Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot212Yx

Les deux mon capitaine. Sur place en insistant sur chaque rapport puis à nouveau dans une semaine (réponse de normand :p )

Mieux vaut finalement, avec cette huile cramée, pourrie..30 balles d'huile en plus d'un côté ou une boite dans le sac de l'autre.

Tu as bien remis la même qté d'huile qu'enlevée, sinon thermomètre ?

 

La procédure que tu connais : http://sd-2.archive-host.com/membres/up/151482340438691029/Vidange_BVA_Aisin_TF-80SC_AM6.pdf

Y donne rien ton lien.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux mon capitaine. Sur place en insistant sur chaque rapport puis à nouveau dans une semaine (réponse de normand :p )

Mieux vaut finalement, avec cette huile cramée, pourrie..30 balles d'huile en plus d'un côté ou une boite dans le sac de l'autre.

Tu as bien remis la même qté d'huile qu'enlevée, sinon thermomètre ?

 

La procédure que tu connais : http://sd-2.archive-host.com/membres/up/151482340438691029/Vidange_BVA_Aisin_TF-80SC_AM6.pdf

 

 

ce tuto est parfait !

 

remis la quantité enlevé , tout remonté hier soir , on va rouler un peu et je recommence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ingés motoristes de chez Citron pourrait faire mieux ou plus simple niveau conception de cette usine a gaz....

 

 

oui et non , ils arrivent a un block d'une souplesse d'utilisation exceptionnelle , mais grâce à des systèmes complexes , on fait plus simple mais c'est moins bien , suffit de choisir !

 

ce qu'ils en disaient à l'époque , là sur une 607 !

 

https://www.caradisiac.com/Un- [...] -41680.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

ce tuto est parfait !

 

remis la quantité enlevé , tout remonté hier soir , on va rouler un peu et je recommence !

Okay :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'utilisation que j'ai à en faire,c'est à dire occasionnelle, je ne me plains pas, c'est bien suffisant

Après , si on veut péter la tirelire.......

 

 

c'est pour ça que la réputation n'est pas mauvaise , la plupart s'en servent peu !

 

mais il y a largement pire c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

oui et non , ils arrivent a un block d'une souplesse d'utilisation exceptionnelle , mais grâce à des systèmes complexes , on fait plus simple mais c'est moins bien , suffit de choisir !

 

ce qu'ils en disaient à l'époque , là sur une 607 !

 

https://www.caradisiac.com/Un- [...] -41680.htm

:jap: ..

Doit être agréable a driver cette auto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

un PDF sur la marche à suivre pour la vidange de la boite !

Oui j'm'doute, mais ça ne donne rien en affichage, juste que le titre !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

ordi parkside :D

:q

 

 

C'est pas mauvais cette marque, d'ailleurs je crois que c'est fabriqué chez Bosch l'outillage électrique de cette marque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la majorité des récentes

 

 

Là ou ça se complique maintenant, c'est quand il faut réparer....

 

 

6 cyl boitoto c'est le pied , t'es tracté par 45 mkg quand même !

 

ben ouais , faut soit s'y mettre dans la mesure du possible , soit accepter d'avoir de grosses factures garage soit changer régulièrement de bagnole mais c'est un budget aussi !

 

la preum's pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est oplus c'que c'était , va falloir trouver un autre eldorado de la main d'oeuvre :D

 

 

En attendant que la Corée du nord se mette sur les rangs avec les salaires les plus bas de la planète, on fera avec le Vietnam qui déjà pique des fabrications aux chinois devenus trop bien payés pour les voraces actionnaires des multinationales.

Il y a un groupe qui plonge en ce moment parce que le minimum syndical exigé par les rapaces est à 12% et qu'il n'atteindra pas cet objectif... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

6 cyl boitoto c'est le pied , t'es tracté par 45 mkg quand même !

 

ben ouais , faut soit s'y mettre dans la mesure du possible , soit accepter d'avoir de grosses factures garage soit changer régulièrement de bagnole mais c'est un budget aussi !

 

la preum's pour moi :D

 

 

Pareil pour moi sauf que pour les raisons évoqués par Horacio, j'ai choisi l'essence car il y a beaucoup moins de bazar autour du moteur et qu'il n'y a rien à faire dessus pendant 120 000 kms. le surcout de l'essence, je l'ai récupéré en maintenance.

 

Pas de filtre à particules et autres valves et vannes à tous les étages, pas d'injection HP, tout tranquillou quoi...

Pour accéder au bouchon de remplissage de ma BVA, j'ai juste à enlever le filtre à air et il est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant que la Corée du nord se mette sur les rangs avec les salaires les plus bas de la planète, on fera avec le Vietnam qui déjà pique des fabrications aux chinois devenus trop bien payés pour les voraces actionnaires des multinationales.

Il y a un groupe qui plonge en ce moment parce que le minimum syndical exigé par les rapaces est à 12% et qu'il n'atteindra pas cet objectif... :pfff:

et les clients très désireux de payer le moins cher possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil pour moi sauf que pour les raisons évoqués par Horacio, j'ai choisi l'essence car il y a beaucoup moins de bazar autour du moteur et qu'il n'y a rien à faire dessus pendant 120 000 kms. le surcout de l'essence, je l'ai récupéré en maintenance.

 

Pas de filtre à particules et autres valves et vannes à tous les étages, pas d'injection HP, tout tranquillou quoi...

Pour accéder au bouchon de remplissage de ma BVA, j'ai juste à enlever le filtre à air et il est là.

 

entièrement d'accord !

 

mais j'ai préféré le gasoil pour les gros couples qu'ils délivrent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les clients très désireux de payer le moins cher possible :D

 

 

Oui et si les actionnaires se contentaient de profits raisonnables, ça pourrait le faire sans étrangler les employés des sites de production ...

ça a un nom ça déjà je crois bien ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord !

 

mais j'ai préféré le gasoil pour les gros couples qu'ils délivrent !

 

 

Oui, je comprends mais il faut compter que les gros couples font souffrir les boites, les embrayages, les transmissions et les pneus à des niveaux incompatibles avec des budgets en hausse ...

 

Ma BVA 4 HP 20 tient le coup sans soucis sur le V6 essence mais ne tiendrait pas sur le V6 diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil pour moi sauf que pour les raisons évoqués par Horacio, j'ai choisi l'essence car il y a beaucoup moins de bazar autour du moteur et qu'il n'y a rien à faire dessus pendant 120 000 kms. le surcout de l'essence, je l'ai récupéré en maintenance.

 

Pas de filtre à particules et autres valves et vannes à tous les étages, pas d'injection HP, tout tranquillou quoi...

Pour accéder au bouchon de remplissage de ma BVA, j'ai juste à enlever le filtre à air et il est là.

Sauf que sur les récentes, que ce soit en diesel ou en essence, c'est le même bordel ..... :D

Tant que tu continues de rouler avec ton ancêtre, au kilométrage ou tu roules, ta solution est peut être la bonne mais pour la remplaçante éventuelle, ca sera certainement pas la même limonade.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

ah c'est oplus c'que c'était , va falloir trouver un autre eldorado de la main d'oeuvre :D

 

Y'a déjà, dans le textile par ex., l'Inde et le Bengladesh...

 

 

 

 

En attendant que la Corée du nord se mette sur les rangs avec les salaires les plus bas de la planète, on fera avec le Vietnam qui déjà pique des fabrications aux chinois devenus trop bien payés pour les voraces actionnaires des multinationales.

Il y a un groupe qui plonge en ce moment parce que le minimum syndical exigé par les rapaces est à 12% et qu'il n'atteindra pas cet objectif... :pfff:

 

Vietnam, Laos, Cambodge de plus en plus...

 

 

 

 

et les clients très désireux de payer le moins cher possible :D

Ils sont déjà là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...