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Restaurations

La restau recommence, Bmw 2002 TII


Invité §seb877dq

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Invité §gui741zX

C'est pas que c'est moche, mais pourquoi toujours vouloir élargir la ligne d'une voiture superbe d'origine...

 

Pareil +1 pour l'origine, elle est vraiment trop comme ça ! :love:

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Invité §ded515dQ

Voila une petite video de ce que je veux expliquer

 

La, le moteur est froid, il a pas tourné depuis hier soir donc 24 h

Le ralenti est OK, tous est OK

http://fr.youtube.com/watch?v=xunz2gHnS58

http://fr.youtube.com/watch?v=xunz2gHnS58

La, le moteur après un petit tour, moteur plus ou moins chaud

http://fr.youtube.com/watch?v=ItufLotcQxc

http://fr.youtube.com/watch?v=ItufLotcQxc

donc en faite, je suis a l'arrêt, mais on voit que des que je monte dans les tours et je lâche l'accélérateur, elle cale, donc il faut s'imaginer en roulant, on est aussi dans les tours, donc pas moyen de s'arrêter sans caler sauf si on mets des coups de gaz ou qu'on maitrise le talon pointe

 

Sur plusieurs moment on voit qu'elle est quasiment sur le point de caler, mais elle reprend, elle descend a 100tr/min a peine au lieu de 900/1000 normalement puis se remet au ralenti normal donc a 900/1000 et elle y reste, si elle reprend mais souvent elle cale, donc c'est pas top

 

 

J'avais bien compris :D

 

Comme je t'ai dit, en premier prend la courbe d'avance avec une lampe stroboscopique, début à 1000 tours (environ 2 degrés) si l'avance baisse quand le moteur descend en dessous ça ne va pas... et maxi environ 35 degrés vers 4500 tours. Ne pas se fier à la valeur intermédiaire de réglage indiquée de 25 degrés à 2800 tours, c'est le meilleur moyen de mal la régler... :lol:

 

Ensuite on verra, mais de toutes façons t'as intérêt à t'habituer au "talon-pointe" :ange:

 

Si tu veux entendre la musique des Weber, va faire un tour sur le topic de Kawasakid ;)

 

a+

 

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Invité §200744Iq

LE talon pointe de toute maniere, comme je te disais ta boite de vitesse te remerciera aussi, meme si les grosses tetes disent que ca sert a rien car tu as des synchros patati patati, sauf qu'en confort de conduite et agrément, les vitesse passent plus souple et la durée de vie de la boite est ralongée. (enfin des synchros du moins)

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Invité §seb877dq

Simpa la musique du weber, simpa la musique du pont cassé :D:ange:

 

Merci pour les explication

 

Le problème c'est que j'ai du mal a faire le talon pointe ... Autant le double débrayage ça va ( meme si en conduite vite c'est pas le top ) mais le talon pointe, je sais pas si c'est le pédalier qui est mal positionné, mais c'est pas top

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Invité §ded515dQ

Oui on se réjouit de voir le désossage, et surtout le resossage :p

 

Tu as déjà vu ce topic? il y a aussi des trucs intéressants ;)

BMW 2000 Tii Touring (1973)

 

Pour le talon-pointe, tu vas t'y faire le pédalier de la 2002 n'est pas si mal que ça :D

 

A+ :)

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Invité §seb877dq

J'ai pas encore attaqué, le problème c'est que si j'attaque, je peux plus rouler, et puisque la saison soleil est bientôt finie, je vais bientôt commencer.

 

J'ai vu plusieurs forums sur la 2002 en restauration ( il y en a sûrement des bien mieux mais payant pour les lire :pfff: ( sur horizon 2002 ) je suppose

 

http://rallyehistorique.forumpro.fr/l-atelier-de-mecanique-f12/restauration-2002-t71.htm

 

Il y a celui la, qui a priori a eu bien plus de boulot que j'en aurais

 

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=32771

Lui les deux support de suspension arriere sont neuf, et y a pas mal de trou

 

 

et mon préféré, avec des superbes pièces :love: ( ce que j'aimerai bien monter sur la mienne ) tant niveau moteur que châssis :love:

Niveau carrosserie c'est ou d'origine, ou kit e21 large ( ce qui me plairai bien ) mais pas alpina comme sur ce forum

 

http://www.bmwfaq.com/f12/construyendo-mi-2002-alpina-gr-5-a-264296/

 

sans oublier ceux sur FA ( kawasakid, ou celui bless_13)

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Invité §seb877dq

Salut, j'aimerai commencer un peu l'intérieur de ma 2002 ( en laissant les sièges si je dois la déplacée )

 

Mais voila, un truc tous con je pense, vraiment simple, la banquette arriere, pas moyen de l'enlever !!! :lol::cry:

 

J'ai tous essayé, vous allez dire je commence bien il a déjà un problème a peine commencé :lol: mais j y arrive pas !!

 

J'ai regardé dans le coffre, y a pas de vis, a l'intérieur non plus, j'ai essayé de soulever l'assis pour le dos peut etre qu'il est juste glisser par le haut vers le bas dans des guides, pas moyen non plus :pfff: comment faire :??:

 

Je vais vider le coffre après si j'ai des réponses pour la banquette ( comme ça j'essaie de faire tous aujourd'hui ( la banquette et vider le coffre ) je ferrai des photos une fois le travaille accomplis

 

Il y a ce site qui me rassure

http://bmw2002.chez-alice.fr/images/guide/rouille.html

 

Quand je vois la rouille qu'ont leurs voitures :ange: c'est malheureux mais ca me réconforte quand je vois mes tourelles d'amortisseurs sois disant irréparable ( celle de droite je veux bien mais celle de gauche, pour trois malheureux trou ...)

en tous cas sur le site la, ouch la pétée qu'elles ont leurs caisses :pfff:

En tous cas leur site y a pas mal d'explications, de photos, et je vois que j'ai pas mal de symptome qu'il cite ( pas grave et réparable )

Ma voiture n'est donc pas la pire, bien que pas mal attaquée par la rouille vis a vis des photos présente ( trous de 30 cm sous les pieds :ange: )

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Invité §seb877dq

edit: Les deux photos de la page 1 qui ne marchait pas

http://img166.imageshack.us/img166/6864/62010658dx8.jpg

 

http://img329.imageshack.us/img329/784/36919505yk7.jpg

 

Puis toute la serie que je viens de poster ( ils ont change imageshack)

Ok c'est bon j'ai réussi, c'est tous con

 

Donc j'ai passé environ 1 heure pour vider le coffre, et l'intérieur jusque en siège avant ( banquette arriere et moquette )

 

Donc le coffre

on enlève les tissus, panneau, ca donne

 

http://img354.imageshack.us/img354/9725/dsc00625xl6.jpg

 

La tourelle d'amortisseur gauche, que je pense réparer au lieu de le changer

 

http://img238.imageshack.us/img238/1521/img0345fl6.jpg

 

La c'est le massacre, celle de droite, dessus et dessous je pense changer

 

http://img354.imageshack.us/img354/125/img0347yr6.jpg

 

Dans l'ensemble

http://img340.imageshack.us/img340/1953/img0352qk2.jpg

 

( un peu de rouille mais vraiment pas beaucoup )

 

L'aile gauche deja changée a priori

 

http://img340.imageshack.us/img340/5462/img0363ez8.jpg

 

L'intérieur avec blaxon

http://img340.imageshack.us/img340/1570/img0362pe3.jpg

Donc va y avoir de la rouille a prioris

 

Les sièges arrière avec les panneaux plutôt en bon état meme si pas parfait

 

http://img354.imageshack.us/img354/1882/img0366wz7.jpg

 

Je sais pas si ca vaut la peine de sabler la caisse au vu de la rouille qu'il y a .. je verrai une fois le blaxon enlevé

 

A priori elle a deja subit des réparation, des rustines de tôle par ci, une aile changée etc

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Invité §ded515dQ

T'as vu, c'est facile d'enlever la banquette :p

 

Curieusement, derrière le dossier c'est la tourelle gauche qui a l'air la plus attaquée...

 

La flèche rouge, c'est la doublure du point d'attache du train arrière dont je t'ai parlé, t'as intérêt à découper la tôle du dessus qui cloque pour traiter le renfort d'en dessous et souder le tour ;)

 

280320221_plancherar2002.jpg.6c4fd0a254426aafcf2bc21e2aee4c4a.jpg

 

Autre chose, t'as vu si ton numéro de moteur est le même que celui du chassis :??:

 

A+ :)

 

PS: pour les photos, pourquoi t'utilises pas FA au lieu d'imageshack :??:

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Invité §seb877dq

Ok, de toute facon tous ce qui est rouillé/percé serra traité

 

Je pense meme faire comme sur un topic ou la personne reprenné toute les soudures de toute les toles de la caisse ( des cordons de plusieur centimetre un peu partout pour renforcer )

 

Je n'ai pas pensé pour regarder mon numéro de chassis/moteur

 

sinon j'ai une question pour ceux qui ont commandé chez wallothnesch

http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http://www.wallothnesch.com/e/frameoffer.htm&usg=ALkJrhiTaIiNbLjK9YchTd2OGo5dOQ7ZKA

Dans la fiche de commande disponible ici http://www.wallothnesch.com/download/orderform.doc

 

Sur

name ==> nom

country ==> pays

:??: cust-no ==> ???

:??: street ==> ???

postal code/location ==> mon code postal et ma localisation

phone ==> mon telephone

email==> email

:??: car type ==> Bmw 2002 tii

numero de chassis

 

Ensuite sur picture pos n°, la reference je supose ??

denomination ??>

le reste je sais

 

Donc pour un exemple

 

picture pos n°

(Catalog-No. 41/30/2)

dénomination

Panneau de réparation pour la suspension arrière haut (partie supérieure) à gauche ou à droite

quantité

1

price

29,95 euro

 

mais comment choisir le droite ou le gauche ?? le numero catalogue et le meme pour droite et gauche ??

 

Puis y a deja une personne qui a commandé la bas pour recevoir en suisse, ca coute chère le trajet ??

j'ai lu

Switzerland DHL German Post Suisse DHL Deutsche Post

 

Conditions de paiement: Carte de crédit / virement bancaire à l'avance / valeur des marchandises max. 200.00 EUR 200.00 EUR

Délai de livraison: 4-5 jours (Economie colis)

jusqu'à 30 kg

18.50 EUR

 

 

Conditions de paiement: COD Paiement à la livraison / valeur des marchandises max. 200.00 EUR 200.00 EUR

. Délai de livraison: 4-5 jours (Economie colis)

jusqu'à 30 kg

23.00 EUR

+ frais de la Poste Suisse

 

 

Conditions de paiement: Carte de crédit / virement bancaire à l'avance / valeur des marchandises max. 500.00 EUR 500.00 EUR

Délai de livraison: 3-4 jours (Premium colis)

jusqu'à 30 kg

21.00 EUR

 

Les colis avec un poids de plus de 50 kg ou un colis longueur de plus de 200 cm ou à la ceinture mesure plus de 300 cm ne doit être livré avec un transitaire. Les frais de transport doivent être demandé.

 

Dans le cas du payement a la livraison, on paye la poste suisse, mais dans le cas du payement bancaire, on paye rien, on recoit le colis a la post de notre ville, mais on paye pas de suplement puisque le postier ne vient pas frapper a notre porte ????

 

merci de bien vouloir m'aider

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Invité §ded515dQ

Ouais alors le problème c'est que tu vas payer la douane, TVA + les frais de dédouanement, même que tu as déjà payé les pièces et le port....

L'idéal c'est de commander à l'adresse d'une connaissance en France voisine, et d'aller chercher ton colis. En tous cas c'est moins cher ;)

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Invité §seb877dq

Ok mais bon ça fait loin le trajet :(

C'est chère la TVA plus les frais de douane ?? si je prend pour 500 euro de pièces, ca revient a combien tous ca ??

Si je vais chercher en France, quand je repasse a la douane ils vont me faire payer aussi les frais de douane ??

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Invité §ded515dQ

Pour le catalogue, regarde dans la liste de prix et note le numéro, il y a gauche (left) et droite (right) (dernier chiffre impair pour côté gauche)

Par exemple le 41 / 30 / 03 (A 41 14 1 885 112) tu risques d'en avoir besoin aussi ;)

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Invité §ded515dQ

Ok mais bon ça fait loin le trajet :(

C'est chère la TVA plus les frais de douane ?? si je prend pour 500 euro de pièces, ca revient a combien tous ca ??

Si je vais chercher en France, quand je repasse a la douane ils vont me faire payer aussi les frais de douane ??

 

 

Ca dépend, par la route je crois que la franchise est de 300.- francs, alors que par la poste c'est 66.- francs port compris :pfff:

 

Et par la route, si tu déclares tu ne paie que la TVA, pas les frais de dédouanement, mais si tu veux être sur téléphone à la poste pour avoir les tarifs.

 

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Invité §seb877dq

Ok je regarde apres le catalogue

 

Mais pour les frais faut compter chère, plus chère que la marchandise ??

 

genre si j'ai pour 500 euro de marchandise, je paye quoi, 100 euro ?? ou bien plus, parce que bon si c'est 100 euro je vais pas partir en France chercher du matos, le trajet me coûtera presque plus chère et bien plus de temps

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Invité §seb877dq

la TVA c'est la meme que pour tous, 7,66 ... % ?? le dedouanement ??

 

parce que pour 500 euro, en TVA c'est 38 euro environ et donc le dedouanement ?? donc si c'est juste 100 euro ca va ...

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Invité §ded515dQ

J'ai les tarifs de la poste sous les yeux, c'est 18 francs jusqu'à une commande de 500 francs et 35 francs au dela (+ la TVA évidemment), c'est pas si cher finalement ;)

Mais si c'est un transporteur privé ça peut être plus cher... :ange:

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Invité §ded515dQ

Pour des grosses commandes, il faudrait demander à Walloth si on ne peut pas se faire rembourser la TVA allemande, comme on peut la faire depuis la France :??::??:

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Invité §seb877dq

Ok mais c'est pas un transport privé puisque c'est la post suisse ( a moins d'avoir plus de 50kg, 2m de large et 3 m de long ) ce que je ne pense pas avoir

 

Donc si on calcul, pour 750 frs suisse de marchandise

21 euro =>= environ 35 frs

on met 57 frs suisse de TVA ( meme chose si tu fais le trajet )

plus 35 frs, on arrive a 127 frs suisse ( moi qui etais deja bon pour 100 euro ==> 150 frs sans les frais de 21 euro ... )

 

donc finalement, ca fais pas si chère

au lieu de passer commande, de prendre sa voiture, payer l'huile, l'essence et autre consomable, de prevoir un week end ( en été ca pourrai ce faire ca fais l'occasion de voir la famille, mais la les vacances sont finies ) de prendre du temps, pour aller jusque la bas, de payer les frais d'autoroute en france, voir meme divers frais ( TVA que tu payera dans les 2 cas )

 

au lieu de depensé le trajet a 35 frs, et les dedouanement a 35 frs et c'est tous puisque la tva c'est la meme dans les 2 cas, je doute qu'en faisant le trajet tu as juste pour 70 frs d'essence, de frais d'autoroute etc surtout que dans le cas que je veux c'est livré en 4 jours proche de la maison alors que pour partir en france faut deja prevoir une datte, un week end, du temps etc ...

 

qu'en pense tu, mieu de passer commande ??

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Invité §seb877dq

en plus je suis bete

non seulement tu paye la TVA dans les 2 cas

mais tu paye aussi les 21 euro pour livré en france, donc au finale tu economise juste le dedouanement a 35frs, si tu va chercher, alors que pour aller en france, c'est surement plus chère, non ??

 

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Invité §seb877dq

J'aimerai peut être faire sabler ma Bmw

J'ai une entreprise qui est a 30 secondes de chez moi

Je sais qu'ils font plutôt du bon travaille

 

J'aimerai savoir ce qui es mieux, faire sablé dessous, a l'intérieur et la carrosserie aussi, ou juste l'intérieur et dessous

 

Si je fais sabler dessous le châssis, il faut que j'enlève le goudron ou le sablage le fait très bien ?

 

Il parait qu'il arrive a sabler la carrosserie sans l'abîmer ...

 

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Invité §ded515dQ

Euh... t'as vu ce qui est arrivé à ton ami le sauveur d'Opel :ange:

 

Dessous, dedans, partout ou il y a de la rouille ça va ressortir nickel, faudra apprêter tout de suite après :D

 

Mais évite le toit, les ailes etc... l'extérieur à mon avis c'est inutile là ou la peinture tient encore!

 

Pour le goudron, demande l'avis du sableur ;)

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Invité §seb877dq

Ok

pour le goudron il m'a dit que ça allait mais ça pourrait bizarre sur les forum tous le monde dis que ça par pas au sablage, j'ai pas envie qu'il me fasse le double du temps avec son sablage, ca a l'air déjà plutôt chère

 

Sinon aujourd'hui j'ai mis encore 1heure pour démonter un peu

 

Le siège droite

http://img530.imageshack.us/img530/3239/dsc00642rc6.jpg

 

L'intérieur

 

http://img293.imageshack.us/img293/9232/dsc00644tu1.jpg

 

http://img517.imageshack.us/img517/5341/dsc00639bm5.jpg

 

J'ose pas imaginer l'état de la tôle du plancher avant droite :(

 

ps:oublié pour le numero du chassis et du moteur, j'essai d y penser demain

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Invité §seb877dq

Philogte, tu as fais sabler ton opel dans la region, par wortex ?? Parce que c'est les seul dans le coin il me semble, mais le bonhomme ma dis qu'il pouvait sabler le toit, aile etc ( peut etre pas le capot, mais le reste si, sans abimer )

 

Sinon tu as fais sabler par qui ??

 

Tu as un topic de ta restauration ??

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Invité §ded515dQ

Ok

pour le goudron il m'a dit que ça allait mais ça pourrait bizarre sur les forum tous le monde dis que ça par pas au sablage, j'ai pas envie qu'il me fasse le double du temps avec son sablage, ca a l'air déjà plutôt chère

 

Sinon aujourd'hui j'ai mis encore 1heure pour démonter un peu

 

Le siège droite

http://img530.imageshack.us/img530/3239/dsc00642rc6.jpg

 

L'intérieur

 

http://img293.imageshack.us/img293/9232/dsc00644tu1.jpg

 

http://img517.imageshack.us/img517/5341/dsc00639bm5.jpg

 

J'ose pas imaginer l'état de la tôle du plancher avant droite :(

 

ps:oublié pour le numero du chassis et du moteur, j'essai d y penser demain

 

 

ça avance :D les plaques de goudron à l'intérieur c'est facile à enlever avec un pistolet à air chaud et une spatule ou un grattoir (un vieux ciseau à bois ça va bien ;) ) mais fais gaffe quand ça traverse là ou c'est pourri ça surprend...

 

La couche du dessous c'est plus coriace, mais je pense que t'as intérêt à enlever ce que tu peux et laisser les endroits difficile pour la sableuse.

 

Le numéro du moteur, je demandais ça car c'est un phase deux avec les pipes en alu et la caisse est une phase une avec les feux ronds, ils n'ont peut-être pas changé en même temps courant 73 si c'est le cas il ne doit pas y en avoir beaucoup comme ça!

 

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Invité §phi751Dp

Philogte, tu as fais sabler ton opel dans la region, par wortex ?? Parce que c'est les seul dans le coin il me semble, mais le bonhomme ma dis qu'il pouvait sabler le toit, aile etc ( peut etre pas le capot, mais le reste si, sans abimer )

 

Sinon tu as fais sabler par qui ??

 

Tu as un topic de ta restauration ??

 

 

Exacte sebskyr34, c'est chez wortex, ça m'a couté plus de 1000 balle et il m'a dit qu'il m'avait fait un prix et que la prochaine fois ou si je lui envoyer des clients ce serait plus cher.. Tout est partit même le goudron.. Mais le copot et le coffre soint foutus et le toit j'ai du redressage a faire.. On voit la traverse..

Enfin, j'avait une très grosse envie d'aller gueuler mais le prob c'est que j'ai pas vue tout de suite, seulement au moment ou j'ai tirer l'epoxi.. Enfin , j'ai laisser pisser mais c'est la dernière fois philogte.gif.5daba2a26342eb21e6fbec9a18f8d4e9.gif

 

J'ai une autre adresse, Sateb. Je lui ai expliqué mon problème, il me dit que lui aurai ajouter un apport d'eau dans le sable et que ça aurai évité l'échauffement de la tôle. Parait-il qu'il serait moin cher.. Je peut te donner ces coordonnées par MP si ça t'intéraisse..

 

J'ai pas de topic, pas pour l'instant..

 

Petite image après le sablage

282400638_Photo20local20132.jpg.092b85fe5845d328420cc25c97359572.jpg

avant l'epoxi

Photo%20local%20133.jpg

 

C'est quand même agréable pour travailler quand il y a rien a grater..

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Invité §phi751Dp

Petite précision: Quand je dit tout le goudron est partit, je parle du goudron de protection sous le chassis. Les plaques qui sont à l'interieurde l'habitacle utilise le feune ou un outils que j'adore: la défonceuse pneumatique, 50.- chez coop à sierre.. :p

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Invité §seb877dq

ok pas de soucis j'ai le décapeur thermique :D

 

Franchement ça me donne plus envie d'aller chez wortex, mais une question

 

il te garantisse le travaille, genre si il te plie quelque chose etc ?? Moi a ta place j'aurai était gueuler et fort, dommage que tu as vu seulement apres

 

par contre si je fais sabler juste l'intérieur, et dessous, y a pas trop de risque de plier quelque chose, la carrosserie je ne pense pas la faire sabler ....

 

c'est ou sateb ??

 

merci pour les renseignement

 

sinon euhh, toujours oublié ces foutu numéro de moteur et châssis, promis demain j y pense

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Invité §ded515dQ

ok pas de soucis j'ai le décapeur thermique :D

 

Franchement ça me donne plus envie d'aller chez wortex, mais une question

 

il te garantisse le travaille, genre si il te plie quelque chose etc ?? Moi a ta place j'aurai était gueuler et fort, dommage que tu as vu seulement apres

 

par contre si je fais sabler juste l'intérieur, et dessous, y a pas trop de risque de plier quelque chose, la carrosserie je ne pense pas la faire sabler ....

 

c'est ou sateb ??

 

merci pour les renseignement

 

sinon euhh, toujours oublié ces foutu numéro de moteur et châssis, promis demain j y pense

 

 

Regarde aussi si ta culasse est E12 ou 121, normalement avec l'admission en alu c'est E12 mais on ne sait jamais ;)

 

Oui évite de faire sabler les ailes arrières, de toutes façons la rouille se niche dans la doublure de l'arc d'aile et la sableuse ne peut pas l'atteindre...

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Invité §phi751Dp

Aucune idées s'il te garantisse en cas de dégats.. Faut leur demmander directement. Sinon Sateb est à Grône rue des Etreys 22 tel:027 458 20 13

A+

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Invité §seb877dq

Ok merci pour sateb

 

pour les numeros , donc voila

 

J'ai trouvé le numero de chassis, la plaque constructeur

 

mais le numero du moteur, je trouve pas

 

le numéro moteur à 7 chiffres est situé sur le bloc au dessus du démarreur

si quelqu'un peu me le montrer sur une photo

 

http://img179.imageshack.us/img179/488/img0376go1.jpg

 

http://img373.imageshack.us/img373/6360/img0377re1.jpg

 

et pour la culasse, comment savoir ?

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Invité §ded515dQ

Le numéro du moteur, il est là (la flèche) ;) faut gratter un peu le plat sur le bloc.

Le type de culasse, sur la photo il est juste caché par le tuyau du reniflard.

A+

975297084_numero20mot20002.jpg.350976f19362b335dbee2fe463a79ae8.jpg

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Invité §phi751Dp

Petite question dede2002, t'as pu expertisé tes carbus weber? J'ai des 40 avec des cornets court que je voudrai monter sur le 2.4 qui va aller dans ma Kad..

 

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