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[ Restauration ] Le grand lifting de sa vie de ma Cox 1302 de 70


Invité §mar807uH

Messages recommandés

Invité §mar807uH

:D Elle est décoquée, on attaque les grands travaux :(

 

Une véritable catastrophe, elle est en piteux état, je ne sais même pas si j'y arriverai mais j'aurai au moins essayé.

 

Bilan du 1er constat :

 

Le sol est TOTALEMENT pourri, c'est le goudron qui tenait la tôle, sans vous mentir, 3cm minimum pour la maquiller, intérieur et exterieur. En arrachant le goudron, la tole est venue avec :D , la batterie etait à 2 doigts de passer à travers.

 

J'ai 2 demi planchers à compter dans mon budget, et ça n'est pas fini. Le bac de roue de secours est aussi completement pourri, la jupe à l'avant, mais ce qui me fait le plus peur, ce sont les longerons .. ils sont aussi en bien mauvais état et je pense que ce genre de soudure, je ne pourrai pas le faire :cry:

 

Les ailes, portières, capot sont piqués, mais je pense pouvoir les récuperer .

 

Par contre, on me pose un cas de conscience :??:

 

Je commence par le chassis ou par la coque ? y'a t'il un ordre à respecter, vu la charge de travail qui m'attend ?

 

Je vous poste les photos demain.

 

 

 

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  • Réponses 120
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Invité §DaG773mQ

Salut,

 

Personnellement, je commencerai par le chassis, et après à toi d'aviser, si ta coque est trop pourrie, tu peux toujours en trouver une autre en bon état pour presque rien (enfin si quand même).

 

Agrémentes-nous ce sujet de photos ! :D

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Invité §mar807uH

:ange:

 

Voici la princesse transformée en vieux crapaud !!!

 

Je ne vous ai pas menti en ce qui concerne l'état de son habit de lumière :cry:

 

Un peu de coutûre, beaucoup de tricot et on va y arriver ;)

 

La voici quand je l'ai récuperée :love: elle a quand même dormi presque 1an dehors, même pas bachée !!!

 

http://img2.imageshack.us/img2/9592/20090419cox0150.jpg

 

http://img10.imageshack.us/img10/8370/20090419cox0151.jpg

 

http://img9.imageshack.us/img9/5373/20090419cox0153.jpg

 

Le type a qui je l'avais confiée voilà 7ans a bossé dessus, quand même, mais tout son travail est à refaire vu qu'elle est restée dehors, à l'assaut des intempéries.

Le côté positif de ce séjour chez lui, c'est qu'il a découpé toutes les pièces pourries que j'avais mises à jour quand je l'ai déshabillée et poncée à blanc, et il a en a soudé de nouvelles, qui ont rouillées entre temps, mais je pense qu'à la brosse métallique montée sur perceuse, ça devrait revenir.

Il a gâché son travail, c'est dommage.

 

La jupe avant et le bac de roue de secours sont soudés, toujours ça de moins à faire pour ma pomme.

 

http://img11.imageshack.us/img11/6628/20090419cox0155.jpg

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Invité §mar807uH

:pfff:

 

J'ai peur pour les longerons, ils sont bien malades

 

http://img16.imageshack.us/img16/4434/20090419cox0161.jpg

 

La partie moteur a l'air d'avoir tenu le coup, bien que je ne puisse pas faire tourner les poulies, il est bloqué, c'est clair, la flotte est rentrée par le filtre à air et le carbu :cry: ... quel gâchis, je ne comprends pas qu'on puisse faire ça à une voiture mais bon !!!!

 

http://img23.imageshack.us/img23/8325/20090419cox0170.jpg

 

ET voici le meilleur du pire pour la fin .. pourri, vous avez dit pourri ???? mon fils de 7ans, avec son poids plume, a failli passer à travers :ange:

 

http://img516.imageshack.us/img516/4723/20090419cox0167.jpg

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Tes photos sont un peu petites et mon écran est pourri, mais à part la dernière photo je ne vois que de la rouille de surface. Pas d'inquiétude.

Mais la dernière c'est quoi, le plancher ?

 

Encore heureux qu'il n'ait pas mis de bache ! Elle serait encore plus rouillée je pense. Elle n'aurait fait qu'emprisonner l'humidité.

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Invité §mar807uH

:D oui oui, c'est le plancher de ma coquillette, la partie arrière où se trouvait la batterie et les 2 côtés sont dans le même état. Je suis bonne pour 2 demi planchers d'office.

 

La poutre centrale a l'air nickel, juste piquée en surface.

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Invité §pro480xT

ah la voici donc!

 

il me semble que tu t'inquites bien outre mesure! certes les planchers sont pourris, mais ce n'est pas le plus difficile a remplacer, loin de là!

 

la personne qui avait commencé à travailler sur ta cox a bouché les trous dans les passages de roues, ce qui est bien, juste dommage de ne pas avoir mis une couche de peinture dessus pour proteger de la pluie.

 

en ce qui concerne la photo du longeron, je n'y vois qu'une rouille de surface, à gratter ou traiter chimiquement, si le dessous du longeron est dans le meme etat alors aucune crainte à avoir, idem pour le bac a roue de secours.

courage donc, elle m'a l'air plutot saine!

enfin pour ton moteur, tu peux essayer de mettre du gasoil par les trous de bougie et laisser macerer, ça permettra peut etre de le debloquer (mais il faudra surement remplacer les chemises et pistons par la suite, ce qui est relativement simple aussi sur un moteur de cox!

 

je t'invite a venir t'inscrire sur notre forum, tu pourra y trouver des conseils où meme un coup de main, il y a du monde de la marne!

http://accrocoxlorraine.fr-bb.com

et sur le forum d'une amie, un forum VW pour les filles (mais avec quelques mecs qui squattent quand meme!):

http://coxygirls.gonzesse.org/forum.htm

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Invité §cox770JZ

Elle est saine comparé a ce qu'etait la mienne

 

sur les 1302 1303 faut surtout faire gaffe a l'état des support d'amortisseurs avant

Après tout dépend de ce que tu veux faire, tant que la rouille n'est pas perforante comme c'est le cas sur la plupart de tes photos, traites et aussi les corps creux

 

Pour le châssis peux être n'as tu que la partie sous la batterie a changer

 

Dans tous les cas décoques tu verra mieux l'état des longerons et tu pourras faire réparer ton chassis

 

Evites le sablage si tu veux pas que la moitié de ta caisse parte a la poubelle....experience vécue :non:

meule a fond traite tant que c'est pas percé, sinon faudra souder, ou faire souder

 

Attention a la qualité des pieces de refabrication et aux carrossiers choucrouteur :p

et surtout pas de blaxon dans les passages de roues!!!

 

a bientot

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Invité §mar807uH

:love:

 

Si vous saviez comment ça me remonte le moral !!!!!

J'ai un mal de bras terrible de l'avoir soulevée pour remonter un peu la coque et pouvoir commencer à la bosser.

Même superficielle, le risque de la rouille, c'est de la voir revenir, malgré tous les efforts mais bon.

 

Voici de nouveau clichés

 

NB : je savais pour le blaxon, il retient et emprisonne l'humidité, c'est ça ?

 

On me parle d'appret phosphaté pour traiter, vous me le conseillez ?

 

Je vais décaper le chassis pour voir justement si ya pas que des quarts de plancher à prévoir seulement ;)

 

Les supports d'amortos sont sains, aucun soucis à ce niveau.

 

Je vais mettre du gasoil dans le moteur mais j'ai prévu au budget de faire restaurer aussi le moteur dans sa totalité par un ami mécano.

 

http://img528.imageshack.us/img528/6214/20090423cox0001.jpg

 

 

 

http://img294.imageshack.us/img294/3644/20090423cox0012.jpg

 

 

 

http://img186.imageshack.us/img186/3572/20090423cox0007.jpg

 

 

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:love:

 

Si vous saviez comment ça me remonte le moral !!!!!

J'ai un mal de bras terrible de l'avoir soulevée pour remonter un peu la coque et pouvoir commencer à la bosser.

Même superficielle, le risque de la rouille, c'est de la voir revenir, malgré tous les efforts mais bon.

 

Voici de nouveau clichés

 

NB : je savais pour le blaxon, il retient et emprisonne l'humidité, c'est ça ?

 

On me parle d'appret phosphaté pour traiter, vous me le conseillez ?

 

Je vais décaper le chassis pour voir justement si ya pas que des quarts de plancher à prévoir seulement ;)

 

Les supports d'amortos sont sains, aucun soucis à ce niveau.

 

Je vais mettre du gasoil dans le moteur mais j'ai prévu au budget de faire restaurer aussi le moteur dans sa totalité par un ami mécano.

 

http://img528.imageshack.us/img528/6214/20090423cox0001.jpg

 

 

 

http://img294.imageshack.us/img294/3644/20090423cox0012.jpg

 

 

 

http://img186.imageshack.us/img186/3572/20090423cox0007.jpg

 

 

 

Bonsoir, oh que oui !!!!!

 

Il faut mettre la tôle à nue à 100%, c'est à dire supprimer goudron, blaxon, peinture, apprêt et bien évidemment la rouille. Puis tu appliques l'apprêt phosphatant sur la tôle nue poncée et dégraissée directement. Tu peux le trouver chez les distributeurs de pièces détachées genre AD (sans leur faire de publicité :lol: ), en pot de 5 litres avec le durcisseur qui va bien.

Puis tu appliques un apprêt "normal" et la peinture finale.

Résultat GARANTI, aspect nickel et tôle protégée !

Pour le blaxon, si il y un trou dans lequel l'eau s'infiltre, c'est pourrissement assuré entre lui et la tôle !

Bon courage pour ta restauration et n'hésites pas à mettre des photos arsouille_77.gif.f306d3366009c6e5133beaf6e17a5bb9.gif

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Invité §mar807uH

:D En ce qui concerne les photos, je vous les posterai au fur et à mesure de mes travaux.

 

Ca fait tellement plaisir de se sentir soutenue et encouragée ...

 

:jap:

 

 

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Invité §mar807uH

Bonjour tout le monde

 

:ange:

 

1er Mai, fête du travail .... donc au boulot !!!!

 

J'ai 2 nouvelles ... 1 mauvaise ( qui en engendre une seconde mauvaise, bien sûr ) et 1 bonne :non:

 

Je commence par la mauvaise :

 

La personne qui me loue un bout de son garage pour bosser ma coquille vient de m'annoncer que sa belle fille avait besoin de l'emplacement pour rentrer sa voiture à la mauvaise saison :pfff: quand on depend des autres, c'est toujours la merde !!!!

Bref, je suis à la recherche d'un lieu où bosser, avec un peu de place pour la coque et le chassis, avec l'electricité, bien sûr.

Je suis dans le Sud Haut-Marnais, du côté de Villegusien, donc si vous avez des touches, je suis preneuse.

 

La 2ème mauvaise nouvelle, c'est que du fait de manquer de temps, je vais devoir faire sabler ma coque, et ça n'etait pas du tout, mais pas du tout prévu au budget ... à moins de faire bosser mes enfants ... ça marche dans certains pays :D ... j'arrête !!!!

Si des âmes charitables se présentes, par mp, ça serait sympa, sinon, je passerai par un carrossier.

 

La bonne nouvelle ... ooooouuuuiiiiii y'en a une !!!! :D

 

Aprés avoir sommairement décapé le chassis et retiré les 3cm de goudron :lol: ( je ne plaisante pas !!!), il s'avère, A PRIORI, que je pourrais n'avoir qu'un quart de plancher à changer et pas la totalité comme j'avais prévu. En effet, le côté conducteur a l'air plutôt sain, malgré le fait que la flotte rentrait par ce côté. Je vais décaper en profondeur les jours suivants, je verai bien ;)

 

Pour le moment, je décolle au burin et c'est pas du gâteau, mais dessous, ça m'a plutôt l'air en bon état.

J'ai trouvé des clous planté tout le long du chassis :??: pour maintenir le joint ? bizarre ce truc :??:

 

Mais place aux photos :

 

http://img8.imageshack.us/img8/6500/20090501cox0001.jpg

 

ce qui reste du joint de chassis

 

 

http://img213.imageshack.us/img213/6764/20090501cox0002.jpg

 

 

 

l'arrière droit du chassis, percé comme il faut

 

 

http://img26.imageshack.us/img26/6390/20090501cox0005.jpg

 

 

Quand je vous dis qu'il y en a épais !!!! :lol:

 

 

Allez, je file manger 1 bout et j'y retourne. Je vous poste d'autres clichés en soirée.

 

Bonne aprém à toutes et à tous ;)

 

 

 

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Invité §mar807uH

:??:

 

J'ai hyper besoin de vos lumières !!!!

 

J'ai trouvé ceci sur le net et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé :??:

 

http://www.restom.net/carrosserie-restom-pac-2030-derouillant-phosphatant-276.htm

 

 

Produit révolutionnaire ou véritable piège à cons :ange:

 

Vu le prix et les quantités que je suis succeptible d'utiliser, autant ne pas me faire arnaquer.

 

Je compte sur vous :p

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Invité §pro480xT

n'importe quel destructeur de rouille fera l'affaire!

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Invité §mar807uH

:o

 

Celui-ci est hyper efficace, je confirme .. ce qui peut justifier, malgré tout, un prix plutôt elevé.

 

J'ai acheté en même temps la cire à corps creux et le pistolet qui va bien, un apprêt phosphatant pour traiter juste aprés rincage et un apprêt garnissant pour limiter les imperfections

 

:ange:

 

Je suis armée

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:o

 

Celui-ci est hyper efficace, je confirme .. ce qui peut justifier, malgré tout, un prix plutôt elevé.

 

J'ai acheté en même temps la cire à corps creux et le pistolet qui va bien, un apprêt phosphatant pour traiter juste aprés rincage et un apprêt garnissant pour limiter les imperfections

 

:ange:

 

Je suis armée

 

 

Ah oui, c'est clair :p . A quand les prochaines photos ?

 

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:o

 

Celui-ci est hyper efficace, je confirme .. ce qui peut justifier, malgré tout, un prix plutôt elevé.

 

J'ai acheté en même temps la cire à corps creux et le pistolet qui va bien, un apprêt phosphatant pour traiter juste aprés rincage et un apprêt garnissant pour limiter les imperfections

 

:ange:

 

Je suis armée

 

 

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Invité §mar807uH

;)

 

Ce week-end ...

 

Je me suis procurée une chèvre téléscopique pour pouvoir enfin déplacer la coque, et si tout va comme je veux, sortir le moteur et la boite ce wik-end ;)

 

Plan B : Je dépoile le chassis et je l'installe dans mes dépendances, immenses mais non accésibles à un véhicule :non:

 

J'ai quasiment sorti le train avant :D J'avance, doucement, mais sûrement avec mes ptites mimines de fille :ange:

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Invité §mar807uH

Bien bonne journée de travaillage je trouve .. bon, tout ça pése bien + lourd que moi, mais le matos que j'ai emprunté m'a bien facilité la tâche ;)

 

Déplacage de la caisse :

 

Regardez-moi ça, un apéro dans le reservoir et elle pique du nez ... la honte ... consommation excessive d'alcool nuit à la santé ... à moins qu'elle ne prie pour ne pas que je la mette à la ferraille

 

http://img43.imageshack.us/img43/4034/dscf1001.jpg

 

 

:D

 

elle est au sol, sur du béton, sur cales et bachée, mais pas trop, que le vent puisse faire circuler l'air

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/1534/dscf1018.jpg

 

 

 

Voilà ma tâche de l'aprés-midi ...

 

Extraire le moteur

 

http://img40.imageshack.us/img40/3972/dscf1004.jpg

 

 

En avant soldat .. à l'attaque .. j'ai été surprise de constater que les vis de cardans n'etaient pas du tout serrées, quasi pas utilisé ma clé aléne ... bizarre je trouve, voir dangereux ... bref .. les 2 écrous de 28 au cul des bras de chassis arrière m'ont un peu fait serrer les f... tellement ils etaient serrés mais plutôt satisfaite dans l'ensemble .. 1h15 pour sortir le moteur, je m'attendais à plus difficile.

 

The Girl Power :bounce::bounce::bounce:

 

J'essaye de dépoiler un max de choses demain, sur l'arrière du chassis, pour l'alleger au mieux et le transporter.

 

Bonne soirée à tout le monde, moi, je suis cuite

 

 

:(

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Invité §mar807uH

:bounce: Journée encore bien remplie aux pays des boulons grippés et des pièces qui pésent lourd :bounce:

 

Montant du butin : 1 train arrière, un moteur complet + boite, 1 train avant ..

 

http://img36.imageshack.us/img36/3834/dscf1042.jpg

 

Le moteur est chargé dans la remorque pour l'emmener chez son docteur en Moselle, la chèvre est dans le coffre, ya plus qu'à ..

 

:lol:

 

Voilà ce qui reste .. allegé au maximum

 

 

http://img188.imageshack.us/img188/4543/dscf1037.jpg

 

 

http://img29.imageshack.us/img29/9492/dscf1041h.jpg

 

 

Dernière étape : transporter le chassis dans mes dépendances pour pouvoir attaquer les choses serieuses

 

 

:D J'ai plus de bras, plus de mains, plus d'épaules ... c'est le metier qui rentre :lol!:

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Invité §maf640GC

on rencontre vraiment des dingues sur le net ! moi qui ne sait meme pas faire une vidange, quand je vois les travaux que vous faites sur vos bagnoles, j'hallucine. et maintenant une nana ! felicitations et bon courage !

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Invité §mar807uH

:D

 

Dingues ... le mot est faible !!!!

 

:lol::lol::lol::lol:

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Invité §maf640GC

tu m'etonnes ! j'imaginais meme pas qu'on pouvait demonter une bagnole jusqu'a ce point la ! alors la remonter...

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Invité §mar807uH

;)

 

Tu fais des miracles avec un APN .. tu prends des repaires, des notes, tu observes, tu raisonnes par logique ...

 

Aprés, c'est comme un puzzle que tu remontes .. faut juste prendre son temps et avoir l'oeil.

 

:lol:

 

En plus, c'est l'occasion de tout remettre à neuf, comme si c'etait toi qui lui redonnais vie ... kiffant je trouve !!!!

 

 

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;)

 

Tu fais des miracles avec un APN .. tu prends des repaires, des notes, tu observes, tu raisonnes par logique ...

 

Aprés, c'est comme un puzzle que tu remontes .. faut juste prendre son temps et avoir l'oeil.

 

:lol:

 

En plus, c'est l'occasion de tout remettre à neuf, comme si c'etait toi qui lui redonnais vie ... kiffant je trouve !!!!

 

 

 

Je plussoie à 1000%, c'est grisant. Fais des photos avant nettoyage, remise en état et après de chaque pièce, c'est impressionnant. Et tu peux voir le travail accompli !

 

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Invité §mar807uH

:D

 

Etre moralement soutenue par des amoureux des voitures Italiennes, en plus ... Comme quoi, quand on aime l'auto, on est tous d'accord sur plein de choses ..

 

:sol:

 

Ca rapproche !!! :jap:

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Invité §maf640GC

absolument ! mets nous plein de photos, je te suis, je t'admire et peut etre je vais t'aimer autant que ta cox !

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Invité §mar807uH

:ange:

 

Y'en a 1 qui s'est trompé de site !!!

 

J'te taquine :lol:

 

Je vais commander mon demi plancher droit, histoire de voir comment il colle sur le chassis, et surtout pouvoir faire ma découpe de l'ancien ...

 

Toujours se mefier avec les piéces adaptables ;)

 

J'emméne le moteur et la boite Samedi chez celui qui va me le restaurer .. j'embarque tout et tout le monde dans la Lancia chargée à toc :

 

Les 2 gamins, le moteur dans la remorque + un Mig que j'ai racheté pas cher, la chévre de levage dans le coffre ... un voyage amorti ça !!!!! :love:

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Invité §maf640GC

je savais pas que ca existait une "lancia-monospace-pick up" pour transporter tout ca !!!

 

par contre, te gourres pas, mets pas les gamins dans le coffre ou dans la remorque... "il ne faut pas confondre vitesse et precipitation"

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:D

 

Etre moralement soutenue par des amoureux des voitures Italiennes, en plus ... Comme quoi, quand on aime l'auto, on est tous d'accord sur plein de choses ..

 

:sol:

 

Ca rapproche !!! :jap:

 

 

nanana.gif.d274949b510b488ec962bd03f3fcbd4d.gif Juste du Cavallino, et rouge de préférence ! Sinon, je sais que c'est un peu tôt :lol: , as-tu choisie la couleur de ta Cox ?

 

Bon courage pour la suite et n'hésites pas à mettre tout plein de photos de ton chemin de croix ptdr.gif.a196c868e49f32e2bd774e1573253aa0.gif (ce n'est pas moi qui le dit, hein ?)

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Invité §mar807uH

:lol:

 

Je la laisse dans son bleu ciel d'origine, sauf que je lui offrirai un petit bi-ton blanc, pour lui donner un peu de cachet et tous les chromages qui vont bien. Il va falloir que je retrouve les réferences d'origine pour ma peinture ...

 

:sol:

 

Sinon, le voyage s'est bien passé, enfants attachés dans leurs sièges, chargement dans le coffre et dans la remorque :D

 

Mon moteur va avoir lui aussi, droit à un petite remise en forme, et qui sait, à une cure de vitamines

 

mais cchhhhuuuutttttt :p

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Invité §cli537CF

put..... le boulot!!!!! :love: je fais plutot dans les alpines et les r8 gord mais bon la c'est la vraie resto....

bon courage

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:lol:

 

Je la laisse dans son bleu ciel d'origine, sauf que je lui offrirai un petit bi-ton blanc, pour lui donner un peu de cachet et tous les chromages qui vont bien. Il va falloir que je retrouve les réferences d'origine pour ma peinture ...

 

:sol:

 

Sinon, le voyage s'est bien passé, enfants attachés dans leurs sièges, chargement dans le coffre et dans la remorque :D

 

Mon moteur va avoir lui aussi, droit à un petite remise en forme, et qui sait, à une cure de vitaminesmais cchhhhuuuutttttt :p

 

 

Ah, modification de certaines pièces en perspective ! arsouille_77.gif.f306d3366009c6e5133beaf6e17a5bb9.gif

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Invité §mar807uH

put..... le boulot!!!!! :love: je fais plutot dans les alpines et les r8 gord mais bon la c'est la vraie resto....

bon courage

 

 

:love: R8 Gordini et Alpine ... là, tu m'interesses.

 

Je me suis retrouvée sur le circuit de Chambley, y'a 2mois à peine, avec 2 Alpines A310 Turbo, une bleue ( Alain ) et une rouge ( Julien) ... tu dois les connaitre ;)

 

Par contre, je suis une folle amoureuse des Berlinettes, depuis toute petite :love:

 

Pour mon moteur, j'aimerais au mieux ne pas le modifier, je veux retaper ma Cox au plus prêt de l'origine, mais bon, se trainer sur la route ... :ange:

 

En son temps, je n'en suis pas encore là ... déjà le debloquer, changer surement les segments, les joints, le nettoyer et on vera ce qu'on fait ensuite.

 

En tout cas, mille mercis pour votre soutien :love:

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Invité §cli537CF

oui ca me dit quelque choses alain a aussi une r8 mais pas une gord!

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