Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration BMW 2002 Tii de mon père (Fiofio)


Invité §Ble817Zb

Messages recommandés

Invité §El 835Gx

Toujours aussi chouette cette restauration :love: et bravo pour le ciel de toit, en général c'est une sacré galère à monter proprement.

 

Par contre le Devil n'a pas l'air bien centré :o C'est provisoire ou la fixation vous oblige à le décaler légèrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ble817Zb

Toujours aussi chouette cette restauration :love: et bravo pour le ciel de toit, en général c'est une sacré galère à monter proprement.

 

Par contre le Devil n'a pas l'air bien centré :o C'est provisoire ou la fixation vous oblige à le décaler légèrement ?

 

 

Oui le ciel de toit est un sacré bordel à monter :o

 

Pour ce qui est du devil oui les fixation oblige à exentrer un peu le silencieux.

D'ailleurs c'est pareil sur les turbo :

 

http://img339.imageshack.us/img339/4083/20021.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

1er test electrique et tout fonctionne du premier coup :ok:

Pas de photos du tableau de bord et instrumentation, ca reste secret pour le moment :mrgreen:

 

http://img714.imageshack.us/img714/2645/dscf38451024x768.jpg

 

http://img687.imageshack.us/img687/892/dscf38421024x768.jpg

 

http://img651.imageshack.us/img651/3586/dscf38431024x768.jpg

 

http://img714.imageshack.us/img714/5010/dscf38441024x768.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber443nI

 

La preuve que le travaille est irréprochable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 835Gx

 

Oui le ciel de toit est un sacré bordel à monter :o

 

Pour ce qui est du devil oui les fixation oblige à exentrer un peu le silencieux.

D'ailleurs c'est pareil sur les turbo

 

 

Merci pour la réponse :jap: Les série 5 E28 avaient la même "fantaisie" je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

 

Merci pour la réponse :jap: Les série 5 E28 avaient la même "fantaisie" je crois.

 

 

Il me semble oui :jap: mais bon si tout était d'équerre ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyo608Un

Bonjour et bravo pour cette restauration exemplaire, je possède également une 2002 tii de 1971.je compte également faire une restauration complète mais j'ai un problème avec la pompe à injection Kuglefischer! je voulais savoir ou avez-vous fait réviser cette dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

j'ai un problème avec la pompe à injection Kuglefischer! je voulais savoir ou avez-vous fait réviser cette dernière!

 

 

 

Pour l'instant changé quelques joints spi vu qu'elle fonctionnait avant..

Sinon en se renseignant chez B2H le kit pochette de joint c'est 180€ et la révision s'élève à 1100€ en donnant bien le N° de série.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Enzo tu as quoi comme problème avec ta pompe :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyo608Un

Merci Bless pour se renseignement. Le problème avec la pompe est le suivant: après avoir purgé le circuit et changé la pompe et le filtre à essence aucune goutte d'essence ne sort des injecteurs, pourtant le retour se fait bien au réservoir. Seul l'injecteur sur l'admission d'air fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Bizarre :??: Et avant de changer la pompe à essence elle fonctionnait ?

 

La courroie est elle bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb
Invité §Lyo608Un

Bizarre :??: Et avant de changer la pompe à essence elle fonctionnait ?

 

La courroie est elle bonne ?

 

Oui tout est ok , lundi je la monte au garage massot dans l'ain pour une bonne révision.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §ded148ac

T'as installé un ABS ? petit cachottier ;)

 

Et bravo à Papa Bless_13 pour ce travail extraordinaire :sol:

 

Question: vous avez refait un nouveau faisceau électrique ou vous êtes partis de l'ancien :??:

 

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio067ot

T'as installé un ABS ? petit cachottier ;)

 

 

Question: vous avez refait un nouveau faisceau électrique ou vous êtes partis de l'ancien :??:

 

A+ :D

 

 

 

Ce sont les sondes du tripmaster.

 

Non j'ai refais la partie alternateur et les phares, il n'y avait pas de relais.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber443nI

 

 

;) Bonsoir, cela fait longtemps que l'on n'a plus de nouvelles du moteur :??:

 

ça sent la surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

 

;) Bonsoir, cela fait longtemps que l'on n'a plus de nouvelles du moteur :??:

 

ça sent la surprise :D

 

 

Bah le moteur est pret lui :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab285Qg

magnifique travaille elle est sublime :love::love::love: dommage pour la surcharge en vernie sur la face arrière sa fait une petit coulure tou le long mais sinon superbe peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

magnifique travaille elle est sublime :love::love::love: dommage pour la surcharge en vernie sur la face arrière sa fait une petit coulure tou le long mais sinon superbe peinture.

 

 

Elle va repasser par le carrossier pour corriger tous les petits défauts et petit accros de remontage :D

Il y a aussi eu des surcharges sur le bourlet des contours d'ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §BRG187gY

Quel beau travail! Ton pere est mecano de profession ou il fait ca pour son plaisir?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Merci :jap:

 

Non mon père n'est pas mécano, c'est une passion simplement.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul070vx

Je pense que c'est bien plus qu'une passion !!!

Sa fait plaisir de voir une telle precision,rare sont les details oublié!!

 

Et etant mecano je sais que cela devient plaisir de remonté quand c'est tout neuf comme sa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §Ble817Zb

Elle va tourner avant la fin du mois :)

 

 

Voir meme avant la fin de la semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Demain elle tourne :o

 

C'est du gâteau de monter l'alternateur sans le support de batterie ;)

 

Dis, c'est quoi ce silentbloc au bout du support de levier de vitesses :??:

 

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio067ot

Dis, c'est quoi ce silentbloc au bout du support de levier de vitesses :??:

 

A+ :D

 

 

 

 

c'était avec le support de levier vitesse monté sur les 318i (boite 240)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §ded148ac

On trépigne d'impatience...

 

Tu connais le principe pour le réglage de base de la tringlerie d'injection ?

 

Pour le CT, ils ne vont pas t'embêter pour les durites de freins "avia" ?

 

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...