Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

jaguar type E 2+2 USA et passage aux mines !

 

Il y a 13 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

jaguar type E 2+2 USA et passage aux mines !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
arn91pp
Invité
  1. Posté le 07/04/2008 à 14:40:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour
Je viens d'acheter par internet, à un américain, une type E de 1970, un coupé 2+2, V6, de 4,2 litres. Je suis très content, mais pour l'instant je n'ai que des problèmes et n'ai même pas encore le droit de rouler avec.
Pour avoir une carte grise française, il faut que Jaguar me file un certificat de conformité. Et, merci à eux, ils ne m'ont délivré qu'un certificat partiel de conformité. Et en plus, j'ai payé 170 euros pour ça ! Donc, ma question est la suivante:
Est-ce que je vais devoir changer les phares de ma bagnole pour être conforme aux normes européennes et ne pas avoir de problèmes quand j'amènerais ma voiture aux mines ???? (Jaguar signale que l'éclairage, le Je sais pas quoi anti pollution et la signalisation nécessite un passage aux mines.)
Je trouve que ça serait une abérattion, mais un garagiste m'a dit qu'il y avait des chances que je doive faire des modifs sur ma voiture. Ce qui lui ferait perdre toute sa beauté et toute sa valeur.
Merci de me répondre pour ceux qui ont des idées sur cette question assez pointue.
Bonne journée à toutes et tous
arnaud bigeard

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/04/2008 à 16:07:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu dois en effet mettre ta voiture en conformité avec les normes européennes pour le passage à la DRIRE. Une fois qu'elle est conforme...
:)

Invité
  1. Posté le 21/04/2008 à 19:28:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il n'y a que les capuchon de clignotants à changer

Publicité

Invité
  1. Posté le 21/04/2008 à 19:38:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'ai mis un message rapide, problème de mot de passe, normal pour un nouveau.

Je possède un série 2 de 1970 4,2L 2+2, c'est l'ancien proprio qui a fait la même démarche que toi à la DRIRE
a tu des photo et combien de " milles " au compteur.
A+

Invité
  1. Posté le 18/07/2008 à 18:30:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut
merci de me répondre. Je suis largué sur ce site et je n'y allais plus.
J'aimerai bien savoir si ta jaguar roule bien. Moi, la mienne est chez le garagiste depuis 3 mois ! Elle passe enfin le contrôle technique la semaine prochaine. Mais elle a un problème de pression d'huile trop faible.
Je t'enverrai des photos plus tard.
Sais tu comment on peut trouver un mode d'emploi en français ?
encore merci de ta réponse du mois d'avril !
a+
arnaud

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
tunesi
Collections - succès or messages
  1. Posté le 30/12/2008 à 10:51:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.

Je connais ce "problème" classique. Les modifications portent sur les phares (les hallogènes étaient interdits en Europe), les clignotants (blancs aux USA = mettre des jaunes ou des ampoules jaunes) et le compteur kilométrique.

Les spécialistes Jaguar ont toutes les solutions.

Ceci ne change rien à la valeur vénale de ta voiture.

Amitiés

Invité
  1. Posté le 31/12/2008 à 00:53:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le mieux et le plus simple sur un modèle de 70, compte tenu de la levée des restrictions de circulation à partir du premier janvier (demain), est de faire établir une carte grise collection .

pour çà, il faut un controle technique, l'ancien titre de circulation ( même étranger ) et un dossier complet de la ffve ( qui va entre autre vérifier que le véhicule n'est pas volé et qu'il s'agit bien d'un véhicule ancien ) il faudra notament leur fournir des photos, le plus simple étant encore de voir directement auprès d'eux pour les justificatifs nécessaires, mais c'est beaucoup moins contraignant que la drire.
Pour leur adresse, gogle est ton ami .
Message édité par lol20ge le 31/12/2008 à 00:54:15
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
tunesi
Collections - succès or messages
  1. Posté le 31/12/2008 à 01:01:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Affaire à suivre. Merci d'avoir posé la question.

Bonne année 2009

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
citroen U32 6
FACEL VEGA 4
Renault R2087 74
dauphine 4
je vient de récuperer une MKI 1.1 de 1970 1