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Restauration peugeot 402

 

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 Sujet :

Restauration peugeot 402

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
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  1. Posté le 15/04/2009 à 19:29:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour à tous,
Depuis plusieurs année mon père possède une Peugeot 402B dans un état moyen. Et on s'est décidé à la restaurer. On aurait pratiquement toutes les pièces sans être à l'abris de manque. Donc je vais alimenter le topic en photos et explications et en demande de renseignements ^^
Place au photos:
de face:
http://img15.imageshack.us/img​15/9957/p1030121x.jpg
le moteur:
http://img19.imageshack.us/img​19/2122/p1030122a.jpg
l'intérieur:
http://img9.imageshack.us/img9​/8763/p1030123d.jpg
on a le TDB.

Le châssis:
http://img9.imageshack.us/img9​/3756/p1030130x.jpg

Le châssis à était refait il y a quelques années, peint etc...Quelques retouches niveau carrosseries également.
Il reste encore deux ou trois interrogations. On ne connait pas exactement le modèle. Ce serait une 402 type B, mais la référence exacte...aucunes idées. On as quelques pistes mais rien de sur. Je posterai les scans des docs que l'on dispose. Si vous avez des idées...
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Message cité 2 fois
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Profil : Membre confirmé
  1. config
argad16
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  1. Posté le 15/04/2009 à 20:47:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Doublon de message. J'en vire un !!
Message édité par argad16 le 15/04/2009 à 20:49:45
Profil : Membre confirmé
  1. config
argad16
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  1. Posté le 15/04/2009 à 20:49:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des questions, oui et non. Mais peut-être et même sans doute des réponses.
J'ai aussi une 402 (septembre 35) dont la restauration a été entamée en 1994 puis arrêtée en 1998. Elle serait presque dans le même état que la vôtre : châssis refait, moteur refait puis stop au stade de la carrosserie (cause divorce et "suppression" de mes supports techniques, mon ex-beau-frère et ex-beau-frère tous dans la partie).
On doit pouvoir nouer un contact utile.
Dans quel coin êtes-vous ?

NB : selon la calandre c'est une 402B, mais c'est un élément amovible et substituable donc ça pourrait ne rien prouver même si ça donne déjà une grosse bonne piste. Elle semble étroite : elle n'aurait pas 11 lames verticales de chaque côté par hasard. Si ce n'est pas onze c'est treize. A 11 lames c'est une légère, à 13 lames c'est une normale. Le levier au plancher désigne également quelque chose de spécial car le levier est normalement au tableau sauf sur les taxis et je crois bien sur la première série de légères (c'est loin, va falloir que je me remette à niveau).
C'est donc sans doute une légère. Combien de glaces latérales ? Quatre ou six (en fait : y a t-il une glace de custode ?).
Si pas de custode, calandre à deux fois 11 lames et levier au plancher, c'est une légère. Caisse de la 302, moteur 11 cv de la 402. la première GTI de l'histoire Peugeot.
J'ai plein de doc°, et 8 cahiers de restauration de la mienne (pas légère, la mienne, c'est une N4Y, limousine 6 glaces) dont on doit pouvoir tirer des choses utiles.

Vous n'avez pas les papiers ? Si c'est le cas, le numéro de série est gravé sur une des traverses rondes de châssis, juste à côté de la fixation de caisse avant droite. Avec le numéro, l'Aventure Peugeot vous donne l'année et la ville de livraison. Le même numéro devrait être sur la plaque constructeur sur la joue d'auvent sous le capot avant droit. On y trouve le type et la plaque carrosserie.

A plus sans doute.
Message édité par argad16 le 15/04/2009 à 21:26:58
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Profil : Pilote d'essai
  1. config
n72dw10
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  1. Posté le 16/04/2009 à 08:56:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sublime restauration en vue ... j'adore la 402, sublime auto ... à suivre donc

:bien:

Invité
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  1. Posté le 16/04/2009 à 12:09:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
j'ai compté laborieusement sur les photos et il y aurait 13 lames au niveau de la calandre. Il y des custodes (voir nouvelles photos). Ce n'est pas une légère. En ce qui concerne les papiers, ils ne correspondraient peut être pas avec la caisse. à vérifier donc. Nous avons aussi pas mal de doc. Durant les 15 jours qui viennent je devrais les scanner afin de vous les faire partager. Sinon nous sommes en Ardèche. Nous avons commencer par les jantes ce week end. Sinon merci pour les infos concernant les n° de séries, nous vérifirons ce week end.

http://img25.imageshack.us/img​25/9772/p1030143y.jpg


les jantes à l'origine:
http://img25.imageshack.us/img​25/1821/p1030135g.jpg
les jantes poncées:
http://img25.imageshack.us/img​25/8605/p1030136e.jpg

les jantes aprêté rapidement. Une deuxième couche sera nécessaire avant la peinture définitive:
http://img25.imageshack.us/img​25/5901/p1030138.jpg

Autre question, à quoi servent ces dentures ? J'ai déjà fait la blagounete de l'ABS  :ange:
http://img25.imageshack.us/img​25/5681/p1030139z.jpg

la partie receptrice...
http://img25.imageshack.us/img​25/688/p1030140.jpg


Si vous avez des idées nous sommes preneur ^^
Message cité 1 fois
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Profil : Membre confirmé
  1. config
argad16
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  1. Posté le 16/04/2009 à 19:17:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ben oui, ça c'est sûr que vue comme ça, ce n'est pas une légère. Le bin's est alors le levier au plancher. Va falloir que je sorte la doc°.

En attendant, on continue à enquêter : on dirait qu'elle n'a pas de malle arrière articulée. C'est donc une roue de secours sous cache. Donc ce n'est pas une 402B et la calandre a été rapportée. C'est une 402 d'avant 38. C'était ma première impression. Ca serait confirmé par le fait qu'il ne s'agit pas de jantes Pilotes (montées sur les dernières 402 légères puis généralisées à la 402B en juillet 38 quand elle est sortie) mais des jantes 1er montage (il y a eu des 12 alvéoles et des 15, encore de mémoire, c'est à confirmer).
Les dentures sur les moyeux : je l'ai su, et je n'y suis plus. Je vais chercher.
Message édité par argad16 le 16/04/2009 à 19:18:36
Profil : Membre confirmé
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argad16
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  1. Posté le 16/04/2009 à 19:22:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au fait : une autre remarque...

who59kq a écrit :
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs année mon père possède une Peugeot 402B dans un état moyen. Et on s'est décidé à la restaurer.

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Etat moyen ou pas, une 402 on restaure et on sauve !! Ca changera des tractions. Na !!
(bon je dis ça, mais ça dépend aussi de l'état ; j'en ai sacrifié trois pour la pièce -deux 402, une 302-, mais grosso modo elles sortaient des taillis ; l'une avait même des trous dans le châssis c'est pour dire).

Et puis la vôtre manque de clinquant vu son état "démonté" et patchwork, mais elle est manifestement saine donc sauvable.
Le plus dur sera de trouver les éventuelles pièces manquantes car aujourd'hui ça se fait rare (en ce qui me concerne j'ai à peu près tout réuni, mais il y a donc déjà 15 ans)

Message édité par argad16 le 16/04/2009 à 19:24:36
deuchiste et h'iste chevronné
Profil : Pilote addict
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citroeniste-88
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  1. Posté le 16/04/2009 à 19:43:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Une voiture que j'aime bien et pas courant en restauration donc hop favoris :D


---------------
Il n'y a rien qui se s'H se faire.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain
Invité
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  1. Posté le 18/04/2009 à 00:15:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle possède bien la malle arrière voici la photo
http://img21.imageshack.us/img​21/5149/p1030124z.jpg

donc c'est surement une B.
Message cité 3 fois
Profil : Membre confirmé
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argad16
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  1. Posté le 18/04/2009 à 08:28:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

who59kq a écrit :
Elle possède bien la malle arrière voici la photo
http://img21.imageshack.us/img [...] 30124z.jpg

donc c'est surement une B.
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Non, ce n'est pas la malle arrière des 402B ; c'est le couvercle basculant de coffre des 402 avec roue de secours sous un couvercle.

Voilà un arrière de 402B (j'ai cherché vite fait sur le Web et j'ai trouvé une miniature seulement)
03-brad20_​1143064549​_03bis_peu​geot_402b_​1939_02

La malle est proéminente, articulée par en haut et la roue de secours est dans le coffre.

Et une 402 :
1935-1940-​peugeot-40​2-10
(c'est la première image que google m'a sorti, et c'est une de celles du Musée Peugeot je crois)

NB : je pars pour une semaine de vacances.
Retour d'ici peu mais silence radio entre temps.

Message édité par argad16 le 18/04/2009 à 08:30:23
Invité
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  1. Posté le 18/04/2009 à 11:20:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ha ok ok. Et bien merci beaucoup. c'est déjà un bon point ^^
Bonne vacances

45 rue de polivot
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
sylvinus
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  1. Posté le 18/04/2009 à 16:21:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
holà! une 402! hop! Direction mes favoris, et bon courage pour la suite!


---------------
Je déteste avoir une chanson de merde dans la tête, surtout quand je fais de la purée mousline!
on est pas bien là? à la fraiche?
Invité
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  1. Posté le 28/04/2009 à 23:21:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Réfection du bas de caisse droit. Photos à venir ;)

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Profil : Membre confirmé
  1. config
argad16
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  1. Posté le 16/05/2009 à 21:50:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

who59kq a écrit :
Elle possède bien la malle arrière voici la photo
http://img21.imageshack.us/img [...] 30124z.jpg

donc c'est surement une B.
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Je passais voir s'il y avait du nouveau.
Du coup je zieute les détails.
Sur cette photo, on voit l'entourage de plaque arrière en alu sur le toit. Surtout y prendre garde, fragile et plutôt difficile à trouver ou à refaire. En revanche si les goujons (cassants au démontage) sont sectionnés, on peut en refaire à l'époxy à froid avec des petits boulons.
Idem pour l'entourage de fosse de roue de secours qui à l'ai en bon état. Un bon point.

Invité
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  1. Posté le 18/05/2009 à 21:04:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici les photos (depuis le temps)
Avant:
http://img265.imageshack.us/im​g265/2639/p1030428p.jpg

Après:
http://img55.imageshack.us/img​55/6179/p1030420q.jpg
http://img55.imageshack.us/img​55/2573/p1030419w.jpg

Voici en récompense le TDB:
http://img265.imageshack.us/im​g265/2314/p1030422.jpg

Merci pour les infos précieuses argad. De quelle région être vous ?

Profil : Pilote pro
seby-03
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  1. Posté le 19/05/2009 à 10:48:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tres belle auto avec une restauration qui démarre bien vu de nez courage a toi j'aime trop cette auto


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Invité
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  1. Posté le 19/05/2009 à 19:48:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vivement la suite

Profil : Membre confirmé
  1. config
argad16
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  1. Posté le 20/05/2009 à 13:49:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Poitou-Charentes pour moi.
Le tableau de bord est exactement le même que le mien.
Il faudrait que je fasse des scans de mes tirages papier (tout mon dossier de restauration 402 date d'avant le numérique).
Mais quand je vois ce qu'il faut que scanne, plus le reste, je regrette que les journées ne fassent pas 48 heures.... Mais même de 6 à 23 ce n'est pas suffisant. Là je vais tondre et tailler, poser un cumulus d'eau chaude, un automatisme de portail, bref les joies habituelles (je ne ferai pas tout aujourd'hui, surtout après une matinée "brochet", m... faut bien se détendre aussi)...
Je reste dispo de toute façon.

J'ai pas mal de trucs astuces, solutions, contacts (anciens, mais faut voir), peut-être quelques pièces (je dis peut-être car la restau de la mienne est arrêtée, j'avoue que je préfère sauver mon stock avant tout, mais faut voir) en matière de 402 mais je ne peux pas pas tout étaler comme ça en vrac et sans pistes précises. Donc n'hésitez pas à demander.

Invité
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  1. Posté le 28/05/2009 à 00:54:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok OK !
Tous débordés en ce moment ^^
Je repose la question au cas ou, mais à quoi servent les crans (voir photos ci dessus)...si vous avez une idée...
merci

Profil : Old School Photo '16
  1. config
trac35
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  1. Posté le 30/06/2009 à 22:26:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belle auto, qui mérite une belle restauration. bon courage !!


---------------
Trac35 - Pascal MEURIS         Traction 7C 1938 Découvrable, et 11 BL 1938 Cabriolet
Invité
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  1. Posté le 01/07/2009 à 21:26:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
on aurait besoin si possible d'une photo ou d'un schéma constructeur pour la tringlerie de commande d'accélérateur... On est dans l'inconnu à ce niveau là.
Autres problèmes, les pneus sont des 165/ 400. à quoi correspondent ces références en normes modernes ?

Merci pour les encouragements. Les bas de caisses on étaient finis de restaurer sur le côté gauche. Il manque encore le côté droit...et niveau chassis ce sera pas mal.
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
  1. config
argad16
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  1. Posté le 08/07/2009 à 16:34:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

who59kq a écrit :
Bonjour,
on aurait besoin si possible d'une photo ou d'un schéma constructeur pour la tringlerie de commande d'accélérateur... On est dans l'inconnu à ce niveau là.
Autres problèmes, les pneus sont des 165/ 400. à quoi correspondent ces références en normes modernes ?

Merci pour les encouragements. Les bas de caisses on étaient finis de restaurer sur le côté gauche. Il manque encore le côté droit...et niveau chassis ce sera pas mal.
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On ne trouvera rien dans la documentation constructeur ou RTA ou catalogues de pièces (j'ai vérifié).
A cette époque, une voiture, c'est un châssis avant tout donc toute la doc se limite à moteur, roues, freins, pont, tube, amorto, etc, etc + électricité.
La tringlerie d'accèl. n'y est pas, puisqu'elle est considérée comme un élément de la caisse.

Votre besoin vient-il du fait que ce que vous avez n'est pas clair et/ou complet ou alors parce que vous n'avez rien du tout ou ne savez pas du tout comment c'est fait (la réponse conditionne les recherches dans mes photos, car j'ai jeté un oeil mais je n'ai pas réellement de vues de détail de cette partie).

Quant aux pneus, et de mémoire, le 165*400 (ou 185*400 des 402 longues et commerciales) non seulement n'existent plus (sauf chez Michelin, dans la gamme collection, mais soyez assis lorsque vous vous renseignerez sur le prix) mais en plus ils n'ont pas d'équivalents dans les dimensions modernes (c'est déjà presque impossible pour les dimensions de 203, et ça devient dur pour les 404, alors pensez : de l'avant-guerre !!).
Il faut trouver des pneus anciens.
Je crois que les tractions ont aussi du 165*400, donc il doit y avoir une ou des solutions.
Pour ma part, j'avais acheté 4 pneus anciens mais quasi neufs par les annonces de LVA, mais c'était en 95.

Message édité par argad16 le 08/07/2009 à 18:42:07
Invité
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  1. Posté le 17/07/2009 à 16:10:30  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais faire des photos ce week end en détail de ce que nous avons provisoirement...Il n'y avait rien à l'origine...

Pour les pneus j'ai trouvé un site qui d'après lui, permet de trouver des cotes voisines et adaptables...à vérifier tout de même. L'adresse : http://www.sada-collection.com [...] index.html

Invité
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  1. Posté le 30/07/2009 à 21:23:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir !
On a vu le prix des Michelin...exorbitant !
Voici des photos des amortisseurs du véhicule pour info:

http://img36.imageshack.us/img​36/5802/p1050743d.jpg


http://img159.imageshack.us/im​g159/1128/p1050741.jpg

Profil : Routard confirmé
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lhooqteam
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  1. Posté le 30/07/2009 à 21:39:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime bien les 402 ... j'ai une Éclipse pour ma part ... au 1/18eme ! ^_^


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Qd je vais en Angleterre je roule à gauche pour m'intégrer, ça évite la collision inéluctable !
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syol
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  1. Posté le 05/08/2009 à 09:53:20  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous !
j'ai un  amis qui en posséde 2 en Charente !
une 402 TAXI (en attente )
et une 402 commercial !
je vais lui demandé de particpé car il as un rencontre des problème similaire !
a bientot !


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patrick16
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  1. Posté le 05/08/2009 à 23:02:36  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Syol vient de me faire connaitre votre topic.

Je restore actuellement une 402 B commercial (C5).
Le temps me manque pour faire avancé ce projet aussi vite que je le souhaiterai, mais le plus importante c'est que les choses avances.

Pour la commande d'accélérateur, je vous propose un schéma de piéce détaché cela peux donner une première idée.

Pour les pneus les michelin sont effectivement chére (120 € pièce avec chambre à air) mais à 50 000 km le jeu de pneu et à raison de 5000 km / an cela donne 10 ans de plaisir.

Si vous le souhaitez, à partir du numéro de chassis je dois pouvoir retrouver le type de voiture que vous avez.
Si non, voici quelques pistes de recherche.
Le capot semble etre un modéle de 35, 36, par contre la calandre semble etre un modéle de 402 B (38).
L'arriére du véhicule correspond à un modéle de 35, 36.
Avez vous un accoudoir sur la banquette arrière ?
Avez vous un accoudoir central sur la banquette avant ?
Avez vous des strapontins à l'arrière ?
Avez vous un chauffage à l'avant du véhicule ?
Avez vous mesuré l'entraxe ?

Savez vous si le moteur et un modéle TH (2l) ou TH2 (2l2) ?

Bref, je peux essayer de répondre à vos questions en consultant ma documentation.

Bon courrage et à bientôt


---------------
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syol
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  1. Posté le 06/08/2009 à 14:20:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou il y a quelqu'un ?


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Invité
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  1. Posté le 09/08/2009 à 22:09:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir :)
On est en vacances donc dsl du retard...
Il n'y a pas la plaque d'identification du véhicule...Il y aurai peut etre une autre numéro (chassis ?à si oui ou ça ?
Il y a des accoudoirs au milieu et de chaque cotés. Il n'y en as pas sur la banquette avant ni de strapontins.
Pour le chauffage...? Comment peut-on le voir ?
Par entraxe vous entendez l'empattement ?
Et enfin pour déceler la différence entre un TH et un TH2 comment fait-on ?

Merci pour vos réponses et bonnes vacances pour ceux qu'y y sont !

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patrick16
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  1. Posté le 11/08/2009 à 12:16:16  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Whode

Voici une petite photo pour vous aider à localiser le numéro du chassis. Il faux gratter avec une brosse métallique pour enlever les couches de peinture successives.
id402.jpg1​.
Vous pouvez effectivement mesurer l'empattement pour nous aider à identifier le véhicule. Mais le numéro de chassis donnera plus d'informations.

Pour le chauffage, le ventilateur se trouve au niveau des pieds du passager avant et les tuyaux ressortent au milieu du tableau de bord sous les pare brises.

Pour la différence entre un moteur TH et TH2 pour le moment, je n'ai trouvé que la différence de villebrequin. Mais cela doit pouvoir se voir au niveau du bloc moteur.

Il me semble que vous pouvez commander une plaque vierge, pour la graver avec les nouvelles informations obtenues auprès de l'aventure Peugeot grâce au numéro de chassis.

Je souhaite que toutes ces informations vont vous aider.

Pour ma part je fais appel aux membres de ce forum, je recherche un tableau de correspondance des peintures Peugeot pour les modéles C5 et LT.
Je vous remercie par avance.

A bientôt
Message cité 2 fois
Message édité par Patrick16 le 11/08/2009 à 12:18:17

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patrick16
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  1. Posté le 11/08/2009 à 12:20:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pieces%20d​etachees%2​0402

Un petit oubli du premier message.


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gamak
  1. Posté le 11/08/2009 à 13:41:25  
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Ah , d'après ce que je vois la tringlerie ressemble fort à celle des 01 , fixée sur la plaque arrière , un palonnier directement relié à la pédale.
jolie voiture la 402 , et avec un moteur soupapes en tête !


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patrick16
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  1. Posté le 14/08/2009 à 11:47:13  
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Décidement, j'ai un peu de mal avec les photos sur ce forum

id402


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syol
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  1. Posté le 18/08/2009 à 14:34:49  
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ce munir d'une brosse métallique !
car le N° et souvent recouvert !


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  1. Posté le 20/08/2009 à 09:25:13  
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une fois que tu as brosse met nous la photos du numéro !
ca vas faire avance le schimblic


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