Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

presentation de ma M535I de 86...


Invité §BUC557st

Messages recommandés

Invité §rom626LX

 

:lol: non, justes quelques points de vu different mais il n' a peut etre pas encore compris qu' il n' etait pas le bienvenu ici ( pourtant je fais de mon mieux pour qu' il comprenne au moin ça )

 

Mais il est le bienvenu nul part. C' est le probleme :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom626LX

 

Et l'on n'est pas les seuls ;)

 

Normale c' est la verite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Quelqu'un veut un Pringles? (onion and cream)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

On attend la reponse de Manzana point par point, suspens (vous pensez que j'ai le temps d'aller faire pipi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend la reponse de Manzana point par point, suspens (vous pensez que j'ai le temps d'aller faire pipi?)

 

 

 

Je pense que oui, d'autant plus que cette polémique stérile de points de vue (car au final, ce n'est que cela), traine (et tourne en rond) depuis plus de 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

En meme temps ca permet de faire un betisier pour a fin de l'annee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

salut manz,

" tu l' ecrit toi meme, la M535I est en marge de la famille M. en marge ne signifi pas intégrer donc ce n' est pas 1 motorsport à part entiere "

 

tout à fait daccord mais ce n' est pas BMW qui est intégrer à MOTORSPORT mais le contraire, et trouve moi 1 MOTORSPORT à part entiere, à part peut etre la M1, et encore je dis peut etre car ça reste 1 BMW, les voitures en partie étudier par MOTORSPORT sont des bases issus de la grande série ( bah au final, je suis pas daccord )

 

- " la M535 est 1 concept 100% marketing, la M5 étudier spécifiquement elles n' ont donc rien à voir "

 

- " elles n' avaient meme pas les memes attributs stylistiques à leurs lancement, exception faite de certains pays dont la france ( pauvre de nous )

 

- " elle dispose d' 1 kit M TECH et non MOTORSPORT GMBH " ( en parlant de la M535I ndla )

 

- " les M3 et M5 actuelles ne sont certes pas fabriquer chez motorsport, mais elles y sont étudiées de A à Z, comme c' etait le cas pour la M5 E28 mais pas pour la M535I "

 

- " en attendant la M5, voici l' intermediaire: 1 M535I de 218 ch "

 

- " la M535I n' ayant pas été conçue par le departement sportif de BMW, elle n' a en principe pas le droit à l' appelation M et blablabla et blablabla... "

 

- " la M5 sortie quelques mois + tard était l' evolution attendu depuis longtemps et la seul motorsport de la gamme "

 

1 peu la meme remarque qu' avant et juste 1 petite analyse en +: la M535I ( tu oubli souvent le I, si BMW l' a mis, c' est que ca doit etre important ) la E12 en général en fait, est la devanciere de la E28 on est bien daccord?

la M535I E12 à été étudier ( en partie ) et assemblée par la division sportive de BMW ( donc MOTORSPORT )

donc en analysan ça, on peu en déduire que meme si la M535I E28 n' à pas été étudier ni assembler directement chez motorsport, elle reprend les solutions étudiés et retenu par MOTORSPORT pour la E12, ce qui fait qu' elle y a été étudier indirectement. j' ai 1 bouquin ( BMW 1 fabuleuse histoire, mais l' auteur l' aurait surement appeler autrement si il avait apris ton existance et ton adiction à la connerie ) qui dit bien que " meme differentes, la E28 reprend la suspension ( entre autres ndla ) de la E12 "

je ne sais plus qui disai que pour lui la M535I est la pre M5 et je ne sais plus également, si c' est toi qui le contrdisai ( ce qui m' etonnerai pas ) dans ce cas, comme je l' ai dit, tes sources et toi meme te contredise puisque tu ecrit qu' en attendant la M5 l' intermédiaire etait la M535 et que la M5 était l' evolution attendu depuis longtemps ( mais dans ce seul cas la, il peu sagir de la E12 ) il n' est pas rare, chez des constructeur, de faire cohabiter 1 modele et son évolution.

 

ensuite, je t' ai dit que MOTORSPORT ( GMBH comme tu aime si bien le preciser, mais as tu pris le temps de savoir ce que ça voulais dire ou c' est juste pour montrer aux " blaireaux" dont je fais parti que tu connais des choses? de meme sais tu ce que veux dire BMW? tu me decevrais y' a pas besoin de bouquin, c' est ecrit sur la plaque constructeur. et sais tu ce que represente l' insigne BMW? je te parle pas des haricots sur la calandre, c' est + 1 signe distinctif ) ne s' occupai que du devellopement moteur et pas des kits aérodynamiques ( et apparement, d' apres certains essais, vraiment que du developpement moteur et pas du reste puisqu'il est dit que la suspension est étudier par M TECH ( je parle de l' essai de la M5 ) ) de + tu te contredis sur ce coup ( 1 fois encore ) puisque tu dis que la M535I à 1 kit M TECH et PAS MOTORSPORT et que dans 1 autre poste tu dis qu' elles n' avais pas les memes attribut stylistique ( en parlant des M5 M535I, à moins que tu parlais des différence entre les M535I du marcher de certains pays dont la france par rapport aux autres: dans ce cas aurais je raison quand je dis que la M535I avait le kit en option ( entre autres ) ailleur que sur le marcher français? dans tous les cas, j' ai déja vu de mes yeux 1 M535I graver M535I sur la plaque constructeur sans kit et sans trous dans les ailes ni bas de caisse ( oui le kit est clipser sauf sur les ailes avant, c' est visser et pas coller ) ) donc, sur le marcher français, si tu parlais bien des M5 M535I, comment 1 M535I kit M TECH peu avoir 1 kit different de la M5 qui est elle kitée MOTORSPORT si c' est les memes? explique moi ça mais tu risque de passer pour 1 con ( ce qui est 1 fait averer :jap: ) bref en gros ( mais j' y reviendrai, j' ai encore les essais a scanner et encore des remarques ) les M5 et M535I ne sont pas si differente que tu le dis, quand j' ai dit que la principale difference ( principale est tres important, ca veu pas dire la seul ) est simplement le moteur, je m' ettais pas si planter que ça ( mais tu peux t' accrocher sur le fait que j' ai fait 1 mauvaise interpretation de la " panoplie motorsport et que tu interprete ça à ta sauce et qu' au final tu pense que j' ai voulu dire la boite en est 1, si c' est le seul argument valable ( pour toi ) que t' as trouver ) j' avoue m' etre lamentablement planter sur la M535I en disant que c' etait 1 vraie MOTORSPORT, mais toi aussi sur la M5 car 1 fois encore, 1 MOTORSPORT ( à part entiere ) ça n' existe pas ( sauf peut etre encore 1 fois, la M1 )

pour le M535I sur le couvercle de malle, la plupart des exemplaires que j' ai vu l' avais ( bande de copieur ) à l' exception toute fois de la mienne: elle etait pour le marcher belge et n' a que le M et l ODB ainsi que le chek control sont ecris en allemand d' ou quelques petites questions qui me turlupine:

le M535I à l' arriere aurait il été reserver au marcher français ( entre autres ) ?

le M de MOTORSPORT et le M de M TECHNIK sont les meme, ainsi que le logo:

le M de M TECHNIK ne signifirai pas MOTORSPORT tout simplement? as tu deja réflechis à ça? si tu ne trouve pas que tout ceci a 1 minimum de sens, tu ferais preuve d' 1 " enorme mauvaise foi "

j' arrete ici pour l' instant, c' est 1 peu long, et pour ses concurrente, ce sont les essais que j' ai qui te contrediront ( 190 2.3 16, M5 ,M535I E28, M3 E30 )

 

 

1) On parle de la m535, on dit qu'elle est en marge de la famille M. Quel est le rapport avec BMW et Motorsport? Aucun!

 

2) Que reprend la M535 E28 à la M535 E12? J'attends :jap:

 

3) La suspension de la E12 et de la E28 ne sont pas communes. Et celles des 528, 535, M535 et M5 encore différentes de celles des 518, 520, 525 et diesel ;) Les bras arrière avec effet anti cabrage principalement mais aussi une barre stab dont le diamètre varie en fonction des options et des modèles ;)

L'auteur de ton bouquin a manifestement encore à apprendre

 

4) Je n'ai jamais dit que la M535 était l'intermédiaire, c'était le titre d'un article. La M5 n'était pas l'évolution de la M535, c'est un modèle à part entière. Tu confonds tout!

 

5) GMBH est un format de société, le sigle BMW signifie Bayerish Motoren Werke et le logo représente des hélices d'avion dans le ciel

 

6) Ou ai je dit que la M5 avait un kit Motorsport? Nulle part! j'ai juste écrit que le kit de la m535 n'était pas un Motorsport mais un M-technik. Je n'ai pas dit non plus que les suspensions avaient été étudiées chez Motorsport. Encore une fois tu confonds tout. La M535 avait le kit M-technik de série dans TOUS les pays où elle est sortie. Tu dois confondre M535 et 535. La 535 était une E28 classique sans le kit M-tech. La m5 avait soit le kit M-technik (en France et c'est d'ailleurs assez vilain mais celà n'engage que moi) soit les extensions d'ailes du kit M-technik et une jupe avant spécifique.

 

7) Tu parlais de panoplie Motorsport en citant un certain nombres d'éléments qui n'ont rien de Motorsport. Si tu ne veux pas que l'on interprête tes propos, sois précis! En même temps quand tu as écrit celà, tu ne connaissais pas les différences entre une M535 et une M5 donc je ne suis pas étonné! Je ne vais pas revenir dessus, je te les ai données dans le détail.

 

8) C'est bien d'admettre que tu t'es planté, tes petits copains devraient en faire autant au lieu de continuer à entretenir un flou certain sur le sujet. Par contre la M5 ayant été fabriquée chez Motorsport, on peut dire que c'en est une, même si les principaux éléments proviennent de la série 5 classique. Encore une fois, la M535 n'a aucun élément Motorsport à part le logo M, la M5 en a beaucoup plus.

 

9) Les M535 françaises ont juste le logo M d'origine. S'il y a écrit 535, celà a été rajouté.

 

10) M technik n'a pas du tout le même logo mais utilise les mêmes couleurs. Regarde un bequet M-technik d'E30 et tu verras ;) Le M est le logo de Motorsport, point barre.

 

11) Tu peux me ressortir un comparatif d'une M3 avec une 190 2.3L 16s, il y en a eu des tonnes. Je n'ai jamais dit que ces véhicules n'avaient pas été concurrents, j'ai juste dit que BMW avait lancé la M535 dans l'urgence pour contrer la concurrence Allemande de l'époque. La M3 n'est sortie que plus tard.

 

Pour conclure, ce que tu écris reprends mes propos mais en leur donnant un sens tout autre. Tu confonds trop de choses et interprête à ta manière en me faisant dire ce que je n'ai pas dit. Par contre toi tu parlais bien de "panoplie motorsport", "d'étude et de conception chez Motorsport", "de pièces Motorsport", ce qui est complètement faux. Tu l'as d'ailleurs admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

J'ai bien fait de pas aller pisser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

Moi aussi je les dit :p

 

 

bah jusqu' ici t' es le seul encrer dans tes idées ( ce message va certainement t' incité à trouver de bonne blague à débité, à moin que tu ne sois trop occupé avec tes bouquins )

 

au fait on m' a rien apris, je savais déja

 

quand on relis tes posts, on se pose 1 question: combien de fois à tu retourné ton slip ( 1 petite variante de retourné ta veste, mais je devrais dire MON slip, à moin que tu l'ai pas encore reçu, j' espere au moins que tu auras la presence d' esprit de le laver )

 

au fait tu avais signé juda? ma chienne ( pas de blague de mauvais gout stp, moi je m' en prend pas à tes caisses, ton bled ou ta famille ) s' appel diablesse, donc elle est 1 peu comme toi et je suis son maitre donc indirectement...

 

ps: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

tu m' as demander d' en mettre +, voila qui est fait ( à moins que ce ne soit pas encore asser pour toi )

 

pps: je n' ai pas encore reçu ta montre... je compte l' echanger contre 1 slip neuf, me fait pas ce coup la

 

ppps: avant de mettre ton 528 en annonce, pense à changer le siege chauffeur et de vidé dans l' habitacle 1 bombe à chiotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Manzana tu te sens mieux maintenant? Te sens tu plus "homme" qu'avant d'avoir instruit des gens que tu ne verras surement jamais dans ta vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

 

c' est ce que j' ai fais, apprend à lire

et apprend aussi à ecrire alors, car c' est ce que je comprend ( et d' autres aussi à mon avis )

mais l' essentiel est que tu te comprenne toi meme, dans ce cas, ca sert à rien que tu fasses des posts, peut etre que tu t' ennui et que tu cherche des amis, en tous cas tu t' y prend mal, c' est pas ici que tu t' en feras etant donner certains de tes propos

 

 

Ou la la non non

Je ne veux surtout pas d'amis comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Manzana tu te sens mieux maintenant? Te sens tu plus "homme" qu'avant d'avoir instruit des gens que tu ne verras surement jamais dans ta vie?

 

 

Ces échanges n'ont pas pour but de mieux me sentir mais de rétablir des erreurs de language et des amalgames ayant pour but de se faire mousser certains propriétaires.

Ce sont deux véhicules différents. Toi qui a une lotus en avatar, tu dois connaitre la différence entre une Elise et une Elise S ou R. Et bien là c'est pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

 

Ou la la non non

Je ne veux surtout pas d'amis comme vous.

 

 

Tu es vachement sectaire, attend ca doit etre sympa d'etre pote avec un gars en BX tuning! :D ("papa, maman, j'aime le beauf" cf Kad et Olivier)

 

Non mais serieux Manzana pourquoi tu passes autant de temps a vouloir "demontrer" tes connaissances ici. Ok ok c'est bon t'es le plus fort, je pense juste que tu devrais rester sur des topics ou des forums ou tes connaissances seront plus "appreciables".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

 

Ces échanges n'ont pas pour but de mieux me sentir mais de rétablir des erreurs de language et des amalgames ayant pour but de se faire mousser certains propriétaires.

Ce sont deux véhicules différents. Toi qui a une lotus en avatar, tu dois connaitre la différence entre une Elise et une Elise S ou R. Et bien là c'est pareil ;)

 

 

Oui mais Manzana, moi j'ai pas besoin d'instruire les gens hein...j'ai rien a prouver ni dans a vie ni derriere mon ecran de PC hein!

Puis la France est un vaste pays et on trouve de tout dans ce pays. Ya des gens qui aiment la cote de boeuf, d'autres qui aiment les merguez. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

 

bah jusqu' ici t' es le seul encrer dans tes idées ( ce message va certainement t' incité à trouver de bonne blague à débité, à moin que tu ne sois trop occupé avec tes bouquins )

 

au fait on m' a rien apris, je savais déja

 

quand on relis tes posts, on se pose 1 question: combien de fois à tu retourné ton slip ( 1 petite variante de retourné ta veste, mais je devrais dire MON slip, à moin que tu l'ai pas encore reçu, j' espere au moins que tu auras la presence d' esprit de le laver )

 

au fait tu avais signé juda? ma chienne ( pas de blague de mauvais gout stp, moi je m' en prend pas à tes caisses, ton bled ou ta famille ) s' appel diablesse, donc elle est 1 peu comme toi et je suis son maitre donc indirectement...

 

ps: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

tu m' as demander d' en mettre +, voila qui est fait ( à moins que ce ne soit pas encore asser pour toi )

 

pps: je n' ai pas encore reçu ta montre... je compte l' echanger contre 1 slip neuf, me fait pas ce coup la

 

ppps: avant de mettre ton 528 en annonce, pense à changer le siege chauffeur et de vidé dans l' habitacle 1 bombe à chiotte

 

 

Non je ne suis pas le seul à rester sur mes positions, regarde Enix, Rom et Vegeta qui tiennent toujours les mêmes propos alors qu'on leur démontre à plusieurs reprises le contraire avec preuves à l'appui. (pas n'importe quoi comme preuves, des éléments factuels et journalistiques entre autres)

 

Ah bon, on ne t'a rien appris? Tu devais connaitre les différences entre M535 et M5 au niveau du chassis, c'est pour celà que tu posais la question ;)

 

Ma 528i n'est pas à vendre et c'est l'ancien propriétaire qui remonte l'annonce pour je ne sais quelle raison. Ne t'inquiètes pas pour elle, je l'ai déjà nettoyée et j'ai aussi viré le sigle M qui n'avait rien à y faire. Je pensais te l'envoyer, je suis sur que tu en feras bon usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre à certains points :

 

2) Les modifications apportées sur la M535i e12 (par Motorsport) par rapport à une 528i e12 ont été reprises sur l'e28.

Le concept a été reconduit sur e28, d'où l'appellation identique.

 

3) Effectivement, les trains de e12 et e28 sont différents. Par contre, la M535i e12 et e28 adoptent toutes 2 une suspension sport.

 

5) M-Tech = A la base : Éléments étudiés par Motorsport, dans le contexte de l'époque.

 

8) Le concept (et le Kit M-Technic) est repris de l'e12, étudié par Motorsport. La M5 n'apporte que le moteur par rapport à la M535i (le restant étant dans les grandes lignes identiques).

 

9) Faux : Ma M535i Française grise fut livrée avec son emblème de coffre "M535i" (j'ai tout l'historique de cette voiture, connait le 1er proprio et le concessionnaire qui l'a vendue neuve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

 

Oui mais Manzana, moi j'ai pas besoin d'instruire les gens hein...j'ai rien a prouver ni dans a vie ni derriere mon ecran de PC hein!

Puis la France est un vaste pays et on trouve de tout dans ce pays. Ya des gens qui aiment la cote de boeuf, d'autres qui aiment les merguez. :D

 

 

L'instruction est importante car les ignorants font l'amalgame entre ces deux modèles.

Quand on possède l'un ou l'autre, voire même les deux, c'est assez pénible de devoir expliquer systématiquement les différences.

Et puis tout a commencé avec Enix qui m'énervait (et en énervait d'autres) en écrivant partout ma M535 ceci, ma M535 celà, j'ai fait ça avec, c'est rare quand même (car on parlait d'une Alpina B9, autrement plus rare), c'est l'ascendante de la M5...Il certifie des erreurs et les confirme avec applomb et je déteste les gens qui pensent tout savoir.

Je n'ai pas la prétention de tout savoir mais quand j'avance quelquechose, j'en suis sur, sinon je m'abstiens.

Je n'ai rien à prouver non plus, que ce soit dans la vie ou derrière un écran mais j'aime bien me moquer des ânes en public :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

2) Bien melanger les oeufs, la farine et le lait

 

3) Laisser reposer la patte pendant 24H

 

4) Graisser la poile, mais pas trop

 

5) Etaler la patte de maniere uniforme de facon a obtenir une fine crepe

 

6) Servez sucree ou salee, voila c'est pret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

 

L'instruction est importante car les ignorants font l'amalgame entre ces deux modèles.

Quand on possède l'un ou l'autre, voire même les deux, c'est assez pénible de devoir expliquer systématiquement les différences.

Et puis tout a commencé avec Enix qui m'énervait (et en énervait d'autres) en écrivant partout ma M535 ceci, ma M535 celà, j'ai fait ça avec, c'est rare quand même (car on parlait d'une Alpina B9, autrement plus rare), c'est l'ascendante de la M5...Il certifie des erreurs et les confirme avec applomb et je déteste les gens qui pensent tout savoir.

Je n'ai pas la prétention de tout savoir mais quand j'avance quelquechose, j'en suis sur, sinon je m'abstiens.

Je n'ai rien à prouver non plus, que ce soit dans la vie ou derrière un écran mais j'aime bien me moquer des ânes en public :sol:

 

 

Chacun son truc hein, si t'as du temps a perdre...

 

Sache cependant que tout ce temps que tu viens de perdre ces dernieres semaine ne sera qu'au final un pet dans un monde de sourds. Pendant ce meme temps tu aurais pu faire des crepes, refaire l'amour a ta cherie, faire du sport, te ballader ou encore plein d'autres choses autrement plus sympatique que de moucher des gens sur un forum au final tres anonyme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'instruction est importante car les ignorants font l'amalgame entre ces deux modèles.

Quand on possède l'un ou l'autre, voire même les deux, c'est assez pénible de devoir expliquer systématiquement les différences.

Et puis tout a commencé avec Enix qui m'énervait (et en énervait d'autres) en écrivant partout ma M535 ceci, ma M535 celà, j'ai fait ça avec, c'est rare quand même (car on parlait d'une Alpina B9, autrement plus rare), c'est l'ascendante de la M5...Il certifie des erreurs et les confirme avec applomb et je déteste les gens qui pensent tout savoir.

 

 

Excuse moi, mais tu dois sérieusement te détester :p

 

Dire que j'écrivais partout des propos sur ma M535 : Uniquement dans les sujets en rapport dont mon sujet. Je n'ai jamais fais de hors sujet et si l'on fréquente les mêmes sujet, c'est mon droit d'intervenir sur ceux-çi. Et Internet étant tellement vaste, ca laisse de la marge pour ne pas fréquenter les mêmes sujets et d'éviter de faire une fixette sur mes propos.

 

D'ailleurs, pourquoi tu fréquentes encore le mien et celui ci (je parle de ma M535i plus haut comme exemple, tu vas encore me le reprocher...)

 

A ce sujet, tu abuses sérieusement et montre une étroitesse d'esprit de ta part (ou de sectarisme).

 

Et les reproches que tu me fais, sont valables pour toi. Désolé de te le dire si tu ne te rends pas bien compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

 

Tu es vachement sectaire, attend ca doit etre sympa d'etre pote avec un gars en BX tuning! :D ("papa, maman, j'aime le beauf" cf Kad et Olivier)

 

Non mais serieux Manzana pourquoi tu passes autant de temps a vouloir "demontrer" tes connaissances ici. Ok ok c'est bon t'es le plus fort, je pense juste que tu devrais rester sur des topics ou des forums ou tes connaissances seront plus "appreciables".

 

 

En même temps c'est un peu ce topic (enfin celui d'Enix) qui connait un bon succès au sujet des M535 (c'est malheureux mais c'est vrai et plus il y a de monde qui lit, plus ils seront induits en erreur)

 

Appréciant ce modèle, je viens ici régulièrement pour lire et voir si de beaux véhicules sont présentés mais au bout d'un moment il faut dire stop à la connerie. C'est ce que j'ai entrepris avec passion depuis quelques jours, sans résultat apparent.

Je pense que je vais les laisser dans leur ignorance et leur bêtise sans nom (Vegeta surtout, qui est à n'en pas douter le plus drôle de tous), se masturbant sur la voiture qu'ils rêveraient d'avoir (M5 E28), devant toutefois ce contenter d'une bâtarde, excellente certes mais un ton en dessous en matière d'exclusivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Allez va, on sait que t'es le meilleur!

 

On se serre tous la main et on prend ca avec legerete, pas besoin de s'insulter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

 

Excuse moi, mais tu dois sérieusement te détester :p

 

Dire que j'écrivais partout des propos sur ma M535 : Uniquement dans les sujets en rapport dont mon sujet. Je n'ai jamais fais de hors sujet et si l'on fréquente les mêmes sujet, c'est mon droit d'intervenir sur ceux-çi. Et Internet étant tellement vaste, ca laisse de la marge pour ne pas fréquenter les mêmes sujest.

D'ailleurs, pourquoi tu fréquentes encore le mien et celui ci (je parle de ma M535i plus haut comme exemple, tu vas encore me le reprocher...)

 

A ce sujet, tu abuses sérieusement et montre une étroitesse d'esprit de ta part (ou de sectarisme).

 

Et les reproches que tu me fais, sont valables pour toi. Désolé de te le dire si tu ne te rends pas bien compte.

 

 

Ou ai je dis des aneries?

Je ne vais pas ressortir les tiennes, il y en a trop mais s'il te plait, apprends moi des choses ;)

 

Tu as effectivement le droit d'intervenir partout (ce que tu fais avec brio) mais tu ramènes toujours tout à TA M535, pas au modèle en général.

 

Ah bon, je parle de mes voitures partout :lol:

 

Je n'abuse pas, j'étudie juste ta façon de te comporter sur les différents sujets concernant les E28 et la synthétise ici.

ça ne te plait peut être pas mais c'est pourtant la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

C'est celui qui dit qui l'est!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rare quand même (car on parlait d'une Alpina B9, autrement plus rare),

 

 

A ce propos, à l'échelle de la production automobile mondiale, meme vis à vis de la série 5 E28 : La B9 c'est (il me semble) 577 exemplaires et la M535i : 9483

 

Dans les 2 cas, cela fait des voitures rares.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

 

Chacun son truc hein, si t'as du temps a perdre...

 

Sache cependant que tout ce temps que tu viens de perdre ces dernieres semaine ne sera qu'au final un pet dans un monde de sourds. Pendant ce meme temps tu aurais pu faire des crepes, refaire l'amour a ta cherie, faire du sport, te ballader ou encore plein d'autres choses autrement plus sympatique que de moucher des gens sur un forum au final tres anonyme...

 

 

Dans le fond tu as tout à fait raison mais j'ai une vie bien remplie à côté aussi bien pro que perso.

Et puis je le prends comme de la détente, c'est amusant de prouver aux autres qu'ils ont tout faux.

J'aurais du être un grand navigateur et coloniser certains membres présents ici, ils n'en seraient pas à ce stade maintenant :sol:

J'espère quand même que ces quelques posts serviront à ceux qui veulent des informations exactes sur ces modèles, ils pourront toujours me contacter par MP s'ils le désirent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as effectivement le droit d'intervenir partout (ce que tu fais avec brio) mais tu ramènes toujours tout à TA M535, pas au modèle en général.

 

 

Pourtant, je parles souvent de généralité et de temps en temps de mes M535i (car j'en ai plusieurs) comme exemple ( comme pour le badge de coffre dans le cas présent, histoire d'appuyer mes propos).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

 

A ce propos, à l'échelle de la production automobile mondiale, meme vis à vis de la série 5 E28 : La B9 c'est (il me semble) 577 exemplaires et la M535i : 9483

 

Dans les 2 cas, cela fait des voitures rares.

 

 

Je ne vais pas t'apprendre la proportionnalité, tes brillantes études d'ingénieur ont du le faire à ma place bien que j'en doute quand je vois que tu ne connais pas la règle des arrondis en matière de cylindrée dans un cadre autre que celui du marketing.

 

Quand quelqu'un dit la B9 est très rare, tu n'as pas besoin de dire "oui mais la M535 aussi l'est". Que tu réagisses en confirmant c'est un fait, que tu en reviennes une enixième fois à ta M535 c'est autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

En meme temps il fait ce qu'il veut hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Je me permet de répondre à certains points :

 

2) Les modifications apportées sur la M535i e12 (par Motorsport) par rapport à une 528i e12 ont été reprises sur l'e28.

Le concept a été reconduit sur e28, d'où l'appellation identique.

 

3) Effectivement, les trains de e12 et e28 sont différents. Par contre, la M535i e12 et e28 adoptent toutes 2 une suspension sport.

 

5) M-Tech = A la base : Éléments étudiés par Motorsport, dans le contexte de l'époque.

 

8) Le concept (et le Kit M-Technic) est repris de l'e12, étudié par Motorsport. La M5 n'apporte que le moteur par rapport à la M535i (le restant étant dans les grandes lignes identiques).

 

9) Faux : Ma M535i Française grise fut livrée avec son emblème de coffre "M535i" (j'ai tout l'historique de cette voiture, connait le 1er proprio et le concessionnaire qui l'a vendue neuve).

 

 

2) Quelles sont ces modifs?

3) On s'en fout, ce n'était pas la question.

5) Pas d'amalgame stp

8) Et le chassis différent, tu en fais quoi? Le kit M-technik est repris de l'E12? Première nouvelle

9) Tu es donc allé lui demander s'il n'avait rajouté le logo? Et sur tes autres M535, le logo est présent ou pas? Car il n'y a jamais eu de logo 535 après le M. Regarde tous les modèles que tu connais et tu verras. Après la tienne est peut être unique, à ton image quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vais pas t'apprendre la proportionnalité, tes brillantes études d'ingénieur ont du le faire à ma place bien que j'en doute quand je vois que tu ne connais pas la règle des arrondis en matière de cylindrée dans un cadre autre que celui du marketing.

 

Quand quelqu'un dit la B9 est très rare, tu n'as pas besoin de dire "oui mais la M535 aussi l'est". Que tu réagisses en confirmant c'est un fait, que tu en reviennes une enixième fois à ta M535 c'est autre chose.

 

 

Tu sais prendre du recul ou relativiser ?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

En meme temps il fait ce qu'il veut hein...

 

 

Ah oui ça c'est sur. Je ne l'en empêcherai jamais, ça fait rire du monde, c'est rare de nos jours.

J'aime lui montrer à quel point il peut être ridicule. C'est comme donner un nom à toutes ses voitures (et quels noms :lol: ) ou détailler ses véhicules dans toutes ses signatures pour conclure par "soit 139ch fiscaux". C'est tellement idiot que celà en devient risible

 

Bon c'est pas tout mais j'ai encore mes 74ch fiscaux à nettoyer, (dans l'ordre c'est Ernestine, perle d'argent, l'affreuse, la petite chatte et Sharkix :lol: ) je vous quitte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Bah dis donc t'as une vrai dent contre ce pauvre Enix. T'en deviendrais presque mechant envers lui. Je le connais pas vraiment mais force est de constater que tu retablirais bien la peine de mort contre lui!

 

Mais pourquoi es tu si mechant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...