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simple question moteur dodge et autres américaines


Invité §fil065BK
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Invité §ply456Ot

Ps Plymouth trans am..............Ou comment transformer une vénérable machine de pontiac en une vulgaire mopar (je plaisant bien sur)

 

:q :q :q

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  • Réponses 48
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Invité §ale634NW

:lol: j'étais sur que si je devais une rép elle serait de toi.

 

 

Plus sérieusement, je pense que tu peux revoir les modèle que tu convoites...........ou économiser pour avoir le budget qui va avec tes rêves.

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Invité §fil065BK

ouep j'suis pas sur d'avoir retrouver le moral en fait...

 

 

une oldsmobile cutlass c'est pas si cher pourtant ?

 

:non::non::non:

 

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Invité §ply456Ot

ouep j'suis pas sur d'avoir retrouver le moral en fait...

 

 

une oldsmobile cutlass c'est pas si cher pourtant ?

 

:non::non::non:

 

ça dépend quelle version,une essence va valoir 5000 roros,un diesel ne vaut que 1000 roros

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Invité §Xav836ka

non, il peut laisser impala, Gran Torino et monte Carlo.

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Invité §fil065BK

alors pourquoi ais je lu tant d'article ventant le bas prix des american muscle accessibles a une jeune clientèle ?

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Invité §ply456Ot

alors pourquoi ais je lu tant d'article ventant le bas prix des american muscle accessibles a une jeune clientèle ?

 

c'est à l'époque où ces autos étaient vendues neuves

3000$ pièce

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En fait elle baisse légèrement en ce moment. Elle était à son apogée il y a deux trois ans...

Comme dit précédement, à 5000€ tu n'auras pratiquement rien de ce que tu as listé.

Avec de la chance tu peux trouver une Firebird ou une Camaro 75-81 dans ce prix, mais elle demandera quelques travaux.

Tu as tout intérêt à regarder à l'étranger, au Bénélux nottament et au Royaume Uni. Attention, ne regardes QUE les voitures 30 ans et plus car le passage en CG française serait trop compliqué. Evites les cartes grises GPL. Aucune voiture américaine n'a été importée officiellement donc elles n'ont pas de type Mines, donc il faut faire une RTI, puis passer à l'UTAC,...le seul moyen d'éviter ces démarche est la carte grise collection.

 

Tiens une Firebird Formula de 1974 http://link.marktplaats.nl/255817208

Mais elle est au GPL donc c'est pas la peine (il faut changer le système en France, nan mais vive l'administration et sa connerie :pfff: )

 

Il y a deux mois j'ai réussi à dégotter une Trans Am de 1984 en V8 L69 qui tourne très bien pour à peine £570 ! Donc il y a encore quelques affaires, mais pas chez nous (ou coup de chance).

 

Un Camaro Berlinetta V8 5.0L de 1979 à 5000€ qui veut se faire passer pour une Trans Am :p : http://link.marktplaats.nl/255542127

 

Et une Buick Skylark de 1972, V8 5.7L mais à 6000€ :

http://link.marktplaats.nl/240084758

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Invité §fil065BK

Je ne me suis pas encore renseigné donc au niveau des mots "cartes grises GPL", "RTI" et "UTAC" ne me parlent pas encores !

 

 

en effet j'adore la buick de 72 !

mais, ou trouve tu les sites anglais ?

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Carte grise GPL ça peut dire que le carburant qu'utilise la voiture est du GPL. La conversion essence/GPL est courante au Benelux.

La RTI c'est la récéption à titre isolé, c'est le seul moyen d'obtenir une carte grise pour une voiture "spéciale" n'ayant pas de type mines.

L'UTAC c'est l'organisme qui passe les tests demandés par la DRIRE pour l'homologuation, c'est assez cher.

 

 

Ben www.eBay.co.uk par exemple.

 

Les sites hollandais :

www.marktplaats.nl

www.tweedehands.nl

www.speurders.nl

pas grand chose sur ebay.nl

 

Les sites belges :

www.kapaza.be

www.ebay.be

 

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Invité §fil065BK

merci bien de ton aide !

 

je vais me renseigner et bien regarder ces sites !

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Invité §kev788Pt

Puis tu sais, tu écris autant dire a la majorité c'est du suicide..

 

Je suis sur, on prend 100 personnes au hasard.......on leur demande ce qu'ils pense d'un jeune conducteur qui conduit une caisse us......break comme coupé, 6 en ligne ou big block( chevy de préférence :lol:) je suis sur que les 3/4 diront que c'est du suicide aussi :lol:.

 

 

Tu as de nombreuses façon de gonfler un v8 et sans forcement mettre un blower qui sera un aimant a flic's :lol:.

 

Ps je te souhaite de réaliser ton rêve...........et tu verras meme d'origine, quand les képis voit un jeune dans un engin us........c'est régulièrement un contrôle assurer

 

 

 

+1 :jap:

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Invité §jcx816ws

OBJET: Réglage boite à vitesse automatique Chevrolet suburban 1983.

 

Bonjour à toute et à tous,

Je me permets de vous contacter car je possède un chevrolet suburban de 1983 (moteur V8, 6.2L diesel) et je ne trouve pas comment synchroniser la boite à vitesse avec le régime moteur.

 

Il parait que c'est simple mais je n'arrive pas à trouver l'information ni sur mon manuel, ni sur internet.

 

Si quelqu'un a de l'expérience ou a déja eu le cas, pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre ?

 

Je vous remercie

 

JCX

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