Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

c'était le championnat du monde de la laideur , elle a gagné , pourtant à rouler c'est apparemment top ! surtout en 3.5 l !

Quiite à rester dans ce segment, je partirais là-dessus!

C'était pas 3L, le V6???

 

1adfc0eeb00dc318757f78d06246dfed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quiite à rester dans ce segment, je partirais là-dessus!

C'était pas 3L, le V6???

 

https://i.pinimg.com/originals [...] 46dfed.jpg

 

le 3.5 l de la 350z , même l'espace y a eu le droit , les normes aurons enterré ces moteur pour les marques généralistes , un espace 3.5 l m'aurais bien plus , il existait en 3 l dci mais pas fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

j'ai vu un truc improbable taleur !

 

une vel satis , c'est déjà spécial comme look ! :ange:

 

mais verte du sol au plafond , un vert anglais en plus ! :??:

 

Pas banal ça...

 

 

 

 

Ca fait bizarre...

 

 

 

 

 

Et dire que le nom viendrait de VELocité et SATISfaction.... fake07.gif.95bc95687701a8ea94599f4306aef9fe.gif

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

c'était le championnat du monde de la laideur , elle a gagné , pourtant à rouler c'est apparemment top ! surtout en 3.5 l !

 

:jap:

 

 

 

Quiite à rester dans ce segment, je partirais là-dessus!

C'était pas 3L, le V6???

 

https://i.pinimg.com/originals [...] 46dfed.jpg

 

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

 

 

 

le 3.5 l de la 350z , même l'espace y a eu le droit , les normes aurons enterré ces moteur pour les marques généralistes , un espace 3.5 l m'aurais bien plus , il existait en 3 l dci mais pas fiable !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que le nom viendrait de VELocité et SATISfaction.... fake07.gif.95bc95687701a8ea94599f4306aef9fe.gif

Pour en avoir eu une en voiture de fonction quand elle est sortie, faut avouer qu'elle ne m'a laissé que des bons souvenirs

Puissante ( en 3L DCI) confortable et spacieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir eu une en voiture de fonction quand elle est sortie, faut avouer qu'elle ne m'a laissé que des bons souvenirs

Puissante ( en 3L DCI) confortable et spacieuse

 

à la conduite je n'ai entendu que du bon , elle a un espoir plus tard mais pas la vel satis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

La profondeur des travaux dépend de ce que tu es obligé de démonter et combien de temps tu veux le garder .....

Oui, c'est sur que si il faut sortir le bloc pour intervenir dessus par facilité, car déjà que pour démonter le collecteur d'admission faut avoir des caméras au bout des doigts pour accéder aux vis arrière qui sont en dessous du TDB,..... a un certain moment faut profiter de la situation et ne pas hésiter a faire plus...

 

Ne roulant pas beaucoup avec, je voudrais le garder encore 2/3 ans, voir comment évoluent certains modèles récents, et attendre que leur prix baisse en occase... sauf si je fais plus que prévu niveau remise en état, là je le garderais jusqu' a ce que mort s'en suive... si c'est pas moi qui casse ma pipe avant.... :ange: ...

 

Pour l'instant je fais démonter l'admission et ouvrir le cache culbu voir ainsi les éventuels dégâts a ce niveau, linguets, arbre a came, queues des soupapes... voir si elles sont au même niveau, si une est plier elle devrait être un poil plus basse que les autres....

 

Je viens de recevoir, ce soir, un sms de mon gendre, il m'a trouvé un moteur d'Espace 3 qui a 180000km..... le gars lui donne...pour services rendus....

Je lui fais mettre de coté, au cas ou je découvre trop de mauvaises surprise sur le mien... on se sait jamais... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

Normalement non c'est simple, il faut télécharger le fichier iso et soit le graver sur un DVD soit l'écrire sur une clé usb à l'aide d'un petit logiciel. Les vieux ordis ne peuvent pas tous démarrer sur une clé usb donc il faut passer par un dvd, c'est moins performant mais en général ça marche sans avoir à bidouiller le bios. Avant de faire quoi que ce soit, il faut bien sur faire une sauvegarde des fichiers précieux sur l'ordi. Ensuite tu redémarre l'ordi avec le DVD gravé inséré, l'ordi va démarrer sur le DVD et charger linux en version "Live" qui permet déjà de tester si ça va bien, ensuite il y a la possibilité d'installer en dur, avec plusieurs choix possible, soit installer en cohabitation avec windows (il faut avoir pas mal d'espace libre) et à chaque démarrage tu auras le choix entre les 2 systèmes, soit tu effaces tout le disque dur pour n'installer que linux.

 

L'idéal pour se faire la main c'est de tester sur un ordi qui ne craint rien et d'en avoir un autre à côté pour cherche de l'aide si quelque chose se passe mal.

 

Je suis pas contre une balade vers chez toi mais ça fait un sacré périple :lol:

.... bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif .... :(

 

 

 

 

Saches que tu es le bienvenu chez moi.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

le 6.7 c'est toujours en l6 ?

 

ah ben un gouvernement mondial écolo ça laisse songeur ! :D

Ca sera la mort des " Poneys"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

j'ai vu un truc improbable taleur !

 

une vel satis , c'est déjà spécial comme look ! :ange:

 

mais verte du sol au plafond , un vert anglais en plus ! :??:

C'est pas mal comme auto..

 

 

L'Avantime était plus spéciale a ce niveau... avec une portière démesurément longue...

 

Je pense toutes deux de bonne autos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...