Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Renault 1000kg - 1400kg, Galion, Goélette & Voltigeur


 Partager

Messages recommandés

Slt c'est surtout la couleur avec la mousse qui accentue cette impression certe il y a du croustillant mais les points de faiblesse au niveau corrosion du 1400 sont pas touché (ex les ailes avant au niveau fixation) autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

 

Ah? !

 

Pourtant vu l'état des ouvrants, du soubassement du nez et de la baie lunette arrière, j'imagine que toute l'humidité a bien monté et pourri irrémédiablement le châssis et son plancher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wm3445bj

 

 

Ah? !

 

Pourtant vu l'état des ouvrants, du soubassement du nez et de la baie lunette arrière, j'imagine que toute l'humidité a bien monté et pourri irrémédiablement le châssis et son plancher :bah:

 

Slt regarde bien,toute la tolerie rapporté n'est pas corrodé a outrance alors que c'est elle qui dégage en premier,ensuite le jonc de ceinture de caisse qui lui retient bien l'eau épaulé de la mousse n'a pas causé de perforation style découper selon les pointillées

regarde les portes avec le rajout pour caché les ailes est toujours bien en place alors que ce genre de chose aime bien la corrosion et pour le meme prix perforante

quant au nez tous les connaisseur de ce véhicule savent bien qu'il arrive un moment de sa vie ou il pourrit meme entretenue vue qu'il est exposé a toutes les projections de la route et qu'il forme une double tole avec la face avant

quant au chassis le jours ou tu en vois un bien pourrit c'est qu'il a passé plusieurs dixaine d'années a tremper dans l'eau

n'oublie pas non plus que ce petit camion a du pas mal bourlinguer et comme tous dans leurs deuxieme vie a du avoir un entretien sucssin

en plus il a recue une carrosserie avec une partie en ossature bois (frequent dans des carrosseries artisanal ou petites série)

je perciste a dire qu'il reste completement sauvable certe avec du boulot mais n'oublie pas non plus c'est qu'il est agé d'au moins plus de 40 ans autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt regarde bien,toute la tolerie rapporté n'est pas corrodé a outrance alors que c'est elle qui dégage en premier,ensuite le jonc de ceinture de caisse qui lui retient bien l'eau épaulé de la mousse n'a pas causé de perforation style découper selon les pointillées

regarde les portes avec le rajout pour caché les ailes est toujours bien en place alors que ce genre de chose aime bien la corrosion et pour le meme prix perforante

quant au nez tous les connaisseur de ce véhicule savent bien qu'il arrive un moment de sa vie ou il pourrit meme entretenue vue qu'il est exposé a toutes les projections de la route et qu'il forme une double tole avec la face avant

quant au chassis le jours ou tu en vois un bien pourrit c'est qu'il a passé plusieurs dixaine d'années a tremper dans l'eau

n'oublie pas non plus que ce petit camion a du pas mal bourlinguer et comme tous dans leurs deuxieme vie a du avoir un entretien sucssin

en plus il a recue une carrosserie avec une partie en ossature bois (frequent dans des carrosseries artisanal ou petites série)

je perciste a dire qu'il reste completement sauvable certe avec du boulot mais n'oublie pas non plus c'est qu'il est agé d'au moins plus de 40 ans autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

 

je te fais entièrement confiance à ce sujet :jap:

C'est clair que vu son âge on peut tout lui pardonner j'étais surpris mais tes explications sont suffisantes pour me convaincre

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

il serait plus proche de chez moi je m'en serait occupé pour le remettre sur la route autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

 

il est ou ???? je le verrais bien posé sur mon chassis de 4x4!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

 

 

il est ou ???? je le verrais bien posé sur mon chassis de 4x4!!!

 

Slt demande a philo-sud sur le topic chasseur d'épaves

par contre le monter sur ton 4x4 heu!!!!!!! la c'est risqué autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

c'est Brice" Hors te Feu" qui va le conduire,il parait que le site au dessus a dit des choses pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

brisse de champa?

 

 

 

non, non, le ministre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

opération escargot des Renault pour empêcher les Citroën d'être devant ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...