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70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
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Le nombre et les rapports de boite rentraient dans le calcul ce qui avait une forte incidence sur le tarif des vignettes, donc des ventes

La 20 LS etait cataloguée en 7CV à cause de sa boite longue

 

405 boite longue 7 CV avec 5 eme hyper longue sur autoroute

405 boite courte 9 CV avec 5 eme limite en prise directe, beaucoup plus vive mais conso et bruit ambiant ...

Avec ce système BM avait réussi l'exploit de faire homologuer ses premières 318 TDS en 4 CV ...

 

c'était un peu le souk ces vignettes , la cx de mon père 10 cv en atmo et le td 7 cv !

 

la r5 turbo 5 ou 6 cv je crois !

 

le ducato de mon père 10 cv , mon cc avec le même block mais cinquième très longue 8 cv

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tu ne peux pas percer des petits trous dedans, de chaque coté des relais, pour évacuer l'humidité et ensuite les reboucher au silicone... ou enlever les capots plastique pour mieux les sécher.

 

essayé de les enlevé mais ça ne bouge pas , quand à percer je n'est pas de mèche assez fine !

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Invité §Tro235Mf

Moi aussi

 

1229365633_trooperphil.gif.b7facbf21443c444cd2f6d6139897ae9.gif

 

 

 

 

 

Wow ! Cékelle voiture ?

 

 

 

 

Y se touche un peu le mec 40000€... :ange: .....oui je sais ...les pigeons qui se lèvent tous les jours... :lol:

https://img4.leboncoin.fr/ad-l [...] cc1b48.jpg

 

 

https://img4.leboncoin.fr/ad-l [...] cc1b48.jpg

 

 

https://img4.leboncoin.fr/ad-l [...] cc1b48.jpg

 

A oui quand même ! 639183293_trooperphil.gif.baefd02d7828b46403d2083098ac33b3.gif

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Invité §Tro235Mf

 

bien sécher hier , pour l'instant ça fonctionne , mais combien de temps ? , les petits relais je devrais pouvoir changer ça moi même , mais le temps de faire venir de remettre en état , en espérant que ce soit ça ..... , ça va prendre un peu de temps , faut m'envoyer et me prendre au boulot au gré des pannes :D , je vais le changer et réparer celui là au cas ou , vu les infiltrations d'eau ça risque de servir encore ! :ange:

 

essayé de les enlevé mais ça ne bouge pas , quand à percer je n'est pas de mèche assez fine !

 

Quelle galère ce boitier, bon courage pour la suite :)

 

 

 

 

 

inspiration extraterrestre !

 

http://www.casimirland.com/bro [...] s/brok.jpg

:lol:

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Invité §tot212Yx

 

bien sécher hier , pour l'instant ça fonctionne , mais combien de temps ? , les petits relais je devrais pouvoir changer ça moi même , mais le temps de faire venir de remettre en état , en espérant que ce soit ça ..... , ça va prendre un peu de temps , faut m'envoyer et me prendre au boulot au gré des pannes :D , je vais le changer et réparer celui là au cas ou , vu les infiltrations d'eau ça risque de servir encore ! :ange:

:jap:

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Invité §tot212Yx

c'était un peu le souk ces vignettes , la cx de mon père 10 cv en atmo et le td 7 cv !

 

la r5 turbo 5 ou 6 cv je crois !

 

le ducato de mon père 10 cv , mon cc avec le même block mais cinquième très longue 8 cv

Ma CX 2200D boite 4..... =9cv.... :)

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Invité §tot212Yx

essayé de les enlevé mais ça ne bouge pas , quand à percer je n'est pas de mèche assez fine !

Un forêt de 3mm fait l'affaire..

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Invité §tot212Yx

Tout a fait ça !!! :lol:

P'tite question aux moustachus de la connaissance... :) .... Sur les annonces de Ford Mustang est souvent mentionné.... "code A".."code B" ou "code C".... a quoi correspond ce code... A des remises en état du moteur, en fonction d'un réalésage ou autre?....

:jap: de vos lumières ... ;)

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P'tite question aux moustachus de la connaissance... :) .... Sur les annonces de Ford Mustang est souvent mentionné.... "code A".."code B" ou "code C".... a quoi correspond ce code... A des remises en état du moteur, en fonction d'un réalésage ou autre?....

:jap: de vos lumières ... ;)

 

 

 

 

Code et cylindrée du moteur qui est dans le VIN

https://mustangattitude.com/cg [...] =vinmatrix

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Invité §Tro235Mf

 

Originale cette 4L, c'est ça un custom à la française ? :D

 

 

 

 

 

J'ai toujours eu faible pour la Pacer mais pas à ce prix là... [:trooper phil:6]

 

 

 

 

Ah oui, faut pas " pacer " à côté, c'est une affaire à côté de celle ci :

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1705521899.htm/

 

:ange::lol:

 

Encore un "pro" qui nous noie sous les infos de l'état de la voiture !!! [:trooper phil:6]

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Vive l'inflation

Il y a encore pas si longtemps , ca avait du mal à partir à 4500....

Remarque elles sont pas encore vendues , mais vu que les élevages de pigeons sont en plein essor .... :D

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Si, la F6 était une 6 Cv fiscaux avec son moteur 1100 cc.

 

Pour 197825, les R4 Fourgonnette normale et longue s'appellent respectivement R4 F4 (4 CV) et R4 F6 (6 CV). Sur la base de la F6, Renault propose en 1979 un pick-up fabriqué par Teilhol (également constructeur de la Renault Rodéo sur châssis R4).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_4

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Si, la F6 était une 6 Cv fiscaux avec son moteur 1100 cc.

 

Pour 197825, les R4 Fourgonnette normale et longue s'appellent respectivement R4 F4 (4 CV) et R4 F6 (6 CV). Sur la base de la F6, Renault propose en 1979 un pick-up fabriqué par Teilhol (également constructeur de la Renault Rodéo sur châssis R4).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_4

Oh oui, je les ai montés ..... :D

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Si, la F6 était une 6 Cv fiscaux avec son moteur 1100 cc.

 

Pour 197825, les R4 Fourgonnette normale et longue s'appellent respectivement R4 F4 (4 CV) et R4 F6 (6 CV). Sur la base de la F6, Renault propose en 1979 un pick-up fabriqué par Teilhol (également constructeur de la Renault Rodéo sur châssis R4).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_4

 

 

Teilholje connaissais mais je ne m'étais jamais intéressé au pourquoi 6 après le F , j'avais aussi le 1108 sur la super5 five mais c'était 4 cv !

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