Invité §ful736uX 9 février 2009 Signaler Partager 9 février 2009 Prochainement je vous donnerai le détail de la préparation de ma Fulvia 1.3 avec test sur banc d'essais .. Carbu weber, arbres à cames combo, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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Invité §ben658CX 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 J'attends ceci avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtardeche 18 septembre 2009 Signaler Partager 18 septembre 2009 Bsoir, Je tombe par hasard sur ton topic qui à la base est très intéressant mais je constate qu'il y a pas d'adeptes sur la rubrique "mécanique" vas plutot sur "restaurations", pour moi et pour d'autres, le sujet nous intéresse. @+GTArdeche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ful736uX 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 nos premiers rallyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ful875FB 24 mars 2019 Signaler Partager 24 mars 2019 J'attends ceci avec impatience bonjour, je suis en train de refaire ma nouvelle Fulvia coupé s2 1.3 1975 elle est montée avec des Weber 40 dcoe allumage electronique pompe essence facet et je doit réaléser cylindre et changer les pistons je me pose la question des piston haute compression ou origine? j'aimerai savoir le changement risque sur la fiabilté? idem pour arbre à cames est- ce quelq"un a dès retour sur ce genre de montage? merci vos avis me seront précieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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