Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration Fiat Dino Reglage Moteur


Invité §Din721qQ

Messages recommandés

Invité §Din721qQ

Bonjour j'ai une Dino 2000 qui a passé beaucoup de temps sans rouler et aprés révision je cherche à remettre la distrib en état et faire rouler le 2L. Malheureusement meme avec de la doc je n'arrive pas à régler les vis paltinés sur les plateaux pour que l'allumage se fassse coorectement. J'ai réussi à faire 50 km et puis plus rien : des ratés des trous et pluis plus de ralenti. Elle s'étouffe toute seule. J'ai fais les repérage pour une ouverture des vis lors de l'approche des cyl 1 et 4 pour les plateaux 1 et 2...mais rien n'y fait. Au secours !!

Merci pour vos liens adresses. tel ou autres. après 8 mois j'aimerais la voir rouler... un peu ! Je recherche aussi des contact en Rhone Alpes et des adresses pour un bon mécano avec des connaissances du V6.

Merci pour votre aides.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut, Camarade.

Si tu veux bien lire les réponses qui t'ont déja été adressées, ça t'évitera d'écrire trois fois les mêmes aneries ...

Ton souci est un souci d'allumage, et non de distrib.: ça tombe bien, c'est beaucoup moins coûteux...

Un bon garagemann connaissant bien les V6 et V12 de cette époque, mais qui daigne aussi s'occuper de bêtes Alfa des années 60, tu peux trouver ça dans le troisième arrondissement de Lyon.

Son patronyme commence par "cal" et se termine par "ni"".

La rue dans laquelle il est installé commence par "Loui" et se termine par "se".

Tout ce merdium se situe dans le quartier de Montchat.

Si ces modestes indications ne te suffisent pas, c'est que tu n'as réellement pas envie de faire rouler ton coupé 2000, que je serais volontiers disposé à t'échanger contre une quinzaine de Carambars ...

Si ma propal te convient, merci de me répondre par la voie des "Messages privés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din721qQ

oui merci pour toutes vos remarques.

il s'agit bien du reglage de l'allumage avec son distributeur.

mais lyon c'est trop loin pour elle pour l'instant...

il me faut des conseils pour la régler d'abord, pour la faire démarrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan826Po
:jap: bonsoir!comme je suis curieux comme un vieux chat j'aimerais mettre mon nez sous le capot de ton auto,mais je suis desolè de te dire que je suis a 700 bornes:desolè encore une foi;bonsoir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din721qQ

dommage

mais c'est toujours sympa!

mais j'ai enfin troucé un garagiste compétent cette fois.

La voiture est presque prete. C'est pas trop tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din721qQ

ca y est elle fonctionne !

elle roule !

que du bonheur !

avec les vis platine et ensuite on verra pour l'allumage electronique que j'ai fait restauré par le fournisseur

CAR

l'ancien "fabuleux" mécano" avait :

-oublier de remonter un joint de carbu

-grillé la bobine de l'allumage electronique car il faut une bobine normale !! no comment

-grillé 2 cable de bobine

-grillé les vis platiné

-pas vu que vase d'expansion avait le trop plein bouché d'ou surpression

-pas changer les huiles

-mal revisser un cache culbuteur (d'ou fuites d'huile !!)

-tout coupé les fils de l'allumage electronique sans faire de reperage en endommageant le systeme à 800€

 

Bref je lui fait de la pub à ce cochon.

Merci et à bientot

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...