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70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
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Invité §Sho451pQ

en tout cas je sais que au compteur il a 70 000 quelque chose et ,c'est pas détailler et le gars m'avais dis que tous les 100 000 le compteur se remettait à 0

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Invité §ply456Ot

j'ai pensé aussi a faire tous les joints moteurs et les plugs de LDR avec :)

 

ça s'appelle freezeplugs ;)

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Invité §Sho451pQ

ça s'appelle freezeplugs ;)

 

voilà c'est ça ;)

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Invité §mar218jW

quand j'ouvrirais le moteur,il y aura ecrit la cote des cylindre sur l'arrete centrale des piston,soit 0,30 ou 0,40

 

Je savais pas que c'était écrit :jap:

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Invité §ply456Ot

pour le carbu je veux bien te le vendre mais =

1/ je connais pas son état

2/ je fais quoi du reste,déjà que c'est invendable complet

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Invité §Sho451pQ

pour le carbu je veux bien te le vendre mais =

1/ je connais pas son état

2/ je fais quoi du reste,déjà que c'est invendable complet

 

bah oui ça serait dommage de démonter le carbu dont tu ne connais pas l'etat,et aussi surtout sur un moteur complet en plus quoi !

 

EDIT: bah ecoute ce que je ferais c'est que je changerais l'admission pour un quadruple corp,je me prendrais pas la tete

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Invité §387542Lb

 

je ne sais pas comment tester le flasher !

 

le 383 a un jolis bruit , voir même très jolis mais pas tant que celle à JJ surement !

y a pas que l'acheter , faut la ramener la c g grisé exct ...........

 

mais beau modèle !

 

 

:??:

 

Dans la Fury de JJ, c'est un 318, pas un 383.

 

Et les premier facteurs à prendre à prendre en compte dans le bruit d'un moteur c'est un l'architecture moteur ( L6, L4, L5, V6, V8, V10.. moteur carré ou pas..), deux l'échappement/admition et seulement vient la cylindrée etc. Du moins c'est ce que je pense, et je compare bien des moteur de voitures, pas de voiture et camions..

 

Écoutez cette vidéo sans regarder.

 

http://www.youtube.com/watch?v=i3VVI6Auvys?fs=1&hl=en_US

 

Vous trouvez vraiment que ça fait un bruit de "mini" moteur ? Perso je pense a un dragster quand j'entends ça.. :) Et je doute qu'il fasse plus de 1000cc.

 

Edit: donc ou je voulais en venir, c'est regarder des vidéos de voitures avec le même moteur que la sienne, ça veut pas dire que ta caisse fera la même bruit.. Déjà deux caisses identiques en tout points sonnent pas pareil...

 

 

 

 

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Invité §tot212Yx

en tout cas je sais que au compteur il a 70 000 quelque chose et ,c'est pas détailler et le gars m'avais dis que tous les 100 000 le compteur se remettait à 0

 

Pendant que tu y est, fait un rodage de soupapes . :)

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Invité §tot212Yx

Pendant que tu y est, fait un rodage de soupapes . :)

 

Faits aussi éprouver ta culasse, pour être sur quelle ne soit pas fendue,quitte a faire une remise en état, fait la complète!

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Invité §Sho451pQ

Pendant que tu y est, fait un rodage de soupapes . :)

 

j'ai pensé a changer ensuite les coussinets de bielles;les joints spie d'AAC et de vilebrequin,mais je pense déjà à ce que j'ai déjà ecris,ça lui fera ,déjà du bien des segments neufs et le reste,je verrais pour le vilo et l'AAC

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Invité §Sho451pQ

Faits aussi éprouver ta culasse, pour être sur quelle ne soit pas fendue,quitte a faire une remise en état, fait la complète!

 

je verrais tout ça :)

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Invité §tot212Yx

 

 

Comme on est a la page 1800 je vous mets ma 1800 :lol:

voituresUS0102.jpg.71e170a707d157d76c17585a5a443329.jpg

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Invité §tot212Yx

j'ai pensé a changer ensuite les coussinets de bielles;les joints spie d'AAC et de vilebrequin,mais je pense déjà à ce que j'ai déjà ecris,ça lui fera ,déjà du bien des segments neufs et le reste,je verrais pour le vilo et l'AAC

 

 

Si tu refaits tout d'un coup ça va te couter un peu + de monnaie mais tu n' auras pas a y revenir après, si tu change tes segments, que tu rodes tes soupapes, tu va reprendre de la compression, attention que ton bas moteur suive, donc tu as raison de changer tes coussinets de bielles.

N' hésites pas a faire ça ds les règles de l' art tu sera gagnant après. :sol:

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Invité §tot212Yx

 

Bel engin même si en définitif je n'accroche pas

 

C' est "US cycles" qd mm!! :p

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Invité §Sho451pQ

ouais,mais j'essayerais de faire ça petit à petit,parce-que pour l'instant j'en est pas trop de $,je vais déjà acheté mes segments et je vois ensuite :)

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Invité §fre020vF

le shmilblique des clignos avance?

 

 

Moi j'ai eu des nouvelles de la RTM, le monsieur qui me file un coup de pouce n'a pas donné le bon numéro au responsable qui devait me contacter, du coup il arrivait pas à me joindre :o (logique avec un faux numéro :ange: ) Et du coup il m'a donné le numéro du responsable sans me donner le nom :pfff: . j'ai appelé et je suis tombé sur une messagerie...

 

 

en attendant je bave toujours devant la Fury 71 pas fraiche

http://www.leboncoin.fr/voitures/169611083.htm?ca=21_s

Je crois que c'est fred qui avait eu des renseignement et des photos, les photos je les ai copié mais les infos je m'en souviens pas (mémoire de poisson rouge atteint d'alzeimer :( ) elle donnait quoi niveau méca, chassis, trains, freins, élec? elle peut rouler ou bien y faut un plateau?

 

je sais d'ici que j'ai assez d'argent elle sera surement vendue ou en pièces mais on peut rêver non?

 

 

IMAG0029.jpg

 

IMAG0014.jpg

 

optgrille.jpg

 

IMAG0015.jpg

 

stdgrille.jpg

 

71furyint.jpg

 

IMAG0013.jpg

 

71furydash.jpg

 

71furyeng.jpg

 

IMAG0012.jpg

 

71furyarg.jpg

 

71furyard.jpg

 

71furyavd.jpg

 

71furyB.jpg

 

71furyA.jpg

 

 

Pour le prix n'hésite et tentes un coup de poker

çà passe ou çà casse...depuis le temps qu'elle est vente çà doit être fortement négociable...à 3000 c'est un bon prix je pense

 

et pis t'a aussi l'option toit ouvrant norauto comme j'avais sur ma cutlass :pfff:

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Invité §Sho451pQ

mais tu sais claude,meme si j'ai 2 moteur(enfin faut que je choisisse)là,je veux refaire mon L6,c'est bien un L6,mais si seulement j'aurais un peu plus j'aurais pu avoir mes pieces déjà,mais j'hésite a favorisé sur la carrosserie et le moteur,parce-que faut savoir que j'ai un bon trou sur l'aile et le bas de porte ARD dans la pliure de porte jusqu'au bas de caisse,et l'eau rentre dedans tu vois,de toute façon je sais que je ne roulerais pas tout de suite et que je peux l'immobilisée un petit bout de temps quand meme,amis elle à besoin de soins déjà en carro,donc j'hesite là :/

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Invité §Sho451pQ

 

ouais je connais ce site,mais chai pas il m'as l'air bizzard,je pense pas que mes pistons,bielles et AAC ont quelque chose,d'accord que mes pistons doivent etre bien encrassés mais pas au point d'etre detruit je pense pas

 

 

et j'en aurais pour chere sur ce site ?

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Invité §mar218jW

 

:??:

 

Dans la Fury de JJ, c'est un 318, pas un 383.

 

Et les premier facteurs à prendre à prendre en compte dans le bruit d'un moteur c'est un l'architecture moteur ( L6, L4, L5, V6, V8, V10.. moteur carré ou pas..), deux l'échappement/admition et seulement vient la cylindrée etc. Du moins c'est ce que je pense, et je compare bien des moteur de voitures, pas de voiture et camions..

 

Écoutez cette vidéo sans regarder.

 

http://www.youtube.com/watch?v=i3VVI6Auvys?fs=1&hl=en_US

 

Vous trouvez vraiment que ça fait un bruit de "mini" moteur ? Perso je pense a un dragster quand j'entends ça.. :) Et je doute qu'il fasse plus de 1000cc.

 

Edit: donc ou je voulais en venir, c'est regarder des vidéos de voitures avec le même moteur que la sienne, ça veut pas dire que ta caisse fera la même bruit.. Déjà deux caisses identiques en tout points sonnent pas pareil...

 

 

 

 

C'est moi qui me suis trompé au départ :)

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Invité §tot212Yx

ouais,mais j'essayerais de faire ça petit à petit,parce-que pour l'instant j'en est pas trop de $,je vais déjà acheté mes segments et je vois ensuite :)

 

 

Fais un topo exact de se que te coûte les toutes pièces que tu dois acheter pour refaire ton moteur. Et en fonction de l' addition tu verra si tu peux faire une réfection totale, sinon attend de pouvoir le faire financièrement avant d' ouvrir ton moteur,mais ne fait pas la moitié des choses car a la finale ça te couteras encore plus cher. :jap:

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Invité §tot212Yx

mais tu sais claude,meme si j'ai 2 moteur(enfin faut que je choisisse)là,je veux refaire mon L6,c'est bien un L6,mais si seulement j'aurais un peu plus j'aurais pu avoir mes pieces déjà,mais j'hésite a favorisé sur la carrosserie et le moteur,parce-que faut savoir que j'ai un bon trou sur l'aile et le bas de porte ARD dans la pliure de porte jusqu'au bas de caisse,et l'eau rentre dedans tu vois,de toute façon je sais que je ne roulerais pas tout de suite et que je peux l'immobilisée un petit bout de temps quand meme,amis elle à besoin de soins déjà en carro,donc j'hesite là :/

 

 

Commence a refaire ta carrosserie ça te couteras moins cher que la méca si tu débrouille bien, l' huile de coude n'est pas cher :lol: la carrosserie c' est plus de la main d' oeuvre qu' autre chose dans l' ensemble et pendant ce temps tu économise pour ton moteur. :)

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Invité §tot212Yx

 

quand j'aurai ma riv c'est cette couleur là que je veux :love:

 

 

La couleur c' est "RED CABERNET" :love:

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Commence a refaire ta carrosserie ça te couteras moins cher que la méca si tu débrouille bien, l' huile de coude n'est pas cher :lol: la carrosserie c' est plus de la main d' oeuvre qu' autre chose dans l' ensemble et pendant ce temps tu économise pour ton moteur. :)

 

+1000

laisse le moteur entier pendant les travaux de carrosserie

ça évitera de perdre des pièces, d'avoir des joints qui sèchent ou que de la rouille s'installe

quand tu verras le bout des travaux de carrosserie, après l'apprêt tu commences le démontage et la commande de pièces neuves

 

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Invité §Sho451pQ

 

Fais un topo exact de se que te coûte les toutes pièces que tu dois acheter pour refaire ton moteur. Et en fonction de l' addition tu verra si tu peux faire une réfection totale, sinon attend de pouvoir le faire financièrement avant d' ouvrir ton moteur,mais ne fait pas la moitié des choses car a la finale ça te couteras encore plus cher. :jap:

 

je peux prevoir déjà les segments et une pochette de joints moteur et les freezerplugs pour commençer :)

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Invité §Sho451pQ

 

Commence a refaire ta carrosserie ça te couteras moins cher que la méca si tu débrouille bien, l' huile de coude n'est pas cher :lol: la carrosserie c' est plus de la main d' oeuvre qu' autre chose dans l' ensemble et pendant ce temps tu économise pour ton moteur. :)

 

pour la méca ça va oui :),oui justement j'économise pendant la carro :),j'irais plus dans ce sens là

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je peux prevoir déjà les segments et une pochette de joints moteur et les freezerplugs pour commençer :)

 

 

ben la pochette sera plus à l'abri chez le marchand que chez toi

achète-toi une maquette plutôt pour l'avoir à la maison ta bel-air !

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Invité §Sho451pQ

 

ben la pochette sera plus à l'abri chez le marchand que chez toi

achète-toi une maquette plutôt pour l'avoir à la maison ta bel-air !

 

j'ai pas compris

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Invité §mar218jW

Pour le prix n'hésite et tentes un coup de poker

çà passe ou çà casse...depuis le temps qu'elle est vente çà doit être fortement négociable...à 3000 c'est un bon prix je pense

 

et pis t'a aussi l'option toit ouvrant norauto comme j'avais sur ma cutlass :pfff:

 

 

oui y faut tenter de baisser le prix c'est sur. mais bon avant de faire une proposition il faudrait que j'ai les €. Peut être contacter le propriétaire dès que j'aurais signé un contrat, pour savoir si il a des propositions savoir si la voiture peut descendre à Marseille par la route, et savoir si il est prêt à attendre quelques mois que j'ai économisé suffisamment.

 

mais bon avec des si on mettrait Lutèce en amphore comme dirait Astérix (dans je sais plus quel album)

Ouai le toit ouvrant je me suis dit direct que c'était pas d'origine. Il est pas assez grand... pas assez ricain :p

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j'ai pas compris

 

 

n'achète des pièces quand tu auras commencé à démonter, pas la peine d'avoir chez toi une pochette de segments 6 mois avant leur utilisation éventuelle

tu démontes, tu évalues l'état du bloc -> ré-alésage ou pas et là tu achèteras tes pièces ... pas avant, c'est de l'argent fichu en l'air

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Invité §Sho451pQ

 

n'achète des pièces quand tu auras commencé à démonter, pas la peine d'avoir chez toi une pochette de segments 6 mois avant leur utilisation éventuelle

tu démontes, tu évalues l'état du bloc -> ré-alésage ou pas et là tu achèteras tes pièces ... pas avant, c'est de l'argent fichu en l'air

 

ouais je sais,mais je pense que je vais plutot me concentré sur la carrosserie déjà puis la meca après,bah oui ça serait idiot ;)

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