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Restaurations

Porsche 924 1977, remise en état.


Invité §NPG675Wo
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg036Iy

ca va elle n'est pas en trop mauvaise etat meme le moteur me parait sain peut etre que je me trompe. par contre cela doit etre chiant d'etre oblige de la tracter pour la faire demarrer...

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Invité §NPG675Wo

 

J'espère qu'il ne va pas être trop dur en affaire, sinon il va faire de la rétention............. :lol::lol::lol:

 

Bah quand tu annonces un prix et un délai, en étant pro tu sais ce que ça implique !

le délai c'est pas ça, alors le prix ce sera ça.

 

Et pour la rétention... une porte de garage ça se défonce...

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Invité §NPG675Wo

tkt je mettrais un pare buffle sur le 4x4... quand même !

 

lol

 

Non mais je pense l'avoir rapidement.

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Invité §TEL864yy

J'suis content pour toi.

Moi, j'ai la mienne mais c'est un cuistax de luxe lolllllllllll

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Invité §NPG675Wo

Ton démarreur est HS dessus ?

c'est un des trucs les plus chiant à remplacer dessus, pour bien faudrait enlever le 2 en 1 et tout faire par en dessous.

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Invité §NPG675Wo

Alors, je laisse des messages mais je n'ai pas de réponse....

je peux pas alimenter le topic, la voiture n'est pas chez moi depuis presque 1 mois depuis le controle technique.

et une semaine et demi avant ce controle technique il me certifiait "plus que 2 semaines et c'est bon"...

 

qu'est ce que ça va etre bon quand je vais dire : "4 mois de retard pour la voiture , 4 mois de retard pour le paiement, on se voit pour nouvel an ?"

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Invité §Rom088Gr

Bonjour a tous. Me voilà avec 2 problèmes sur ma porsche 924 (année 1984).

Tout d'abord j'ai un gros problème de démarrage. Je m'explique: lorsque je fais contact avec le fils du démarreur (je précise que je la démarre au fils étant donné que le neiman ne fait plus contact :( ), on entend un petit clic, mais le moteur ne tourne pas du tout (juste le petit clic). En revanche, lorsque l'on pousse la voiture et en passant la seconde, elle démarre! Deux , puis trois , puis quatre jour sans soucis de démarrage. Puis elle recommence le même problème...

Puis mon deuxième problème, c'est lorsque je roule avec aucun soucis. Sauf lorsque je m'arrête a un feu, stop, etc. La jauge température monte a une vitesse hallucinantes au point le plus haut. Qu'es ce que cela peut t-il bien être??????? :??::??:

 

SVP aidez moi a régler ce problème.

 

Je vous remercie d'avance.

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Invité §NPG675Wo

bon , ton calorstat est cuit, ton lanceur est mort, ton ventilo se déclenche ou pas ?

 

 

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Invité §NPG675Wo

à mon avis oui, après voir aussi l'état du faisceau demarreur/alternateur/batterie.

merci de tout poster en une fois.

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Invité §cyr604Ot

Avis à la population!!!

Signons tous la grande pétition pour que NPGPrince récupère sa 924 [:cyriake:1]

Blague à part, ton carrossier il abuse buddyflow.gif.58ac5a034d580421c44a1eaa6861cddb.gif

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Invité §TEL864yy

Dernier rebondissement les gars,

C'est vrai que quand je me fâche, c'est pas du pipo ( sans doute déformation prof. Lol).

Faudra ptêt que j'aille chez le carrossier de NGPRINCE avec lui :)

Mais plus sérieusement , mon vendeur vient ce soir, de Malinnes à la maison avec son camion et à ses frais, reprendre la 924 afin de regarder à l'électricité et à l'allumage à fond.

A voir ....

Bonne journée à tous

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Invité §NPG675Wo

deuxieme message envoyé et toujours pas de réponse. :colere:

 

à croire que ça lui fait plaisir que ma caisse prenne toute la place dans son garage...

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Invité §NPG675Wo

J'aimerai vous tenir au courant avec des news plus interressantes !!!

Je vais passer chez lui à l'improviste surement en fin d'apres midi, meilleure méthode pour en savoir plus.

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Invité §Gui326Lx

J'aimerai vous tenir au courant avec des news plus interressantes !!!

Je vais passer chez lui à l'improviste surement en fin d'apres midi, meilleure méthode pour en savoir plus.

 

 

+1

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Invité §k-j570PT

ROM 111,pour ton problème de démarrage,lorsqu'un joint de culasse fuit,l'eau ce place sur un piston,et quand les soupapes son fermer, sa bourre,ce qui donne l'impression que le démarreur ne fonctionne plus,dans ce cas,tu démonte toute tes bougies,et regarde qu'elle cylindre crache de l'eau,tu sera fixer pour le joint de culasse.

pour infos complémentaire,si ton joint fuit,le plus fréquent quand ton moteur tourne et à température 90 degrée,les compressions se barre dans le circuit d'eau,les durites devienne très dure,tu ne peut plus les écraser par simple pression de la main,cette pression dans le circuit d'eau revient donc par le dessous de cullase quand tu arrête le moteur,et c'est ainsi que se loge la flotte entre piston et culasse,suivent la taille de la fuite,ta voiture peut redémarré immédiatement et l'avoir coupé,par contre, si tu attend quelques heures ,l'eau revient progressivement,et là il y a bourrage,c'est pourquoi il te faut démonter tes bougies pour être sur que le problème ne vient pas de là!!!

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J'aimerai vous tenir au courant avec des news plus interressantes !!!

Je vais passer chez lui à l'improviste surement en fin d'apres midi, meilleure méthode pour en savoir plus.

 

 

Ben, on n'a plus de nouvelles ????? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Tu n'es pas en garde à vue au moins depuis hier après midi ????!!!!! :lol::lol::lol:

 

assioh37nico1.gif.60f0bb218a9bded98ae9ceb05b0f1ce7.gif

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Invité §NPG675Wo

lol non, j'ai pas eu le temps je suis rentré trop tard !

Je viens de tomber sur un topic, le mec fait repeindre sa 205 GTi, certes voiture plus simple, en meilleur état à la base, mais entre le début du démontage et la fin du remontage, avec peinture neuve : 1 mois.

que ça prenne 3/4 mois je veux bien mais là ça fait 6 mois dans 15 jours...

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lol non, j'ai pas eu le temps je suis rentré trop tard !

Je viens de tomber sur un topic, le mec fait repeindre sa 205 GTi, certes voiture plus simple, en meilleur état à la base, mais entre le début du démontage et la fin du remontage, avec peinture neuve : 1 mois.

que ça prenne 3/4 mois je veux bien mais là ça fait 6 mois dans 15 jours...

 

 

 

C'est bien le problème quand le gars te dit "on va la faire entre deux" ou "pour boucher un trou dans la journée". Si je me souviens bien elle est prête à peindre, non ? Dernière ligne droite alors a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif !

 

Encore un peu de patience

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Invité §NPG675Wo

Bah là c'était, on va la faire à deux pour aller plus vite !

son pote est un vrai boulet qui fûme le pètard et la voiture est chez lui... voilà le problême.

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Invité §k-j570PT

NPGPRINCE,tu ma fait rire

son pote est un vrai boulet qui fûme le pètard et la voiture est chez lui... voilà le problême.

 

j'espère qui va pas fumer la moquette de ta 924,retire là rapidement avant qu'il ne soit plus en état de peindre,à moin qu'il ne te fasse une déco de style peace on love,fait gaffe qu'il ne peigne pas des fleurs ou des vaches roses comme sur les tablette de chocolat milka!!!

 

Plus sérieusement,si tu vois qu'il ne prennent pas plus les choses au sérieux,fait le travaille toi même,tu a de la place,le problème c'est la température,on part vers l'hiver,donc plus avant avril au moins!

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Invité §ska051no

il parait que ca tire mieux a froid ... c'est ce que j'ai entendu dire...

moi je mesuis refait les pare chocs avant et arriere et je les ai repeint a la bombe.

je m'attends a des remarques mais c'est propre. en attendant la complete. a ce que je vois la peinture ca se merite loll....

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Invité §NPG675Wo

Bon des news : coffre repeint (intérieur), intérieurs de portes peints, cet aprem ils font le dessous du capot et le reste des intérieurs.

 

 

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