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presentation de ma M535I de 86...


Invité §BUC557st

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Le moteur des M535 et des 635csi PH2 est un 3.4L, pas un 3.5

 

 

Si l'on arrondi à l'inférieur oui, au supérieur c'est 3.5.

 

BMW le désigne comme étant un 3.5 (Inscription en gros sur le bloc et le collecteur), je reste toujours dans les dires de BMW, donc...

 

 

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Invité §BUC557st

trouve autre chose, t' es vraiment naz et apparement tu ne fais pas l' hunanimiter ici ( sur le topic d' enix non plus d' ailleur, sur les tiens peut etre )

 

j' ai pas trop le temps avec toi, c' est moi qui suis sapper donc c' est moi qui sort faire des courses alors je vais etre bref sur 2 3 points et on remet ça à + tard

 

comme promis, je te ressort tous mes dossiers + d' autres sur le net que je mettrai, entre autres sur mon topic... il ne suffit pas de lire, il faut aussi comprendre, interprété, et analysé ( pour 1 consultant, tu devrais savoir le faire )

 

pour mon orthographe, merci du conseil mais quand j' ai été faire 1 petit tour sur tes topic ( notament celui ou tu recherche de la doc sur la M5 ) j' ai due ingurgiter, au bout de 3 de tes postes, 1 boite de doliprane tellement j' ai eu mal au crane ( je comprend maintenant pourquoi tu me donne ce conseil, vu que maintenant tu fais des efforts, tu as due en faire autant )

 

effectivement l' avatar est pour ma visa, vue que tu ne te pretend pas pilote ( vaut mieux pas ) j' aurai aucun mal a te depasser en virage, 1 BM, ca donne le meilleur d' elle meme a l' equerre alors si a chaque fois que tu fais 1 petite dérive tu fais caca, t' es pas pret de me rattrapper

 

on a 1 language 1 peu particulier a montreuil, mais tu es peut etre l' un des seuls a ne pas comprendre ce que j' ecrit ( ce qui ne veu pas forcement dire que tu n' es pas normalement constituer )

 

sinon jolie ta BM on dirai que t' as tenter de rattrapper 1 solex en virage mais tu t' es louper... ( pourtant à 40 faut le faire ) dommage pour la bm, j' aurais pue me servir de la caisse pour refaire mon 528 ( pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer )

 

sinon tu connais vraiment bien ton sujet: tu sais qu' entre 3350 cm3 et 3449 cm3, c' est dans la categorie 3.4 felicitation, tu te rend compte qu' a 4 cm3 pret, la M5 aurait aussi été 1 3.4? oublie pas d' appeler BM pour leurs dire que c' est des cons, en + de s' etre tromper sur le M, ils l' ont fait sur la cylindrée ecrit 1 peu partout, nottament sur le couvercle de malle ( la malle pour toi )

mais pour les gommards ( les pneus ) tu repassera tu as eu 0, c' est énix qui a raison

à + tard, je vais acheter de l' eau gazeuse ( de l' eau qui pique pour toi )

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Invité §man647NQ

L'annonce pour la 528 est celle de l'ancien proprio, pas de moi.

Sors moi tes dossiers, j'attends avec impatience que tu m'apprenes quelquechose!

Je n'ai pas la prétention d'être un pilote, apparement toi si. Tu participes toujours au grand prix des feux rouge en mobylette?

 

Sais tu au moins pourquoi BMW a conservé l'appelation 535 sur la E28 et ne l'a pas appelée 534? Allez donne moi la bonne réponse STP

 

Pour les pneus, relis ce que j'ai écrit. J'ai dit que tu devais avoir des 220 sur ta M535 en caisse 528 et pas des 200....

Donc ce que je dis est juste mon petit pinguin

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Invité §BUC557st

et je t' ai dit merci pour ma culture, on m' a apris la politesse quand meme, c' est pas parceque mes parents n' avait pas les moyens de me mettre dans 1 école digne de ce nom qu' ils m' ont mal éleverpour la batterie, elle fait pas parti du chassis et pour cette precision, je ne te remerci pas, je le savais deja ( quand je tape youtube M5 depuis gogole ( je te laisse me chambrer la dessus ) y' en a plein en video )malheureusement pour toi, je vais avoir 1 descendance: l' occasion de coller des pares soleil winnie l' ourson sur les vitres ar du M et 1 petit bob l' eponge acrocher au retro interieur ( c' est + pour moi le bob l' eponge mais je ferais croir que c' est pour les gosses )avec les docs que j' ai, je ferai mon analyse perso ( qui pourra parfois paraitre 1 peu torturer mais en reflechissant bien, 1 personne senser se dira surement que ca se tien ) et mes commentaires, tout le monde pourra faire de meme ( meme toi du moment que ça reste courtois, sans critiques ni insultes donc ) et je reprendrai aussi tous tes postes sur le topic d' enix et te poserai quelques questions: bien sur j' admettrai mes "quelques erreurs" , mais fais en autant

bon j' ai pas que ca a faire j' ai 1 famille qui a besoin de moi à +

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Invité §man647NQ

 

Si l'on arrondi à l'inférieur oui, au supérieur c'est 3.5.

 

BMW le désigne comme étant un 3.5 (Inscription en gros sur le bloc et le collecteur), je reste toujours dans les dires de BMW, donc...

 

 

Enix, il te faut revoir les règles sur les arrondis. J'ai un cahier "passport" à disposition si tu veux :D

 

Un 1998cm3, c'est un 2L

Un 1896cm3, c'est un 1.9L

Un 2340cm3, c'est un 2.3L

 

Et donc un 3430cm3 c'est un 3.4L, il n'y a pas d'arrondi au supérieur en matière de cylindrée :jap:

Et pourquoi a ton avis est il mentionné 3.2L/3.5L (bah oui il n'y a pas uniquement la mention 3.5L, tu devrais le savoir)

A ce sujet, la question posée à Bush au dessus est également valable pour toi. A deux vous devriez y arriver non :p

Allez les champions

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Invité §veg222kL

 

Enix, il te faut revoir les règles sur les arrondis. J'ai un cahier "passport" à disposition si tu veux :D

 

Un 1998cm3, c'est un 2L

Un 1896cm3, c'est un 1.9L

Un 2340cm3, c'est un 2.3L

 

Et donc un 3430cm3 c'est un 3.4L, il n'y a pas d'arrondi au supérieur en matière de cylindrée :jap:

Et pourquoi a ton avis est il mentionné 3.2L/3.5L (bah oui il n'y a pas uniquement la mention 3.5L, tu devrais le savoir)

A ce sujet, la question posée à Bush au dessus est également valable pour toi. A deux vous devriez y arriver non :p

Allez les champions

 

Charlot tu peut juste avoir marque 3.5 aussi

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Invité §man647NQ

http://www.leboncoin.fr/vi/50780790.htm?ca=7_s

Voila la 528i de manzana a vendre :lol:

 

 

Elle est belle hein!

Je vais enfin pouvoir kiter ma ///M518 Motorsport M-technik série limitée BBS.

Mon rêve secret serait qu'elle ressemble aux votres mais je n'ai pas assez mauvais gout, c'est ce qui m'embête

Alors Vegetaline, ou en es tu de ta recherche d'une M535 à 2500€

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Invité §veg222kL

 

Elle est belle hein!

Je vais enfin pouvoir kiter ma ///M518 Motorsport M-technik série limitée BBS.

Mon rêve secret serait qu'elle ressemble aux votres mais je n'ai pas assez mauvais gout, c'est ce qui m'embête

Alors Vegetaline, ou en es tu de ta recherche d'une M535 à 2500€

 

2119957977_735i_35B15D.jpg.acb20bab2fbedc718dbf5afde953e180.jpg

Je ne m' appele pas manzana pour mettre 2500 euro dans une m535i. A oui 300 euro tu met dans t voiture toi. Mais ne t' inquiete pas pour moi.

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Invité §man647NQ

et je t' ai dit merci pour ma culture, on m' a apris la politesse quand meme, c' est pas parceque mes parents n' avait pas les moyens de me mettre dans 1 école digne de ce nom qu' ils m' ont mal éleverpour la batterie, elle fait pas parti du chassis et pour cette precision, je ne te remerci pas, je le savais deja ( quand je tape youtube M5 depuis gogole ( je te laisse me chambrer la dessus ) y' en a plein en video )malheureusement pour toi, je vais avoir 1 descendance: l' occasion de coller des pares soleil winnie l' ourson sur les vitres ar du M et 1 petit bob l' eponge acrocher au retro interieur ( c' est + pour moi le bob l' eponge mais je ferais croir que c' est pour les gosses )avec les docs que j' ai, je ferai mon analyse perso ( qui pourra parfois paraitre 1 peu torturer mais en reflechissant bien, 1 personne senser se dira surement que ca se tien ) et mes commentaires, tout le monde pourra faire de meme ( meme toi du moment que ça reste courtois, sans critiques ni insultes donc ) et je reprendrai aussi tous tes postes sur le topic d' enix et te poserai quelques questions: bien sur j' admettrai mes "quelques erreurs" , mais fais en autant

bon j' ai pas que ca a faire j' ai 1 famille qui a besoin de moi à +

 

 

Ah bon, ou ça?

La batterie est une spécificité propre à la M5 qui implique des modifications des masses, ce qui joue donc sur le chassis.

Le problème n'est pas de savoir si ton analyse se tient, le tout est de faire une analyse qui soit correcte et qui prenne en compte les réelles différences entre M5 et M535, pas de raconter n'importe quoi comme c'est trop souvent le cas ces derniers jours.

Vous affirmez tous ici des choses qui sont fausses en disant: "c'est le mec de chez BMW qui m'a dit que"; "moi j'ai tel modèle et dessus c'est ça qui"; "BMW à l'époque a sorti la M535 parceque"; "la M535 c'est une vraie Motorsport".

Bref, on raconte n'importe quoi donc c'est bien que tu reconnaisses tes erreurs (tu les ferras également reconnaitre à ceux qui racontent également n'importe quoi, comme ça ce ne sera pas le méchant Manzana qui leur apprendra quelquechose), j'espère que celà servira aux gens qui souhaitent des informations exactes sur le sujet.

Il n'y aura ni critique ni injure si ce que tu dis est juste. Je n'insulte pas par plaisir (d'ailleurs je n'insulte pas vraiment, je me contente de me moquer ce qui est différent), juste que j'en ai assez des personnes qui mettent constament en avant des connaissances qu'ils n'ont pas.

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Invité §man647NQ

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/662240/735i_3%5B1%5D.jpg

Je ne m' appele pas manzana pour mettre 2500 euro dans une m535i. A oui 300 euro tu met dans t voiture toi. Mais ne t' inquiete pas pour moi.

 

 

Moi non plus je ne mettrai pas 2500€ dans une M535.

Je ne m'inquiète pas pour toi mais pour la M535 que tu auras...peut être...un jour

 

Sur ta photo ce n'est pas un moteur d'E28, regarde comment s'ouvre le capot. Si tu n'en as jamais ouvert un, sache que c'est de l'autre côté

Allez, sors moi encore ta scince le guignol, j'adore ça :sol:

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Invité §BUC557st

t' etais la, j' ai pas vu ton post j' ecrivai le mien

les pneus du 528 sont en 200 ( si tu as lu mon topic, tu devrais le savoir et souvien toi sur mon post ou j' en parle, je precise bien pour l' hiver, prend le temps de comprendre ce que tu lis et retient ce que je dis, c' est tres important, ca t' evitera de dire des conneries ) et les neiges du M535I sont en 200 également ce qui est logique: tu adhere mieux sur sol glissant avec des pneus etroit qu' avec des larges, tu devrais le savoir, si c' est pas le cas, je ne compte pas t' apprendre les lois de la physique, mais si tu me demande, je te propose 1 petite experience et si tu analyse le resultat, tu devrais comprendre ( a condition que tu sache analyser bien sur )

 

enfin, pourquoi avoir mis le lien de mon M535I sur le topic d' énix si c' etait pour critiquer ma bx? tu ne dois peut etre pas savoir, mais j' ai aussi 1 topic pour mon monstre. si tu l' avais lu, tu saurrais que le peu que je devoile pour l' instant sur ma prepa moteur n' est rien a coté de celle effectuer sur le monstre et que c' est avec elle que je fesai le grand prix des feux rouges. je parle d' 1 voiture que j' ai gratter en D.A. et je tiens mon collegue en reprise en 5 avec son GT TURBO.

ah oui le GT est equiper d' un moteur d' R5 turbo 2 preparer, 245ch au banc avec turbo de GT ( maintenant, il est equiper d' 1 turbo de 21 modifier qui souffle a 1,6 bar, d' 1 4en1 inox etc... on fait ce qu' on veu quand on est habile de ses mains, et je te parle pas du train avant de kangoo des jantes en toles de 19 16s et j' en passe, mais tu vas surement le traiter de tuner de bas etages... ca roule sur circuit, pas sur route ces petites choses la, ne confond pas tuning et compet. )

t' as oublier le O a pingouin et si je compte faire mes commentaires sur tes posts ( tu peux le faire sur les miens, ca me derrange pas ) c' est pour te faire voir a quel point c' est chiant 1 gars comme toi

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Invité §veg222kL

 

Moi non plus je ne mettrai pas 2500€ dans une M535.

Je ne m'inquiète pas pour toi mais pour la M535 que tu auras...peut être...un jour

 

Sur ta photo ce n'est pas un moteur d'E28, regarde comment s'ouvre le capot. Si tu n'en as jamais ouvert un, sache que c'est de l'autre côté

Allez, sors moi encore ta scince le guignol, j'adore ça :sol:

 

C' le meme moteur un m30 3.5 guignolo

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Invité §man647NQ

C' bizard elle a ete mise aujourd hui en vente

 

Non non c'est bien la mienne

Je l'ai, je la garde

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Invité §veg222kL

Non non c'est bien la mienne

Je l'ai, je la garde

 

Oui tu peux la garde t' inquiete

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Invité §man647NQ

t' etais la, j' ai pas vu ton post j' ecrivai le mien

les pneus du 528 sont en 200 ( si tu as lu mon topic, tu devrais le savoir et souvien toi sur mon post ou j' en parle, je precise bien pour l' hiver, prend le temps de comprendre ce que tu lis et retient ce que je dis, c' est tres important, ca t' evitera de dire des conneries ) et les neiges du M535I sont en 200 également ce qui est logique: tu adhere mieux sur sol glissant avec des pneus etroit qu' avec des larges, tu devrais le savoir, si c' est pas le cas, je ne compte pas t' apprendre les lois de la physique, mais si tu me demande, je te propose 1 petite experience et si tu analyse le resultat, tu devrais comprendre ( a condition que tu sache analyser bien sur )

 

enfin, pourquoi avoir mis le lien de mon M535I sur le topic d' énix si c' etait pour critiquer ma bx? tu ne dois peut etre pas savoir, mais j' ai aussi 1 topic pour mon monstre. si tu l' avais lu, tu saurrais que le peu que je devoile pour l' instant sur ma prepa moteur n' est rien a coté de celle effectuer sur le monstre et que c' est avec elle que je fesai le grand prix des feux rouges. je parle d' 1 voiture que j' ai gratter en D.A. et je tiens mon collegue en reprise en 5 avec son GT TURBO.

ah oui le GT est equiper d' un moteur d' R5 turbo 2 preparer, 245ch au banc avec turbo de GT ( maintenant, il est equiper d' 1 turbo de 21 modifier qui souffle a 1,6 bar, d' 1 4en1 inox etc... on fait ce qu' on veu quand on est habile de ses mains, et je te parle pas du train avant de kangoo des jantes en toles de 19 16s et j' en passe, mais tu vas surement le traiter de tuner de bas etages... ca roule sur circuit, pas sur route ces petites choses la, ne confond pas tuning et compet. )

t' as oublier le O a pingouin et si je compte faire mes commentaires sur tes posts ( tu peux le faire sur les miens, ca me derrange pas ) c' est pour te faire voir a quel point c' est chiant 1 gars comme toi

 

 

Je connais les lois de la physique, merci.

J'avais bien lu que tu réservais ces pneus pour l'hiver, je faisais juste remarquer que ce n'était pas la dimension d'origine du véhicule. Les montes hiver homologuées sur M535 sont le TRX 200 en 93H M+S et le 195 70 14 en indice H M+S également

 

Les prépas de ce genre ça ne m'intéresse pas, je ne fais pas de runs dans les zones commerciales

 

Oui j'ai oublié le o, j'ai tapé trop vite, veuillez m'en excuser maitre Capello :jap:

 

Concernant les commentaires sur mes posts, j'attends avec impatience

 

PS: tu n'as pas encore répondu à ma question sur le pourquoi du comment au sujet des 534/535. J'attends

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Invité §man647NQ

C' le meme moteur un m30 3.5 guignolo

 

 

Toi je commence à t'aimer encore plus que les autres!

Sais tu qu'il y a eu au moins quatre types du M30B35

Apparement non mais je ne suis pas étonné :ange:

Dis moi auquel correspond celui ci

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Invité §veg222kL

 

Toi je commence à t'aimer encore plus que les autres!

Sais tu qu'il y a eu au moins quatre types du M30B35

Apparement non mais je ne suis pas étonné :ange:

Dis moi auquel correspond celui ci

 

Oui je le sais mais des e28 et des e24 son equipe du meme moteur.

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Invité §man647NQ

Et ça c'est un moteur de quoi à ton avis?

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Invité §veg222kL

Et ça c'est un moteur de quoi à ton avis?

 

735i model e32. de 1988.

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Invité §man647NQ

 

 

On dirait un M pourquoi? Tu veux des lunettes?

 

Si c'est pour me faire dire que BMW communiquait en utilisant cette lettre au sujet de la M535 nous le savons tous.

Ce que nous expliquons depuis quelques jours, c'est qu'elle n'avait aucune légitimité sur cette excellente bâtarde. Apparement tu dois être long à la détente car tu n'as toujours pas compris :lol:

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Invité §man647NQ

735i model e32. de 1988.

 

 

Tiens un M30B35 catalysé...C'est peut être pour ça qu'il n'y a que 3.5L de gravé dessus tu ne crois pas :??:

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Invité §veg222kL

 

Tiens un M30B35 catalysé...C'est peut être pour ça qu'il n'y a que 3.5L de gravé dessus tu ne crois pas :??:

 

Et non pas catalyse mon petit :jap:

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Invité §man647NQ

Ah bon?

Combien de chevaux dynamiques?

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Invité §veg222kL

Ah bon?

Combien de chevaux dynamiques?

 

220 ch pas 211 comme les catalyse. Voila

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Invité §man647NQ

Ou la la la la alors là tu m'épates!

Tu as bien appris ta leçon!

Et qu'est ce qui te dis que le moteur de la photo n'est pas catalysé? Attention, ce n'est pas google qui te donnera la réponse cette fois ci

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Invité §BUC557st

pas mal pour la batterie, si si sur gogole youtube M5 ( j' ai dit M5 pas M535 ) on voi la batterie " dans la malle" mais tu dois encore appeler BM pour les insultés: ils ont mis la batterie dans electricité et je vais les appellés moi aussi: si ils l' ont mis dans le coffre pour repartir les masses, c' est bien, c' est toujours ca de pris mais mettre la batterie au dessus du reservoir, c' est pas terrible, surtout que tu te retrouve avec environ 70 kilos d' essence à droite + la batterie contre 1 dizaine a gauche, l' ideal pour etre parfaitement equilibrer serai alors de rouler en reserve ( c' est tordu hein! ) et tu ne peux meme pas remplir le longeron ar. gauche pour equilibrer, y' en a pas, c' est 1 unique meme pas central a cause du bac de la roue de secour il est decalé a droite ( t' as vu la science??? t' en fait pas je t' en montrerai d' avantage + tard pour l' instant je suis presser ) c' est ce genre de discour qu' est chiant chez toi et essaye de trouver par toi meme de quoi me chambrer stp, tu tape des phrases pour rien, dans ce cas fait + simple, tu reprend mes posts et tu fais comme quand t' es retourné... enfin tu sais ou, la ou tu m' as conseiller d' aller pour mes soucis d' orthographes. en gros j' ai l' impression d' avoir en face de moi 1 gamin qui me dit: " c' est celui qui dit qui y est!! " c' est consternant et previsible. j' avais franchement pas envie de marquer ça c' est naze mais il le falai, c' est pour ton bien et dire qu' on a quasiment le meme age, ( dans ton topic ou tu demande de la doc sur la M5, comme quoi c' est pas parce que ton pere en avais 1 que tu connais ton sujet, c' est grace aux livres donc beaucoup on raison sur ce point, tu parle de ton enfance en donnant la date et ton age a l' epoque et par rapport a la date du post, tu determine l' age du sujet, c' est ca 1 analyse, en + elle est toute bete celle la ) je suis bien deçu

bon à + ca me fatigue de t' expliquer des choses, mais j' espere au moin que tu les comprend

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Invité §veg222kL

Ou la la la la alors là tu m'épates!

Tu as bien appris ta leçon!

Et qu'est ce qui te dis que le moteur de la photo n'est pas catalysé? Attention, ce n'est pas google qui te donnera la réponse cette fois ci

 

Dit moi pour voire se que tu va me dire

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Invité §veg222kL

pas mal pour la batterie, si si sur gogole youtube M5 ( j' ai dit M5 pas M535 ) on voi la batterie " dans la malle" mais tu dois encore appeler BM pour les insultés: ils ont mis la batterie dans electricité et je vais les appellés moi aussi: si ils l' ont mis dans le coffre pour repartir les masses, c' est bien, c' est toujours ca de pris mais mettre la batterie au dessus du reservoir, c' est pas terrible, surtout que tu te retrouve avec environ 70 kilos d' essence à droite + la batterie contre 1 dizaine a gauche, l' ideal pour etre parfaitement equilibrer serai alors de rouler en reserve ( c' est tordu hein! ) et tu ne peux meme pas remplir le longeron ar. gauche pour equilibrer, y' en a pas, c' est 1 unique meme pas central a cause du bac de la roue de secour il est decalé a droite ( t' as vu la science??? t' en fait pas je t' en montrerai d' avantage + tard pour l' instant je suis presser ) c' est ce genre de discour qu' est chiant chez toi et essaye de trouver par toi meme de quoi me chambrer stp, tu tape des phrases pour rien, dans ce cas fait + simple, tu reprend mes posts et tu fais comme quand t' es retourné... enfin tu sais ou, la ou tu m' as conseiller d' aller pour mes soucis d' orthographes. en gros j' ai l' impression d' avoir en face de moi 1 gamin qui me dit: " c' est celui qui dit qui y est!! " c' est consternant et previsible. j' avais franchement pas envie de marquer ça c' est naze mais il le falai, c' est pour ton bien et dire qu' on a quasiment le meme age, ( dans ton topic ou tu demande de la doc sur la M5, comme quoi c' est pas parce que ton pere en avais 1 que tu connais ton sujet, c' est grace aux livres donc beaucoup on raison sur ce point, tu parle de ton enfance en donnant la date et ton age a l' epoque et par rapport a la date du post, tu determine l' age du sujet, c' est ca 1 analyse, en + elle est toute bete celle la ) je suis bien deçu

bon à + ca me fatigue de t' expliquer des choses, mais j' espere au moin que tu les comprend

 

La batterie dans le coffre c' pour mettre la boite a air . Mais il ne comprend pas laisse l' eux buchm535

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Invité §man647NQ

pas mal pour la batterie, si si sur gogole youtube M5 ( j' ai dit M5 pas M535 ) on voi la batterie " dans la malle" mais tu dois encore appeler BM pour les insultés: ils ont mis la batterie dans electricité et je vais les appellés moi aussi: si ils l' ont mis dans le coffre pour repartir les masses, c' est bien, c' est toujours ca de pris mais mettre la batterie au dessus du reservoir, c' est pas terrible, surtout que tu te retrouve avec environ 70 kilos d' essence à droite + la batterie contre 1 dizaine a gauche, l' ideal pour etre parfaitement equilibrer serai alors de rouler en reserve ( c' est tordu hein! ) et tu ne peux meme pas remplir le longeron ar. gauche pour equilibrer, y' en a pas, c' est 1 unique meme pas central a cause du bac de la roue de secour il est decalé a droite ( t' as vu la science??? t' en fait pas je t' en montrerai d' avantage + tard pour l' instant je suis presser ) c' est ce genre de discour qu' est chiant chez toi et essaye de trouver par toi meme de quoi me chambrer stp, tu tape des phrases pour rien, dans ce cas fait + simple, tu reprend mes posts et tu fais comme quand t' es retourné... enfin tu sais ou, la ou tu m' as conseiller d' aller pour mes soucis d' orthographes. en gros j' ai l' impression d' avoir en face de moi 1 gamin qui me dit: " c' est celui qui dit qui y est!! " c' est consternant et previsible. j' avais franchement pas envie de marquer ça c' est naze mais il le falai, c' est pour ton bien et dire qu' on a quasiment le meme age, ( dans ton topic ou tu demande de la doc sur la M5, comme quoi c' est pas parce que ton pere en avais 1 que tu connais ton sujet, c' est grace aux livres donc beaucoup on raison sur ce point, tu parle de ton enfance en donnant la date et ton age a l' epoque et par rapport a la date du post, tu determine l' age du sujet, c' est ca 1 analyse, en + elle est toute bete celle la ) je suis bien deçu

bon à + ca me fatigue de t' expliquer des choses, mais j' espere au moin que tu les comprend

 

 

:lol::lol::lol:

Gros malin

Quand tu conduis, tu es dans la voiture non?...donc à gauche tu es d'accord?

La répartition des masses est alors la bonne puisque tu conpenses le poids de l'essence et de la batterie. Bien sur si le conducteur est en surpoids, ça change!

Ca doit être la fatigue, tu écris trop :ange:

 

J'ai pas besoin de te chambrer tu vois, tu t'en charges tout seul, tout comme le reste de tes posts sur ce sujet (enfin presque car tes infos techniques sont toutefois intéressantes)

 

Pour terminer, ce n'est pas parceque je recherchais de la doc sur la M5 E28 que je ne la connaissais pas d'avant.

 

J'aime bien me replonger dans les essais et autres catalogues de l'époque et ce n'est pas là que l'on en apprend le plus ;)

J'ai effectivement beaucoup appris dans ces lectures, ce qui me permet d'en connaitre plus que vous aujourd'hui.

 

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Invité §BUC557st

pour repondre a ta question sur le 3.5 tu crois que j' ai la tete a reflechir ce soir tu me les brises avec tes questions existancielle a la con. ca fait + bo? c' est uniquement marketing? M534I ca fesai nul? c' est pour que ça fasse I5E5W si tu la regarde la tete en bas? donne la réponse si tu la connais, moi quand je te pose 1 question, c' est vraiment 1 question, pas pour faire: " youpi, j' connais 1 truc de + que toi. t' es pas fatiguer tu dors jamais ou quoi? va te trouver du taf merde

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Invité §veg222kL

pour repondre a ta question sur le 3.5 tu crois que j' ai la tete a reflechir ce soir tu me les brises avec tes questions existancielle a la con. ca fait + bo? c' est uniquement marketing? M534I ca fesai nul? c' est pour que ça fasse I5E5W si tu la regarde la tete en bas? donne la réponse si tu la connais, moi quand je te pose 1 question, c' est vraiment 1 question, pas pour faire: " youpi, j' connais 1 truc de + que toi. t' es pas fatiguer tu dors jamais ou quoi? va te trouver du taf merde

 

Mais il oublie que sa 528i n' et pas un 2.8

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