Invité §jay807hW 20 août 2017 Signaler Partager 20 août 2017 Jolie et pas courante avec ce bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gg de NICE 20 août 2017 Signaler Partager 20 août 2017 Jolie petit reportages photos . Cela me rappelle comme toujours vraiment des beaux souvenirs avec la mienne à son époque .Une Commodore GS boite mécanique . Si vous en avez d'autres à poser faut pas hésiter. Surtout une Commodore GS grise claire métal et son toit en vinyl. (C'était un modèle et année 1968 la mienne ainsi configuré. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 10 janvier 2019 Signaler Partager 10 janvier 2019 Elle te plaira alors celle-ci, @Gg de NICE. Salon des Belles Champenoises d'Epoque de Reims - 11 Mars 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gg de NICE 24 février 2019 Signaler Partager 24 février 2019 Réponse avec un peu de retard désolé .Mais oui chouette et très ressemblante à la mienne .Celle que tu me montre est une Commodore 6. Moi c'était une Commodore GS. Juste quelques petites différences: La calandre est ces barrettes et des phares a iodes.Ensuite les jantes étaient pas les même noir et chrome,et pour finir les clignotants à fond blanc sur la mienne .En tout cas c'est la même configuration grise métal et son magnifique toit en vinyle . Full dans son jus manquait rien volant bois sublime .et j'adorais ouvrir toutes les vitres sans aucun montant.La grande classe dans mes années 70. Un truc aussi, et comme je fumais a l'époque je pouvais ouvrir le finestron et tout partait par les côtés, y compris les jours de pluies vraiment bien pas de buée sur le pare brise. ARf la Commodore GS qui voulais dire Grand Sport . Vieilles photos Longue portée et en bas les anti Brouillards tout est d'origine aucun rajout .C'était un modèle 1968, quelle ligne encore cette voiture.. Après elle j'ai eu la Commodore 2500S Auto . Belle voiture aussi , mais j'avais pas la banane comme mon coupé .De plus bien que plus récent elle poussait moins fort .c'est certainement du a sa boite Auto. Alors que le coupé avait une boite mécanique et deux gros carburateur a dépressions . Cela dit la teinte me plaisait bien aussi Or métallisée avec son gros velours dorée une tuerie cet intérieur.Et toujours le toit en vinyle très mode et classe a la fois . Modèle je crois 1972 . Ici j'avais poncé le cache moteur pour le repeindre , car il avait un peu la peinture qui tenait pas trop bien par endroit. Une fois repeint c'était bien mieux pour l'oeil Plus tard j'ai eu la belle Monza 3.0 E phase II modèle 1982. Un beau jouet aussi et surtout avec boite mécanique Guetrag a 5 rapports grise métal et son sublime velours bleu nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.