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Epoqu'Auto Lyon : Le topic officiel !


SimcaCinq du 42

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Puisque ce sujet est fait pour dire ce qu'on pense de cette édition 2009, je donne simplement mon avis sur la presence de vehicules des années 90 dans le salon! tu peux re expliquer sans arret la difference d'une activa ça ne change rien à sa date de sortie d'usine ni a mon avis.... et j'estime pouvoir le donner comme toi (sans avoir plus raison mais surtout pas moins) ! apres les organisateurs ont le meme point de vu ou pas, ils rectifieront ou pas c'est leur probleme! je vais chaque année à Epoqui'auto depuis 1994 (lorsqu'il se deroulait encore en centre ville vers le parc de la tete d'or) et il y a de plus en plus de stands devant lesquels je ne m'arrete pas... (les tonnes de jouets invendu en presse, les autos modernes (d'une marque prestigieuse ou plus modeste)...etc

Tout ça pour dire que je trouve qu'en 15 ans, cette bourse, enfin ce salon plutot, a perdu de sa saveur (encore une fois pour moi) et je crois q'une visite de temps en temps, comme pour Retromobile suffira amplement au profit de Reims par exemple!

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Je ne vais pas re-expliquer sans cesse ce que j'ai déjà expliqué je ne parle pas du terme xantia mais d'une xantia v6 activa déjà ca change les données

Dans ce cas la veyron n'a pas plus sa place ca beau être une bugatti c'est une bugatti fabriqué en 2008... qui a eu 100ans oui mais citroen fête aussi ses 90 ans... donc on retombe dans le même cadre.

Ce qu'on tolère d'une marque prestigieuse comme Bugatti pourquoi ne pas l'autoriser à citroen? car l'activa est une pierre marquante de 90 ans d'innovation!

On parlerait d'une 1.9td ou d'une exclusive 2.0l je serais entièrement d'accord mais là on parle d'une activa et de surcroit en v6 la dernière roulante que j'ai vu dans une rue ca fait 4ans... Jamais revu une activa v6 depuis autrement qu'en photo! :jap:

 

j'arrête là pour moi l'incident est clos merci d'en faire de même... On va pas polémiquer 15 ans dessus, elle y etait point c'est fait maintenant si on veut plus d'autres autos du même genre pour les années a venir lque les organisateurs agissent... C'est facile de critiquer après ce qui a été fait!

 

 

là, par contre, faut sortir de chez toi ! ou changer de lieu d'habitation.

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là, par contre, faut sortir de chez toi ! ou changer de lieu d'habitation.

 

 

 

Je parle de xantia v6 activa pas sur des salons, des concentrations mais dans la rue, au detour d'une route!

Ce n'est pas parce qu'elles s'appellent xantia que ce sont toutes des v6 activa :jap:

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Je parle de xantia v6 activa pas sur des salons, des concentrations mais dans la rue, au detour d'une route!

Ce n'est pas parce qu'elles s'appellent xantia que ce sont toutes des v6 activa :jap:

 

je sais encore reconnaitre une activa !!

 

viens sur Bordeaux, tu seras étonné de ce que l'on croise (en modernes, comme en anciennes)

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Puisque ce sujet est fait pour dire ce qu'on pense de cette édition 2009, je donne simplement mon avis sur la presence de vehicules des années 90 dans le salon! tu peux re expliquer sans arret la difference d'une activa ça ne change rien à sa date de sortie d'usine ni a mon avis.... et j'estime pouvoir le donner comme toi (sans avoir plus raison mais surtout pas moins) ! apres les organisateurs ont le meme point de vu ou pas, ils rectifieront ou pas c'est leur probleme! je vais chaque année à Epoqui'auto depuis 1994 (lorsqu'il se deroulait encore en centre ville vers le parc de la tete d'or) et il y a de plus en plus de stands devant lesquels je ne m'arrete pas... (les tonnes de jouets invendu en presse, les autos modernes (d'une marque prestigieuse ou plus modeste)...etc

Tout ça pour dire que je trouve qu'en 15 ans, cette bourse, enfin ce salon plutot, a perdu de sa saveur (encore une fois pour moi) et je crois q'une visite de temps en temps, comme pour Retromobile suffira amplement au profit de Reims par exemple!

 

 

 

Les gouts sont dans la nature je comprends que tu sois deçu si tu cherches vraiment de l'auto ancienne!

 

Si des collectionneurs deviennent amateurs de véhicules plus récent comme on a pu voir des ford escort xr3 des golfs gti qui bon après tout ne méritent pas plus leurs places... La xr3 étant sorti à un nombre incalculable d'exemplaires vu le nombre encore en circulation Pourquoi les en chasser?

Pourquoi autoriser à une marque peut être prestigieuse de célébrer son anniversaire et interdire à citroen de le faire j'invente rien citroen communique suffisamment sur le sujet!

Vous avez un site internet dédié, des rencontres événementiels!

http://autopulp.files.wordpress.com/2009/08/citroen_90ans1.jpg?w=600&h=304

les banderoles sur le stand étant aussi explicite 90ans d'innovations...

Si l'activa rentre dans ce theme 90ans d'innoavtion la seule voiture qui vire à plat! Pas une des voiture! LA voiture

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Invité §El 502mC

 

Super fiable ces 356, généralement sous les anciennes il s'y trouve toujours plus au moins des flaques d'eau ou d'huile, ben là c'est tout autour que c'est humide et sec dessous... super fiable c'est 356 :D

 

 

:lol::lol: toi alors...

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Les golf GTI serie 1 ont plus de 30 ans... donc plus a leur place dans un salon d'anciennes que des autos de 10 ans....et si tu relis bien au contraire ce que j'ai dit je ne veux pas les chasser du salon mais j'ai justement dit que c'est une bonne limitation d'age pour un salon d'anciennes! enfin bref tout ça pour dire que fervent amateur de ce salon les dernieres éditions m'ont deçues et je ne suis pas sur d'y retourner l'an prochain!

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Les golf GTI serie 1 ont plus de 30 ans... donc plus a leur place dans un salon d'anciennes que des autos de 10 ans....et si tu relis bien au contraire ce que j'ai dit je ne veux pas les chasser du salon mais j'ai justement dit que c'est une bonne limitation d'age pour un salon d'anciennes! enfin bref tout ça pour dire que fervent amateur de ce salon les dernieres éditions m'ont deçues et je ne suis pas sur d'y retourner l'an prochain!

 

 

 

Peut être oui mais si on devait limiter à 1975 elles en seraient exclues...

je comprends qu'une xantia te choque mais je pense qu'il faut la voir dans le contexte 90ans d'innovation et non dans le cadre d'une exposition classique! :jap:

je n'ai pas regardé le stand mini mais sur les exemplaires présents étaient elles toutes anciennes?

Pour les 100 ans buggati il y avait une veyron et il y aurait du avoir une eb110 elles ont rien d'anciennes.. ca a beau être une marque de prestige ca reste des autos modernes n'ayant rien a voir avec une ancienne ;)

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Là je suis incapable de te dire car les Mini ne sont pas mon truc et j'ai zappé leur espace reservé completement! enfin limiter à 1975 je ne sujis pas vraiment pour mais debut des années 80 plutot pour moi du moment qu'il y en a pour tous les gouts entre 1900 et 1980!

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toujours les même debats pour epoqu !

 

y a effectivement qq stands qui ne correspondent pas à l'image que je me fait d'un salon retro ben je les ai zappé, occulté, y'avait tant à voir ailleurs !

 

Tant que le nb reste minim par rapport à ce que j'en attends ça ne me derange pas plus que ça !

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D'accord avec toi pour la partie expo, par contre le coté bourse est réduit à peau de chagrin pour les pieces d'avant guerre: on peut faire facilement son marché pour les autos des années 50 à 70 par contre, vu le prix des emplacement surement, les particuliers chez qui on trouvait la perle rare sont de moins en moins, ceux qui restent, professionnels pour la plupart pratiquent des prix....qui font peur!

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D'accord avec toi pour la partie expo, par contre le coté bourse est réduit à peau de chagrin pour les pieces d'avant guerre: on peut faire facilement son marché pour les autos des années 50 à 70 par contre, vu le prix des emplacement surement, les particuliers chez qui on trouvait la perle rare sont de moins en moins, ceux qui restent, professionnels pour la plupart pratiquent des prix....qui font peur!

 

Si tu as la chance d'arriver en fin de journée, tu peux facilement négocier le prix....

 

De plus, le samedi, le repas organisé permet ensuite de circuler librement dans les allées. Et c'est a ce moment la qu'on fait les meilleurs photos :sol:

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D'accord avec toi pour la partie expo, par contre le coté bourse est réduit à peau de chagrin pour les pieces d'avant guerre: on peut faire facilement son marché pour les autos des années 50 à 70 par contre, vu le prix des emplacement surement, les particuliers chez qui on trouvait la perle rare sont de moins en moins, ceux qui restent, professionnels pour la plupart pratiquent des prix....qui font peur!

 

Il est vrai qu'Epoqu'auto n'est pas un salon comme les autres. Ce n'est pas là qu'on fait les meilleurs affaires pour les pièces , mais à Reims les prix flambent aussi , par contre , pour les clubs, Epoqu'auto est mieux , les stands + vastes et il y a toujours 2 marques (1 de prestige, et 1 popu) qui sont sous les projos pour leur anniversaire . J'apprecie Reims pour sa partie "bourse extérieure" , + dans l'esprit des brocantes et + aérée (mais quand il pleut , c'est galère ). le parking d'anciennes est mieux à Lyon car bien regroupé .

Ces 2 salons ont leurs avantages et leurs inconvénients , et c'est suivant ce que l'on a envie de voir que la différence se fait . :jap:

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Invité §HHF278PG

Salut,

Puisque le topic est là pour ça, je donne mon avis.

 

Trop d'immobilisme dans les mentalités, nottament en ce qui concerne l'entrée du parking "anciennes". On m'a refoulé à l'entrée avec ma R25 V6 Turbo impec de 87, voiture rare et sur laquelle je passe beaucoup de temps. A la rigueur je dis pourquoi pas mais à ce moment là je ne dois pas voir de Porsche boxter ou d'audi R8 sur ledit parking. Où est le mérite de simplement acheter ces autos? Où est l'esprit collectionneur et passionné là-dedans?

 

A l'intérieur même du salon, on accepte la Veyron pour l'anniversaire de Bugatti donc la Xantia Activa pour les 90 ans de Citroën ne me choque pas. Ceux qui me choquent sont ceux qui pensent le contraire, qui oublient que la collection sans les voitures "du peuple" ne serait rien puisque démunie de toute nostalgie pour la plupart des personnes.

 

Quel avenir pour la collection? Les jeunes comme moi vont être dégoutés de ne pas être accueillis comme il se doit avec leurs autos trop récentes pour les vieux ne souffrant pas de l'overdose de DS ou Traction noires. Désolé mais je ne suis pour le coup pas plus réducteur dans ma vision que les bornés "anté 75" ;).

 

 

Toutefois je ne peux que dire bravo pour l'organisation. C'est un sacré travail rondement mené, le salon est beau mais de part sa taille n'offre pas une ambiance conviviale et populaire... ça ne vous rappelle rien? C'est l'histoire d'un jeune qui voulait entrer avec sa R25....

 

 

 

 

 

 

 

 

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Je ne me reconnais pas dans les "vieux qui n'ont pas d'overdose de traction noire".... ça n'est pas parce qu'on aime les autos des années 20 / 30 (rien a voir avec une traction au passage de par leur conception et reaction sur la route) qu'on est vieux (j'ai 37 ans) et sectaire (j'ai aussi une Fuego decouvrable de 81 à coté de l'Amilcar de 25)

Par contre là ou il faut faire une difference c'est entre ce que l'on trouve dans le parking anciennes et ce qui est dans le salon... tout a fait normal qu'une R25 de 87 puisse acceder au parc ancienne d'ailleur j'ai fais de tres bonnes visites à l'exterieur le vendredi soir et samedi matin!

 

Pour finir sur la partie bourse je parlais seulement de l'evolution que prend epoqu'auto qui laisse de moins en moins la part belle aux deballages qu'on a connu lorsque l'expo etait en centre ville (il y a plus de 10 ans maintenant il me semble) J'ai pas trop voulu negocier car à 600 euros le prix de depart pour une paire de feux arrieres pour une auto des années 20 il fallait etre bien meilleur que moi en négo pour faire baisser à un prix correct :lol:

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Invité §HHF278PG

Lorsque je dis "vieux qui ne souffrent pas d'overdose de traction", je généralise pour être idiot dans mon rasionnement à l'image des bornés qui n'acceptent pas les "anciennes" des 80' qui valent le pourtant le coup ;).

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Invité

 

(...) Dans ce cas la veyron n'a pas plus sa place ca beau être une bugatti c'est une bugatti fabriqué en 2008... (...)

 

 

Tout le monde est d'accord sur le point précis: les Bugatti post famille (= après 1962) n'ont rien à voir avec la marque qui est un rachat de nom parfaitement expliqué par Bugatti SAS.

 

Dans un passé récent, on considérait même dans le milieu bugattiste français que les Bugatti d'avant 1914 et d'après 1945 n'étaient pas des "pures". C'était injuste mais c'était comme ça! Une Type 13 était une sorte de "préparation aimable" à l'âge d'or des vraies Bugatti alors que les Type 101 étaient pris, comme la 251, pour des avatars de seconde zone. Le statut des Types 73 n'a jamais été vraiment tranché: vraies, bâtardes, avatars, produits semi-finis?

 

A ce titre, on peut se demander si une Bugatti Artioli aurait sa place à côté des Bugatti de Molsheim. Un certain consensus semble se dégager pour la tolérance... Que ce soit par l'exercice de style technologique que représentent les EB110 ou l'aspect flamboyant de cette production confidentielle.

 

De toutes façons, ce sont les organisateurs qui tranchent.

 

Je te rejoins aussi sur la disparité entre des Bugatti qui entrent dans les voitures intouchables par rapport à d'autres anciennes, qui "parlent" plus à un public par vocation poopulaire dans une manifestation comme Epoqu'auto.

 

Cette opinion doit cependant être relative:

1) Les Bugatti sont chères depuis très peu de temps. De nombreuses personnes pas si âgées en ont encore eu comme voitures d'occasion dans les années 1960, en France. A ce titre, c'est leur jeunesse qu'elles peuvent revoir. J'ai faili acheter un Type 57 Stelvio en 1980 pour 100.000 FF, peut-être moins car le vendeur avait besoin rapidement de liquidités et je n'ai pas négocié. Tu pouvais encore avoir quelques modèles de Bugatti jusqu'aux années 1990 pour le prix actuel d'une Alpine berlinette en bon état.

2) Quand il s'agit de commémorer un anniversaire, il est normal de présenter un plateau. Celui d'Hispano-Suiza l'année dernière tenait de l'indigestion, comme celui de Bugatti (qui ne venaient pas toutes de la Collection Schlumpf) cette année. Chapeau bas d'avoir réuni autant de raretés, Messieurs, Mesdames les organisateurs!

 

Par contre, tu poses implicitement la question de réunir un tel plateau de Citroën une année de commémoration. Et là, je suis yeux tout ouverts car c'est une marque que je connais très mal, profusion de ses modèles oblige aussi.

 

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Invité

Juste pour vous dire que cette année, le salon se déroulera sur 3 jours complets. Du vendredi au dimanche.

 

 

 

Nouvelle Raca-concentre en vue cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

 

;)

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http://img243.imageshack.us/img243/971/epoc2.jpg

 

En gros :

 

- si tu te trouves un pare-chocs et que tu as peur de ne pas re-localiser le stand du vendeur t'es obligé de te le trimballer vu que tu ne peux le ranger dans le coffre de ta chignole car si tu sorts tu sorts !

 

- si tu veux filer miam en ville à midi tu vas faire la queue aux cartes grises du bidul mais surtout, re-raque si tu reviens après le festin !

 

 

http://img685.imageshack.us/img685/2674/epoc.jpg

 

Moi je dis BRAVO ! bien pensé, super sympa pour ceux qui font 200 kms pour s'y rendre ... un vrai respect du visiteur !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DéPLORABLE !

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Nan mais c'est n'importe quoi :mouais: .

 

On sait tous qu'on va pas se trimbaler nos pièces sur le dos pendant toute la journée :mouais: .

 

Ils ont fumé quoi :blague: .

 

 

 

Comme celà fait déjà plusieurs années que je fais ce salon, je pense comprendre le truc...

 

Au début il s'agissait d'un VRAI rassemblement de collectionneurs passionnés, mais depuis "l'envolée" de cette exposition on commence à s'orienter vers un Retromobile II (stands de luxe nickels-chromes, ventes aux enchères, plus belles pièces des musées de France et de Navarre etc etc...) :o

 

Donc je ne voudrais point être trivial avec vous cher ami mais les gens qui viennent discuter 2 plombes "boulons de 8" sur un stand qui ressemble à une casse des 60's et qui repartent avec un pare-chocs de katrelle il m'a semblé comprendre dans les faits depuis 2 ans que ça commençait à moins intéresser les organisateurs... :bah:

 

C'est pour celà que j'avais gueulé ici même l'année dernière, Epoqu'Auto va devenir un Musée itinérant provisoire, comme bien d'autres avant lui. :L

 

Après on est d'accord ou pas avec l'orientation en cours, c'est un autre problème. :jap:

 

En ce qui concerne ma Phâme c'est clair depuis l'an dernier : Elle ne reviendra plus ! :nanana:

Pour moi 2010 sera l'ultime test, et très probablement le vendredi...

 

Il devient illusoire d'essayer de voir quelque chose le week-end compte-tenu de l'affluence. :L

 

PS : Si tu veux voir un bon truc sur Rhône-Alpes, je te conseille Chambéry en décembre, nettement plus convivial et à taille humaine ! ;)

 

 

 

 

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Nan mais c'est n'importe quoi :mouais: .

 

On sait tous qu'on va pas se trimbaler nos pièces sur le dos pendant toute la journée :mouais: .

 

Ils ont fumé quoi :blague: .

 

 

 

Les sorties "temporaires" seront étudiées au cas par cas.

Pour le parking anciennes, il n'y a rien de choquant je trouve.

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Comme celà fait déjà plusieurs années que je fais ce salon, je pense comprendre le truc...

 

Au début il s'agissait d'un VRAI rassemblement de collectionneurs passionnés, mais depuis "l'envolée" de cette exposition on commence à s'orienter vers un Retromobile II (stands de luxe nickels-chromes, ventes aux enchères, plus belles pièces des musées de France et de Navarre etc etc...) :o

 

Donc je ne voudrais point être trivial avec vous cher ami mais les gens qui viennent discuter 2 plombes "boulons de 8" sur un stand qui ressemble à une casse des 60's et qui repartent avec un pare-chocs de katrelle il m'a semblé comprendre dans les faits depuis 2 ans que ça commençait à moins intéresser les organisateurs... :bah:

 

C'est pour celà que j'avais gueulé ici même l'année dernière, Epoqu'Auto va devenir un Musée itinérant provisoire, comme bien d'autres avant lui. :L

 

Après on est d'accord ou pas avec l'orientation en cours, c'est un autre problème. :jap:

 

En ce qui concerne ma Phâme c'est clair depuis l'an dernier : Elle ne reviendra plus ! :nanana:

Pour moi 2010 sera l'ultime test, et très probablement le vendredi...

 

Il devient illusoire d'essayer de voir quelque chose le week-end compte-tenu de l'affluence. :L

 

PS : Si tu veux voir un bon truc sur Rhône-Alpes, je te conseille Chambéry en décembre, nettement plus convivial et à taille humaine ! ;)

 

Ca reste un rassemblement de plusieurs club de France...

 

Si les organisateurs veulent orienter vers "l'élite", c'est leur choix... que je ne partage pas du tout.

 

 

Pour les stands bordéliques, j'ai envie de dire qu'ils ont qu'a durcir un peu leur règles car c'est toujours les mêmes vendeurs que l'on voit...

 

Et sincèrement, je vois pas en quoi "bloquer" les entrées/sorties va solutionner le problème... je vois pas le rapport.

 

 

Chambery, je le rate tout les ans. Je fais celui du Bourget et celui de Vif.

Les sorties "temporaires" seront étudiées au cas par cas.

 

C'est à dire?

 

J'ai passé commande à une boite pour 250kg de matos... je les transporte toute la journée ou j'ai le "droit" de passer?

Pour le parking anciennes, il n'y a rien de choquant je trouve.

 

Avec une telle logique, une A310 de 1982 est refoulée.

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Ca reste un rassemblement de plusieurs club de France...

 

Si les organisateurs veulent orienter vers "l'élite", c'est leur choix... que je ne partage pas du tout.

 

 

Pour les stands bordéliques, j'ai envie de dire qu'ils ont qu'a durcir un peu leur règles car c'est toujours les mêmes vendeurs que l'on voit...

 

Et sincèrement, je vois pas en quoi "bloquer" les entrées/sorties va solutionner le problème... je vois pas le rapport.

 

 

Chambery, je le rate tout les ans. Je fais celui du Bourget et celui de Vif.

 

 

Ai-je dit que j'étais d'accord avec les orientations des organisateurs ? :???:

 

Pour Chambéry je te le rappellerai en temps utile. :jap:

 

C'est à dire?

 

J'ai passé commande à une boite pour 250kg de matos... je les transporte toute la journée ou j'ai le "droit" de passer?

 

 

Il faudra peut-être "parlementer" avec les agents à la sortie... :buzz:

 

Quand tu vois le bordel qu'il y a à l'entrée le samedi à 15h00 ce sera de 2 choses l'une :

 

-"Circulez avec votre bric à brac j'ai pas le temps !" :mad:

 

-"Mon bon Monsieur je ne suis pas habilité à vous laisser sortir pour revenir, tout celà demande reflexion... :oui:

Et comme c'est le coup de feu ici je vous invite à repasser plus tard !" :o

 

Avec une telle logique, une A310 de 1982 est refoulée.

 

 

A titre personnel ça ne sera pas un drame ! :lol:

 

(Humour hein ! :mad: )

 

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Ai-je dit que j'étais d'accord avec les orientations des organisateurs ? :???:

Pour Chambéry je te le rappellerai en temps utile. :jap:

 

Non, et je l'avais bien compris comme ca ;) .

 

Je dis que je comprends pas cette décision, ni son but...

 

Par contre, je vois très bien les conséquences mattttttttttrix.gif.1a663a0149c105b093142874cd3486a6.gif

 

 

Ok pour Chambery ;)

Il faudra peut-être "parlementer" avec les agents à la sortie... :buzz:

Quand tu vois le bordel qu'il y a à l'entrée le samedi à 15h00 ce sera de 2 choses l'une :

-"Circulez avec votre bric à brac j'ai pas le temps !" :mad:

-"Mon bon Monsieur je ne suis pas habilité à vous laisser sortir pour revenir, tout celà demande reflexion... :oui:

Et comme c'est le coup de feu ici je vous invite à repasser plus tard !" :o

 

Je sens.... non, je sais, que ca va être un bordel monstrueux!

A titre personnel ça ne sera pas un drame ! :lol:

(Humour hein ! :mad: )

 

Mouais...

 

Même si pour même certaines n'avaient pas trop leur place la-bas, j'espère bien que les marques "mortes" pourront rentrer.

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Ca reste un rassemblement de plusieurs club de France...

 

Si les organisateurs veulent orienter vers "l'élite", c'est leur choix... que je ne partage pas du tout.

 

 

Pour les stands bordéliques, j'ai envie de dire qu'ils ont qu'a durcir un peu leur règles car c'est toujours les mêmes vendeurs que l'on voit...

 

Et sincèrement, je vois pas en quoi "bloquer" les entrées/sorties va solutionner le problème... je vois pas le rapport.

 

 

Chambery, je le rate tout les ans. Je fais celui du Bourget et celui de Vif.

 

C'est à dire?

 

J'ai passé commande à une boite pour 250kg de matos... je les transporte toute la journée ou j'ai le "droit" de passer?

 

Avec une telle logique, une A310 de 1982 est refoulée.

 

 

Ce qui parait logique car elle a moins de 30 ans et que depuis peu, c'est l'âge minimum pour être collection. Pour moi ce n'est pas une collection, mais une auto rare et remarquable.

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Concernant la sortie libre c'est assez surprenant, l'année passé il limitait à une sortie

Il devrait juste quitte a sévir de limiter la sortie à ceux ayant les bras chargés puisque il s'agit aussi d'une bourse !

 

Niveau parking par contre moi je n'y vois aucun mal franchement l'année passé j'en ai vu rentrer avec de l'auto qui n'en méritait pas du tout l'accès! autant demander l'accès de ma voiture car elle sortait un peu de l'ordinaire aussi :bah:

 

J'imagine que le parking n'étant pas géré par l'organisation ni par la communauté du grand lyon cela doit être ni plus ni moins qu'un arrangement trouvé car ces derniers ont dû ruer dans les brancards :lol:

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