Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

bmw 2002 de nano70


Invité §nan480oY

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nan480oY

 

 

 

 

oui je l'ai vu à vendre sur le boncoin. j'espère que la vente est un choix et non une obligation.

Tu avais bien bossé dessus !!

 

peux tu mettre des autres photos de ta voiture et nous dire ce que tu as fait dessus. Un client potentiel peut venir voir le forum, et c'est toujours intéressant pour les passionnés

[:tiboboch:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag315PD

Vends kit carbu double corps pour 1502, 1602, 1802.

le kit comprend :

2 carburateurs double corps solex 40 pph en super etat.

2 pipes d'admission double corps (neuve) et leurs joints neuf

Support et 2 Filtre a air neuf et flexibles.

Durites de dérivation de liquide de refroidissement.

Système circuit d'eau spécifique ti sur cullasse)

Barre d'accélérateur spécifique ti.

Pompe a essence électrique (neuve).

Allumage spécifique ti (jrf4) vis P neuve et condensateur neuf.

(voir photos). 1000 euros. cyril tel 0661883387

 

2011051508_19.26resize.jpg.8e0b6950e54eba4eca98fdb79675841d.jpg

 

2011051508_20.14resize.jpg.d8488df473694675392e65164d132df6.jpg

 

2011051508_20.59resize.jpg.2c34a642488cfd7e37c726e102a682d2.jpg

 

2011051508_25_25resize1.jpg.72fb8ca629e402936b1ded2a38d7af50.jpg

 

2011051508_24.35resize.jpg.bd2c31adbbd1ca17c496e989b83f0376.jpg

 

2011051508_22.08resize.jpg.d6f580622ed66acc49e66b6535ff4957.jpg

 

2011051508_22.27resize.jpg.04a382d56553bd929ffd0883f4a3311f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

je contribue au topic en participant au topic avec cette rare 2002 turbo alpina croisee dans un garage autrichien pendant les vacances

 

1941582112957288814891000000318920659180433646054o.jpg.57796ffd151527b642c383e6a27567ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Vends kit carbu double corps pour 1502, 1602, 1802.

le kit comprend :

2 carburateurs double corps solex 40 pph en super etat.

2 pipes d'admission double corps (neuve) et leurs joints neuf

Support et 2 Filtre a air neuf et flexibles.

Durites de dérivation de liquide de refroidissement.

Système circuit d'eau spécifique ti sur cullasse)

Barre d'accélérateur spécifique ti.

Pompe a essence électrique (neuve).

Allumage spécifique ti (jrf4) vis P neuve et condensateur neuf.

(voir photos). 1000 euros. cyril tel 0661883387

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591236/2011051508.19.26resize.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591236/2011051508.20.14resize.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591236/2011051508.20.59resize.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591236/2011051508.25.25resize1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591236/2011051508.24.35resize.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591236/2011051508.22.08resize.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591236/2011051508.22.27resize.jpg

 

 

Salut La Grenouille, elle roule la tienne :??:

 

Le filtre à air, il passe avec un servo-frein normal (pas ti) :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag315PD

Hello,

Après quelques réglages avec les membres de mon club elle roulais super bien et sans brouter, un gain de couple incroyable et une sonorités magique avec mon pot central ANZA, par contre ca consomme beaucoup plus, mais ca c'est vraiment pas grave ;)

Pour les filtres perso je sais pas, car je l'est ai jamais monter c'est pour ca que c'est neuf....

Pour la pompe a essence je voulez la monter car celle d'origine ne donne pas suffisamment quand il faut.

 

Pourquoi je vends mon kit ? tous simplement besoin d'argent pour financer un autre projet .....

 

Faite passer l'info

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan418Hc

Bonjour à tous

Et bien oui je m' en sépare pour cause de budget je vous passe d'autres photos

DSCF1209.jpg.487e3f317153604003f0942c0b6a6df9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan418Hc

j'essaye de vous en passer d'autres

 

J'ai fait un boulot monstre il y a 5000€ de pièces neuves tous les trains , freins , amortisseurs, silentblocs arceau homologué

peinture intérieure faite

a vous de juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan418Hc

je n'arrive pas à vous passer les photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan418Hc

enfin vous pouvez me joindre clavel8@wanadoo.frDSCF05461.jpg.a331b30d4f756c748f9d918ff32e9c9e.jpgDSCF05461.jpg.a331b30d4f756c748f9d918ff32e9c9e.jpgDSCF03811.jpg.e52515a58a9d38d7a28393075f85926e.jpgDSCF03811.jpg.e52515a58a9d38d7a28393075f85926e.jpgDSCF0855.jpg.eb341da72e336281f0fc1a8934e2991a.jpgDSCF0855.jpg.eb341da72e336281f0fc1a8934e2991a.jpgDSCF0471.jpg.f55b04997926816cb028d0267a3ff21e.jpgDSCF11711.jpg.cb8867b4b44f67c3d7b9015bce652ff3.jpgDSCF03811.jpg.e52515a58a9d38d7a28393075f85926e.jpgDSCF0855.jpg.eb341da72e336281f0fc1a8934e2991a.jpgDSCF0471.jpg.f55b04997926816cb028d0267a3ff21e.jpgDSCF11711.jpg.cb8867b4b44f67c3d7b9015bce652ff3.jpg

DSCF05461.jpg.56343968aa26f5704cb11063c5952517.jpg

DSCF03811.jpg.203d47ef2f9f25db79a991d56c177858.jpg

DSCF0855.jpg.8b653651db1e40099ab6ef4163c51b3c.jpg

DSCF03811.jpg.8cba303afb056f54d8cdcb89693d754b.jpg

DSCF0855.jpg.b48e04e8f3fcfc18e8150b60f4cd29c1.jpg

DSCF0471.jpg.0d7ee3f0eea1bcdb9e901d7c6eb0cb89.jpg

DSCF11711.jpg.18f930b0fad4fb3468859e068c421b99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan418Hc

salut à tout le monde

Elle est à vendre alors si vous être interéssé contacté moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja602Ry

bonjour je viens de découvrir le forum et il est super interressant pour moi

je me présente djamel j'habite en tunisie et je suis un vrai fana d'anciennes bm

je suis en train de refaire 2 voitures en même temps et j'ai pleins de questions a poser

mes 2 anciennes sont une 2000 cs et une 2002 tii aisi qu'une 1602 en donneuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val818VL

Bonjour à tous !

 

Je restaure une 2002 touring de 1974, sur laquelle je voudrais monter un kit carrosserie de turbo.

J'ai déjà les extensions d'ailes et le pare choc mais j'ai une petite question :

Ou peut-on trouver le joint noir que l'on voit sur les rebords des extensions d'ailes de turbo ? Car je ne vois rien qui ressemble chez Wallot...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val818VL

Ha oui, merci beaucoup !!!

 

Quelqu'un aurait-il des photos de 2002 touring avec ces fameuses extensions d'ailes ? Car on en trouve pas beaucoup sur le net ! (si possible en orange inka ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb877dq

images?q=tbn:ANd9GcRFYS1QoTVngUmpakR-DdG8OR-u073niSH2XL4jSOriJbXYk6feKQ

images?q=tbn:ANd9GcRnH_OQaLTr08OwduazWCFh3voz1DEIT9wTBGSbmGZooIG9gBhmgw

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3xib37IEy1r6tqvuo1_500.jpghttp://img.photobucket.com/albums/v310/2k1turbo/71%20Touring%202002tii/1.jpg

http://i76.photobucket.com/albums/j28/mojojoy/brisbane12/47a50611.jpg

Mais en toute honnêteté je la garderai d'origine si j’étais toi, ces voitures prennent de la valeur mais uniquement en collection

je pensais aussi mettre un kit carrosserie sur la mienne lors de sa remise en etat, mais mon choix se porte finalement sur du 100% original avec quelques trucs tuning ( jantes bbs, abaissements) mais que des accessoires, des trucs simple a changer

 

Les ailes de turbo sur une replica turbo, ça peut encore trouver sa valeur meme si ca vaut pas grand chose

 

mais des ailes de turbo sur une touring, la ça ne cotera rien du tous, car elle n'a jamais existait en cette version, surtout si en plus elle est en inka et non en couleur look turbo

 

par contre une jolie inka touring d'originelove.gif.936578d0f53db6e1df1b6c7a472bf53c.gif si tu as des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val818VL

Oui en effet, certains puristes m'ont déjà soufflé l'idée de la refaire à l'identique, mais j'avoue que ce n'est pas comme ça que je préfère cette voiture !...

J'ai eu l'idée pendant un temps de la faire en replica turbo (gris polaris avec les autocollants : http://sucksqueezebangblow-jui [...] turbo.html ), mais je n'arrive pas à me résigner à abandonner son orange inka d'origine !

 

Alors il est vrai que je perdrai sans doute sur sa cote, mais c'est une voiture que je compte bien garder, et elle est tellement belle sur ta dernière photo !!!

 

A ce propos, est il nécessaire de découper les passages de roues pour adapter les extensions d'ailes ? Parce que j'ai lu ça sur des forums, mais quel est l'intérêt ? On ne peut pas les adapter sans découpe ?!

Autre petite question : quelle différence entre orange inka et orange inka ® ? ( http://bmw02.info/tech/couleurs.html )

Et y a t'il un lien entre ce fameux orange inka de BMW et le orange de Jagermeister (boisson des chasseurs allemands love.gif) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb877dq

Si tu monte ton auto comme sur les photos du haut alors oui il faut decoupé les ailes ( il te faudra faire comme cela si tu désire avoir une auto roulable, avec un ajustement parfait etc )

 

si tu leve l'auto en type 4x4, alors non, il n y a pas besoin ( a ne pas faire )

si tu mets l'extension bien plus bas que la normal, et que tu surélève, il y aura sans doute aucun risque ( a ne pas faire )

 

si tu fais joindre ton pneu a razmotte de tes extensions, il est fort probable que le plat du pneu touche la veritable aile au tole lors d'un passage sur une bosse, donc pour bien faire, oui il faut découper, apres c'est du bricolage et au risque et péril

 

pour le orange je ne sais pas, peut etre la couleur des modèle Alpina ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val818VL

Après discussion avec mon carrossier, nous avons effectivement décidé de découper les ailes (vu que l'idée est de faire la même bête que celle étiquetée "Einzig" juste en haut).

Mais là encore une question se pose : jusqu'où découper ? Faut il enlever une partie seulement du déport d'ailes d'origine ou la totalité ? (ou plus ?)

 

 

C'est sur les ailes arrières que la question est cruciale car les tôles du passage de roue et de l'aile arrière viennent s'assembler pour former ce déport et il craint que la découpe (même avec une soudure par dessus une fois effectuée) ne fragilise l'ensemble de la voiture. Qu'est ce que vous en pensez ?

 

 

Et sinon, pour les Touring inka d'origine voilà ce que j'ai :

bmw 2002.jpgBMW_1802_touring copy.jpgBMW_1802_touring copy1.jpg

2002 touring.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §msc367yJ

bonjour a tous

je recherche la fiche homologation 2002 gr2 et toute photos et doc pour la réalisation

 

merci pour votre aide

 

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del734hw

Bonsoir, il faut croire que je ne comprend plus rien !!!!! plus personne ne parle faire rectifier les disques ou les tambours, il y a quand même une épaisseur de disque à respecter !!!!!! tout simplement.

Amicalement Jean Louis (belge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...enfin si quelqu'un vient encore ici..

Je pensais voir ce topic vivre encore mais non, comme de nombreuses fois hélas cette bonne idée de départ est tombée aux oubliettes.

Merci cependant à ses contributeurs que j'ai lu longuement pendant ces 40 pages où j'ai appris encore des choses sur cette belle voiture.

Je retourne donc à la restauration de ma Tii...

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...