40280e49d88a5e599c4216bd43b6d09e.jpgP5180006.jpg.2a5974ebb0edb68f791433b318b3e22f.jpgP1010110.JPG2..jpg.f72d14780f8a32359d8e885223e0ff71.jpg91-1.jpg.ca20962fba354f3dfdb41ad5dafefa3b.jpg

 

 

et ma 914 6 inscrite ao Monte carle Histo 2009 A votre dispo pour tuyau sur resto 911 et 914 Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car721bd

Me revoici ! désolé pour la longue année d'attente pour les photos, je vous en envoi mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...