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Les Françaises

Restauration complète 205 gti 1900 an 87


Invité §seb242mk

Messages recommandés

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Invité §wil430Rj

Je ne dirais qu'une chose.... y a de la maitrise!!!!

Si possibilité de refaire une xsi comme cette 205 je suis preneur!!!!

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Invité §seb242mk

Bonjour à tous,

 

Je vous donne le lien du site que je viens de créer en espérant trouver des clients pour monter ma société de restauration de véhicules anciens ou modernes.

 

www.sgautomeca.e-monsite.com

 

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Bonjour à tous,

 

Je vous donne le lien du site que je viens de créer en espérant trouver des clients pour monter ma société de restauration de véhicules anciens ou modernes.

 

www.sgautomeca.e-monsite.com

 

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Invité §seb242mk

Recherche associé pour monter un atelier de restauartion et préparation automobile dans le rhone au nord de Lyon proposant des services comme sur mon site internet du message précédent.

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Invité §jof355CC

bonjour voila je suis technicien moto et passion de voiture

 

en fait je voudrai savoir comment fonctionne le bain pour la couleur jaune et les produit car je sait faire le bain pour Zingage bichromatage

et je cherche justement d'avoir une couleur jaune merci d'avance

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Invité §seb242mk

bonjour voila je suis technicien moto et passion de voiture

 

en fait je voudrai savoir comment fonctionne le bain pour la couleur jaune et les produit car je sait faire le bain pour Zingage bichromatage

et je cherche justement d'avoir une couleur jaune merci d'avance

 

 

 

 

Le zingage bichromatage est le zingage jaune, si le zingage est d'une autre couleur, ce n'est pas du bichromatage mais du zingage blanc, noir, vert ou lantane ( blanc/rosé).

Et pour faire le bain de zingage, il faut une sacrée installation avec cathode et anode, des berlingots de zinc qui vont se dissoudrent dans divers produits pendant un certain temps et avec une puissance d'environ 300Ampères puis après, les pièces passent en passivations (les bains de couleur).

A mon avis presque impossible à faire chez soi et ca vaut gère le coup vu le prix du traitement par un professionnel.

 

J'espère que j'ai pu t'aider

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Invité §jof355CC

d'accord merci de m'avoir repondu bon par exemple tout ce que vous avez fait comme piece combien environ sela couterai chez un professionnel (me donner un aproximatif un peu pres ) merci d'avance cordialement

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Invité §seb242mk

d'accord merci de m'avoir repondu bon par exemple tout ce que vous avez fait comme piece combien environ sela couterai chez un professionnel (me donner un aproximatif un peu pres ) merci d'avance cordialement

 

 

Pour les pièces que moi j'ai fait, il y en aurait pour environ 50 euros !!!

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Invité §seb242mk

Pour répondre à vos question sur l'avancement de la 205, ca avance doucement mais surement !!!

Je suis en train de sabler la caisse moi même et à coté de ca, je prépare le moteur, j'ai commencé la culasse et un peu les bielles !!!

C'est que je n'ai pas le temps de mettre les photos. Mais vous inquiétez pas, vous les aurez et comme ca vous serrez encore plus surpris!!!

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Invité §jof355CC

merci de votre reponse sa vas 50€ c resonnable mais si j'apporte mes piece il faut que je les netoie avant ( prosse de fer, microbillage)

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Invité §seb242mk

merci de votre reponse sa vas 50€ c resonnable mais si j'apporte mes piece il faut que je les netoie avant ( prosse de fer, microbillage)

 

 

 

Non, pas dutout, juste sans peinture pour ne pas bousiller les bains mais pour le décapage, il y a 30 minutes de trempé dans l'acide chlorydrique et autant dans la soude !!! Et là, les pièces sont propre t'inquite, tu as vu mes pièces, je ne les ai pas préparées a l'avance, directement sur chaine de traitement.

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Le problème c'est que moi par je voulai entre-autre faire bichromater mon régulateur de préssion d'éssence et la rampe d'injecteurs comme à l'origine quoi...

mais si c'est trempé dans des bains, y'a intéret de bien boucher (et avec quoi :??: ) les entrées/sorties d'éssence sur les pièces, sinon y'a de la "merde" qui va rentrer dedans... :sic:

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Invité §seb242mk

Le problème c'est que moi par je voulai entre-autre faire bichromater mon régulateur de préssion d'éssence et la rampe d'injecteurs comme à l'origine quoi...

mais si c'est trempé dans des bains, y'a intéret de bien boucher (et avec quoi :??: ) les entrées/sorties d'éssence sur les pièces, sinon y'a de la "merde" qui va rentrer dedans... :sic:

 

 

Moi je l'ai fais traiter, je ne sais pas si tu l'a vu elle est sur une des photos ! J'ai bouché les trous avec des épargnes coniques en caoutchouc bien rentrées a fond pour que ne rien rentre dedant surtout pas de produit car les corps creux sont mal rincés et s'il reste de l'acide dedant c'est mort !!!!

Mais la mienne est ressortit comme neuve !

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