Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Porsche 924 à carbus à la place de l'injection

 

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Porsche 924 à carbus à la place de l'injection

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
NPGPrince
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/10/2008 à 21:27:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir à tous amis passionnés,
je récupère cette semaine une 924 dont le moteur a été entiérement reconditionné : segmentation, coussinets, soupapes etc... et dont le k-jetronic est remplacé par 2 carbus.
Elle a une ligne d'échappement qui se sépare en deux full inox artisanale.

J'aimerai savoir si elle a des chances d'ètre plus performante qu'une 924 classique (125 cv).

donc le fonctionnement d'origine c'est le même que sur les golf 1 GTI, mais moteur de 2l.

Je sais que la conso va augmenter, mais bon, est-ce que je peux espérer un mieux avec cette auto au niveau nervosité ?

PICT0002
Message cité 1 fois
Message édité par NPGPrince le 20/10/2008 à 21:29:05

---------------
Les pessimistes voient des difficultés dans les opportunités, les optimistes voient des opportunités dans les diffucltés.
Sujets relatif

Sujets relatifs
Remise en état Porsche 924 Porsche 944 & 924
Plus de sujets relatifs à : Porsche 924 à carbus à la place de l'injection

Profil : Pilote d'essai
jjr711
Collections - succès or messages
  1. Posté le 21/10/2008 à 08:28:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut. Tes Dell Orto, c'est des 40 ou des 45 ? Les Golf GTI modifiées en carbus avaient souvent des 45, mais aussi un autre arbre à cames, voire d'autres pistons, etc ...
Tu ne sais pas exactement ce qui a été fait sur le moteur ?
Message cité 1 fois
Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 21/10/2008 à 10:07:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NPGPrince a écrit :
Bonsoir à tous amis passionnés,
je récupère cette semaine une 924 dont le moteur a été entiérement reconditionné : segmentation, coussinets, soupapes etc... et dont le k-jetronic est remplacé par 2 carbus.
Elle a une ligne d'échappement qui se sépare en deux full inox artisanale.

J'aimerai savoir si elle a des chances d'ètre plus performante qu'une 924 classique (125 cv).

donc le fonctionnement d'origine c'est le même que sur les golf 1 GTI, mais moteur de 2l.

Je sais que la conso va augmenter, mais bon, est-ce que je peux espérer un mieux avec cette auto au niveau nervosité ?

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CT0002.jpg
Afficher plus
Afficher moins



J'ai vue ici quelqu'un qui avait modifié sont Audi comme ca aussi.

Passage de l'injection aux carbus, mais lui c'etait avec des weber il me semble.


---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/10/2008 à 10:16:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jjr711 a écrit :
Salut. Tes Dell Orto, c'est des 40 ou des 45 ? Les Golf GTI modifiées en carbus avaient souvent des 45, mais aussi un autre arbre à cames, voire d'autres pistons, etc ...
Tu ne sais pas exactement ce qui a été fait sur le moteur ?
Afficher plus
Afficher moins


je ne sais pas exactement les détails quant au moteur et carbus. J'attend son mail pour les précisions. j'ai entendu parler du changement d'arbre à cames et agrandissement des soupapes.
mais je ne pense pas que ça concerne cette voiture.
je l'ai dans la semaine.


---------------
Les pessimistes voient des difficultés dans les opportunités, les optimistes voient des opportunités dans les diffucltés.
Profil : Nouveau membre
merlin39
  1. Posté le 01/07/2019 à 02:03:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour NPGPrince , je déterre ce sujet pour savoir si tu as pu continuer ton projet carbu ? As tu rencontré des soucis ? J'envisage de modifier la mienne si le kjet est hs mais j'ai pleins de questions qui me trotte dans la tête.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
téte d'allumage ducellier 4368A 0
Problème de fuite d'essence sur carburateur 4
je vais voir une Panhard PL17 tigres besoin de conseil 3
avis aux connaiseurs 4
Purge embrayage impossible sur Maserati 222 4