Invité §gui741zX 7 septembre 2008 Signaler Partager 7 septembre 2008 C'est pas que c'est moche, mais pourquoi toujours vouloir élargir la ligne d'une voiture superbe d'origine... Pareil +1 pour l'origine, elle est vraiment trop comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded515dQ 9 septembre 2008 Signaler Partager 9 septembre 2008 Voila une petite video de ce que je veux expliquer La, le moteur est froid, il a pas tourné depuis hier soir donc 24 h Le ralenti est OK, tous est OK http://fr.youtube.com/watch?v=xunz2gHnS58 http://fr.youtube.com/watch?v=xunz2gHnS58 La, le moteur après un petit tour, moteur plus ou moins chaud http://fr.youtube.com/watch?v=ItufLotcQxc http://fr.youtube.com/watch?v=ItufLotcQxc donc en faite, je suis a l'arrêt, mais on voit que des que je monte dans les tours et je lâche l'accélérateur, elle cale, donc il faut s'imaginer en roulant, on est aussi dans les tours, donc pas moyen de s'arrêter sans caler sauf si on mets des coups de gaz ou qu'on maitrise le talon pointe Sur plusieurs moment on voit qu'elle est quasiment sur le point de caler, mais elle reprend, elle descend a 100tr/min a peine au lieu de 900/1000 normalement puis se remet au ralenti normal donc a 900/1000 et elle y reste, si elle reprend mais souvent elle cale, donc c'est pas top J'avais bien compris Comme je t'ai dit, en premier prend la courbe d'avance avec une lampe stroboscopique, début à 1000 tours (environ 2 degrés) si l'avance baisse quand le moteur descend en dessous ça ne va pas... et maxi environ 35 degrés vers 4500 tours. Ne pas se fier à la valeur intermédiaire de réglage indiquée de 25 degrés à 2800 tours, c'est le meilleur moyen de mal la régler... Ensuite on verra, mais de toutes façons t'as intérêt à t'habituer au "talon-pointe" Si tu veux entendre la musique des Weber, va faire un tour sur le topic de Kawasakid a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §200744Iq 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 LE talon pointe de toute maniere, comme je te disais ta boite de vitesse te remerciera aussi, meme si les grosses tetes disent que ca sert a rien car tu as des synchros patati patati, sauf qu'en confort de conduite et agrément, les vitesse passent plus souple et la durée de vie de la boite est ralongée. (enfin des synchros du moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb877dq 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Simpa la musique du weber, simpa la musique du pont cassé Merci pour les explication Le problème c'est que j'ai du mal a faire le talon pointe ... Autant le double débrayage ça va ( meme si en conduite vite c'est pas le top ) mais le talon pointe, je sais pas si c'est le pédalier qui est mal positionné, mais c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi751Dp 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Salut Comment, t'as attaqué le désossage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded515dQ 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Oui on se réjouit de voir le désossage, et surtout le resossage Tu as déjà vu ce topic? il y a aussi des trucs intéressants BMW 2000 Tii Touring (1973) Pour le talon-pointe, tu vas t'y faire le pédalier de la 2002 n'est pas si mal que ça A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb877dq 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 J'ai pas encore attaqué, le problème c'est que si j'attaque, je peux plus rouler, et puisque la saison soleil est bientôt finie, je vais bientôt commencer. J'ai vu plusieurs forums sur la 2002 en restauration ( il y en a sûrement des bien mieux mais payant pour les lire ( sur horizon 2002 ) je suppose http://rallyehistorique.forumpro.fr/l-atelier-de-mecanique-f12/restauration-2002-t71.htm Il y a celui la, qui a priori a eu bien plus de boulot que j'en aurais http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=32771 Lui les deux support de suspension arriere sont neuf, et y a pas mal de trou et mon préféré, avec des superbes pièces ( ce que j'aimerai bien monter sur la mienne ) tant niveau moteur que châssis Niveau carrosserie c'est ou d'origine, ou kit e21 large ( ce qui me plairai bien ) mais pas alpina comme sur ce forum http://www.bmwfaq.com/f12/construyendo-mi-2002-alpina-gr-5-a-264296/ sans oublier ceux sur FA ( kawasakid, ou celui bless_13) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded515dQ 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Impressionnante la 2002 colombienne On peut dire qu'il a mis le paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb877dq 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 Salut, j'aimerai commencer un peu l'intérieur de ma 2002 ( en laissant les sièges si je dois la déplacée ) Mais voila, un truc tous con je pense, vraiment simple, la banquette arriere, pas moyen de l'enlever !!! J'ai tous essayé, vous allez dire je commence bien il a déjà un problème a peine commencé mais j y arrive pas !! J'ai regardé dans le coffre, y a pas de vis, a l'intérieur non plus, j'ai essayé de soulever l'assis pour le dos peut etre qu'il est juste glisser par le haut vers le bas dans des guides, pas moyen non plus comment faire Je vais vider le coffre après si j'ai des réponses pour la banquette ( comme ça j'essaie de faire tous aujourd'hui ( la banquette et vider le coffre ) je ferrai des photos une fois le travaille accomplis Il y a ce site qui me rassure http://bmw2002.chez-alice.fr/images/guide/rouille.html Quand je vois la rouille qu'ont leurs voitures c'est malheureux mais ca me réconforte quand je vois mes tourelles d'amortisseurs sois disant irréparable ( celle de droite je veux bien mais celle de gauche, pour trois malheureux trou ...) en tous cas sur le site la, ouch la pétée qu'elles ont leurs caisses En tous cas leur site y a pas mal d'explications, de photos, et je vois que j'ai pas mal de symptome qu'il cite ( pas grave et réparable ) Ma voiture n'est donc pas la pire, bien que pas mal attaquée par la rouille vis a vis des photos présente ( trous de 30 cm sous les pieds ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb877dq 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 edit: Les deux photos de la page 1 qui ne marchait pas http://img166.imageshack.us/img166/6864/62010658dx8.jpg http://img329.imageshack.us/img329/784/36919505yk7.jpg Puis toute la serie que je viens de poster ( ils ont change imageshack) Ok c'est bon j'ai réussi, c'est tous con Donc j'ai passé environ 1 heure pour vider le coffre, et l'intérieur jusque en siège avant ( banquette arriere et moquette ) Donc le coffre on enlève les tissus, panneau, ca donne http://img354.imageshack.us/img354/9725/dsc00625xl6.jpg La tourelle d'amortisseur gauche, que je pense réparer au lieu de le changer http://img238.imageshack.us/img238/1521/img0345fl6.jpg La c'est le massacre, celle de droite, dessus et dessous je pense changer http://img354.imageshack.us/img354/125/img0347yr6.jpg Dans l'ensemble http://img340.imageshack.us/img340/1953/img0352qk2.jpg ( un peu de rouille mais vraiment pas beaucoup ) L'aile gauche deja changée a priori http://img340.imageshack.us/img340/5462/img0363ez8.jpg L'intérieur avec blaxon http://img340.imageshack.us/img340/1570/img0362pe3.jpg Donc va y avoir de la rouille a prioris Les sièges arrière avec les panneaux plutôt en bon état meme si pas parfait http://img354.imageshack.us/img354/1882/img0366wz7.jpg Je sais pas si ca vaut la peine de sabler la caisse au vu de la rouille qu'il y a .. je verrai une fois le blaxon enlevé A priori elle a deja subit des réparation, des rustines de tôle par ci, une aile changée etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded515dQ 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 T'as vu, c'est facile d'enlever la banquette Curieusement, derrière le dossier c'est la tourelle gauche qui a l'air la plus attaquée... La flèche rouge, c'est la doublure du point d'attache du train arrière dont je t'ai parlé, t'as intérêt à découper la tôle du dessus qui cloque pour traiter le renfort d'en dessous et souder le tour Autre chose, t'as vu si ton numéro de moteur est le même que celui du chassis A+ PS: pour les photos, pourquoi t'utilises pas FA au lieu d'imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb877dq 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 Ok, de toute facon tous ce qui est rouillé/percé serra traité Je pense meme faire comme sur un topic ou la personne reprenné toute les soudures de toute les toles de la caisse ( des cordons de plusieur centimetre un peu partout pour renforcer ) Je n'ai pas pensé pour regarder mon numéro de chassis/moteur sinon j'ai une question pour ceux qui ont commandé chez wallothnesch http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http://www.wallothnesch.com/e/frameoffer.htm&usg=ALkJrhiTaIiNbLjK9YchTd2OGo5dOQ7ZKA Dans la fiche de commande disponible ici http://www.wallothnesch.com/download/orderform.doc Sur name ==> nom country ==> pays cust-no ==> ??? street ==> ??? postal code/location ==> mon code postal et ma localisation phone ==> mon telephone email==> email car type ==> Bmw 2002 tii numero de chassis Ensuite sur picture pos n°, la reference je supose ?? denomination ??> le reste je sais Donc pour un exemple picture pos n° (Catalog-No. 41/30/2) dénomination Panneau de réparation pour la suspension arrière haut (partie supérieure) à gauche ou à droite quantité 1 price 29,95 euro mais comment choisir le droite ou le gauche ?? le numero catalogue et le meme pour droite et gauche ?? Puis y a deja une personne qui a commandé la bas pour recevoir en suisse, ca coute chère le trajet ?? j'ai lu Switzerland DHL German Post Suisse DHL Deutsche Post Conditions de paiement: Carte de crédit / virement bancaire à l'avance / valeur des marchandises max. 200.00 EUR 200.00 EUR Délai de livraison: 4-5 jours (Economie colis) jusqu'à 30 kg 18.50 EUR Conditions de paiement: COD Paiement à la livraison / valeur des marchandises max. 200.00 EUR 200.00 EUR . Délai de livraison: 4-5 jours (Economie colis) jusqu'à 30 kg 23.00 EUR + frais de la Poste Suisse Conditions de paiement: Carte de crédit / virement bancaire à l'avance / valeur des marchandises max. 500.00 EUR 500.00 EUR Délai de livraison: 3-4 jours (Premium colis) jusqu'à 30 kg 21.00 EUR Les colis avec un poids de plus de 50 kg ou un colis longueur de plus de 200 cm ou à la ceinture mesure plus de 300 cm ne doit être livré avec un transitaire. Les frais de transport doivent être demandé. Dans le cas du payement a la livraison, on paye la poste suisse, mais dans le cas du payement bancaire, on paye rien, on recoit le colis a la post de notre ville, mais on paye pas de suplement puisque le postier ne vient pas frapper a notre porte ???? merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded515dQ 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 Ouais alors le problème c'est que tu vas payer la douane, TVA + les frais de dédouanement, même que tu as déjà payé les pièces et le port.... L'idéal c'est de commander à l'adresse d'une connaissance en France voisine, et d'aller chercher ton colis. En tous cas c'est moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb877dq 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 Ok mais bon ça fait loin le trajet C'est chère la TVA plus les frais de douane ?? si je prend pour 500 euro de pièces, ca revient a combien tous ca ?? Si je vais chercher en France, quand je repasse a la douane ils vont me faire payer aussi les frais de douane ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded515dQ 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 Pour le catalogue, regarde dans la liste de prix et note le numéro, il y a gauche (left) et droite (right) (dernier chiffre impair pour côté gauche) Par exemple le 41 / 30 / 03 (A 41 14 1 885 112) tu risques d'en avoir besoin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded515dQ 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 Ok mais bon ça fait loin le trajet C'est chère la TVA plus les frais de douane ?? si je prend pour 500 euro de pièces, ca revient a combien tous ca ?? Si je vais chercher en France, quand je repasse a la douane ils vont me faire payer aussi les frais de douane ?? Ca dépend, par la route je crois que la franchise est de 300.- francs, alors que par la poste c'est 66.- francs port compris Et par la route, si tu déclares tu ne paie que la TVA, pas les frais de dédouanement, mais si tu veux être sur téléphone à la poste pour avoir les tarifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb877dq 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 Ok je regarde apres le catalogue Mais pour les frais faut compter chère, plus chère que la marchandise ?? genre si j'ai pour 500 euro de marchandise, je paye quoi, 100 euro ?? ou bien plus, parce que bon si c'est 100 euro je vais pas partir en France chercher du matos, le trajet me coûtera presque plus chère et bien plus de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb877dq 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 la TVA c'est la meme que pour tous, 7,66 ... % ?? le dedouanement ?? parce que pour 500 euro, en TVA c'est 38 euro environ et donc le dedouanement ?? donc si c'est juste 100 euro ca va ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded515dQ 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 J'ai les tarifs de la poste sous les yeux, c'est 18 francs jusqu'à une commande de 500 francs et 35 francs au dela (+ la TVA évidemment), c'est pas si cher finalement Mais si c'est un transporteur privé ça peut être plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded515dQ 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 Pour des grosses commandes, il faudrait demander à Walloth si on ne peut pas se faire rembourser la TVA allemande, comme on peut la faire depuis la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb877dq 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 Ok mais c'est pas un transport privé puisque c'est la post suisse ( a moins d'avoir plus de 50kg, 2m de large et 3 m de long ) ce que je ne pense pas avoir Donc si on calcul, pour 750 frs suisse de marchandise 21 euro =>= environ 35 frs on met 57 frs suisse de TVA ( meme chose si tu fais le trajet ) plus 35 frs, on arrive a 127 frs suisse ( moi qui etais deja bon pour 100 euro ==> 150 frs sans les frais de 21 euro ... ) donc finalement, ca fais pas si chère au lieu de passer commande, de prendre sa voiture, payer l'huile, l'essence et autre consomable, de prevoir un week end ( en été ca pourrai ce faire ca fais l'occasion de voir la famille, mais la les vacances sont finies ) de prendre du temps, pour aller jusque la bas, de payer les frais d'autoroute en france, voir meme divers frais ( TVA que tu payera dans les 2 cas ) au lieu de depensé le trajet a 35 frs, et les dedouanement a 35 frs et c'est tous puisque la tva c'est la meme dans les 2 cas, je doute qu'en faisant le trajet tu as juste pour 70 frs d'essence, de frais d'autoroute etc surtout que dans le cas que je veux c'est livré en 4 jours proche de la maison alors que pour partir en france faut deja prevoir une datte, un week end, du temps etc ... qu'en pense tu, mieu de passer commande ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb877dq 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 en plus je suis bete non seulement tu paye la TVA dans les 2 cas mais tu paye aussi les 21 euro pour livré en france, donc au finale tu economise juste le dedouanement a 35frs, si tu va chercher, alors que pour aller en france, c'est surement plus chère, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb877dq 15 septembre 2008 Signaler Partager 15 septembre 2008 J'aimerai peut être faire sabler ma Bmw J'ai une entreprise qui est a 30 secondes de chez moi Je sais qu'ils font plutôt du bon travaille J'aimerai savoir ce qui es mieux, faire sablé dessous, a l'intérieur et la carrosserie aussi, ou juste l'intérieur et dessous Si je fais sabler dessous le châssis, il faut que j'enlève le goudron ou le sablage le fait très bien ? Il parait qu'il arrive a sabler la carrosserie sans l'abîmer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded515dQ 15 septembre 2008 Signaler Partager 15 septembre 2008 Euh... t'as vu ce qui est arrivé à ton ami le sauveur d'Opel Dessous, dedans, partout ou il y a de la rouille ça va ressortir nickel, faudra apprêter tout de suite après Mais évite le toit, les ailes etc... l'extérieur à mon avis c'est inutile là ou la peinture tient encore! Pour le goudron, demande l'avis du sableur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb877dq 16 septembre 2008 Signaler Partager 16 septembre 2008 Ok pour le goudron il m'a dit que ça allait mais ça pourrait bizarre sur les forum tous le monde dis que ça par pas au sablage, j'ai pas envie qu'il me fasse le double du temps avec son sablage, ca a l'air déjà plutôt chère Sinon aujourd'hui j'ai mis encore 1heure pour démonter un peu Le siège droite http://img530.imageshack.us/img530/3239/dsc00642rc6.jpg L'intérieur http://img293.imageshack.us/img293/9232/dsc00644tu1.jpg http://img517.imageshack.us/img517/5341/dsc00639bm5.jpg J'ose pas imaginer l'état de la tôle du plancher avant droite ps:oublié pour le numero du chassis et du moteur, j'essai d y penser demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb877dq 16 septembre 2008 Signaler Partager 16 septembre 2008 Philogte, tu as fais sabler ton opel dans la region, par wortex ?? Parce que c'est les seul dans le coin il me semble, mais le bonhomme ma dis qu'il pouvait sabler le toit, aile etc ( peut etre pas le capot, mais le reste si, sans abimer ) Sinon tu as fais sabler par qui ?? Tu as un topic de ta restauration ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded515dQ 16 septembre 2008 Signaler Partager 16 septembre 2008 Ok pour le goudron il m'a dit que ça allait mais ça pourrait bizarre sur les forum tous le monde dis que ça par pas au sablage, j'ai pas envie qu'il me fasse le double du temps avec son sablage, ca a l'air déjà plutôt chère Sinon aujourd'hui j'ai mis encore 1heure pour démonter un peu Le siège droite http://img530.imageshack.us/img530/3239/dsc00642rc6.jpg L'intérieur http://img293.imageshack.us/img293/9232/dsc00644tu1.jpg http://img517.imageshack.us/img517/5341/dsc00639bm5.jpg J'ose pas imaginer l'état de la tôle du plancher avant droite ps:oublié pour le numero du chassis et du moteur, j'essai d y penser demain ça avance les plaques de goudron à l'intérieur c'est facile à enlever avec un pistolet à air chaud et une spatule ou un grattoir (un vieux ciseau à bois ça va bien ) mais fais gaffe quand ça traverse là ou c'est pourri ça surprend... La couche du dessous c'est plus coriace, mais je pense que t'as intérêt à enlever ce que tu peux et laisser les endroits difficile pour la sableuse. Le numéro du moteur, je demandais ça car c'est un phase deux avec les pipes en alu et la caisse est une phase une avec les feux ronds, ils n'ont peut-être pas changé en même temps courant 73 si c'est le cas il ne doit pas y en avoir beaucoup comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi751Dp 17 septembre 2008 Signaler Partager 17 septembre 2008 Philogte, tu as fais sabler ton opel dans la region, par wortex ?? Parce que c'est les seul dans le coin il me semble, mais le bonhomme ma dis qu'il pouvait sabler le toit, aile etc ( peut etre pas le capot, mais le reste si, sans abimer ) Sinon tu as fais sabler par qui ?? Tu as un topic de ta restauration ?? Exacte sebskyr34, c'est chez wortex, ça m'a couté plus de 1000 balle et il m'a dit qu'il m'avait fait un prix et que la prochaine fois ou si je lui envoyer des clients ce serait plus cher.. Tout est partit même le goudron.. Mais le copot et le coffre soint foutus et le toit j'ai du redressage a faire.. On voit la traverse.. Enfin, j'avait une très grosse envie d'aller gueuler mais le prob c'est que j'ai pas vue tout de suite, seulement au moment ou j'ai tirer l'epoxi.. Enfin , j'ai laisser pisser mais c'est la dernière fois J'ai une autre adresse, Sateb. Je lui ai expliqué mon problème, il me dit que lui aurai ajouter un apport d'eau dans le sable et que ça aurai évité l'échauffement de la tôle. Parait-il qu'il serait moin cher.. Je peut te donner ces coordonnées par MP si ça t'intéraisse.. J'ai pas de topic, pas pour l'instant.. Petite image après le sablage avant l'epoxi C'est quand même agréable pour travailler quand il y a rien a grater.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi751Dp 17 septembre 2008 Signaler Partager 17 septembre 2008 Petite précision: Quand je dit tout le goudron est partit, je parle du goudron de protection sous le chassis. Les plaques qui sont à l'interieurde l'habitacle utilise le feune ou un outils que j'adore: la défonceuse pneumatique, 50.- chez coop à sierre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb877dq 17 septembre 2008 Signaler Partager 17 septembre 2008 ok pas de soucis j'ai le décapeur thermique Franchement ça me donne plus envie d'aller chez wortex, mais une question il te garantisse le travaille, genre si il te plie quelque chose etc ?? Moi a ta place j'aurai était gueuler et fort, dommage que tu as vu seulement apres par contre si je fais sabler juste l'intérieur, et dessous, y a pas trop de risque de plier quelque chose, la carrosserie je ne pense pas la faire sabler .... c'est ou sateb ?? merci pour les renseignement sinon euhh, toujours oublié ces foutu numéro de moteur et châssis, promis demain j y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded515dQ 17 septembre 2008 Signaler Partager 17 septembre 2008 ok pas de soucis j'ai le décapeur thermique Franchement ça me donne plus envie d'aller chez wortex, mais une question il te garantisse le travaille, genre si il te plie quelque chose etc ?? Moi a ta place j'aurai était gueuler et fort, dommage que tu as vu seulement apres par contre si je fais sabler juste l'intérieur, et dessous, y a pas trop de risque de plier quelque chose, la carrosserie je ne pense pas la faire sabler .... c'est ou sateb ?? merci pour les renseignement sinon euhh, toujours oublié ces foutu numéro de moteur et châssis, promis demain j y pense Regarde aussi si ta culasse est E12 ou 121, normalement avec l'admission en alu c'est E12 mais on ne sait jamais Oui évite de faire sabler les ailes arrières, de toutes façons la rouille se niche dans la doublure de l'arc d'aile et la sableuse ne peut pas l'atteindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi751Dp 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Aucune idées s'il te garantisse en cas de dégats.. Faut leur demmander directement. Sinon Sateb est à Grône rue des Etreys 22 tel:027 458 20 13 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb877dq 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Ok merci pour sateb pour les numeros , donc voila J'ai trouvé le numero de chassis, la plaque constructeur mais le numero du moteur, je trouve pas le numéro moteur à 7 chiffres est situé sur le bloc au dessus du démarreur si quelqu'un peu me le montrer sur une photo http://img179.imageshack.us/img179/488/img0376go1.jpg http://img373.imageshack.us/img373/6360/img0377re1.jpg et pour la culasse, comment savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded515dQ 18 septembre 2008 Signaler Partager 18 septembre 2008 Le numéro du moteur, il est là (la flèche) faut gratter un peu le plat sur le bloc. Le type de culasse, sur la photo il est juste caché par le tuyau du reniflard. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi751Dp 19 septembre 2008 Signaler Partager 19 septembre 2008 Petite question dede2002, t'as pu expertisé tes carbus weber? J'ai des 40 avec des cornets court que je voudrai monter sur le 2.4 qui va aller dans ma Kad.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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