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presentation de ma M535I de 86...


Invité §BUC557st

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Invité §BUC557st

salut a tous,

je vous presente ma M535I de 86 acheter en 2004 mais qui etait dans un sale etat: le moteur claquait et la caisse etait ronger par la rouille. apres avoir desosser la caisse et effectuer quelques greffes ( je suis mecanicien, carrossier peintre ) , le constat etait simple: je n avais pas la structure necessaire pour mener a bien la reparation de la caisse, en trouver une saine etait plus judicieux. j ai passer presque 3 ans a chercher une caisse saine et pas trop cher, et debut 2008, j ai trouver mon bonheur: une 528 de 87, meme proprietaire depuis 88, stationner au chaud et toujours entretenue chez BM. elle a des trx neufs ( mais en 200 ) et la caisse est tres saine ( un peu de corrosion superficielle, c est pas une voiture neuve ) et j ai commencer par remettre en place les boucliers ( les caisses differes au niveau de certaine fixation, il me faut donc faire des montages a blanc pour ajuster ). l interieur complet a ete remonter ainsi que les jantes et le couvercle de malle. j ai quelques soudure a effectuer, un peu de preparation et une belle peinture avant de rouler:

MIMGP0499.JPG1..jpg.6ede99287918d687ab484b75ce696cb5.jpg

on voit la difference de teinte entre le bouclier et le capot ( les phares aussi vont etre changer )

MPhoto0003.jpg.c269ee1626f34d64460f089a638f3978.jpg

la difference est plus visible de derriere ( on voit les vraies jantes d origine du M535I mais je vais lui monter des BBS ou alpina en 18

Photo0013.jpg2..jpg.139822093beedf42244a5e53ff29941d.jpg

l ancien moteur a arreter de claquer ( il a arreter de tourner tout court ), c etait une soupape d echappement qui etait tordu et qui a finalement casser. j ai racheter un moteur de 735 que je remet a neuf avant de le remonter, avec une petite preparation a la clef.

Photo0010.jpg2..jpg.8aa7a170eda9378bc02f1ff87e79caea.jpg

piston a jupes courte, forger, alleger et equillibrer, avec a cote un ancien piston pour comparer ( les forger font environs 50 grammes de moins que ceux d origines )

Photo0011.jpg1..jpg.3ece25c175fa6683983a4ded0ec5548d.jpg

conduits d echappement reusiner avec guides retailler et sieges ajuster, les soupapes sont au diametre d origine, seul leurs porter sont diminuer et leurs angles modifier

Photo0012.jpg1..jpg.5a57a55d42af2bd3366bf2ac56fc34a9.jpg

chambres de combustions equillibrer ( les conduits d admissions ont eux aussi ete reusiner mais seul les echappements ont ete polis. la culasse est en ce moment a l epreuve et les autres modifications viendrons au fil du temps. pour ceux qui se poses des questions sur la la fiabiliter, le gain reelle ou autres, c est mon boulot et j ai deja effectuer cette preparation sur une autre de mes voitures en 2002 et elle roule toujours aujourd hui ( j ai fait depuis 65000 kms sans mettre les mains dedans, a part l entretien et le demarreur, part contre j y ai mis le pied dedans une fois a temperature et elle adore ca ) je ne manquerai pas de poser des photos au fil du temps et si quelqu un a besoin de conseil...

8074-1-01.jpg2..jpg.64012f143f86fe7c37866423bb983f24.jpg

voici la bete qui a eu droit a sa preparation ( je voulais une voiture au dessus de tous soupcons, y a pas mieux je crois ) c est une GTI 16 SOUPAPES de 87, ne vous fiez pas a son apparence discrete ( elle n est pas fini sur les photos )

8074-1-02.jpg1..jpg.d29d0e53ecd763fa86b71fb798e1213c.jpg

bonne passion a tous

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La réfection moteur en intéresserait plus d'un :oui:

 

Un Max de détail ,un max de photo ainsi qu'un max d'info sur les fournisseur de pièces (segment, joint...etc...etc ) + prix seraient semble-t-il très utile et enrichiraient énormément ce topic que je vais suivre :rs:

 

Bonne continuation :bien:

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La réfection moteur en intéresserait plus d'un :oui:

 

Un Max de détail ,un max de photo ainsi qu'un max d'info sur les fournisseur de pièces (segment, joint...etc...etc ) + prix seraient semble-t-il très utile et enrichiraient énormément ce topic que je vais suivre :rs:

 

Bonne continuation :bien:

 

 

+1

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Invité §BUC557st

salut a tous

pour le prix, j avais deja racheter les chaines de distribution et de pompe a huile, les pignons, les joints les coussinets de bielles, etc... ( pour l ancien moteur mais il a lacher avant ) chez bm et ca ne m avait pas couter cher, je chercherai la facture ( faut pas ecouter les gens qui disent que les pieces moteur sont cher chez bm, ca m a couter beaucoup + cher pour la bx avec une reduction de 25% ) par contre les pistons sont des nural ( je me suis fourni chez S.E.P.L a noisy le grand dans le 93 ) et coutent 231 euros H.T. piece avec l axe et les segments ( ils etaient en fait deja monter sur le moteur que j ai racheter mais 1 etait legerement abimer sur la tete, surement le gars qui les avais monter, j ai preferer le changer pour eviter un quelconque desequilibre, aussi minime soit-il. les autres sont meme pas marquer sur les jupes et n ont apparament pas beaucoup de bornes ) mais il m a fait une remise garage, 193, 71 euros T.T.C. ( ca fait cher quand meme mais bon... ) et il y a un sacree delai d attente ( ils n etaient plus fabriquer, ils l ont relancer juste pour moi, c est peut etre pour ca aussi que c est cher ) ca fait + de 2 mois que je l attend mais je suis pas presser pour l instant ( je prefere prendre mon temps et faire les choses bien que spider et faire n importe quoi ) la culasse aussi est chez S.E.P.L.. pour l allegement et l equillibrage du vilebrequin, ddu volant et des poulies moteur, je vais me renseigner en premier chez rectif.2000.

je ne manquerais pas de vous faire part en image de l evolution de la bete.

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Invité §BUC557st

ca y est, la culasse est revenu d' epreuve, avec les compliments du rectifieur qui est rester admiratif devant le travail effectuer mais toujours pas de piston... mais je ne perd pas espoir ils relancent le fabriquant toutes les semaines et mon ancien piston trone au sommet du bureau du boss, pour ne pas l' oublier. j' ai par contre fait l' erreur de ne pas demander le tarif pour extraire 4 goujons d' echappement que je n' ai reussi a extraire " normalement " et dont 2 ont casser ( malgrer les doses massives de degrippant, je ne voulais pas chauffer la culasse ) et la douloureuse etait... douloureuse car je suis passer d' environ 160 euros TTC d' epreuve rectif ( avec 25% de remise ) a 337 euros... 48 euros HT sans remise par goujon, alors que j' avais deja effectuer l' operation moi meme sur feu ma 21 turbo avec succes. la prochaine fois, je perdrais 1 peu plus de temps...

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Invité §BUC557st

en attendant le piston ( toujours pas arriver au bout de 6 mois!!! il vien a pied d' allemagne a mon avis ) j' attaque la carrosserie qui est, oh bonne surprise, vraiment tres saine ( j' attendai de trouver 1 grand box, faute de mieu pour attaquer, et j' ai enfin trouver ) les ailes avant ont 1 peu souffert de la depose ( merci bm de les avoir coller!!! ) elles seront remonter sans colle et toute la visserie d' origine remplacer par de la visserie inox, 1 bon decapage, quelques greffes pas bien mechante, 1 peu de redressage, 1 peu d' etamage ( mastic interdit, sauf cas de force majeur ) et elle pourra revetire sa belle robe noir pour mon + grand bonheur, quelques photos en detaille suivront...

 

1841541078_bmwm535i.jpg.e5ccc47dc4256fb0fe9f4ac42aced02a.jpg

 

Photo0025.jpgm.jpg.1373ad9af1c9017c4455bafd63b27bb0.jpg

 

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Invité §75m072AO

beau projet pour la bm ;) , je suis pas bx, mais la tienne est vraiment propre et a finalement le style que tu lui a donné lui donne une personnalité sympa

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Invité §BUC557st

merci beaucoup a toi, je suis impatient de finir ce projet meme si je sais qu' il sera long ( 1 peu trop perfectionniste ) mais le jeu en vaut la chandelle. merci aussi pour la bx, en plus d' avoir 1 personnaliter sympa, elle a aussi 1 tres fort ( et mauvais ) caractere... et ca ne va faire qu empirer par la suite :ange::D

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Invité §man647NQ

T'as raison de mettre du 18" sur ta E28, essaye même du 20", ça ira encore mieux!

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Invité §veg222kL

Mon pauvre bushm535 j' ai bien l' impression que le pollueur fabulateur et donneur de leçon va pourrir aussi ton topic.

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Invité §veg222kL

Bon courage pour ta restauration

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Invité §veg222kL

en attendant le piston ( toujours pas arriver au bout de 6 mois!!! il vien a pied d' allemagne a mon avis ) j' attaque la carrosserie qui est, oh bonne surprise, vraiment tres saine ( j' attendai de trouver 1 grand box, faute de mieu pour attaquer, et j' ai enfin trouver ) les ailes avant ont 1 peu souffert de la depose ( merci bm de les avoir coller!!! ) elles seront remonter sans colle et toute la visserie d' origine remplacer par de la visserie inox, 1 bon decapage, quelques greffes pas bien mechante, 1 peu de redressage, 1 peu d' etamage ( mastic interdit, sauf cas de force majeur ) et elle pourra revetire sa belle robe noir pour mon + grand bonheur, quelques photos en detaille suivront...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659866/bmw m535i.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659866/Photo0025.jpgm.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659866/Photo0027.jpg

 

Tu as reçu les piston depuis ?

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Invité §BUC557st

pas encore je m' occupe de la caisse pour l' instant. merci beaucoup manzana grace a toi j' ai eu pret de 100 visite d' 1 coup

je vais reflechir pour le 20 pouces. ca passe sur ta M518I? quand tu veux rouler tu cale ou c' est l' embrayage qui fume?

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Invité §BUC557st

je posterai bientot les quelques photos de ma "merguez" .

manzana, sais tu au moin ce qu' on appel 1 merguez? j' ai les 2 cartes grises et je vais pas t' expliquer comment faire, mais je peu avoir la carte grise du M535I et la plaque constructeur ( faite par le constructeur, graver M535I et non 535I M TECH ) avec les numeros de caisse du 528I ( oui on peu dire de la ou du, c' est aussi bien une voiture qu' un vehicule ) et quand je demanderai a BMW france le certificat de conformiter de mon vehicule, il certifirat que les numeros de caisse xxxxxxxxxxxxxxxx correspondent bien a 1 M535I ( en gros, mon M535I et mon 528I auront disparu pour laisser place a 1 nouveau vehicule) etonnant non? mais 1 peu compliquer alors je vais faire + simple, et avoir mes numeros de caisse du M535I sur la caisse du 528I sans retoucher les numeros!!! rien est impossible quand on reflechi et qu' on touche 1 peu et je te demanderai 1 petite faveur: je voudrais faire expertiser MON M535I apres resto. alors attend que je le fasse avant de mettre tes mains dans ta M518I, tu risque de faire chuter la cote des E28.

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Invité §man647NQ

Salut Bush

Bah une merguez pour moi c'est ta BX par exemple.

C'est sur qu'elle sera mieux expertisée avec des jantes 18", surtout si l'expert apprécie le tuning!

Par contre n'oublies pas d'ajouter ta touche perso à ton ///M5.35i :lol: à savoir de magnifiques feux fumés et des vitres bien noires.

Avec tout ça c'est toi qui va faire baisser la côte des belles M535 mon coco.

 

Pour le nombre de visites, je vois qu'il t'en faut peu pour être heureux, c'est bien!

Ton but est peut être de dépasser celui d'Enix? En tout cas tu as l'air de bien suivre ce chiffre, c'est génial

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Invité §veg222kL

Salut Bush

Bah une merguez pour moi c'est ta BX par exemple.

C'est sur qu'elle sera mieux expertisée avec des jantes 18", surtout si l'expert apprécie le tuning!

Par contre n'oublies pas d'ajouter ta touche perso à ton ///M5.35i :lol: à savoir de magnifiques feux fumés et des vitres bien noires.

Avec tout ça c'est toi qui va faire baisser la côte des belles M535 mon coco.

 

Pour le nombre de visites, je vois qu'il t'en faut peu pour être heureux, c'est bien!

Ton but est peut être de dépasser celui d'Enix? En tout cas tu as l'air de bien suivre ce chiffre, c'est génial

 

Le retour de Mr je sais tout. Mais va t' occupe de ta 528i ( tu moin essaye)

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Mon pauvre bushm535 j' ai bien l' impression que le pollueur fabulateur et donneur de leçon va pourrir aussi ton topic.

 

 

Et va te reprocher de mettre ta voiture en avant sur ton sujet... :o

 

BUCHM535 : Bon courage pour la suite des travaux !

 

 

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Invité §man647NQ

Sauf que Bush n'a jamais prétendu que ce topic deviendrait celui des E28 d'une façon générale, contrairement à toi

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Sauf que Bush n'a jamais prétendu que ce topic deviendrait celui des E28 d'une façon générale, contrairement à toi

 

 

Je n'ai jamais prétendu cela mais seulement que ca ne me dérangeait pas, (au contraire même) que l'on parle d'autres E28, nuance ! :o

 

Donc merci d'arrêter de Troller, de s'en prendre aux autres et de "pourrir" les sujets :jap:

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Invité §man647NQ

Je m'en prends à ceux qui disent des bêtises au sujet des M535i et des M5, pensent tout savoir alors que ce n'est que confusion et incompréhension.

Je pense que tu as du t'en rendre compte par toi même sur ton topic et tu ferais preuve d'une énorme mauvaise foi en disant le contraire.

Sur mes interventions, donne moi un exemple d'un seul de mes propos qui ne soit pas exact au sujet de la génèse de la M535, de ses concurrentes, de son lieu de fabrication et des différences avec une M5 E28.

 

Je ne pourris rien, je dis juste à Bush que sa BX est laide et que sa M535 caisse 528i le sera également si il lui attribue le même traitement.

 

Chacun fait ce qu'il veut c'est sur, je ne fais que donner mon point de vue, comme toi d'ailleurs :jap:

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Invité §rom626LX

Sauf que Bush n'a jamais prétendu que ce topic deviendrait celui des E28 d'une façon générale, contrairement à toi

 

Mais enix peut le prétendre. Par contre toi non.

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Invité §man647NQ

STP ne réponds pas quand tu ne comprends pas le sens de la phrase

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Invité §veg222kL

STP ne réponds pas quand tu ne comprends pas le sens de la phrase

 

Il et repartit encore. Dit moi un autre forum ou on peut parle de e28? Et qui representent le mieux les e28? Ou l' on voit de belle e28 comme celle de enix mephiste vell rombmw etc.Et j' espere celle de buchm535.Mais pas les tiennent c' sure.

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Invité §man647NQ

Tu ne sais pas ce que j'ai comme véhicule et tu te permets de faire des remarques :lol:

Des sites où l'on parle d'E28 il y en a un paquet sur internet, même en france mais quel est le rapport avec la discussion?

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Invité §veg222kL

Tu ne sais pas ce que j'ai comme véhicule et tu te permets de faire des remarques :lol:

Des sites où l'on parle d'E28 il y en a un paquet sur internet, même en france mais quel est le rapport avec la discussion?

 

J' aimerai bien savoir. Montre nous des cites en france qui mette en valeur la e28 ?

 

 

 

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Invité §man647NQ

Tu vas sur 6 en ligne, il y a des sujets traitant des E28 et tu as l'excellent site de Dieu.

Ensuite sur tous les forums BMW on parle d'E28

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Invité §BUC557st

désolé je fais de mon mieux pour me mettre a ton niveau, mais je dois encore régresser d' avantage si je veux y arriver

merci pour ma culture, je l' ai moi meme sous les yeux ( pas ton post, encore 1 fois je me fis pas a toi ) mais il y a encore pas mal de questions auxquelles tu n' as pas répondu et si pour toi 1 chassis s' arrete a ca, revise 1 peu et relis aussi tes postes, pour quelqu' un qui ne dit pas de conneries sur la E28, tu te contredit souvent

pour les jantes, du 20 c' est bien mais je te les laisses, je garde aussi les jantes d' origine avec mes pneus neufs en 200 pour l' hiver, meme si je ne compte pas rouler avec pour pas qu' elle s' enrhume sinon, ca reste BBS ou ALPINA, pas momo, en meme temps, quand on lis tes propos, ca me fait penser a quelque chose mis j' y reviendrai + tard, chaques choses en son temps

je n' ai pas vu beaucoup de vote pour mon attrociter... meme aucun mais c' est peut etre que tu n' as pas laisser beaucoup de choix:

8: pour 1 bx elle est pas si mal

9: c' est 1 vraie merde, d' autant + si manzana y rajoute sa touche personnel

10: manzana a raison, il faut y foutre le feu, a condition que manzana soit dedans ( dans ce cas je craquerai moi meme l' allumette )

11: elle est bien, parceque manzana crois tout savoir mais qu' est ce qu' il peut débiter comme connerie

12: elle est ignoble, car BUSH est comme l' a dit le phylosophe manzana: " un president, donc presque 1 roi... le roi des cons :??: mais presque car manzana a eu 1 meilleur note a l' examen de passage et qu' il a eu le titre haut la main avec mention

13: elle est bien car manzana a la critique facile et crois demontrer aux autres par a + b qu' ils sont des blaireaux, ce qui veu dire qu' il prend son cas pour 1 generalité

 

Je vote le premier mais c' est dur d' en choisir qu' 1 seul... va pour la 10, kit ( M TECH ) a ce que mon monstre crame, autant que ce soit moi qui le crame

 

sinon pour mes gouts ( ma nana etc... ) nickel, tout va bien personnelement, j' ai pas besoin de caisse ni de montre pour lever, ma nana, j' etait a pied quand elle m' a aborder ( meme pas d' effort a faire, pareil avec mes ex ) encore 1 fois, prend pas ton cas pour 1 generalité et au fait c' est pas ma nana, c' est ma future femme, j' attend juste que mon M TECH soit pret pour la mairie

 

sinon je suis tres impressionner par ta montre: je te l' echange contre mon slip, ca t' ennuie pas si je m' essui dedans? j' ai 1 gastro en ce moment, ca decuplera sa valeur, je voudrais pas te volé mais c' est quand meme 1 pierre cardin, prend en soin, c' est l'heritage de mon arriere grand pere en + je risque de me faire defoncer ont partage tout dans la famille, c' est celui qui doit sortir qui s' habille les autres restent a poil, alors si en + ont n' a plus de slip, c' est la cata. ont est tellement pauvre, je fais meme pas parti du francais moyen c' est pour ca que j' ai 1 bx, faire croire que je suis d' 1 classe + elever que la mienne

je ne suis malheureusement pas né avec 1 petite cuillere dans la bouche, mon pere n' avais pas d' M5, j' ai user mon slip ( pas le pierre cardin, j' etait trop petit je nageai dedans ) sur les banquettes de deuche, ami 6 et 8 , DS 21 PALLAS ( 1 minimum de dignité quand meme )

 

quand tu parle de mon bled, tu parle de quoi exactement? celui ou je suis né ou celui ou je vi? je suis né a montreuil et je vi a montreuil entre temps j' ai grandi a... montreuil, personne n' est parfait.

quand on lis certains de tes propos, on arrive a 1 conclusion: tu t' en rend peut etre pas compte mais tu dois avoir beaucoup d' amis: en + d' etre con, t' es raciste

 

j' en finirai + tard avec toi, je vais faire dodo j' ai 1 vrai boulot moi, je me leve tot

ps: je te met le slip de coté

 

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Invité §BUC557st

désolé je fais de mon mieux pour me mettre a ton niveau, mais je dois encore régresser d' avantage si je veux y arrivermerci pour ma culture, je l' ai moi meme sous les yeux ( pas ton post, encore 1 fois je me fis pas a toi ) mais il y a encore pas mal de questions auxquelles tu n' as pas répondu et si pour toi 1 chassis s' arrete a ca, revise 1 peu et relis aussi tes postes, pour quelqu' un qui ne dit pas de conneries sur la E28, tu te contredit souventpour les jantes, du 20 c' est bien mais je te les laisses, je garde aussi les jantes d' origine avec mes pneus neufs en 200 pour l' hiver, meme si je ne compte pas rouler avec pour pas qu' elle s' enrhume sinon, ca reste BBS ou ALPINA, pas momo, en meme temps, quand on lis tes propos, ca me fait penser a quelque chose mis j' y reviendrai + tard, chaques choses en son tempsje n' ai pas vu beaucoup de vote pour mon attrociter... meme aucun mais c' est peut etre que tu n' as pas laisser beaucoup de choix:8: pour 1 bx elle est pas si mal9: c' est 1 vraie merde, d' autant + si manzana y rajoute sa touche personnel10: manzana a raison, il faut y foutre le feu, a condition que manzana soit dedans ( dans ce cas je craquerai moi meme l' allumette )11: elle est bien, parceque manzana crois tout savoir mais qu' est ce qu' il peut débiter comme connerie12: elle est ignoble, car BUSH est comme l' a dit le phylosophe manzana: " un president, donc presque 1 roi... le roi des cons :??:  mais presque car manzana a eu 1 meilleur note a l' examen de passage et qu' il a eu le titre haut la main avec mention13: elle est bien car manzana a la critique facile et crois demontrer aux autres par a + b qu' ils sont des blaireaux, ce qui veu dire qu' il prend son cas pour 1 generalitéJe vote le premier mais c' est dur d' en choisir qu' 1 seul... va pour la 10, kit ( M TECH ) a ce que mon monstre crame, autant que ce soit moi qui le cramesinon pour mes gouts ( ma nana etc... ) nickel, tout va bien personnelement, j' ai pas besoin de caisse ni de montre pour lever, ma nana, j' etait a pied quand elle m' a aborder ( meme pas d' effort a faire, pareil avec mes ex ) encore 1 fois, prend pas ton cas pour 1 generalité et au fait c' est pas ma nana, c' est ma future femme, j' attend juste que mon M TECH soit pret pour la mairiesinon je suis tres impressionner par ta montre: je te l' echange contre mon slip, ca t' ennuie pas si je m' essui dedans? j' ai 1 gastro en ce moment, ca decuplera sa valeur, je voudrais pas te volé mais c' est quand meme 1 pierre cardin, prend en soin, c' est l'heritage de mon arriere grand pere en + je risque de me faire defoncer ont partage tout dans la famille, c' est celui qui doit sortir qui s' habille les autres restent a poil, alors si en + ont n' a plus de slip, c' est la cata. ont est tellement pauvre, je fais meme pas parti du francais moyen c' est pour ca que j' ai 1 bx, faire croire que je suis d' 1 classe + elever que la mienneje ne suis malheureusement pas né avec 1 petite cuillere dans la bouche, mon pere n' avais pas d' M5, j' ai user mon slip ( pas le pierre cardin, j' etait trop petit je nageai dedans ) sur les banquettes de deuche, ami 6 et 8 , DS 21 PALLAS ( 1 minimum de dignité quand meme )quand tu parle de mon bled, tu parle de quoi exactement? celui ou je suis né ou celui ou je vi? je suis né a montreuil et je vi a montreuil entre temps j' ai grandi a... montreuil, personne n' est parfait.quand on lis certains de tes propos, on arrive a 1 conclusion: tu t' en rend peut etre pas compte mais tu dois avoir beaucoup d' amis: en + d' etre con, t' es racistej' en finirai + tard avec toi, je vais faire dodo j' ai 1 vrai boulot moi, je me leve totps: je te met le slip de coté

j' oubliai, je t' ai laisser plein de fautes d' orthographe 1 peu partout, si t' as rien a faire cette nuit, tu peux me les corriger? merci, comme je vois que t' aime bien reprendre tout le monde pour demontrer ta science infuse ( a moins que ce ne soit ton cerveau qui infuse   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

( j' y arrive bientot, je suis trop fier de moi, etre a ton niveau c' est le top, eh oui il m' en faut vraiment peu pour etre heureux :sol: )

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Invité §man647NQ

Ah, là tu me fais plaisir, merci pour ton slip!

 

Pour les jantes, du 18" ou du 20" c'est pareil, ça reste très moche.

 

Sinon à quelles questions n'ai je pas répondu? Allez dis moi pour le fun. Si tu veux que l'on rentre dans le détail pour que je t'apprenne ce que tu ne sais pas encore, on y va! Pour le chassis j'ai répondu à tes questions, celles auxquelles tu pensais quand tu parlais de différences chassis donc c'est plutôt toi qui est limité sur ce sujet.

 

Toi par contre tu n'as rien dit sur les différences entre M535 et M5 alors que j'attendais des remerciements de ta part pour t'avoir appris quelquechose. Bah oui, on ne t'a pas appris la politesse? On dit merci.

Mais tu devrais effectivement plutôt faire confiance à Rom qui pense que les étriers quatre pistons BMW sont tous les mêmes.

 

Pour ton orthographe je laisse tomber, tu es trop mauvais et à part repartir au CE1, je ne vois pas grand chose à faire.

 

Pour le vote, pas de réponses c'est vrai mais tes petits copains n'allaient pas t'enfoncer, tu le sais bien. Tu es une idole pour eux, continue.

Par contre la réponse 11 est incompréhensible. Peut être qu'elle l'est pour toi mais pour une personne normalement constituée ce n'est pas le cas.

 

Toutes mes félicitations pour ton sex apeal (ou à piles peut être) auprès de la gente (non non il n'y a pas de faute d'orthographe) féminine mais comme tu as pu le voir dans ta vidéo trouvée sur internet (alors ça fait quoi d'être une star?), tout le monde peut trouver quelqu'un. Et bravo pour ton mariage, j'espère juste que tu n'auras pas de déscendance.

C'est vrai que tu as l'air fier comme gars! Même le rectifieur de culasse est admiratif du travail effectué. Tu aurais du demander une médaille tu sais.

 

Pour ma montre je l'ai eu avec un abonnement donc je ne vois pas de quoi tu parles.

 

Mon père a effectivement eu une M5, c'est ce qui me permet de savoir de quoi je parle aujourd'hui, contrairement à toi mais bon, tu dois être incollable sur les bycilindres Citroen. C'est de là que te viens le "attention je passe?"

 

Allez allez fais moi plaisir, va au coin et ne reviens pas!

 

PS: Rajoute des smileys, il n'y en a pas assez.

 

PPS: sur les M535, même à caisse de 528 les pneus d'origine sont des TRX en 220, pas en 200. Sans rancune Bush mais tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles!

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Invité §veg222kL

Ah, là tu me fais plaisir, merci pour ton slip!

 

Pour les jantes, du 18" ou du 20" c'est pareil, ça reste très moche.

 

Sinon à quelles questions n'ai je pas répondu? Allez dis moi pour le fun. Si tu veux que l'on rentre dans le détail pour que je t'apprenne ce que tu ne sais pas encore, on y va! Pour le chassis j'ai répondu à tes questions, celles auxquelles tu pensais quand tu parlais de différences chassis donc c'est plutôt toi qui est limité sur ce sujet.

 

Toi par contre tu n'as rien dit sur les différences entre M535 et M5 alors que j'attendais des remerciements de ta part pour t'avoir appris quelquechose. Bah oui, on ne t'a pas appris la politesse? On dit merci.

Mais tu devrais effectivement plutôt faire confiance à Rom qui pense que les étriers quatre pistons BMW sont tous les mêmes.

 

Pour ton orthographe je laisse tomber, tu es trop mauvais et à part repartir au CE1, je ne vois pas grand chose à faire.

 

Pour le vote, pas de réponses c'est vrai mais tes petits copains n'allaient pas t'enfoncer, tu le sais bien. Tu es une idole pour eux, continue.

Par contre la réponse 11 est incompréhensible. Peut être qu'elle l'est pour toi mais pour une personne normalement constituée ce n'est pas le cas.

 

Toutes mes félicitations pour ton sex apeal (ou à piles peut être) auprès de la gente (non non il n'y a pas de faute d'orthographe) féminine mais comme tu as pu le voir dans ta vidéo trouvée sur internet (alors ça fait quoi d'être une star?), tout le monde peut trouver quelqu'un. Et bravo pour ton mariage, j'espère juste que tu n'auras pas de déscendance.

C'est vrai que tu as l'air fier comme gars! Même le rectifieur de culasse est admiratif du travail effectué. Tu aurais du demander une médaille tu sais.

 

Pour ma montre je l'ai eu avec un abonnement donc je ne vois pas de quoi tu parles.

 

Mon père a effectivement eu une M5, c'est ce qui me permet de savoir de quoi je parle aujourd'hui, contrairement à toi mais bon, tu dois être incollable sur les bycilindres Citroen. C'est de là que te viens le "attention je passe?"

 

Allez allez fais moi plaisir, va au coin et ne reviens pas!

 

PS: Rajoute des smileys, il n'y en a pas assez.

 

PPS: sur les M535, même à caisse de 528 les pneus d'origine sont des TRX en 220, pas en 200. Sans rancune Bush mais tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles!

 

La m5 en 1/43 la taille non :D .Et les paquettes de bmw m5 e28 son idem que les bmw serie 6 e24 et e23.

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Ah, là tu me fais plaisir, merci pour ton slip!

 

PPS: sur les M535, même à caisse de 528 les pneus d'origine sont des TRX en 220, pas en 200. Sans rancune Bush mais tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles!

 

 

 

Les TRX 220 sont réservés initialement aux 3.5L (535/M535/M5) et la 528i étant en 200.

Bien sur, une monte généreuse est toujours possible en monte ultérieure.

 

> Option catalogue : Pneus taille basse TRX 200/60 VR390 + jantes alliages (528) : 7 008 francs

 

Source :

 

http://www.6enligne.net/club/tarifs-1984.html

 

 

 

 

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Invité §man647NQ

Le moteur des M535 et des 635csi PH2 est un 3.4L, pas un 3.5

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