Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Renault 1000kg - 1400kg, Galion, Goélette & Voltigeur


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cle664Dw

http://www.lesrenaultdepapier.fr/CouverturesCatas/1963-%2043%20683%2004%2003.JPG

http://www.lesrenaultdepapier.fr/CouverturesCatas/1959-%2043%20633%2003%2003.JPG

http://www.lesrenaultdepapier.fr/CouverturesCatas/1959-%2043%20632%2005%2003.JPG

http://www.lesrenaultdepapier.fr/CouverturesCatas/1958-%2043%20625%2005%2003.JPG

http://www.lesrenaultdepapier.fr/CouverturesCatas/1958-%2043%20626%2003%2003.JPG

http://www.lesrenaultdepapier.fr/CouverturesCatas/1957-%20PL%20614%205609.JPG

http://www.lesrenaultdepapier.fr/CouverturesCatas/1951-%20496%20508%20R.JPG

http://www.lesrenaultdepapier.fr/CouverturesCatas/1949-%20PL%20476%20488%20R.jpg

http://www.lesrenaultdepapier.fr/CouverturesCatas/1952-%20PL%20531%205206.JPG

http://www.lesrenaultdepapier.fr/CouverturesCatas/1953-%20PL%20537%205210.JPG

http://www.lesrenaultdepapier.fr/CouverturesCatas/1955-%20PL%20547%205407.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

tite question au spécialiste..

quelle est la difference entre le 2.5T et le galion?

le 1000, le voltigeur est la goellette ?

 

j'ai jamais vraiment bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite question au spécialiste..

quelle est la difference entre le 2.5T et le galion?

le 1000, le voltigeur est la goellette ?

 

j'ai jamais vraiment bien compris.

 

 

le 2T5 est un PL (2T5 de charge utile)

le 1000kgs un VL

et le 1400kgs

en 1959 c'est 3 vehicules ont pris l'appellation

Galion (2T5)

voltigeur (1000KGS)

Goelette (1400kgs) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonsoir,

 

J'ai un 2087 comme celui-ci et j'ai un problème pour le démarrer.

Je lui ai mis de l'essence dans le carbu car il n'a pas fonctionné depuis 6 mois.

 

Avec l'essence dans le carbu, il démarre puis cale après avoir aspiré toute l'essence.

 

Je l'ai fais à plusieurs reprises et à chaque fois même résultat, il cale; je pensais qu'il allait continuer à fonctionner avec l'essence du réservoir mais non.

 

Quelqu'un a t'il une idée ou une solution!

 

 

Autre question, je vais lui refaire la peinture:

 

Quelles sont les étapes à suivre?

 

-Ponçage

-Appret

-Peinture de finition 1ère couche

-Peinture de finition 2ème couche

 

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir,

 

J'ai un 2087 comme celui-ci et j'ai un problème pour le démarrer.

Je lui ai mis de l'essence dans le carbu car il n'a pas fonctionné depuis 6 mois.

 

Avec l'essence dans le carbu, il démarre puis cale après avoir aspiré toute l'essence.

 

Je l'ai fais à plusieurs reprises et à chaque fois même résultat, il cale; je pensais qu'il allait continuer à fonctionner avec l'essence du réservoir mais non.

 

Quelqu'un a t'il une idée ou une solution!

 

 

Autre question, je vais lui refaire la peinture:

 

Quelles sont les étapes à suivre?

 

-Ponçage

-Appret

-Peinture de finition 1ère couche

-Peinture de finition 2ème couche

 

Merci pour vos infos.

 

 

 

question mécanique as tu regardé ici ? :jap:

http://www.r2087.com/forum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

 

le 2T5 est un PL (2T5 de charge utile)

le 1000kgs un VL

et le 1400kgs

en 1959 c'est 3 vehicules ont pris l'appellation

Galion (2T5)

voltigeur (1000KGS)

Goelette (1400kgs) :jap:

 

merci, donc c'est les m^mes a part qu'avec les années les noms changent.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs
Invité §swe457Bn

Bonjour à tous !

 

Petite réponse à Seb61pn32 au sujet de sa panne de démarrage. Je pense que l'essence n'arrive plus du réservoir donc :

- il n'y a plus assez d'essence

- l'arrivée est bouchée (voir filtre purflux transparent ou blanc).

- La pompe ne se réamorce pas (essayer avec la manette s'il y en a une / Possible membrane percée ou poreuse)

 

Commence par cela , on verra ensuite.

 

Pour ma pomme, j'ai une question : peut on monter des jantes de goélette sur une Prairie ?

 

Merci et bonne route !

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Petite réponse à Seb61pn32 au sujet de sa panne de démarrage. Je pense que l'essence n'arrive plus du réservoir donc :

- il n'y a plus assez d'essence

- l'arrivée est bouchée (voir filtre purflux transparent ou blanc).

- La pompe ne se réamorce pas (essayer avec la manette s'il y en a une / Possible membrane percée ou poreuse)

 

Commence par cela , on verra ensuite.

 

Pour ma pomme, j'ai une question : peut on monter des jantes de goélette sur une Prairie ?

 

Merci et bonne route !

 

Denis

 

 

antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif je pense que oui apparement c'est les memes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici et là sur la Bretagne et Pays de Loirehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/357954/10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

simous 44 pourrais tu mettre des photos plus grandes

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...