Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot212Yx

 

:( aïe! purée ça c'est pas cool et surement pas évident à supporter au quotidien.

Exact je confirme... abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Bon , on vient de rentrer .

L'Olds s'est vendue une heure avant que l'on arrive .

 

Donc , on a un peu les boules d'avoir fait le trajet pour rien.

 

Autrement , elle était assez propre dans l'ensemble.

 

Tant pis ce sera une autre qu'il achètera .

Mairde c' est con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Mes pneus avant ont 1an les arrières sont bon. Mais je pense que ce sont surtout mes pneus avant qui sont pas de super qualité, c'est du premier prix. Quand c'est sec ça va mais avec la pluie ça tiens moins bien qu'avec les michelins qu'y avait avant.

 

Par contre je trouve que niveau fiabilité c'est très bon elle a 313000km et j'ai pas eu de soucis majeur. Un petit suintement de ldr par le radiateur de chauffage c'est tout. A l'intérieur a par le pommeau de vitesse qui est parti en morceaux l'été dernier (remplacé par une balle de golf :ange: ) tout est entier.

J'ai pas vraiment de raison de la remplacer a part mon envie de changer :p

C' est quoi tes pneus... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif ....des diagonaux.... :ange: .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Non 2 portes sans montants et bien sur V8

Son budget?... si c' est pas indiscret... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

La voiture démarre je dois juste garder mon pied sur l'accélérateur pour garder le regime et qu'elle ne cale pas.

Je pense que c'est du a l'humidité que lon a eu.

Comme elle cale des que j'arrête d'appuyer sur l'accélérateur j'ai du mal a me mettre en drive

..Ça chauffe vite un V8....quelques minutes suffisent... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Idem pour moi j'en ai un à l'oreille droite....

Toi aussi ...bienvenue au club camarade... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bien une quatre saucisses coupées maintenant et c'est loin d'être mieux. :D

 

 

Les ST162 avec leur 2L increvable oui. Par contre attention au premiers modèles sorties à partir de 2000 (les dernières, quoi) il y eu des soucis moteurs entre autres pépins divers.C'est plus ce que c'était non plus malheureusement.

 

 

453387612_gates56.gif.cce6a6e911ef34d7c245a0141a5035d0.gif Elle est pas mal celle là!

 

 

C'est clair, je crois que ce fut mon véhicule le plus fiable en cinq années d'utilisation. Pour l'époque ça marchait plutôt pas mal et c'était relativement bien équipée de série. Tu possèdes la GT 2L 16s (150cv/et 160cv pour la 2L GTi 16s) de '87/'89 ou celle avec des lignes un peu plus bio-design (arrondies) à partir de '90 (avec 160cv / ou 205cv avec le turbo et 4rm)??

 

je confirme ça marche bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je me suis dit hier c'est la Firebird de base swapée en Trans Am ou une "vraie" Trans Am v8 qui roule illégalement avec des papiers d'une v6 3,4L??

Dans les deux cas c'est une non conformité pour l'assurance en cas de carton de toute façon. 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

S'il y a des blessés graves ou pire des morts c'est un coup à le payer jusqu'à la fin de ses jours, perso je prendrai pas le risque. :pfff:

 

Une T/A avec des papiers en règle se trouve dans ces prix là (je pense à un pro près de Nancy/St Dizier) qui en propose régulièrement de très belle. :)

 

j'ai roulé une fois avec ça , j'ai trouvé fade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C' est tellement sensible qu' au début ça déroute par rapport a une direction assisté traditionnelle....moins tu touches au volant.... plus tu va droit....faut juste effleurer le volant.

 

oui très spécial au début , avec ce bruit quand tu tourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenu au club...j'en ai aussi.....et c' est vraiment très chiant...ça prend bien la tête c'te merde.... :abygail:18

 

pour ma part je m'en suis accomodé , avec quelques aménagements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi j'en ai un à l'oreille droite....

 

 

sifflement dans les deux et grondement dans une en plus !

mais c'est selon ce que tu fais , des gros efforts , sport ..... , après c'est infernal !

si je gère bien le truc c'est vivable , ça ne progresse plus , je dirais même que ça régresse un peu ou c'est moi qui y fait moin gaffe !

 

faut les entendre pas les écouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutes les CX n'ont pas étés équipés de la Diravi, et pour en avoir conduit une sans Diravi ....fallait avoir des bras de déménageurs pour manœuvrer en faisant un créneau .... :o

 

carrément en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

Toutes les CX n'ont pas étés équipés de la Diravi, et pour en avoir conduit une sans Diravi ....fallait avoir des bras de déménageurs pour manœuvrer en faisant un créneau .... :o

oui mais c'est très peu de cx et uniquement les séries 1 des premières années. Suffit de voir la taille du volant.

une série 2 sans diravi ça n'existe pas par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est très peu de cx et uniquement les séries 1 des premières années. Suffit de voir la taille du volant.

une série 2 sans diravi ça n'existe pas par exemple.

 

 

et que les modèles de base !

toutes les pallas en ont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne. Cela fait bizarre de ne pas pensé US pendant 1 semaine.

Niveau temps disons que l'Angleterre et humide à la Toussaint.......On a été un peu secoué par la tempête mais les dégâts été impressionnant par endroit. J'ai juste eu des difficultés à me réadapter a la conduite à droite en rentrant. J'étais tellement concentré au début la bas que j'en ai perdu les automatisme la première heure entre Dunkerque et chez mes parents à Tourcoing...

Nickel ton schéma Adrien ;)

ok bin c'est super :D ouai deconecter des us un moment ça fait du bien mais c'est dure pour moi sachant que c'est mon daily driver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

pour ma part je m'en suis accomodé , avec quelques aménagements !

Moi aussi je supporte ... pas le choix de faire autrement de toute façon.... mais certains soir c' est plus gênant que d' autres...c' est quoi tes aménagements?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je supporte aussi... pas le choix de faire autrement de toute façon.... mais certains soir c' est plus gênant que d' autres...c' est quoi tes aménagements?? :o

 

 

je met de la musique doucement pour m'endormir comme ça c'est moin présent !

 

pas d'efforts violent trop longtemps !

 

le vélo c'est à banir , c'est avec ça que c'était le plus présent , après il y a plusieurs sortes d'acouphènes , les causes ne sont pas les mêmes pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

J'ai bien une quatre saucisses coupées maintenant et c'est loin d'être mieux. :D

 

 

Les ST162 avec leur 2L increvable oui. Par contre attention au premiers modèles sorties à partir de 2000 (les dernières, quoi) il y eu des soucis moteurs entre autres pépins divers.C'est plus ce que c'était non plus malheureusement.

 

 

453387612_gates56.gif.cce6a6e911ef34d7c245a0141a5035d0.gif Elle est pas mal celle là!

 

 

C'est clair, je crois que ce fut mon véhicule le plus fiable en cinq années d'utilisation. Pour l'époque ça marchait plutôt pas mal et c'était relativement bien équipée de série. Tu possèdes la GT 2L 16s (150cv/et 160cv pour la 2L GTi 16s) de '87/'89 ou celle avec des lignes un peu plus bio-design (arrondies) à partir de '90 (avec 160cv / ou 205cv avec le turbo et 4rm)??

 

Les Celica, je connais pas au niveau fiabilité, par contre, en 85 j'avais un petit break Toyota Tercel 4x4 (qui m'a sauvé la vie sur une route enneigée) et j'ai jamais eu de problèmes avec en 5 ans et 120 000km 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

 

 

tercel  1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Oui très bonne. Cela fait bizarre de ne pas pensé US pendant 1 semaine.

Niveau temps disons que l'Angleterre et humide à la Toussaint.......On a été un peu secoué par la tempête mais les dégâts été impressionnant par endroit. J'ai juste eu des difficultés à me réadapter a la conduite à droite en rentrant. J'étais tellement concentré au début la bas que j'en ai perdu les automatisme la première heure entre Dunkerque et chez mes parents à Tourcoing...

Nickel ton schéma Adrien ;)

J'ai jamais conduis chez les british, ça doit pas être évident la 1ere fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

Bienvenu au club...j'en ai aussi.....et c' est vraiment très chiant...ça prend bien la tête c'te merde.... abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Idem pour moi j'en ai un à l'oreille droite....

Je vous plains les gars, pas glop ça ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

sifflement dans les deux et grondement dans une en plus !

mais c'est selon ce que tu fais , des gros efforts , sport ..... , après c'est infernal !

si je gère bien le truc c'est vivable , ça ne progresse plus , je dirais même que ça régresse un peu ou c'est moi qui y fait moin gaffe !

 

faut les entendre pas les écouter !

Vraiment très chiant quoi ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

je met de la musique doucement pour m'endormir comme ça c'est moin présent !

 

pas d'efforts violent trop longtemps !

 

le vélo c'est à banir , c'est avec ça que c'était le plus présent , après il y a plusieurs sortes d'acouphènes , les causes ne sont pas les mêmes pour tout le monde !

Mince, quel peut être le rapport avec le vélo ? Et en scoot ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

la tercel , j'avais oublié celle là !

 

 

 

J'ai adoré cette voiture, vachement pratique les 1eres années de mon boulot de vrp 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Moteur 1500cm3, traction avant et boite à crabots pour passer en 4x4, pas de da, banquette arrière escamotable, aucun équipement éléctrique, et un "inclinomètre" pour voir le degré d'inclinaison des pentes et des devers, la pointe de la technologie nippone quoi ! :sol:

 

 

tercel  3 [1024x768].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

le velo c'est bcp d'effort , le rythme cardiaque plus élevé , la fatigue .................. ça doit être ça !

ça me gène moin qu'au début donc j'y fais moin gaffe donc ....................... ça va :)

Okay :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai adoré cette voiture, vachement pratique les 1eres années de mon boulot de vrp 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Moteur 1000cm3 si je me souviens bien, traction avant et boite à crabots pour passer en 4x4, banquette arrière escamotable, aucun équipement éléctrique, et un "inclinomètre" pour voir le degré d'inclinaison des pentes et des devers, la pointe de la technologie nippone quoi ! :sol:

 

 

tercel  3 [1024x768].jpg

elles manquaient de look ces niponnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...