Invité §aur158Kp 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 L'embrayage et debloqué mais ou se trouve la marche arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan630Ba 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Juste comme ca ton embrayage tu la decolé comment? tu appuis sur la pédale d' embrayage et tu demande a un collègue qu' il pousse ou qu' il tire la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur158Kp 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Oui mais elle roule maintenant ma voiture!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur158Kp 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 non mais serieusesment psk toute mes 4 vitesses passe sans prob mais je ne trouve pas la marche arrière!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan630Ba 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 normalement tu pousse le levier et en bas. tu a quoi comme voiture? ton lien de ta restauration ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur158Kp 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 la meme que toi simca ariane4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur158Kp 31 août 2008 Signaler Partager 31 août 2008 Au faites t'as pas trop galerer pou demonter tes ailes avant? surtout au niveau des prisonniers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan630Ba 31 août 2008 Signaler Partager 31 août 2008 j' ai eu du bol les seul prisonnier qui ont foiré étaient situés sur le dessus et j' ai eu aussi quelques uns au niveau de la tole de protection dans l' aile,si tu en a jamais démoté il y a a peu prés un quizaine de vis par aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur158Kp 31 août 2008 Signaler Partager 31 août 2008 Ba j'en est relever 18 en tout moi, il y'a d'autre vis que sur la partie superieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan630Ba 31 août 2008 Signaler Partager 31 août 2008 oui autour du phare, sur la traverse centrale, sur le montant de porte avant enfin tu voulais parlé des vis foiré??? ben enfait qua,d tu sans que ça force, moi seul souhait c' étai que la vis casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan630Ba 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 voila des news photos qui parleront d' elles même un moteur tout propre http://img152.imageshack.us/img152/1842/photo064bq5.jpg http://img79.imageshack.us/img79/7121/photo065nj3.jpg http://img296.imageshack.us/img296/8572/photo066om7.jpg réservoir nettoyé, c' est quoi qu' il y a dessus.... goudron???? pour le protégé de la rouille et petite question elle se démonte comment la jauge http://img53.imageshack.us/img53/503/photo067qk9.jpg petit trou dans l' aile http://img296.imageshack.us/img296/7795/photo068gn3.jpg http://img79.imageshack.us/img79/1892/photo069sw4.jpg http://img79.imageshack.us/img79/3849/photo080zc1.jpg montant de porte avant http://img504.imageshack.us/img504/5434/photo071rm6.jpg http://img504.imageshack.us/img504/2175/photo073td7.jpg http://img79.imageshack.us/img79/5683/photo077xv0.jpg http://img406.imageshack.us/img406/3626/photo075ly7.jpg quelques piéces nettoyé http://img406.imageshack.us/img406/4120/photo083wu9.jpg http://img505.imageshack.us/img505/6052/photo084um4.jpg http://img216.imageshack.us/img216/444/photo085sg3.jpg http://img386.imageshack.us/img386/2814/photo086ve7.jpg le bloc reprend de bonne couleur 8) http://img505.imageshack.us/img505/500/photo087xr9.jpg http://img505.imageshack.us/img505/8870/photo088un4.jpg http://img505.imageshack.us/img505/7243/photo089vx9.jpg http://img114.imageshack.us/img114/9868/photo090kf0.jpg http://img505.imageshack.us/img505/3236/photo091in8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim625jd 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 ENCORE BRAVO ralenti car tu vas me ratraper au fait tu la prise ou ta peinture verte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui821Ti 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 Bonjour,quelques photos de ma resto en cours http://farm4.static.flickr.com/3152/2820124545_0138c71381.jpg?v=0 http://farm4.static.flickr.com/3206/2808352326_fede4778d2.jpg?v=0 http://farm4.static.flickr.com/3120/2807494125_d9f2abaa5b.jpg?v=0 http://farm4.static.flickr.com/3282/2820129151_8e244b81a8.jpg?v=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim625jd 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 tu n'as pas fait de topic sur ta restau ? il faut en faire un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui821Ti 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 J'aurais une petite question a vous poser.maintenant que le moteur le faisceau elec, ect...est refait a neuf,j'attaque la carrosserie, et je n'arrive pas a me décider pour une restauration d'origine ou un petit kustom (léger).vous en penser quoi?perso je suis autant attiré par les deux. Et bon courage pour ta resto,que je vais suivre de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui821Ti 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 Et non je n'ai pas fais de topic sur ma restau.ca fait des mois que je me dis qu'il faut que j'en fasse un...mais bon..pourtant j'ai des tonnes de photos.mais pour l'instant j'ai pas de pc chez moi. je fais tout au taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 J'aurais une petite question a vous poser.maintenant que le moteur le faisceau elec, ect...est refait a neuf,j'attaque la carrosserie, et je n'arrive pas a me décider pour une restauration d'origine ou un petit kustom (léger).vous en penser quoi?perso je suis autant attiré par les deux. Et bon courage pour ta resto,que je vais suivre de près Quand on hésite mieux vaux ne rien faire d'irréparable. Alors fait dans le "Mild custom" et ne fait aucune modification irréversible. Surtout que mine de rien, les Ariane 4 ne sont plus si fréquentes en état d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lhooqteam 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 je roule moi-même en sled mild kustom... http://letempledelasf.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1892718 l'avantage c est que tu entres facilement dans les concentrations des 2 "camps"... ..pour un kustom pur il ne faut aucune faute de gout et bcp d'aptitudes ! pas evident...sinon ça devient inrevendable et fini svt à la casse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur158Kp 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 Bonjour, pour ton reservoir,demonte le flexible (qui va de l'embouchure pour remplir le reservoir à l'autre) et également le fil de la sonde, il est certainement completrement oxidé et l'electricité ne passera plus, pour l'e,levé tu as un genre d'ecrou avec une prise en caoutchouc, tu peu y aller a la pince pour l'enlever!! netoie la cosse de facon qu'elle retrouve sa couleur et egalement la tige filleté. Comment compte tu netoyé l'interieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui821Ti 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 OK OK, merci pour vos réponse. Je stop le HS, parce que j'ai pas envie de foutre le bordel sur le topic de fan du h. J'ouvrirais en topic sur ma resto et peut etre sur une future kustomisation...enfin j'ai encore un peu de temps pour réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan630Ba 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 +1 guiguite fais ton topic, car j' adore voir des tonnes de photos en aucun cas tu fais de HS car on parle dela mêm chose pour le custom c' est pas vraiment facile car en aucun ton véhicule plaira au puriste et forcement elle n' aura plus la même valeur, mais le principal c' est que tu profite de ta restauration, donc il est possible que tu en face se que tu veux simcariane enfait c' est de la peinture anti rouille que j' ai trouvé à "bricomarché" on voit le pot sur les 1er photos, c' est un pot de 0.25l a 11€ le truc ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan630Ba 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 je roule moi-même en sled mild kustom... http://letempledelasf.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1892718 l'avantage c est que tu entres facilement dans les concentrations des 2 "camps"... ..pour un kustom pur il ne faut aucune faute de gout et bcp d'aptitudes ! pas evident...sinon ça devient inrevendable et fini svt à la casse !!! j' aime beaucoup ta 404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui821Ti 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 +1 guiguite fais ton topic, car j' adore voir des tonnes de photos en aucun cas tu fais de HS car on parle dela mêm chose pour le custom c' est pas vraiment facile car en aucun ton véhicule plaira au puriste et forcement elle n' aura plus la même valeur, mais le principal c' est que tu profite de ta restauration, donc il est possible que tu en face se que tu veux simcariane enfait c' est de la peinture anti rouille que j' ai trouvé à "bricomarché" on voit le pot sur les 1er photos, c' est un pot de 0.25l a 11€ le truc ça fait mal Le topic c'est pas pour toute suite.puriste ou pas je roule avec se qu'il me plait, apres c'est une affaire de gout,j'aime autant les resto d'origine que la customisation.comme j'ai pas mal de taf au niveau des montants (de pare-brisequ'il faudra remplacer) et que j'ai un toit en plus (pourquoi pas un top chop) mais pour l'instant je reste dans une resto "normale"...je verrais le moment venu.en tout cas c'est difficile de trouvé quelqu'un ayant pratiquer de la custo sur ce genre de voiture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lhooqteam 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 ..tu ne cherches pas au bon endroit ....y a des customisateurs de simca sur kruzin.frenchboard voire bielle chaude je pense ! EDIT : entre autres : http://kruzin.frenchboard.com/discussion-f1/arianes-versailles-trianons-chambords-t155.htm http://kruzin.frenchboard.com/vos-projets-f14/l-ariane-oldspeed-de-flo-t945.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lhooqteam 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 j' aime beaucoup ta 404 Merci, elle est comme ça depuis une 20aine d'années, ce n'est pas moi qui l'ai transformée mais un ancien voisin....plus de detail dans un de mes liens-signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui741zX 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 Hello ! Très belle ta restaurations. Tu n'ouvres pas le moteur pour faire un changement de joints et une vérification ? Tu comptes la pousser jusque à quel point ? Belle 404, j'aime pas trop la déco 'tribal' mais le reste est super surtout l'intérieur ! bon courage à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui821Ti 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 ..tu ne cherches pas au bon endroit ....y a des customisateurs de simca sur kruzin.frenchboard voire bielle chaude je pense ! EDIT : entre autres : http://kruzin.frenchboard.com/discussion-f1/arianes-versailles-trianons-chambords-t155.htm http://kruzin.frenchboard.com/vos-projets-f14/l-ariane-oldspeed-de-flo-t945.htm Merci pour le site, j'ai jamais bien chercher, faire un custom c'est juste une idée comme ca... Jme tate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan630Ba 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 Merci, elle est comme ça depuis une 20aine d'années, ce n'est pas moi qui l'ai transformée mais un ancien voisin....plus de detail dans un de mes liens-signature ! ok Hello ! Très belle ta restaurations. Tu n'ouvres pas le moteur pour faire un changement de joints et une vérification ? Tu comptes la pousser jusque à quel point ? Belle 404, j'aime pas trop la déco 'tribal' mais le reste est super surtout l'intérieur ! bon courage à vous, non j' ouvre pas l' intérieur car pour l' instant j' ai pu la faire tourné quelques dizaine de minutes et RAS donc j' y touche pas, pour l' instant ça réduit les frais Merci pour le site, j'ai jamais bien chercher, faire un custom c'est juste une idée comme ca... Jme tate... ..tu ne cherches pas au bon endroit ....y a des customisateurs de simca sur kruzin.frenchboard voire bielle chaude je pense ! EDIT : entre autres : http://kruzin.frenchboard.com/discussion-f1/arianes-versailles-trianons-chambords-t155.htm http://kruzin.frenchboard.com/vos-projets-f14/l-ariane-oldspeed-de-flo-t945.htm punaise il y a des arianes magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan630Ba 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 punaise se site de kustom est vraiment excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 Super restauration T'en a de la chance d'avoir un beau père super ebeniste (Son atelier est magnifique) et bricoleur ! Mais quand on y pense je n'ai jamais vu une seule Ariane 4 comme ca même pas dans les rallyes ou autres ? Peut etre que je faisais pas attention ... Sinon encre félictations et bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan630Ba 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 Super restauration T'en a de la chance d'avoir un beau père super ebeniste (Son atelier est magnifique) et bricoleur ! Mais quand on y pense je n'ai jamais vu une seule Ariane 4 comme ca même pas dans les rallyes ou autres ? Peut etre que je faisais pas attention ... Sinon encre félictations et bonne chance pour la suite oui beaucoup de bol ça aide bien.... car déja on enléve le bois et le rabotage.... ben il reste plus que notre temps.... et plein de souvenir, le hangar on la monté en plein hiver, il fallu que je me léve hyper tot plusieurs dimanche c' est surtout ça le plus dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui821Ti 4 septembre 2008 Signaler Partager 4 septembre 2008 petite photo pour patienter. http://farm4.static.flickr.com/3031/2827447388_0293557dd7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui821Ti 8 septembre 2008 Signaler Partager 8 septembre 2008 alors cette resto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan630Ba 8 septembre 2008 Signaler Partager 8 septembre 2008 ben j'ai peins des pieces du moteur. je posterai des photos ce soir peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan630Ba 8 septembre 2008 Signaler Partager 8 septembre 2008 c 'est aprem j' ai remonté le démarreur et j' ai remonté une bonne partie des accessoires du moteur, les photos arriveront demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant