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[présentation] mercedes 220 w115


Invité §jm_274XY

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Invité §xsa024qb

:lol:

 

Même si c'est pas cool pour cette pauvre Panda :ange:

 

Pareil avec le Xsara j'ai cru qu'elle tenait d'une VTS mais elle m'a vite rappelé que non :p Mis a part sur la consommation quant on bombarde ! ( Grosso modo 550Kms avec un plein 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif Mais une seule fois après sa ma suffit sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif )

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Invité §bib543NN

salut les benziens :ange:

 

pas très loin de chez moi j'ai fait une découverte le w-e dernier :

 

une facade peinte aux couleurs d'un concessionnaire MB de la région (même le N° de tel est d'époque :love: ) et vachement bien conservée !

J'ai pas pu prendre de photo (pas d'APN à ce moment) :q

 

 

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Invité §jm_274XY

Ah si c'est pas trop loin faudra revenir prendre une photo :love::p

 

Ce week-end (ou au plus tard le suivant) je retourne voir la 230/8 pour tenter de redémarrer cette fois. C'est bientôt l'heure de vérité pour cette bagnole !

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Invité §bib543NN

Ah si c'est pas trop loin faudra revenir prendre une photo :love::p

 

Ce week-end (ou au plus tard le suivant) je retourne voir la 230/8 pour tenter de redémarrer cette fois. C'est bientôt l'heure de vérité pour cette bagnole !

 

 

Je compte bien y retourner entre 2 averses pour une photo ;)

 

bonne chance pour la 230 !

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ok, j'avais mal compris ta remarque en effet.

Le vrai problème n'est pas que 3500€ semble trop cher pour cette voiture, mais c'est surtout l'absence de demande tout court pour ces voitures en France.

Les Mercedes ont du mal à trouver une place en collection chez nous (à part les 190SL et autres pagodes...). On en voit très peu dans les rasso.

Et c'est vrai que j'ai du mal à saisir pourquoi...

 

 

 

 

pareil que stalker

je voulais simplement dire que quelquesoit sa valeur intrinsèque elle aura du mal à se vendre à ce prix làen france

et elle n'est toujours pas vendue ;)

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Invité §bib543NN

Voici la photo que je voulais faire depuis quelques jours ;)

 

IMG0312.jpg

 

Je pensais qu'il y avait un n° de tel mais non :ange:

De toute façon le garage n'existe plus.

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Invité §jm_274XY

Ah sympa !! :love:

Si un jour tu rachètes une w115, faudra faire une photo de la voiture devant :sol:

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Invité §bib543NN

Ah sympa !! :love:

Si un jour tu rachètes une w115, faudra faire une photo de la voiture devant :sol:

 

 

Oui j'y pensais !

Quand y'avait la 220d, j'aurai pu y aller mais je l'avait jamais remarqué :pfff: cette belle peinture

 

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Invité §bib543NN

maintenant il ne me reste plus qu'a trouver une vieille peinture Renault :D

 

 

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Invité §jm_274XY

Ouais ou un garage avec de vieillies enseignes :love:

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Invité §jm_274XY

C'est un peu HS, mais j'ai croisé une superbe 240D aujourd'hui, en plaque d'origine visiblement :love:

ça fait plaisir de voir des exemplaires aussi soignés qui commencent à se faire rare !

Malheureusement je n'avais pas la 220/8 pour faire des photos sympa...

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/240d_l12.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/240d_l10.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/240d_l14.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/240d_l13.jpg

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Invité §bib543NN

C'est un peu HS, mais j'ai croisé une superbe 240D aujourd'hui, en plaque d'origine visiblement :love:

ça fait plaisir de voir des exemplaires aussi soignés qui commencent à se faire rare !

Malheureusement je n'avais pas la 220/8 pour faire des photos sympa...

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/240d_l12.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/240d_l10.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/240d_l11.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/240d_l13.jpg

 

 

 

Tu vois comme au hasard d'un parking on trouve parfois des beaux exemplaires.

Celle ci semble magnifique.

Et ton cab' aussi !!

Elle aussi conserve la bien elle se dirige tout droit dans la catégorie collector :love:

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Invité §jm_274XY

Je regrette seulement de ne pas avoir regardé le kilométrage de la w123. Dans cet état en diesel c'est VRAIMENT rare !

As tu remarqué l'étoile du coffre à l'envers ? sans doute un petit délire du proprio :p

Et merci pour ma petite Escort :jap:

Justement j'espere la garder longtemps pour lui faire accéder au statut de voiture de collection. Bon, c'est pas pour demain, mais elle a déjà 15 ans mine de rien :p

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Invité §bib543NN

Je regrette seulement de ne pas avoir regardé le kilométrage de la w123. Dans cet état en diesel c'est VRAIMENT rare !

Et merci pour ma petite Escort :jap:

Justement j'espere la garder longtemps pour lui faire accéder au statut de voiture de collection. Bon, c'est pas pour demain, mais elle a déjà 15 ans mine de rien :p

 

 

elle est pas encore collection mais va entrer doucettement dans la phase youngtimers comme on dit.

il y a eu de belles auto de 1990 à 2000 aussi...

 

C'est vrai que les diesels en bon état sont très rares ( W123 !). Des fois le kilométrage ne veut rien dire ;)

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Invité §jm_274XY

 

elle est pas encore collection mais va entrer doucettement dans la phase youngtimers comme on dit.

il y a eu de belles auto de 1990 à 2000 aussi...

 

C'est vrai que les diesels en bon état sont très rares ( W123 !). Des fois le kilométrage ne veut rien dire ;)

 

 

Le soin apporté à l'auto joue aussi beaucoup c'est sur. Il n'y a cas regarder ton ex-115 pour le voir :p

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Invité §bib543NN

 

Le soin apporté à l'auto joue aussi beaucoup c'est sur. Il n'y a cas regarder ton ex-115 pour le voir :p

 

 

:jap:

Simplement l'ancien proprio qui était extrêmement soigneux et respecteux d'une voiture pour laquelle il s'était peut-être "saigné" à l'époque :

rien que la garage (état-propreté-rangement) en disait long sur le personnage...

 

Après, une mercedes de 300000 bornes peut etre toujours désirable.

 

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Invité §xsa024qb

 

Le soin apporté à l'auto joue aussi beaucoup c'est sur. Il n'y a cas regarder ton ex-115 pour le voir :p

 

 

Regarde aussi le nombre de Super 5 ou de Clio avec même pas 150 000 bornes et qui sont en lambeaux ... :non:

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Invité §bib543NN

la france pays spécialiste de l'entretien inexistant

 

qui n'a jamais entendu "ah bon faut mettre de l'huile de temps en temps l'essence suffit pas " y en a meme qui s'en vantent...

 

 

J'ai un collègue qui a une 205 turbo d avec 500000 km, il se vante et rigole de rouler avec le niveau mini en huile moteur

comment cette pigoet a pu arriver a ce kilometrage la :pfff:

je lui ai dis qu'il avait de la chance d'avoir un moteur aussi solide et de pas se ramasser les bielles dans les dents :ange:

 

Parfois l'entretien préventif ne fait pas de mal, bien au contraire :jap:

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Invité §bib543NN

Que devient l'ami boris ?

 

a t'il trouvé l'amour :p ou une belle benz ? ;)

 

 

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Invité §jm_274XY

C'est décidé demain je retourne voir la 230/8, pour essayer de la faire démarrer cette fois.

 

Un fort en thème peut il m'indiquer ou se situe la durite d'arrivée d'essence??

Le but étant de la plonger dans une bouteille d'essence pour tenter de démarrer sans avoir à s'occuper du réservoir et de ce qu'il contient.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

(je pense en particulier à jjr711 s'il passe par ici :jap: )

 

Voici une photo de ce moteur trouvée sur le net :

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/06/24/11062407270743626.jpg

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Invité §bib543NN

C'est décidé demain je retourne voir la 230/8, pour essayer de la faire démarrer cette fois.

 

Un fort en thème peut il m'indiquer ou se situe la durite d'arrivée d'essence??

Le but étant de la plonger dans une bouteille d'essence pour tenter de démarrer sans avoir à s'occuper du réservoir et de ce qu'il contient.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

(je pense en particulier à jjr711 s'il passe par ici :jap: )

 

Voici une photo de ce moteur trouvée sur le net :

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/06/24/11062407270743626.jpg

 

 

Personne ?

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Invité §jm_274XY

Bon faute de connaissances je n'ai pas tenté de démarrer ce coup ci. Le propriétaire n'avais pas trop de temps non plus.

Mais j'ai pu l'ausculter de près cette fois ci.

Je tacherai de trouve quelqu'un de plus expérimenté pour venir avec moi la prochaine fois et tenter ENFIN de démarrer.

 

Il y a un très bel intérieur MB-tex protégé par des housses. Seul le volant est vraiment fatigué (cuit par le soleil je pense).

Par contre j'ai remarqué qu'il n'y a pas de commande de starter dessus. C'est déjà un starter auto ??

 

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/int_210.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/int310.jpg

 

Quelques points de corrosion, mais rien de dramatique compte tenu des conditions de stockage.

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/dscn3210.jpg

 

 

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/dscn3212.jpg

 

Le support batterie est complètement pourri. Je pense à une fuite d'acide c'est pas possible autrement !!!

Heureusement, ça n'a pas trop souffert en dessous...

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/dscn3310.jpg

 

Enfin le moulin :

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/dscn3311.jpg

 

Il semble manquer une durite à cet endroit ( dans le coin coté passager). Qu'est-ce que c'est ??

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/dscn3315.jpg

 

Et pour finir une photo par le bouchon d'huile. On peut voir que l'huile a vraiment une sale gueule. Mieux vaut-il vidanger avant d'essayer de démarrer ?

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/dscn3313.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/dscn3314.jpg

 

Voila, je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque, mais si elle démarre je la prendrai surement.

Elle est arrivée ici il y a 4 ans en roulant.

Il y a sans doute pas mal de frais en perspective (à commencer par les pneus...) mais j'aimerai bien la sortir de son marasme.

Je vais surement galérer avec cette bagnole, mais faut bien commencer quelque part pour apprendre...

 

Petit détail amusant, ces dernières phase 1 ont pas mal de caractéristiques des phase 2 en fait. Le volant bien sur qui saute aux yeux, mais aussi le dessin des garnitures de porte, les sièges etc...

 

 

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Invité §bib543NN

Bon faute de connaissances je n'ai pas tenté de démarrer ce coup ci. Le propriétaire n'avais pas trop de temps non plus.

Mais j'ai pu l'ausculter de près cette fois ci.

Je tacherai de trouve quelqu'un de plus expérimenté pour venir avec moi la prochaine fois et tenter ENFIN de démarrer.

 

Il y a un très bel intérieur MB-tex protégé par des housses. Seul le volant est vraiment fatigué (cuit par le soleil je pense).

Par contre j'ai remarqué qu'il n'y a pas de commande de starter dessus. C'est déjà un starter auto ??

 

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/int_210.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/int310.jpg

 

Quelques points de corrosion, mais rien de dramatique compte tenu des conditions de stockage.

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/dscn3210.jpg

 

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/dscn3212.jpg

 

Le support batterie est complètement pourri. Je pense à une fuite d'acide c'est pas possible autrement !!!

Heureusement, ça n'a pas trop souffert en dessous...

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/dscn3310.jpg

 

Enfin le moulin :

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/dscn3311.jpg

 

Il semble manquer une durite à cet endroit ( dans le coin coté passager). Qu'est-ce que c'est ??

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/dscn3315.jpg

 

Et pour finir une photo par le bouchon d'huile. On peut voir que l'huile a vraiment une sale gueule. Mieux vaut-il vidanger avant d'essayer de démarrer ?

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/dscn3313.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/71/58/dscn3314.jpg

 

Voila, je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque, mais si elle démarre je la prendrai surement.

Elle est arrivée ici il y a 4 ans en roulant.

Il y a sans doute pas mal de frais en perspective (à commencer par les pneus...) mais j'aimerai bien la sortir de son marasme.

Je vais surement galérer avec cette bagnole, mais faut bien commencer quelque part pour apprendre...

 

Petit détail amusant, ces dernières phase 1 ont pas mal de caractéristiques des phase 2 en fait. Le volant bien sur qui saute aux yeux, mais aussi le dessin des garnitures de porte, les sièges etc...

 

 

 

 

 

 

Sympa de mettre des photos ! :jap:

L'interieur semble propre surtout les sieges : un coup d'aspi et c'est reparti !

Par contre même si elle n'est pas trop corrodée (elle a pas de rouille ailleurs - baie de pare-brise ou autre ?) le support de batterie est mort mais cela devrait pas etre dur a trouver normalement

Tu vas essayer de la demarrer avec du carburant neuf ? je ferais pareil, le moteur est pas bloqué ?

 

Autant pas changer l'huile de suite mais moi je ferais son niveau avec de l'huile fraîche

Tu seras toujours à temps de la vidanger avec les fluides plus tard.

Déja ton intérieur est propre c'est 1 bon point ;) apres pour la carrosserie on a vu bien pire :p

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Invité §bib543NN

Il y a du travail mais je ne veux pas te décourager !

 

Moi je ferais le moteur en 1er, ca te permettra de rouler et de faire ressortir les autres problèmes (notamment au niveau liaison au sol - freins ils doivent etres aussi bons à etres changés).

 

:jap:

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Invité §jm_274XY

Le problème c'est que je ne peux pas vidanger le réservoir sur place. Je compte débrancher la durite d'arrivée d'essence avant la pompe a essence, pour la plonger dans une bouteille d'essence.

Le propriétaire n'a pas pu resté longtemps. Il ne m'a pas laissé les clefs, du coup et je n'avais pas de batterie.

Au moins j'ai repéré ou était la pompe a carburant pour la prochaine fois.

Du coup c'est reporté, mais je reviendrai à la charge un de ces jours :p

 

Pour la rouille, j'ai montré l'essentiel. Pas de dégâts au pare brise.

La porte arrière gauche est un peu rouillée au niveau de la baguette comme l'aile avant.

Il n'y a que le fond du coffre que je n'ai pas vu, il a oublié de me l'ouvrir

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Invité §bib543NN

Oui je comprends tu vas pas faire la reconstitution de l'Erika :ange: en vidangant par terre. :lol:

 

La prochaine fois tu aura certainement plus de temps c'est sûr.

Les bas d'aile ca se reprend à l'étain sans problème par contre je me demande si le support de batterie est "reconstructible" ou si il faut le changer.

Quant on voit certaines restaurations sur FA presque tout doit être possible avec du temps, de l'argent et de la patience...

 

tiens-nous au courant ! ;)

 

 

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Invité §May611Eo

Et dire que je tombe seulement maintenant (par hasard) sur ce topic... :blague:

 

Bon je n'aime pas particulièrement ce modèle mais rien que de voir une Mercedes ancienne en super état me donne tellement envie d'aller retrouver la mienne... :love:

 

Tu as déjà calculé ta conso?

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Invité §jm_274XY

C'est vrai qu'on n'a plus de nouvelles de boris :??:

 

@ bibi86: de mémoire le support de batterie est une pièce à part, démontable donc. Ce n'est pas un souci, il suffira d'en trouver un autre.

Et oui, je m'attaquerai d'abord à la mécanique. Pour la carrosserie, je compte faire le minimum quoi. Gratter la rouille et peindre à la peinture anti-rouille. Si ça fait trop horrible je connais quelqu'un qui pourra me faire une peinture à l'arrache en attendant mieux. Peut être un bicolore en perspective :ange:

 

------------------------

@Maybach2: Tiens voila le critiqueur de /8 :q

Je plaisante hein ;)

Content de te voir par ici. Je pensais que tu connaissais déjà mon topic.

Je n'ai jamais vraiment calculé la conso de la 220. Auto-rétro parlait de 12/13L dans son essai d'une 200 si ma mémoire est bonne. Je dois justement faire le plein à la prochaine sortie (aie :lol: ) , j'en profiterai pour regarder.

 

Sinon j'ai peut être trouvé des appuies-tètes avant pour la 220. Quelqu'un sur un autre forum a racheté une 220d pour pièces et vend ce dont il n'a pas besoin.

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Invité §May611Eo

Ah ouai 12L quand même :p C'est un réservoir de combien?

Et est-ce que tu penses que les volants des premières versions sont les mêmes que ceux des 108? Parce que j'en ai trouvé un qui proviendrait d'une 220 que j'aimerai peindre en blanc en fait puis le monter (les vrais volants blancs sont super chère en bon état ou alors ont viré au jaune...)

 

Sinon avec les appuis-tête c'est de suite beaucoup mieux, ils sont sympa avec les oreilles pointues :) Et t'as trouvé de la même couleur de skai?!

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Invité §jm_274XY

Elle bouffe combien ta 280S ? ça doit pas être super sobre non plus :p

Le réservoir de la /8 fait 65L je crois.

 

Je pense que le volant des /8 et des 108/108 est identique oui. Mais franchement à ta place je ne ferai pas ça, le rendu ne sera pas terrible. Une fois peint tu n'auras plus le même aspect que le bakélite.

En plus tu ne pourras pas peindre le centre du volant, qui est blanc aussi normalement :non:

C'est vrai que le volant ivoire est joli, mais cher.

Cependant ça ne me semble pas indispensable pour ta voiture, d'autant plus que tu n'as pas un intérieur blanc ou beige.

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Invité §May611Eo

Et bien je ne sais pas vraiment en fait, je me base sur l'aiguille du réservoir peu précise vu que je n'ai jamais fait le plein complet (elle ne roule pas assez pour que ce soit intéressant), et vu que c'est des petits trajets où j'envoi un peu, disons dans les 25L je pense :p

Mais cet été je vais essayer de calculer ça.

 

C'est pour ça que je veux en acheter un autre, si ça rend nul je laisse celui d'origine mais j'ai quand même envie d'essayer. Et au pire ça me fera de la déco dans la chambre :) (mais j'y crois quand même, un ponçage fin, de l'apprêt, peinture plus plein de couche de vernis ça devrait tenir). Et pour le centre, dans un premier temps je lasserai le noir et à l'occasion j'achèterai un blanc.

 

C'est pas indispensable mais j'ai envie de petite touche de luxe d'époque on va dire :p Je compte acheter des pneus à flancs blancs (ou alors les flancs qu'on rajoute après sur le pneu) et le levier de vitesse blanc également.

 

Edit: et puis en été au moins ça sera pas chaud, l'année dernière je me suis carrément brulé la main tellement c'était bouillant...

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bonsoir a tous,

J'ai déjà rapidement présenté ma w115 dans le topic general qui traite des w114/115 : http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 85.htm#bas

 

Mais j'ai décidé de lui créer un topic spécifique.

C'est donc une "petite" 220 essence ( 4 cylindres de 2.2L) de 1969. Elle a 72 000 km au compteur ( et peut être d'origine ??) et quasiment aucune option.

Le plus dur étant l'absence de direction assistée pour les manœuvres !

Sinon elle est plutôt bien conservée et a relativement peu de corrosion.

 

L'intérieur en skai qui a plutot bien vieillit :

 

http://i70.servimg.com/u/f70/1 [...] 0_0011.jpg

 

http://i70.servimg.com/u/f70/1 [...] rcos11.jpg

 

Et l'exterieur :

 

http://i70.servimg.com/u/f70/1 [...] _22011.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/1 [...] 0__211.jpg

 

 

 

Trop belle!!!! :love:

 

J'ai aussi une 4 cylindres!!

Photo0440A.jpg.f1f089a2dad34ec3b256d11a78421b28.jpg

bis1.jpg1..jpg.4b3500c6064ea79a3188038714f5bedc.jpg

 

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Invité §jm_274XY

Merci eddy123 :jap:

Mais elle n'est pas aussi rare et exotique que ta belle américaine :love:

Je me souviens l'avoir vu dans le topic général des w114/115, qui est assez mort en ce moment robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Alors tu en profites bien ?

 

--------------------

 

Y'a une 220d pas chère pour Boris s'il repasse dans le coin: http://www.leboncoin.fr/voitures/213213321.htm?ca=12_s

 

Mercedes 220D de 73 très bonne mécanique et révisions faites .prevoir dégripper les étriers de freins.sinon roulante toutes distances .intérieur en très bon état .contrôle à la charge du client.

1150 euros à débattre.

 

Décidément, encore un millésime 73 avec le volant de sécurité :lol:

Comme d'ab. faut la voir de près mais elle semble présenter bien pour le prix !

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/26/110626071340340491.jpg

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/06/26/110626071403337875.jpg

 

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Invité §bib543NN

C'est vrai qu'on n'a plus de nouvelles de boris :??:

 

@ bibi86: de mémoire le support de batterie est une pièce à part, démontable donc. Ce n'est pas un souci, il suffira d'en trouver un autre.

Et oui, je m'attaquerai d'abord à la mécanique. Pour la carrosserie, je compte faire le minimum quoi. Gratter la rouille et peindre à la peinture anti-rouille. Si ça fait trop horrible je connais quelqu'un qui pourra me faire une peinture à l'arrache en attendant mieux. Peut être un bicolore en perspective :ange:

 

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@Maybach2: Tiens voila le critiqueur de /8 :q

Je plaisante hein ;)

Content de te voir par ici. Je pensais que tu connaissais déjà mon topic.

Je n'ai jamais vraiment calculé la conso de la 220. Auto-rétro parlait de 12/13L dans son essai d'une 200 si ma mémoire est bonne. Je dois justement faire le plein à la prochaine sortie (aie :lol: ) , j'en profiterai pour regarder.

 

Sinon j'ai peut être trouvé des appuies-tètes avant pour la 220. Quelqu'un sur un autre forum a racheté une 220d pour pièces et vend ce dont il n'a pas besoin.

 

 

Si le support de batterie est démontable c'est un bon point. Les défauts de la carrosserie ne t'empêcherons pas de rouler et mieux vaut réviser ton moteur correctement. ;)

Bravo à eddy123 pour cette rare version US :love: et aussi à maybach pour la 280S :sol:

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