Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 7 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Topic « officiel » des BMW 1500 à 2002 (la nouvelle classe)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote d'essai
jjr711
Collections - succès or messages
  1. Posté le 07/02/2020 à 17:56:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :


Salut.

Il y a quelques années, un gars qui courait en historique avec une 1800 TI ou TISA avait mis un M3 dans son auto: comme ses concurrents trouvaient que l'auto était très performante, ça a fait long feu dès qu'on lui a demandé d'ouvrir le capot...

Cela dit, un 1800 préparé par un mécano compétent, ça sort entre 160 et 180 chevaux!

MfG JJR

Sujets relatif
Accumulateur de losangées
Profil : FA Pratique Addict 2009
nyvetdupic
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 20/02/2020 à 22:13:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BMW 2002 Turbo - Rétromobile - 7 Février 2020

IMG_6600Voir l'image en grand0 vote


---------------
Accumulateur de youngtimers. Et pas que! :rs:
Les aventures automobiles du Nyvet
Profil : Membre
streethawk
  1. Posté le 22/02/2020 à 14:35:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
FC36Voir l'image en grand0 vote

Rheinbach Classics 2013

Greetz Ralf

Publicité

Profil : Membre confirmé
picaduros
  1. Posté le 26/02/2020 à 08:41:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bizarres ces photos, sur certaines on a même l'impression d'avoir des roues arrières à l'horizontale !

Par contre, la transfo en break et un retour aux CG françaises: en effet, la mienne une 2000 Tii est en genre Break car les autorités françaises ne savaient pas encore déterminer cette carrosserie à l'époque. C'était le clin d’œil...

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :