MDelaney 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 avec autant de travaux que sur ta 924? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raptor3388 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Plus, il y a de la rouille perforante sur la Ferrari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max051aC 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 et l'histoire de l'extincteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J-R478Xk 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 salut ,j'ai regarde avec beaucoup d'attention ta restauration,et je trouve que le résultat est plutôt simpa.Elle est vraiment jolie de cette couleur et comme tu dis c'est mieux que les teintes standard vu et revu (que l'on aime quand même )Ça fait deux heures que je lis tout ça ...respect. J'ai une 924 de 78 qui a pas mal souffert .Par un manque certain d'entretient et par négligence ,elle a été bidouille la pauvre par des gros nases. Mais la c'est pas le sujet ,je voulais profiter de ton expérience car je n'avais jamais conduit une 924 et il y a des choses qui me tracassent ,la direction par exemple je la trouve vraiment très légère quand on roule un peu vite ( en fait a partir de 90km),le 5ème injecteur ,sur la mienne il tourne avec un bouton au tableau de bord je pense qu'il manque des trucs et je ne connais pas du tout ce système un truc étrange,j'ai les essuies glace intermittents...en position arrête!!!donc ils tourne tout le temps.j'ai des fils fondus le tableau de bord craque de partout les sièges déchires et plein de truc comme ça .Sinon elle tourne super bien Désole d'envahir ton post. Ce jaune il me plait,j'en ai une en jaune ,c'est pas une porsche ,mais elle dechire grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom088Gr 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 Bonjour à tous. Pourriez vous m'aidez SVP! Je n'ai pas fait tourner ma 924 depuis 3 semaine et là, elle ne veut plus démarrer! Alors qu'avant, je n'avais plus de soucis de démarrage! Lors que je veu la démarrer, elle broute comme si elle voulais partir, mais apres elle broute plus (enfin c'est tres dificile a expliquer, j'espere que vous comprendrez) On entend bien la pompe, et les bougies sont humide lors du démontage de ces dernieres! S'il vous plais aidez moi! Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 Bonjour à tous. Pourriez vous m'aidez SVP! Je n'ai pas fait tourner ma 924 depuis 3 semaine et là, elle ne veut plus démarrer! Alors qu'avant, je n'avais plus de soucis de démarrage! Lors que je veu la démarrer, elle broute comme si elle voulais partir, mais apres elle broute plus (enfin c'est tres dificile a expliquer, j'espere que vous comprendrez) On entend bien la pompe, et les bougies sont humide lors du démontage de ces dernieres! S'il vous plais aidez moi! Je vous remercie d'avance. piston du doseur distributeur bloqué en position haute, à sortir délicatement, il s'enleve en otant le doseur du plateau sonde avec les 3 vis en laiton, et il est en dessous, en aspergeant de wd40 et en le pinçant avec un pince recouverte d'un tissu pour pas le rayer il doit pouvoir s'enlever, et là il faut tremper l'intérieur du doseur avec un melange acetone wd 40. et remettre en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom088Gr 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 Merci pour ta réponse NPGPrince! J'ai fait comme tu as dis et effectivement le piston etait bloqué en haut. Mais lors du démarage il s'est rebloquer (à 2 reprise). Faut il changer la pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 ton circuit manque peut etre de pression... ça peut etre dû à un filtre à essence encrassé, un fond de réservoir plein de merdes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom088Gr 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 Le filtre à essence a était changer le mois dernier. Donc peut etre le réservoir!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom088Gr 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 Y'a t'il moyen de vériffier? Parce que nettoyer le fond de réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 tu approches un briquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom088Gr 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom088Gr 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Bonjour. Ma voiture commence a tousser , le piston ne reste plus bloquer, mais ne démarre toujours pas Avez vous une idée du problème? Je vous remerci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 J'ai 50 idées du probleme... lire mon topic depuis le début et faire ce que j'ai fait, parcequ'à y aller par petits bouts on ne résoud jamais complétement un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom088Gr 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 D'accord! Je vais essayer de trouver quelque chose qui ressemble a mon problème! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 question stupide..... Pourquoi t'as pas mis des plaques noires sur ta belle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Parceque je ferai ça plus tard, là j'ai payé les 2 15 € en attendant, et elles ne sont pas rivetées ! Et sinon je ne sais pas si les nouvelles plaques on peut le smettre en noir, on m'a dit "non car CGN". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 elle a plus de 25 ans, est ce toujours obligatoire la CGC, maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Il y avait un policier lorsque j'ai fait mes plaques, je lui ai demandé, si la voiture est en très bon état, il m'a dit qu'il fermait les yeux la dessus (car il avait lui aussi une voiture de + de 25 ans dans son garage) mais il a aussi dit que ce n'était pas toujours le cas de la part de ses collègues... Et donc tant que ma voiture n'est pas parfaite... ce n'est pas encore ma priorité. Demain, mon carrossier vient m'amener les goutières et les capots de phare repeints, je vais en profiter pour lui demander de me refaire les passages de roue car là c pas terrible ce qui se passe. on va appliquer du POR 15 en dessous pour etre sûr que ça ne revienne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §god455PP 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 J'adore la conduire même si elle présente encore quelques défauts. Là je suis en négociation pour racheter une Ferrari à restaurer. C'est plutot une bonne nouvelle ca ! Tu as pas de photos pour montrer l'état ? elle serait roulante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max051aC 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 C'est plutot une bonne nouvelle ca ! Tu as pas de photos pour montrer l'état ? elle serait roulante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 il faut aller sur le topic Ferrari Mondial 8, Mondial QV, Mondial 3.2, Mondial T pour voir l'évolution, j'attend encore qu'ils me rappellent, je vais aller la voir en fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max051aC 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 il faut aller sur le topic Ferrari Mondial 8, Mondial QV, Mondial 3.2, Mondial T pour voir l'évolution, j'attend encore qu'ils me rappellent, je vais aller la voir en fin de semaine. ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §god455PP 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 il faut aller sur le topic Ferrari Mondial 8, Mondial QV, Mondial 3.2, Mondial T pour voir l'évolution, j'attend encore qu'ils me rappellent, je vais aller la voir en fin de semaine. C'est la firebird sur la photo que ton frere veut recuperer pour pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 ouais on va voir ça aussi, il y a peut etre de la pièce à récupérer. Mais ils tardent à me rappeler ça m'énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raptor3388 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 C'est la firebird sur la photo que ton frere veut recuperer pour pièce ? Ce serait dommage de la mettre en pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §god455PP 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 Ce serait dommage de la mettre en pièces Cest clair Et la corvette a l'air sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 Ouais mais on a pas encore eu d'italienne ! les corvette ça ne manque pas ! Là je m'attelle à refaire mon passage de roue arrière droit qui commençait déjà à s'oxyder !!! les photos seront en ligne en soirée. j'ai remis à blanc le bord, nettoyyé tout à l'acétone et j'ai pulvérisé du zinc alu en spray faute de rustol. ça fera un appret costaud. maintenant j'attend que ça seche et je vais repeindre avec de la peinture au pinceau, c'est une peinture spéciale marine, ça devrait bien résister. je vais ensuite mettre un vernis et polir. l'ideal est que ce soit suffisement épais et lisse pour que l'eau coule dessus comme sur mon pare brise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 Voici comment ça a commencé à s'attaquer, cause : le peintre n'a pas enlevé la roue pour peindre donc l'appret e tla peinture se limitaient à quelques gouttes à cet endroit !!! demain, deuxième couche... de toute façon c'est temporaire cr il faudra sabler toute cette zone (intérieur du passage de roue) et protéger, peindre, blaxonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 Voici comment ça a commencé à s'attaquer, cause : le peintre n'a pas enlevé la roue pour peindre donc l'appret e tla peinture se limitaient à quelques gouttes à cet endroit !!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/250604/105_0327.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/250604/105_0328.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/250604/105_0329.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/250604/105_0330.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/250604/105_0331.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/250604/105_0332.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/250604/105_0336.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/250604/105_0338.jpg demain, deuxième couche... de toute façon c'est temporaire cr il faudra sabler toute cette zone (intérieur du passage de roue) et protéger, peindre, blaxonner. Ah ouais, quand même ! Et ce n'est pas lui qui reprend les malfaçons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 bah j'ai pas le temps d'attendre... je referai ça bien quand je m'occuperai de la Ferrari !!! avec une sableuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 bah j'ai pas le temps d'attendre... je referai ça bien quand je m'occuperai de la Ferrari !!! avec une sableuse. Bon courage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 quel tocard ton carrossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 quel tocard ton carrossier Comme dirait l'autre "y'a comme un défaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raptor3388 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 Va nous falloir un stock de POR15... Chez eux il y en a et pas très cher : http://www.holden.co.uk/displayProductsByBrand.asp?brand=POR-15&brandCode=Z7 C'est fait pour être recouvert car ça n'aime pas les UV. C'est 19€ les 473ml, mais indestructible si bien appliqué. Il faut obligatoirement ajouter aussi les produits de préparation Marine Clean et Metal Ready. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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